Invité
est en ligne
Invité
how many nights does it take to count the stars ?
w/ bonaventure ; le 28.12 au soir.
w/ bonaventure ; le 28.12 au soir.
Il n'y a que moi pour se faire avoir à son propre jeu. Les fléchettes dans un bar, j'avais cru être plus douée que les autres et c'était bien le contraire. Je devais donc un restaurant à Bonaventure depuis un bon mois. Mais je n'avais pas trop eu le temps et lui non plus. Jusqu'à ce soir. J'attrape mon portable et lui envoi un message très rapidement. " Rendez-vous à 20h pour le resto que je te dois ? Tu veux manger quoi ? " Je slalome entre les cartons et me dirige vers ma chambre, ma nouvelle chambre. J'ai emménagé hier et c'est plutôt sympa. J'ai passé une bonne nuit dans mon lit et ça change de l'hôtel.. Et en bien ! Je peux enfin être tranquille chez moi... Je peux me balader en sous vêtements et oublier de mettre un mot sur la porte pour dire de ne pas entrer. Ça vaut tout l'or du monde. J'attends une réponse de mon ami tout en me préparant. J'enfile un pantalon bleu marine avec une marinière. S'il ne peut pas, j'irais manger toute seule, ce n'est pas vraiment un problème pour moi. J'ai fini de me préparer et vois sa réponse. Je souris légèrement avant de réserver une table pour deux. Ce serait con d'arriver et de ne plus avoir de place. Je l'appelle pour lui donner le lieu de rendez-vous et m'y dirige rapidement, en voiture. Il faut vraiment que j'entretienne mieux mes relations parce qu'en ce moment, c'est plutôt chaotique... Surtout qu'avec Bona, c'est bon enfant et j'aime tellement le voir et lui parler ! Avec lui, je me sens bien, en pleine forme ! D'ailleurs, un léger sourire se dessine sur mon visage quand je le vois devant le restaurant. " Hey ! " Je lui adresse un signe de la main avant de déposer un baiser sur sa joue. " T'as passé un bon noël ? "
(Invité)