Invité
est en ligne
Invité
Avant dernier jour de vacances. Les deux dernières semaines sont passées beaucoup trop vite. Ne pas aller en cours et avoir l'occasion de faire la grasse matinée tous les matins était vraiment hyper reposant, et on y prend tous vite goût. La journée de lundi allait être difficile pour tout le monde je pense. Du coup, il fallait profiter de ces dernières heures de tranquillité. Personnellement, je préférais me reposer plutôt que de sortir faire la fête. J'avais suffisamment fêté Noël et le jour de l'an, maintenant il fallait passer à autre chose. Et puis il faut avouer que j'étais super fatiguée ces derniers temps. Le stade des nausées était passé, mais ma grossesse m'épuisait vraiment. Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera dans cinq ou six mois. Mais d'ici là j'ai encore le temps. Pour le moment, peu de personnes sont au courant de mon état. Seuls Royce, Wolf et Noa en fait. Le premier m'avait fait la morale le soir du 24 décembre, le second était plutôt ravi bien qu'un peu inquiet pour moi, et le troisième ne voulait même pas entendre parler de sa future paternité. J'aurais sûrement dû avorté sachant que j'étais seule, mais je n'en ai pas eu le courage. Je suis affalée dans le canapé, mon mac sur les genoux et j'essaye d'avancer sur un projet que je devrais présenter aux rattrapages dans quelques semaines. Je n'en reviens toujours pas d'avoir foiré mon examen début décembre. Mais ce qui est fait est fait. J'aurais probablement glandouillé toute la journée si quelqu'un n'était pas venu sonner à la porte. Et comme Holly, ma coloc, n'était pas là, j'étais obligée d'aller ouvrir moi-même. Je fus surprise de trouver Walter sur le pas de la porte. Autant dire que, pour le coup, j'étais plutôt contente d'avoir mis un pull large qui cachait mes rondeurs. Salut ! Qu'est ce que tu fais là ? Je ne m'attendais pas à te voir. Ça fait plus d'un mois que je l'évite, alors je ne pensais pas qu'il se pointerait chez moi. Je me poussais quand même pour le laisser entrer.
(Invité)