Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas le contredire quand il dit que nos disputes et notre jalousie pimentent notre relation, c'est exactement ce à quoi j'étais en train de penser. Quand aux conclusions plus qu'intéressantes, je suis parfaitement d'accord avec ça aussi. D'ailleurs ce sont elles qui font que nos disputes soient plutôt agréables en fin de compte. Parce que jusque là, je n'ai jamais regretté aucune querelle, parce que les réconciliation leur faisaient valoir le coup. À dire qu'avant Walter j'étais contre le sexe sans relation officielle et sans sentiment. Je ne savais ce que je manquais à l'époque. Parce que nos moments passés ensemble sont toujours incroyablement agréables. Après la première fois, je n'ai jamais pu m'en passer, sauf durant les trois derniers mois, mais on va dire que j'avais une raison valable. Et ce n'est pas parce que je l'ai évité que ça ne m'a pas manqué, au contraire. Et notre baiser me fait m'en rendre compte encore plus, mais si c'était un tout petit baiser de rien du tout, loin de ceux habituels. Juste un geste désespéré, une tentative de réconciliation. On a déjà connu mieux. Beaucoup mieux. Et je suis quasiment sûre qu'on revivra mieux bientôt. Cependant je ne m'attendais pas à ce que ce moment arrive aussi vite. Une fois rapprochée de lui dans le canapé, je pose ma tête sur son épaule et il passe un bras autour de mes épaules. J'aime bien cette proximité, ça fait du bien de la retrouver. Un léger sourire se dessine sur mes lèvre quand il m'avoue que je lui ai manqué aussi. Il ne peut même pas imaginer à quel point ça me fait plaisir. Il relève doucement mon visage vers le sien afin de m'embrasser. Je ne m'y attendais pas, mais je l'espérais secrètement. C'est un baiser passionnel, un baiser qui tente de me faire comprendre à quel point notre éloignement de ces derniers mois a été difficile. J'y répond, me redressant légèrement et posant délicatement mes mains sur son visage. Putain qu'est ce qu'il m'a manqué ! Je presse mes lèvres contre les siennes, puis nos langues viennent s'entremêler. Je me laisse tomber en arrière, l'attirant sur moi.
(Invité)