Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow many nights does it take to count the stars ? (bonaventure) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

how many nights does it take to count the stars ? (bonaventure)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how many nights does it take to count the stars ?
w/ bonaventure ; le 28.12 au soir.

Est-ce que je crois vraiment à la connerie que je viens de raconter ? Dans un monde idéal, pourquoi pas. Et encore, dans un monde idéal, le premier amour est le dernier amour. Pour le coup, ça semble plutôt compromis pour Bonaventure et pour moi, n'en parlons même pas. " Je sais pas si j'y crois vraiment... Mais je l'espère. Parce que je veux finir par être heureuse et arrêter de ruminer tu vois ! " Je souris largement avant de dévier un peu sur le sujet sur nos, nos handicaps, notre acceptation, notre futur. Parce que le passé, c'est bien joli, mais on ne peut plus le changer... " On fait ça. Quand tu sors de ta séance, tu me dis comment ça s'est passé ! Je te préviens d'avance, se faire regarder de partout quand on a pas l'habitude, c'est vraiment très étrange " Ca m'avait tellement perturbé la première fois. J'étais là genre "mais arrêtez de me regarder bon sang !!" mais bon... Le pire, c'était surement les maquilleuses et coiffeuses qui me tournaient autour. Bonaventure allait être tranquille sur ce point et je l'enviais pas mal. Enfin, la Andrea du passé l'enviait parce que maintenant, j'étais en phase avec mon corps, ce métier et tout ce qui va avec. Heureuse de le faire et j'espérais bien que les gens auront le même raisonnement que Bonaventure. J'avais besoin qu'on respecte mon choix, qu'on voit à quel point ce que je fais est fort, important, louable et pas le reste. Je ris légèrement quand il me dit que je mériterais des fessées à confondre ces deux grandes catégories de super héros. Ca vara... J'ai pas grandi avec ça moi ! Mais depuis le temps, je devrais m'en souvenir quand même... J'écoute Bonaventure parler de sa passion pour le sport et acquiesce de temps en temps tout en avalant quelques sushis. " Oui, je vois... J'ai mis pas mal de temps à trouver la prothèse parfaite pour pouvoir courir, rester debout des heures et tout... En tout cas, je te souhaite d'intégrer une équipe et tout ! C'est tout le mal que je te souhaite " Il a l'air vraiment passionné par tout ça et des salops se sont mis en travers de sa route... " Je suis passionnée par.. le tricot, le bridge et le yoga du rire ! " Je ris légèrement avant de toucher ma jupe et de constater qu'elle est plutôt sèche. " Non, j'ai pas vraiment de passion à proprement parlé. Je fais un peu de sport parce que je dois me muscler et me maintenir en forme pour le boulot mais c'est tout... J'adore lire mais j'ai pas assez le temps à cause du boulot, justement... Et voilà. Ma plus grande passion c'est la médecine " Qu'est-ce que c'est cliché de dire ça, doux jésus ! Mais j'aime ce que je fais. Je déverrouille rapidement mon téléphone et fais de gros yeux en regardant l'heure. " T'as fini de manger ? Parce que le film commence dans quinze minutes en fait... " Bon ça va, c'est juste en face mais bon c'est la dernière séance ! " Ou alors on y va une autre fois, comme tu veux " J'ai pas envie de le presser ou quoi que ce soit. Sans compté qu'on est bien là, à discuter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how many nights does it take to count the stars ? ✩
Andrea & Bonaventure
« Amen ! » s’entendit-il répondre au sujet des amours. Bonaventure espérait réellement trouver une femme qui lui permette d’oublier son passé et de se réconcilier avec son futur. Il avait tellement d’amour à revendre qu’il serait prêt à tout pour rendre une femme heureuse. Pour l’heure, il s’enfermait plus ou moins dans des relations physiques sans lendemain à sa plus grande consternation. Moyen de prendre la fuite ou au contraire, tremplin vers une histoire plus sérieuse parce qu’il apprenait à nouveau à vivre et séduire comme un homme ?! Bonne question, peut-être aurait-il la réponse dans le prochain épisode. Pour le moment, il passait une très bonne soirée en compagnie d’Andrea et il était heureux de la découvrir sous un nouveau jour. « M’en parle pas surtout que je commence carrément par une séance de nu ! Oui, j’aime pas faire les choses à moitié »rigola-t-il en secouant la tête de droite à gauche. Bonaventure était un homme pudique en dehors de l’intimité du couple ; Alors autant dire qu’il s’était trouvé un défi à la hauteur de ses ambitions. Il espérait seulement ne pas avoir une réaction somme toute masculine mais au combien gênante en public. Note à lui-même : commencer à trouver des images bien dérangeantes pour couper tout problème de cet acabit.

« M’en parle pas ! Quand j’ai repris la course, je me suis planté un certain nombre de fois jusqu’à finir aux urgences pour me faire recoudre mais je suis têtu alors j’ai continué d’essayer. Maintenant, avec celle que j’ai, ça se passe mieux mais je peux encore l’améliorer pour gagner en efficacité » lui répondit-il et on pouvait sentir le compétiteur s’exprimer. Bonaventure espérait se rapprocher le plus possible de son ancien record en tant que valide et il travaillait d’arrache-pied. Le sport avait toujours représenté une grande partie de sa vie. « Tu sais, c’est déjà énorme la médecine. Vous avez des horaires de dingues ! Franchement, respect »lui dit-il avec un grand sourire tandis qu’elle regardait son portable. « Déjà ? Le temps passe vite ! »s’étonna-t-il avant d’attraper rapidement une petite assiette de sushis. « Laisse-moi juste deux minutes » lui demanda-t-il avant d’engloutir trois autres sushis. Dieu qu’il allait avoir besoin d’un coca pour faire passer tout ça. « Non non, on va y aller ! Et puis je me connais, je risque de passer à côté de ce film si je continue à repousser… puis tu me dois un ciné je te le rappelle » la taquina-t-il. « Allons-y ! Je passe rapidement payer le repas et c’est pas négociable ; puis on y va ! »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Toi aussi tu rumines comme une vache ? " Demandais-je en riant légèrement. J'espère que ce sont bien les vaches qui ruminent aussi, par la même occasion.. Les expressions et moi, ça fait vingt milles alors bon. En tout cas, ça me fait plaisir que des gens comme moi existent. C'est à dire des personnes qui regrettent leur passé mais ne restent pas bloqués indéfiniment dessus. Bonaventure sait bien que son ex petite amie ne reviendra jamais alors il ne reste pas bloqué, il avance, comme il peut, à petit pas. Et sa séance était un nouveau pas vers un nouveau Bona. Je fais de gros yeux quand il me parle de nu. " Vache ! T'as pas peur toi ! Mets le chauffage à fond avant d'enlever ton peignoir hein ! " Je lui adresse un clin d'oeil avant de rire légèrement. Mon dieu, j'aimerais tellement être une petite souris pour voir sa réaction, comment il allait réagir face à des femmes qui le scrutent pendant de longues minutes. Elles avaient l'habitude de voir des hommes nus mais lui, s'exposer de la sorte... Ça pourrait être vraiment drôle. " Et j'espère qu'elles sont toutes moches " Soufflais-je à voix basse avec un clin d'oeil. Hilarant, ça pouvait être hilarant... Je ne l'aurais jamais pensé comme ça. Mais il veut surement le faire pour lui, pour s'accepter encore un peu plus, pour être en symbiose totale. C'était tout ce qu'il y a de plus louable, vraiment. Plus j'apprends à la connaître et plus je le trouve extraordinaire ce petit Bonaventure... " Il ne faut jamais baisser les bras de toute façon ! " Parce que les gens vont essayer de nous les faire baisser alors autant ne pas leur donner cette chance... Je courrais un peu, malgré les nombreuses critiques que j'avais reçu à cet égard. J'allais à mon allure, c'est tout. En aucun cas je ne pourrais me comparer face à tous ces valides qui font des kilomètres sans problèmes. Au bout de trois cent mètres, j'étais une vraie tortue. Mais c'est comme ça, je n'ai pas d'endurance mais je travaille dessus. Je souris quand il me dit que la médecine c'est déjà un sacré truc. Il a pas tord, ça me prend tout mon temps mais je ne compte pas parce que j'aime ça plus que tout au monde. Mais pour sure, je compte rejoindre Sienna aux cours de pole dance dès que j'aurais réellement le temps, que j'aurais pris mon rythme avec l'appartement, l'hôpital et tout ce qui va avec. Alors qu'il se lève pour aller payer, je me mets sur son chemin. " Je te dois un restaurant ET un cinéma Bona... " Je souris largement, attrape mon sac à main et file au comptoir pour payer. Le serveur m'indique que nous n'avons pas à payer à cause des désagréments causés ce soir. " Bon et bien... Ça nous fera une excuse pour un prochain restaurant ! " Lançais-je au jeune métis avant de sortir de restaurant avec lui. Quelques minutes de marche et on arrive au cinéma. La dernière fois que j'ai mis les pieds ici, c'était pour voir un film d'horreur avec Maxime. Je reste quelques secondes devant le cinéma et ferme les yeux pour me reprendre. Putain de merde. Je vais jamais réussir à m'en débarrasser de ce type !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure
« Bien que la comparaison soit pas vraiment des plus flatteuse, ouais, je suis plus du genre à ruminer mais je compte bien faire en sorte que les choses changent. Cela fait trois ans que je reste à me lamenter sur mon sort, il est temps que je me reprenne en main et surtout que j’agisse. C’est bien beau de se plaindre mais si on ne fait rien, c’est pas les autres qui le feront à notre place. Je suis toujours partie du principe suivant : aide-toi et le ciel t’aidera » répondit-il en arguant qu’il comptait en plus, mettre tout cela en pratique notamment grâce à ces cours de dessin. Bonaventure ne voulait plus survivre, il désirait vivre et vivre pleinement. Il voulait savourer chaque minute, chaque heure de sa vie. Lucy ne reviendrait pas et même si elle revenait, son cœur était bien trop blessé pour songer à reprendre une relation passée. De tout de manière, il n’y avait rien de bon à remuer le passé… L’avenir qui s’offrait à lui appartenait à d’autres bras féminins mais le tout était de savoir qui serait l’heureuse élue. En même temps, un être humain ne se définissait pas uniquement à son amour pour une femme ou pour un homme. Il devait aussi agir pour lui-même et c’était ce qu’il avait l’intention de faire. Bonaventure Weasley reprenait le cours de sa vie et rien ni personne ne l’arrêterait.

« D’accord puisque tu insistes » lui répondit-il, un léger sourire aux lèvres mais Andrea n’eut pas à payer le restaurant qui, pour s’excuser, leur offrait le repas. « Si j’avais su, je me serais vraiment lâché sur les sushis »rigola-t-il alors qu’ils sortaient du restaurant. « Mais ton invitation ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, crois-moi. Je saurais te rappeler ta dette »la taquina-t-il alors qu’ils traversaient la rue pour se diriger vers le cinéma où Andrea sembla aux prises durant quelques secondes d’une sorte de malaise. Le jeune homme l’avait remarqué même si cela avait été fugace car il était toujours attentif aux moindres détails -petite déformation professionnelle. « Tout va bien ? Est-ce que tu veux qu’on remette cela à plus tard ? »lui demanda-t-il en s’imaginant qu’elle ne se sentait pas bien pour x raison. Avec douceur, il posa une main sur son épaule comme pour lui assurer que quoiqu’il arrive, il serait près d’elle.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trois ans. J'arrive pas à croire que ça fait trois putain d'années qu'on a perdu une jambe quand même... Notre vie a changé du tout au tout cette journée de 2013 et on essaye encore de penser les gros et les petits bobos... Je souris légèrement et acquiesce. " Et bien moi je souhaite plein de chance au nouveau Bonaventure ! " C'était vraiment tout ce qu'il y avait à lui souhaiter. De se sentir bien, d'avancer comme je tente de le faire, comme je dis que je le fais. Mais à peine je me retrouve devant le complexe cinématographique que je beug, que je bloque. Putain de merde. Est-ce que c'est une blague ?! Je suis loin pendant quelques secondes. Je nous revois descendre de la voiture, je me revois l'embrasser pour faire déguerpir une poignée de minettes qui lui tournait autour... Il faut vraiment qu'un putain de moment me revienne en pleine face, tout le temps. Je sens sa main sur mon épaule et ça me fait légèrement sursauter. " Non ça va t'inquiète pas " Je lui adresse un léger sourire et pose machinalement ma main sur la sienne. Je la tapote légèrement avec une petite moue. " Parler du passé c'est vraiment pas l'idée du siècle ! " Je ris nerveusement avant de lui faire signe qu'on doit y aller si on ne veut pas louper le début et surtout, les bandes annonces ! C'est ce que je préfère au cinéma, savoir ce qui va bientôt me faire vibrer en salle et tout ! " 3D ou pas 3D ? " Demandais-je en pénétrant dans le cinéma. Ça m'était bien égal. Je n'étais pas trois fois sûre que ça change quoi que ce soit de toute façon. Mais je laisse Bonaventure choisir parce que c'est sa soirée ! On est rapidement en salle et je plonge la main dans le pop corn salé, une vraie gourmandise que j'ai su apprécier avec le temps. " Tu crois qu'il va se passer quoi dedans ? " J'ai vraiment réussi à pas me faire spoiler jusque là alors maintenant, je suis surexcitée à l'idée de voir ce qu'il va se passer... De voir les acteurs vieillis, les robots aussi parce que notre cher R2D2 est de la partie ! Je me tortille sur mon siège comme si j'avais des vers au popotin. C'est l'excitation totale en moi. J'ai hâte de découvrir BB8, son maitre et tout le film. Fan de disney, ça a intérêt à être une vraie pépite sinon je risque de ne pas être très contente ! C'est ça le problème quand on attend une suite... Et encore j'ai de la chance, j'ai fini Star Wars il y a cinq ans... Je n'imagine même pas ceux qui ont suivi les aventures d'Han Solo en 1977... Le coup de vieux ! " J'espère que je vais rien oublier " Soufflais-je. Enfin genre, je m'attends pas à voir Yoda ou Dark Vador... Mais peut être que j'ai oublié un détail important.. Ce serait vraiment le comble ! 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure
« Alors cessons de parler du passé pour se consacrer uniquement au présent ! Tu verras, je peux te faire un meilleur effet »rigola-t-il, un brin tendancieux pour la faire rire et oublié ses sombres pensées. L’humour avait toujours été une arme efficace contre la morosité. Il le savait par expérience puisqu’il en usait et en abusait a plus d’un titre. Finalement, ils entrèrent dans le cinéma et optèrent pour une version non 3D. « Je suis assez vieux jeu, je préfère la non 3D »avoua-t-il car il ne trouvait pas encore de charme à la 3D et puis avoir des lunettes sur le pif pendant deux heures et demi ne le tentait pas plus que cela. Andrea lui demanda s’il avait une idée de ce qui allait se passer dans le film et Bonaventure secoua la tête. « Aucune idée ! J’ai fait en sorte de ne pas me faire spoiler… Je n’ai pas approché un magazine, un ordinateur depuis la sortie officielle. Je me suis simplement contenté de couper wifi et données mobiles pour être certains de ne recevoir que des sms ! Je crois avoir aussi menacé mon entourage de graves représailles en cas de spoil… Peut-être pour ça que personne ne m’appelle depuis des semaines » rétorqua-t-il alors qu’ils attendaient dans la file pour avoir accès à leur salle. Finalement, ils purent prendre place dans la salle.

Andrea ne semblait pas tenir en place et il rigola plus d’une fois en la voyant se tordre dans tous les sens sous l’excitation. « Tu ne vas rien oublier ! »lui dit-il en tapotant sa main de la sienne, un sourire moqueur aux lèvres. Finalement, le générique commença sur cette musique si chère au cœur des fans. Bonaventure se laissa aller, spectateur impatient devant cette nouvelle trilogie mais son enthousiasme fut toutefois rapidement douché. Le film s’il était bien monté, bien réalisé manquait d’un il ne savait quoi pour que l’étincelle ne prenne. En fait, l’ambiance du film lui rappelait trop l’épisode IV, si bien que l’impression d’assister à un reboot déguisé lui laissa un petit arrière-goût. Rien de bien méchant ou de quoi lui gâcher le plaisir de voir le film mais il n’était pas des plus emballés. Oh il ria des sous-entendus notamment quand Han décréta à Finn que les femmes finissaient toujours par savoir quand les hommes mentaient. Le jeune homme était toutefois transporté par les scènes d’action mais la mort d’Han Solo fut ce qui l’acheva. Il regrettait cette mort car Han était son personnage fétiche et la colère de Chewbacca faisait écho à la sienne. Distraitement, Bonaventure se demanda ce qu’Andrea pensait du film et de la manière dont elle vivait cette séance.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement quand Bona me dit qu'il peut me faire un meilleur effet. Je me demande bien ce qu'il pourrait me faire tiens ! Qu'est-ce que j'ai l'air ridicule franchement ! Mais on va dire qu'il est vraiment mignon... Et qu'il m'en faut peu en ce moment pour me faire penser à tout ça. J'ai l'imagination active et perverse, c'est la vie. " T'as pas envie de te faire couper en deux par un sabre laser ? " Enfin, avoir l'impression de le faire. Parce que les sabres lasers, désolée de vous décevoir, mais ça n'existe pas ! Je souris légèrement, paye les billets et on se retrouve rapidement en salle. Sur le chemin vers cette dernière, j'écoute tout ce qu'il me dit. " Disney joue gros là dessus. Je pense que ça va être épique ! " Enfin, je l'espère... Chaque génération a son modèle, son héros et j'espère que celui de ma génération sera bien. Bien entendu, on a aussi Anakin mais c'est pas pareil ! C'est le méchant quoi. On s'installe, un peu de bande annonce et ça commence. Je suis rapidement plongée dans le film parce que je suis comme ça. Ces déserts, cette sécheresse et ce marchandage me fait tellement penser à mon Afghanistan natif. Rey, c'est moi. Bon, peut être pas non plus parce que je ne sais absolument pas conduire un engin de cet acabit. Que ce soit cet espèce de moto ou bien encore le Faucon Millénium... Mais je suis avec passion ce nouvel opus. Les points communs avec les anciens numéros sont flagrants. L'Étoile noire v2.0 est aussi faible que la première et même si c'est la galère pour la détruire, je peux dire d'avance qu'elle sera belle et bien détruire. Comme s'ils allaient laissé les gentils mourir face aux méchants, franchement ! Ça n'a pas été le cas avant et on est quand même devant un Disney. Les gentils finissent toujours par triompher et les héros sont féminines et orphelines. Rey remplit le rôle de la princesse Disney à la perfection et elle a un sacré prince... La détermination de Finn me fait chaud au coeur. Il sait que ce qu'il fait est mal et il veut y remédier, il veut aller de l'avant ! Une main en moins pour cette pâle copie de Dark Vador et Han Solo fini tué par son propre fils. Je suis scotchée à mon siège et déglutis avec difficulté. Tuer son père. Tuer Han ! Et Chewie - que j'ai toujours appelé Choubi - dont la peine me fend le coeur. Rey et sa tristesse face à ce père qu'elle n'a jamais eu. J'ai l'impression de me voir et une larme cool le long de mon visage. Une voire deux ou trois. " J'arrive pas à croire qu'il ait tué son père ! " Soufflais-je avant d'essuyer les larmes sur mon visage et de me recroqueviller légèrement. Leia qui ressent cette mort... Un peu cliché mais tellement lourde de sens... Tout ressemble à ce que j'ai déjà vu. L'Étoile explose, les méchants ne sont pas tous morts, profilant une trilogie pour sûr. Disney a joué la carte de la valeur sûre. Et Poe qui est réapparu de nul part. Il s'est craché au milieu de nul part mais il est arrivé à bonne destination sans problèmes. Tout se mélange et je reste scotchée face à la mort d'Han Solo et à ce Yoda v2.0 que représente Luke... " Disney s'est pas foulé " Lançais-je à Bonaventure alors que les lumières se rallument. Je reste assise dans mon fauteuil, interdite. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure
« Très peu pour moi ! Je n’ai pas envie de crier comme une fille et me taper la honte »rigola-t-il en usant de la dérision. Il en fallait plus à Bonaventure pour être effrayé mais cela l’amusait de prétendre le contraire. « Croisons les doigts dans ce cas car ils s’attaquent quand même un monstre » rétorqua-t-il alors qu’ils prenaient place dans la salle. L’un comme l’autre se plongèrent dans le film et Bonaventure avoua s’être identifié sans trop de mal au personnage de Finn. Pour lui, c’était celui qui tirait le plus son épingle du jeu, un personnage vraiment complexe qui faisait face à ses responsabilités tout en ayant une âme de preux chevalier. Oui, dans le fond, Finn lui plaisait vraiment bien et il espérait que son personnage serait vraiment bien exploité dans les prochains épisodes de la saga -au moins, ils ne pourraient pas faire le coup des frères et sœurs une seconde fois. Néanmoins, Bonaventure se demandait si Rey était apparentée ou non à Luke. C’était étrange mais il se posait sincèrement la question à savoir si elle n’était pas sa fille cachée. Star Wars avait toujours été plus ou moins une saga familiale où tout le monde était plus ou moins connectés aux autres. Affaire à suivre !

« M’en parle pas, je suis dégouté »chuchota-t-il tandis qu’il sortait un paquet de mouchoir de sa poche pour le lui tendre. « Tiens… tu veux un petit câlin pour te remonter le moral ? » la taquina-t-il légèrement, un sourire amusé aux lèvres. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle verse une larme ou deux et il la trouvait vraiment adorable. La suite du film continua notamment avec le double combat contre le fils d’Han Solo. Là pour le coup, le métisse fut un peu perdu : Finn était-il un Jedi ? au même titre que Rey ? La fin du film lui laissa d’ailleurs un goût de confusion, tout se mélangeait et tout était trop semblable à la fin de l’épisode IV. « C’est le moins qu’on puisse dire. C’était sympa, super bien réalisé mais toi aussi, tu as eu l’impression de revoir l’épisode IV ? » lui demanda-t-il. « Et puis, tu trouves pas que le pilote qui survit et que l’on retrouve, c’est tiré par les cheveux ? Genre, on ne tue personne chez les gentils…Enfin sauf Han ! »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me souviens encore de ma réaction quand j'ai appris que Disney avait racheté les droits du film à George Lucas. J'avais hurlé de joie avant de me dire que ce cher George ne s'embêtait vraiment pas et qu'il n'avait vraiment pas peur de voir son chef d'oeuvre dénaturé... C'est comme si James Cameron offrait les droits pour une suite à Titanic quoi ! Un sacré chef d'oeuvre, même si je déteste ce film plus que tout au monde... " Pas grave, on dira que c'est moi ! " Je lui adresse un clin d'oeil. J'étais comme ça, prête à me taper la honte pour soutenir mes amis, prête à prendre un balle à leur place. L'amitié est une valeur que je prends tellement à coeur... Plus que la plus part de mes amis. Parce que pour certains, être amie et en colère, c'est se taper les ex des autres. Au placard Talya et Maxime ! Le film commence bien assez vite et comme le dit l'affiche qui est placardé non loin de chez moi, "chaque génération a son histoire". Sauf que là, on a juste réactualisé une vieille histoire. Mais je ne sais pas si ça me gêne plus que ça. Ça m'enquiquine, bien entendu, mais j'aime tellement le personnage de Rey. Et toute l'histoire autant d'elle. Ses parents et sa famille partis, la laissant seule sur cette terre rouge... Et si on venait à nous dire qu'elle était la fille de Luke et la soeur de ce Poe Dameron ? Je pense que là, je pourrais crier au scandale ! Mais ce qui se passe à l'écran me brise le coeur. Je cherche le paquet de mouchoirs de Bonaventure à tâtons, palpant sans aucune grace et classe son bras et son poignet. Mais je n'ai pas envie de me tourner et de croiser son regard avec des larmes sur le visage et le nez qui coule... Je me mouche et acquiesce. " Je serais pas contre " Lançais-je en me recroquevillant sur moi même, rapprochant mes talons de mon postérieur. C'est vraiment n'importe quoi. Je suis une vraie boule d'émotions et je déteste tellement ça ! Le film continue et se termine. " Je trouve surtout qu'on va nous dire que ce Poe Dameron est le frangin de Rey qui est la fille de Luke oui ! Ou alors que c'est le jumeau de Kylo. Parce qu'il est quand même un très bon pilote aussi " Ce Poe, je sens qu'il va avoir un sacré impacte dans les prochains films... " Et Finn c'est quoi ? Un jedi ? C'est le fils de Lando Calrissian ou quoi ? " Je n'aimais pas qu'on me donne des informations petits à petits de la sorte. Je veux dire, j'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe bordel ! Ça risque de me tracasser bien longtemps.. " En tout cas, le côté sombre de la force est vraiment idiot. Genre super idiot... Ils se font exploser leur étoile noire une fois et non, ils recommencent la même connerie... " Je soupire légèrement. Comme si les méchants n'apprenaient pas de leurs erreurs quoi. " Bon, on se donne rendez vous en 2017 pour la suite ? " Je ris légèrement en me dirigeant vers la sortie. Bah quoi ? Je prévois dans choses dans le futur moi ! Même si je ne sais pas si je serais toujours dans le coin en 2017...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure
Il était amusant de la voir si émue par la mort d’Han Solo que Bonaventure ne résista pas à l’envie de l’attirer contre lui, déposant un bras au travers de ses épaules. Elle était vraiment adorable à cet instant précis bien qu’elle essayait de lui camoufler ses larmes. « Pitié, j’espère qu’ils ne vont pas tomber si bas. Tu crois vraiment que ce Poe a autant d’importance ? » lui demanda-t-il alors qu’ils se lançaient dans un débat concernant le film. Ils devaient irriter plus d’un spectateur, aussi se pencha-t-il un peu plus vers elle pour murmurer ses paroles à son oreille. Bonaventure n’aimait pas lorsqu’on dérangeait une séance alors ce n’était pas pour devenir lui-même un perturbateur ! « Il faut croire qu’ils retiennent pas facilement les leçons du passé à moins que leur orgueil soit leur principale faiblesse »haussa-t-il des épaules. Puis très vite, le générique de fin se déroula sous leurs yeux et ils se séparèrent. « Bien sûr ! Je réserve même ma place de suite » s’enthousiasma le jeune homme. La soirée avait été toute de même riche en émotions mais il s’était vraiment amusé. Il lui tardait d’ailleurs de retrouver son amie pour une nouvelle aventure mais ça… ce serait une autre histoire.

CLOS.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)