Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow many nights does it take to count the stars ? (bonaventure)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

how many nights does it take to count the stars ? (bonaventure)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how many nights does it take to count the stars ?
w/ bonaventure ; le 28.12 au soir.

Il n'y a que moi pour se faire avoir à son propre jeu. Les fléchettes dans un bar, j'avais cru être plus douée que les autres et c'était bien le contraire. Je devais donc un restaurant à Bonaventure depuis un bon mois. Mais je n'avais pas trop eu le temps et lui non plus. Jusqu'à ce soir. J'attrape mon portable et lui envoi un message très rapidement. " Rendez-vous à 20h pour le resto que je te dois ? Tu veux manger quoi ? " Je slalome entre les cartons et me dirige vers ma chambre, ma nouvelle chambre. J'ai emménagé hier et c'est plutôt sympa. J'ai passé une bonne nuit dans mon lit et ça change de l'hôtel.. Et en bien ! Je peux enfin être tranquille chez moi... Je peux me balader en sous vêtements et oublier de mettre un mot sur la porte pour dire de ne pas entrer. Ça vaut tout l'or du monde. J'attends une réponse de mon ami tout en me préparant. J'enfile un pantalon bleu marine avec une marinière. S'il ne peut pas, j'irais manger toute seule, ce n'est pas vraiment un problème pour moi. J'ai fini de me préparer et vois sa réponse. Je souris légèrement avant de réserver une table pour deux. Ce serait con d'arriver et de ne plus avoir de place. Je l'appelle pour lui donner le lieu de rendez-vous et m'y dirige rapidement, en voiture. Il faut vraiment que j'entretienne mieux mes relations parce qu'en ce moment, c'est plutôt chaotique... Surtout qu'avec Bona, c'est bon enfant et j'aime tellement le voir et lui parler ! Avec lui, je me sens bien, en pleine forme ! D'ailleurs, un léger sourire se dessine sur mon visage quand je le vois devant le restaurant. " Hey ! " Je lui adresse un signe de la main avant de déposer un baiser sur sa joue. " T'as passé un bon noël ? " 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how many nights does it take to count the stars ? ✩
Andrea & Bonaventure
Noël était passé et malgré une certaine tension entre le père et le fils Weasley, les choses s’étaient très bien passées surtout grâce à la bonne humeur de sa mère et de sa grand-mère. Cette dernière lui avait d’ailleurs offert un cadeau pour le moins gênant : la drague pour les nuls ainsi qu’une boite de préservatif comme quoi, il était temps qu’il remonte en selle. Bon sang, rien qu’en y repensant, Bonaventure revoyait sa tête en ouvrant le cadeau. Sa grand-mère… Personne n’arriverait à la changer et c’était bien mieux comme ça -même s’il aurait aimé un cadeau plus conventionnel. Le jeune homme était en train de ranger ce fameux cadeau dans sa table de nuit quand son téléphone bipa. C’était un message d’Andrea. Aussitôt, un sourire vint étirer ses lèvres et il s’empressa de lui répondre. « Il me semble qu’on s’était mis d’accord sur un restaurant sushi and co ? ». Il avisa rapidement l’heure sur sa montre. Oui, il avait largement le temps de se préparer. Bonaventure fila donc vers sa douche pour se décrasser du voyage. Il venait à peine d’enrouler une serviette autour de sa taille qu’Andrea l’appelait pour lui donner le lieu du rendez-vous qu’il nota mentalement. Pas trop dur, il connaissait bien ce restaurant. Le métisse ne tarda pas à s’habiller, attrapant sa prothèse puis un jean et une chemise blanche. Il chopa par la suite une veste de costume noire. Voilà, un choix très simple mais qui avait le mérite de faire suffisamment décontracté et habillé. De tout de manière, la mode et lui, ça faisait deux.

« Hey la plus belle ! » la salua-t-il en lui faisant la bise à son tour. « Ca…a été comment dire… un gros moment de solitude à l’ouverture des cadeaux mais dans l’ensemble, c’était plutôt cool et toi ? Tu as passé de bonnes fêtes ? »lui demanda-t-il en lui ouvrant la porte du restaurant. Gentleman jusqu’au bout des doigts !

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sushis, sushis, sushis. Si j'avais eu Bona au téléphone, je pense que j'aurais bien pu lui dire ' Ca marche, pas de sushi ' Bien ridicule mais ça montrait bien à quelle point j'étais une grande comique ! Je n'ai pas d'humour et ça, c'est vraiment con quand on y pense. Enfin moi, ça ne me gêne pas mais les gens autour de moi c'est autre chose. Je prends tout trop à coeur. Vis ma vie de sensible. Je me prépare rapidement pour être bien, être jolie mais j'ai pas sorti l'artillerie lourde non plus. On va manger des sushis et non pas dans un restaurant cinq étoiles. Là, j'aurais sortie la belle robe, les beaux talons et tout ce qui va avec. Là, c'est une sortie avec un bon ami que je n'ai pas vu depuis un bon bout de temps. Ça va me faire du bien de sortir, de profiter de ma vie. Et puis que je suis sûre qu'on va finir par aller voir Star Wars. Je ne l'ai toujours pas vu mais ça va être super cool quand même. J'adore cette série de film et j'ai hâte de voir ce que ce nouveau numéro nous réserve. Je les ai tous regardé les uns après les autres cette semaine pour tout me remettre en mémoire... Ça risque d'être étrange quand même... Quarante ans après, reprendre cette histoire. Han Solo et ses cheveux gris ! J'ai réussi à ne pas me faire spoiler et je suis bien contente ! Au 21è siècle, la mode est de spoiler tout ce qu'il y a à spoiler le plus rapidement possible. Mentalité moins huit mille mais c'est comme ça. J'arrive rapidement et souris en l'entendant dire qu'il avait eu un moment de solitude à l'ouverture de ses cadeaux. " Cadeaux embarrassants ? Ça va, ça c'est bien passé. J'ai passé le réveillon avec deux copains, le 25 avec ma demi-soeur donc c'était cool. J'attends que ma mère rentre de mission pour le fêter avec elle " Parce que chez les Cermolacce, on ne fait pas les choses à moitié. Je suis rentrée et trois semaines après, c'est elle qui partait à l'autre bout du monde. Bon, c'est pas trop grave, on aura plein de trucs à se raconter quand elle rentrera. J'entre après Bona et me présente à la serveuse pour qu'elle nous place. Ce que j'adore avec ce restaurant, c'est l'espèce de tapis roulant qui fait tout le tour du restaurant. J'adore ça. Je commande rapidement une boisson gazeuse et porte mon attention sur le jeune homme. " Alors quoi de prévu pour le nouvel an ? " Je suis curieuse, j'ai encore rien de prévu, sait-on jamais...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure
« Plus qu’embarrassant ! Figure-toi que ma très chère grand-mère m’a offert un guide de drague pour les nuls ainsi qu’une boite de préservatif parce qu’à mon âge, je devrais remonter en selle et non regarder dans le passé. Je crois qu’elle craint que je vire moine ou gay. Quoique, elle serait très heureuse d’avoir un petit-fils gay rien que pour épater ses copines et me trainer à la gaypride » rigola-t-il. Cette femme était un véritable phénomène mais il l’adorait tellement. Elle avait été l’une des rares dans sa famille a l’avoir toujours traité comme un membre à part, sans se fier à sa couleur de peau. « J’ai cru que l’une de mes tantes allait faire une attaque » rigola-t-il à ce souvenir tandis qu’ils s’installaient devant un tapis roulant où de nombreux plats défilaient, attendant d’être choisis pour honorer leurs estomacs. « J’ai encore rien de prévu pour le moment ! Je pense que je vais sûrement me mater un film ou rejoindre des amis à une petite fête » répondit-il bien qu’il n’était pas vraiment fêtard. Bonaventure appréciait plutôt les ambiances intimistes qu’aux grosses fiestas mais sûrement serait-il démoralisé de passer le nouvel an tout seul dans sa chambre. « Et toi ? Des projets ? D’ailleurs, en parlant de projet, cela te dirait qu’on se fasse un ciné après le restaurant ? J’ai bien envie de voir le dernier Star Wars » lui proposa-t-il de bon cœur. Ces derniers jours, il n’avait fait que se mater les autres films attendant que la vague des premiers fans se tarissent pour être tranquille dans la salle.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoute les confessions de Bonaventure et me retiens d'éclater de rire. Ce serait vraiment mal venu de me moquer de lui alors que ma mère serait bien capable de m'offrir le même genre de connerie pour oublier Maxime et passer à autre chose une bonne fois pour toute. " Elle est géniale ta grand-mère oui ! C'est sûr que c'est pas le cadeau rêvé mais elle a de l'humour au moins ! " Je lui adresse un clin d'oeil avant de rire légèrement. " Tu as une tante un peu étroite d'esprit ? " Je ne sais pas trop moi, je ne connais pas mes tantes que ce soit celles du côté de ma mère ou de mon père. Je n'ai que ma mère après tout... Cher papa étant mort avant que je puisse le rencontrer en mai. " Fais gaffe, la prochaine fois que tu vas l'appeler ou la voir, elle risque de te demander si tu t'es servi de son petit cadeau. Enfin moi je le ferais sans aucun doute ! " Je lui adresse un large sourire alors que je m'installe. C'est quand même drôle. J'imagine tellement sa tête en ouvrant le cadeau ! J'aurais payé pour voir ça. " Bon et bien ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir quoi faire pour cette soirée si spéciale " En Afghanistan, j'ai jamais fêté le nouvel an, on avait un peu autre chose à faire. Mais depuis qu'on était arrivé en Amérique, on avait toujours fais quelque chose. Sauf cette année. Je serais bien invitée à une fête ou deux mais j'ai pas envie. J'aime bien être tranquille de temps en temps. Surtout avec mon nouvel appartement. Je dois tout installer, faire la décoration etc. " Je pense que je vais demander à ma soeur de venir avec ma nièce. On mangera des pop corn devant un bon dessin animé, ça fera l'affaire ! " Je souris et prends un premier plat. J'ai faim, un vrai estomac sur pattes. " Oui ça me dit ! Je pensais que tu l'aurais déjà vu depuis le temps qu'il est sorti ! " Douze jours, ça fait beaucoup pour un fan quand même... Mais bon, je pense qu'on attend tous les deux qu'il y ait moins de monde. Je veux dire, Car y est déjà allée et quand elle m'a dit que la gamine à côté d'elle a sorti "accio sabre laser" pour faire apparaître le sabre... No comment !!  

(on rigole pas mais la gamine a côté de moi à vraiment dit accio sabre laser hein...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure
« Oh pour le sens de l’humour, c’est le moins qu’on puisse dire. En fait, elle est totalement ingérable et même le personnel de sa maison de retraite sont à deux doigts de frôler la dépression nerveuse. La dernière folie qu’elle ait faite, c’est de se prendre pour Indiana Jones et d’aller voler le médicament perdu » lui expliqua-t-il avec un sourire tendre, preuve que sa parente lui était cher. « Oh oui… Déjà qu’elle a du mal avec le fait qu’un métisse mange à sa table » haussa-t-il les épaules. Bonaventure avait l’habitude du racisme et cela ne le touchait plus vraiment. Du moins, il aimait s’en convaincre mais hors de question que de gâcher un tel moment avec son amie. Il avait bien l’intention de passer une très bonne soirée. « Tu crois que je devrais en jeter deux trois au cas où elle vienne faire une inspection de la boite ? »lui demanda-t-il sur le ton de la conspiration avant de tout simplement rigoler. « J’ai pas encore de verre mais je trinque à nous ! Nous allons fêter le club des paumés du nouvel an » blagua le jeune Quincy avant qu’ils prennent place dans le restaurant.

« Très beau programme ! Je sais que les Quincy organise une sorte de bain givré alors peut-être irais-je faire un tour, ça m’occupera la soirée » rétorqua-t-il pour mieux lui proposer d’aller voir le film Stars War ensemble. « C’est pas l’envie qui m’en a manqué mais j’avais envie de pouvoir le savourer au calme » se confia-t-il tandis qu’il répéra une petite entrée bien sympathique. « Ce que j’aime dans ce restaurant, c’est que j’ai l’impression d’être à une bonne partie de pêche »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris largement quand il me parle de sa grand mère. Elle doit être géniale et on doit bien rigoler avec elle ! J'imagine bien la scène. Bon, par contre, en ce qui concerne sa tante, c'est tout autre chose... " Au moins ils ne s'ennuient pas avec elle à la maison de retraite ! " Et même si ça doit pas être facile à gérer tous les jours, je suis sûre que ça doit leur faire plaisir d'avoir une patiente pleine de vie comme ça... Je le regarde et ris légèrement en secouant la tête de droite à gauche. " Tu peux oui... Ou alors les distribuer dans une soirée à Nouvel An ou bien... Faire des ballons d'eau avec. T'as pas entendu du Condom Challenge ? " Je suis pas mal l'actualité et surtout ce genre de trucs parce que ça me montre à quel point l'homme peut être con. Mais en même temps, ça me fait mourir de rire. Après le Ice Bucket Challenge, se lancer un préservatif plein d'eau et ne pas le voir éclater est à la mode. On s'amuse comme on peut après tout ! " Je pense qu'il y aurait beaucoup de monde dans le club des paumés du nouvel an alors bon... " Ouai, on doit pas être que deux-trois à pas trop quoi savoir faire. Sortir, prendre du plaisir c'est cool mais j'ai pas envie de me bourrer la gueule ou même de voir les gens que je connais complètement mort. C'est le genre de truc qui me rend dingue. " Un bain givré ? C'est quoi ça ? " Et si les Dunster organisaient quelque chose ? Je pense pas. Talya n'est même pas là et Sienna n'a pas le temps de tout faire toute seule. J'acquiesce quand il dit avoir attendu pour être au calme. Je peux comprendre, vraiment... Si c'est pour entendre des gens dire des conneries ou tous ces fans beugler au moindre mouvement d'un acteur.. Non merci. " Et t'as une belle morue face à toi en plus " Je ris légèrement en disant cela. " Purée, le couple derrière toi ne s'est pas lâché depuis qu'on est là. Deux ventouses quoi... " Montrer son amour et tout, ok mais il y a quand même des limites... 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure
« Oh non ! Si tu veux, la prochaine fois que je lui rends visite, tu n’auras qu’à m’accompagner. Je suis certain que tu passeras une très bonne journée avec elle » lui proposa Bonaventure qui adorait tellement sa grand-mère qu’il se figurait que tout le monde pouvait en faire autant. D’ailleurs, si ça n’avait tenu qu’à lui, il l’aurait gardé avec lui mais malheureusement, sa parente avait besoin de soins dû à son âge. Arriva le sujet des préservatifs -ou étrangement, Bonaventure ne songeait même pas à les utiliser avec une femme ; et il fronça les sourcils. « Le condom challenge ? Qu’est-ce que c’est que ce truc ? » lui demanda-t-il tant il n’était pas au fait avec les dernières trouvailles de ses congénères en matière de conneries. Par moment, le métisse était assez coincé… Disons que pour lui, l’amusement était plutôt dans le fait de se faire un trek au bout du monde, à éprouver ses limites de sportif. Au moins, Andrea et lui partageaient les mêmes plans pour le nouvel an, ça rassurait de savoir qu’on n’était pas le seul en galère. « En fait, de ce que j’ai compris lors de la petite réunion explicative, c’est que l’on invite tout le monde à se jeter à l’eau en maillot de bain ou alors déguisé mais comme tu t’en doutes, à cette période de l’année…C’est trèèèès froid ! Pour les plus courageux, on a prévu du café et du chocolat chaud histoire de réchauffer les corps » lui expliqua-t-il. Bonaventure passerait sûrement mais pour regarder pas pour y participer. Avec sa prothèse, il était hors de question qui se jette à l’eau et il se voyait mal l’enlever pour aller à la flotte à cloche pied.

Bonaventure rigola de bon cœur avec cette histoire de morue. « Au saumon, mon préféré » s’exclama-t-il en parodiant une célèbre publicité, chipant une petite assiette de makis avocat saumon. Andrea attira son attention sur un couple derrière lui et discrètement, il se retourna. « Ah oui en effet… Je crains fort qu’il ne faille un pied de biche pour les séparer… Pas très appétissant leur concours d’apnée » grimaça-t-il. En public, très peu pour lui de s’afficher. « Y en a qui pensent décidément pas aux célibataires » plaisanta-t-il alors que l’homme se relevait pour s’approcher du tapis où ils étaient. « Attention, vla le poulpe » murmura-t-il à Andrea avec un grand sourire amusé.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" on fait ça ! " Bon, sa grand-mère risquait peut être de croire qu'on était en couple s'il me ramenait comme ça mais ça ne me gêne pas. Surtout si je peux lui sauver la mise avec ses préservatifs. Ça me fait rire moi, c'est tellement atypique comme comportement ! " Bah le but est de remplir le préservatif et de le laisser tomber sur la tête de quelqu'un. Du coup, tu ressembles carrément à un poulpe. Genre Davy Jones dans Pirates des Caraïbes ! C'est la nouvelle mode. Sauf que lorsque ça éclate, en plus de tremper tout autour, ça te coince la tête dans le latex. Y a déjà eu des accidents, les gens arrivaient plus à respirer " Et les gens sont cons. La nature humaine est tellement débile... Je crois que le jour où j'aurais un enfant, si j'en ai un, je lui collerais la raclée de sa vie s'il venait à faire une connerie du genre. Je le taperais dessus avec ma prothèse. J'ai toujours rêvé de faire ça... Complètement idiot et ridicule mais bon ! Ça doit tellement faire de bien, se défouler sur quelqu'un sans se faire mal. Je l'écoute sur cet espèce de bain de minuit gelé et grimace. Il leur faudra des couvertures de survie aussi, par la même occasion. " Évitez l'hydrocution hein ! Je veux pas qu'on m'appelle au beau milieu de la nuit ! " Parce que les urgences c'est mon domaine. Bon, ça devrait le faire. Je pense pas qu'ils soient tous aussi con. En tout cas, ça m'étonne d'être une idée des Quincy, c'est plus un truc Winthrop ça. Mais c'est sympa de voir que toutes les confréries changent un peu, s'adaptent mieux. " Ils pensent pas à nous et puis à leur hygiène quoi... C'est dégueulasse, c'est limite s'il lui gobe pas le visage ! " Je grimace et lève les yeux au ciel avant de le voir se lever. " Non mais il la regarde comme s'il allait ne plus jamais la revoir ! " Ca fait longtemps qu'on m'a pas vu comme ça. Le jeune homme marche à reculons, en moonwalk limite et ne voit pas le serveur derrière. " Bona fait gaffe ! " Soufflais-je en lui intimant de se décaler. Je vois le bol de soupe tanguer dangereusement sur le plateau du serveur, chuter et finir sa course sur... Ma jambe droite. Ma prothèse. Sympa les petites pâtes qu'ils ont là... Mais moins sympa pour ma jupe longue !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure
« C’est idiot… » lâcha un Bonaventure sceptique. Il ne comprenait pas vraiment l’intérêt de la chose. « Au risque de passer pour un rabat-joie, je préfère encore utiliser mes préservatifs avec la bonne vieille méthode à savoir en faisant l’amour à une femme. C’est beaucoup plus intéressant et amusant » ajouta-t-il cette fois-ci avec un air malicieux. Oui, Bonaventure était capable de parler de ce genre de chose sans se sentir gêné mais c’était bien parce qu’il se sentait à l’aise en compagnie d’Andrea. Sinon, il serait le premier à jouer les mecs peu intéressés par la chose -or, c’était loin d’être le cas. Le métisse était un homme comme tout le monde et il avait des besoins surtout qu’en couple, il avait toujours eu une vie sexuelle des plus actives et épanouie. « Remarque les bombes à eau, c’était sympa quand j’étais ado ! » rigola-t-il de ses conneries d’adolescents.

La conversation se poursuivit sur leurs projets pour le nouvel an, notamment sur le projet Quincy. « Promis, je ferais tout pour qu’on t’appelle pas » la taquina-t-il. Pour sa part, il était hors de question qu’il fasse un plongeon. Non, il y ferait un tour puis, il retournerait chez lui avec un bon vieux McDo et un film culte histoire de passer le temps. Leur discussion fut alors interrompue par un couple qui attira toute leur attention. Les deux amoureux se bouffaient littéralement le visage et c’était écœurant. « Je crois qu’elle essaie de voir s’il a toujours des amygdales.. Ce n’est franchement pas sexy les gars… Ils sont plus que morts de faim » soupira le jeune homme en secouant la tête. Par Allah, qu’on lui épargne un jour d’être comme ce couple. Il voulait bien être frustré mais pas à ce point-là. « Remarque, il a peut-être eu du mal à la trouver alors il craint de la perdre » rétorqua-t-il non sans sarcasme. En parlant de ce type, Andrea le prévint de faire attention et machinalement, il se recula pour éviter la soupe qui termina sa course sur la cuisse de son amie. « Par Allah, tu vas te brûler ! » s’exclama-t-il en la relevant pour mieux remonter sa longue jupe sur ses jambes pour ne pas qu’elle colle à sa peau et provoque une brûlure bien plus douloureuse. « Est-ce que ça va ? Il faut passer de l’eau tiède sur ta cuisse » poursuivit-il en continuant de tenir le tissu jusqu’à ce qu’il remarque quelque chose qui voyait tous les jours de sa vie depuis trois ans : une prothèse.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)