Invité
est en ligne
Invité
how many nights does it take to count the stars ?
w/ bonaventure ; le 28.12 au soir.
w/ bonaventure ; le 28.12 au soir.
Est-ce que je crois vraiment à la connerie que je viens de raconter ? Dans un monde idéal, pourquoi pas. Et encore, dans un monde idéal, le premier amour est le dernier amour. Pour le coup, ça semble plutôt compromis pour Bonaventure et pour moi, n'en parlons même pas. " Je sais pas si j'y crois vraiment... Mais je l'espère. Parce que je veux finir par être heureuse et arrêter de ruminer tu vois ! " Je souris largement avant de dévier un peu sur le sujet sur nos, nos handicaps, notre acceptation, notre futur. Parce que le passé, c'est bien joli, mais on ne peut plus le changer... " On fait ça. Quand tu sors de ta séance, tu me dis comment ça s'est passé ! Je te préviens d'avance, se faire regarder de partout quand on a pas l'habitude, c'est vraiment très étrange " Ca m'avait tellement perturbé la première fois. J'étais là genre "mais arrêtez de me regarder bon sang !!" mais bon... Le pire, c'était surement les maquilleuses et coiffeuses qui me tournaient autour. Bonaventure allait être tranquille sur ce point et je l'enviais pas mal. Enfin, la Andrea du passé l'enviait parce que maintenant, j'étais en phase avec mon corps, ce métier et tout ce qui va avec. Heureuse de le faire et j'espérais bien que les gens auront le même raisonnement que Bonaventure. J'avais besoin qu'on respecte mon choix, qu'on voit à quel point ce que je fais est fort, important, louable et pas le reste. Je ris légèrement quand il me dit que je mériterais des fessées à confondre ces deux grandes catégories de super héros. Ca vara... J'ai pas grandi avec ça moi ! Mais depuis le temps, je devrais m'en souvenir quand même... J'écoute Bonaventure parler de sa passion pour le sport et acquiesce de temps en temps tout en avalant quelques sushis. " Oui, je vois... J'ai mis pas mal de temps à trouver la prothèse parfaite pour pouvoir courir, rester debout des heures et tout... En tout cas, je te souhaite d'intégrer une équipe et tout ! C'est tout le mal que je te souhaite " Il a l'air vraiment passionné par tout ça et des salops se sont mis en travers de sa route... " Je suis passionnée par.. le tricot, le bridge et le yoga du rire ! " Je ris légèrement avant de toucher ma jupe et de constater qu'elle est plutôt sèche. " Non, j'ai pas vraiment de passion à proprement parlé. Je fais un peu de sport parce que je dois me muscler et me maintenir en forme pour le boulot mais c'est tout... J'adore lire mais j'ai pas assez le temps à cause du boulot, justement... Et voilà. Ma plus grande passion c'est la médecine " Qu'est-ce que c'est cliché de dire ça, doux jésus ! Mais j'aime ce que je fais. Je déverrouille rapidement mon téléphone et fais de gros yeux en regardant l'heure. " T'as fini de manger ? Parce que le film commence dans quinze minutes en fait... " Bon ça va, c'est juste en face mais bon c'est la dernière séance ! " Ou alors on y va une autre fois, comme tu veux " J'ai pas envie de le presser ou quoi que ce soit. Sans compté qu'on est bien là, à discuter.
(Invité)