Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is tearing us apart. ► WALTER - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

life is tearing us apart. ► WALTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas le contredire quand il dit que nos disputes et notre jalousie pimentent notre relation, c'est exactement ce à quoi j'étais en train de penser. Quand aux conclusions plus qu'intéressantes, je suis parfaitement d'accord avec ça aussi. D'ailleurs ce sont elles qui font que nos disputes soient plutôt agréables en fin de compte. Parce que jusque là, je n'ai jamais regretté aucune querelle, parce que les réconciliation leur faisaient valoir le coup. À dire qu'avant Walter j'étais contre le sexe sans relation officielle et sans sentiment. Je ne savais ce que je manquais à l'époque. Parce que nos moments passés ensemble sont toujours incroyablement agréables. Après la première fois, je n'ai jamais pu m'en passer, sauf durant les trois derniers mois, mais on va dire que j'avais une raison valable. Et ce n'est pas parce que je l'ai évité que ça ne m'a pas manqué, au contraire. Et notre baiser me fait m'en rendre compte encore plus, mais si c'était un tout petit baiser de rien du tout, loin de ceux habituels. Juste un geste désespéré, une tentative de réconciliation. On a déjà connu mieux. Beaucoup mieux. Et je suis quasiment sûre qu'on revivra mieux bientôt. Cependant je ne m'attendais pas à ce que ce moment arrive aussi vite. Une fois rapprochée de lui dans le canapé, je pose ma tête sur son épaule et il passe un bras autour de mes épaules. J'aime bien cette proximité, ça fait du bien de la retrouver. Un léger sourire se dessine sur mes lèvre quand il m'avoue que je lui ai manqué aussi. Il ne peut même pas imaginer à quel point ça me fait plaisir. Il relève doucement mon visage vers le sien afin de m'embrasser. Je ne m'y attendais pas, mais je l'espérais secrètement. C'est un baiser passionnel, un baiser qui tente de me faire comprendre à quel point notre éloignement de ces derniers mois a été difficile. J'y répond, me redressant légèrement et posant délicatement mes mains sur son visage. Putain qu'est ce qu'il m'a manqué ! Je presse mes lèvres contre les siennes, puis nos langues viennent s'entremêler. Je me laisse tomber en arrière, l'attirant sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to meet you
feat. tessy r. magyar

C'est vrai que nos disputes c'est vraiment lourd, on s'engueulent pour un oui et pour un non, ça part de ce qui nous est à proximité, que ce soit un mec pour elle ou une fille pour moi et ça on le supporte pas, clairement et nos disputes, parfois peuvent partir loin dans les propos mais la suite est toujours plus intéressantes et elle ne me contredira pas, je compte plus les fois où on a foutu mon appart dans un bordel monstre juste pour nos ébats de réconciliations intenses, passionnels, bestiaux. Je ne me rappelle même plus notre première fois à tous les deux, ça fait tellement longtemps qu'on vit ce qu'on vit tous les deux que je compte plus toutes nos parties de jambes en l'air mais au contraire je n'oublierais jamais notre première rencontre. Assis sur le canapé, je la vois assise à l'autre bout et je veux pas de ça, je sais que je lui ai dis qu'elle n'était pas encore pardonnée mais je ne veux plus de distance entre nous, ces trois mois étaient insoutenables alors sans attendre je lui dis de me rejoindre et elle ne perd pas une seconde pour venir se coller à moi et poser sa tête sur mon épaule. Je souris quand elle me dit que je lui ai manqué et je ne manque pas aussi de le lui faire savoir et pour appuyer mon propos, cette fois c'est à mon tour de déposer mes lèvres sur les siennes après avoir relever son visage vers le mien, un baiser beaucoup plus appuyé que celui qu'elle m'a donné il y a quelques minutes. Je la sens l'appuyer encore plus se décalant quelques peu pour poser ses mains sur mon visage et elle finit par m'attirer avec elle, s'allongeant sur le canapé. Mes mains glissent sur ses hanches, mes lèvres ne quittent plus les siennes alors que nos langues joue une danse passionnelle, elle m'a tellement manqué que là je veux tout oublier et juste profiter de cet instant présent avec elle, la retrouver. Je romps le baiser tout de même pour reprendre mon souffle et je la regarde en souriant Rassures moi on peut coucher ensemble ? Je veux dire.. y a pas de problèmes avec ta situation mmm ? je voulais être sûr parce que là j'avais clairement envie d'elle, comme jamais je n'ai eu envie d'elle, on a trois mois à rattraper après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter m'a bien fait comprendre qu'il m'en veut, qu'il ne m'a pas pardonné et qu'il me fait la tête. Pourtant il ne veut plus d'éloignement, il me demande de me rapprocher de lui et il m'embrasse avec fougue. Il est totalement contradictoire dans ses propos et ses gestes et je pense que c'est parce qu'il ne sait pas comment réagir à tout ce qui vient de se passer. Mais moi ça me va, surtout s'il reste près de moi. Très près même. Mon cœur se met à battre la chamade tandis que je prolonge le second baiser que nous échangeons aujourd'hui. Celui-ci est mieux que le premier, il n'y a pas à dire. Peut-être parce que là il n'y a aucune crainte de se faire repousser, il est volontaire, sensuel et partagé. Extrêmement agréable aussi. C'est fou ce que ses lèvres m'avaient manqué. Walt m'a manqué tout court en fait. Après quelques instants, je m'allonge sur le canapé, et je l'entraîne au-dessus de moi, sans séparer nos lèvres et rompre le baiser, qui perdure encore malgré notre nouvelle posture. Il passe lentement ses mains sur mes hanches et j'en frémis. C'est comme avant, en mieux grâce à l'éloignement que je lui ai fait subir. On a tout les deux envie de l'autre, besoin d'être l'un contre l'autre. On veut rattraper le temps perdu. C'est finalement Walter qui rompt notre baiser le premier, et sur le coup j'ai presque peur qu'il s'arrête là. Mais non, il reprend son souffle et je profite pour le faire aussi. Et il me pose une question qui me surprend et qui m'amuse en même temps. Je lève les yeux au ciel, faisant semblant contrariée. Walt, je suis enceinte, pas atteinte de je ne sais quelle maladie m'empêchant d'avoir des relations sexuelles. Puis je me met à rire, doucement. En fait je ne suis pas bien renseignée à propos de ça, mais j'imagine que les couples n'arrêtent pas de coucher ensemble quand ils attendent un enfant. Je le regarde un court instant, caressant sa joue avec mon pouce. Puis je joins de nouveau nos lèvres. Je descends mes mains jusqu'au bas de son dos afin de les passer sous son t-shirt.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)