Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Bybychoute a besoin de renouveau - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) Bybychoute a besoin de renouveau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu reste sur le principe que t'es la meilleure amie de Eden elle va pas vouloir te parlé ni que tu l'approche (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 2 1881463262 (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 2 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je suis partie à la recherche d'un autre meilleur ami xD
puis j'aime bien byby moi :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais si tu garde le principe que tu est très proche de Eden Abby voudra pas te parlé elle est détruite de l'interieur, Eden a fait beaucoup de dégat... Alors bon forcément elle veut pas entendre paré de sa meilleure amie mais sa peut être marrant qu'elle se batte pour faire comprendre a Abby qu'elle sait rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay est aussi dans une mauvaise passe et donc ils pourraient se recroiser dans un bar, le lien evoluerait en rp en gardant notre base d avancer? A voir si elle aurait prévenu Jay qu'elle avait plus besoin de cours.

Pour Robin, je pense qu on le garde non ? Rob veut toujours se venger de la baffes à l hosto et elle y arrivera je crois XD mais vu qu'elle recommence à fréquenter Nate je pense que ça va aussi évoluer pour nous. Surtout que Rob penser pendant un temps qu'elle est enceinte de lui, mais ça sera pas le cas et lui mentira ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Jay ouais il preferas la Abby alcoolique je crois xD
Pour Robin bh elle va pas aimer qu'elle se raproche de Nate
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas sensé apprécier Rob de base ? Parce que là, on dirait juste qu'elle la déteste quoi °-°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, je vois, mais je veux quand même faire en sorte de faire comprendre a byby que j'y suis pour rien dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov bah oui mais après ce qu'elle a fait a Nate c'est mort quoi xDDD

@Lottie A. Mayer Bah elle va t'envoyé chier elle voudra pas te voir magouille avec Priape la fois ou elle t'aura envoyé chier comme une merde et demande a Priape Derrière il prépara le terrain (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je vais voir avec Pripri en mp déjà, parce que pour l'instant on s'attarde sur nos vis de merde xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu peu faire une première approche avec Abby ou elle va t'envoyé chier et demandé a Abby
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)