Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is tearing us apart. ► WALTER - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

life is tearing us apart. ► WALTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas à quoi je m'attendais en lâchant la vérité comme ça, comme une bombe. C'est clair qu'il allait mal le prendre. Je l'aurais mal pris aussi s'il été venu m'annoncer qu'il allait devenir père. Surtout après une histoire sans lendemain. Lui et moi on a une relation qui a toujours été spéciale. On tient l'un à l'autre. Beaucoup trop sûrement. On est jaloux souvent, on se dispute d'ailleurs régulièrement. Et puis on couche ensemble comme si de rien était, comme si c'était normal. Je crois qu'au fil des mois, j'ai développé une sorte de dépendance. C'est relativement simple : avant ce "break" de trois mois, nous n'avions jamais passé plus d'une semaine sans se voir. C'en est presque malsain quand on y pense. Après tout, nous ne sommes pas ensemble. Nous ne sommes rien l'un pour l'autre officiellement. Officieusement ? Je ne sais pas trop ce que l'on est. Je crois que même nous nous ne savons pas expliquer notre relation, si on peut appeler ça comme ça. La seule chose qui est sûre c'est qu'on tient l'un à l'autre. Et qu'on se connaît par cœur. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne prévoyais pas d'annoncer ma grossesse à Walter. Je savais d'avance qu'il se mettrait dans une colère noire. Je savais qu'il ne me le pardonnerait pas. Et je n'ai pas voulu risquer de la perdre. Mais voilà, il ne m'a pas donné le choix en se pointant chez moi et en me posant un ultimatum. La vérité ou lui. J'ai rapidement choisi, même si mon choix avait de grande chance de l'éloigner de moi aussi. Je risquais d'observer sa réaction. Il fut choqué en premier, mais je m'y attendais. Puis ses traits se durcissent. Il est en colère. Très en colère. Je mordille l'intérieur de mes joue en détournant de nouveau le regard. Je l'attend à la tempête, à une rafale de mots durs, à une dispute. Mais à la place de tout ça il saisi sa veste et se précipite presque vers la porte d'entrée. Putain non ! Je me lève d'un bond. Walt, attend ! Je ne peux pas le laisser partir. Je ne veux pas le perdre ! Alors qu'il pose sa main sur la porte d'entrée, je l'empêche de l'ouvrir en posant ma main sur la sienne. Je ne sais pas ce qu'il me passe par la tête. Je suis peut-être folle, mais alors qu'il tourne le visage vers moi, je dépose mes lèvres sur les siennes. Son corps est tendu, je ne sais pas comment il va prendre mon geste, et je me prépare à être repoussée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to meet you
feat. tessy r. magyar

C'est bon la bombe venait d'être lancée, elle m'avait dit enfin la raison de ces trois mois de silence radio entre nous, parce que mademoiselle s'était envoyée en l'air complètement bourrée avec le premier venu et elle est tombé enceinte, absolument parfait, je m'attendais à tout sauf ça quoi, j'aurai même préféré qu'elle m'annonce qu'elle a trouvée un autre gars, quoique j'aurai très mal réagis aussi je le sais, mais là c'était encore pire. Je ne voulais pas faire une troisième guerre mondiale chez elle, à gueuler comme pas possible, lui cracher ma colère au visage parce que oui j'étais en colère et pas qu'un peu, avec Tessy j'ai toujours eu ce quelque chose, cette jalousie maladive quand un garçon était trop proche d'elle, je sais même pas ce qu'est notre relation mais elle existe et là, qu'elle attende un gosse, ça vient de tout gâcher entre nous. Sur le coup je suis resté muet, choqué, puis j'ai juste ouvert les lèvres pour lui dire que je partais, parce que oui je voulais pas partir, enfin non je ne voulais pas, si ça ne tenait qu'à moi je serais collé à elle à rattraper ces trois mois loin de l'autre mais je devais partir sinon j'allais exploser littéralement et ça ne serait pas beau à voir, surtout pour elle. Alors je me dirige vers la porte d'entrée, prenant ma veste au passage sur le bord du canapé et je veux même pas l'entendre, elle veut que j'attende mais non, ma main se pose sur la poignée et presque aussitôt après c'est la sienne qui se pose dessus. Je ferme les yeux quelques secondes avant de tourner mon visage vers elle, prêt à lui demander de retirer sa main pour qu'elle ne m'oblige pas à le faire de force et là, à ma plus grande surprise, elle fit une chose à laquelle je ne m'étais pas du tout attendu, ses lèvres venaient se poser sur les miennes. J'avais tellement envie de la repousser, de lui dire de dégager loin de moi mais non, j'en avais pas le pouvoir, c'était plus fort que moi que de savourer ce échange entre nous et on restait là alors, immobiles, ma main sur la poignée de sa porte, sa main sur la mienne, nos lèvres scellées et ce n'est qu'après de longues secondes que je me décide à rompre ce contact, parce qu'il le fallait. Pourquoi t'as fais ça.. c'est pas du jeu. ouais c'est de la triche, elle sait que je peux pas résister à ça, elle compte tellement pour moi, ça me fait mal de partir mais j'ai pas le choix et là elle vient de foutre un bordel monstre dans ma tête en m'embrassant... le gout de ses lèvres m'avait tellement manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter bouillonnait à l'intérieur, je le sentais. Je suis étonnée qu'il ne se mette pas à m'hurler dessus, à me reprocher de ne pas avoir fait attention, ou pire. Ouais, je crois qu'au point où on en est, il aurait pu être méchant. Pas sûre du tout que j'aurais réussi à supporter ses mots. C'est peut-être mieux qu'il s'en aille, le temps qu'il décolère un peu. Mais je n'en ai pas envie. Je veux qu'il reste avec moi, parce que je sais que s'il claque la porte il ne reviendra pas. Je ne sais pas s'il me pardonnera le fait d'être tombée enceinte, ou s'il se fera à l'idée. Ça m'étonnerait, mais tout est possible. Il finira peut-être par changer d'avis, sait on jamais. Mais en attendant, je refuse qu'il quitte l'appartement dans cet état. Je ne veux pas qu'il me haïsse. Alors quand il se dirige vers la porte d'entrée, ni une ni deux, je me lance à sa poursuite et je l'empêche de partir. J'aurais très bien pu me coller à la porte pour l'empêcher d'ouvrir. Ou m'accrocher à lui, ou même le menacer. Mais ça n'aurait servi à rien. Le seule moyen que j'ai trouvé pour l'arrêter fut de l'embrasser. Je ne sais pas trop quoi penser de mon geste, mais c'est venu instinctivement, sans que j'y réfléchisse ou que je le planifie. Je posais mes lèvres sur les siennes, sans retirer ma main de la sienne. C'est loin d'être notre premier baiser, mais c'est la première fois que j'ai peur de sa réaction. Il y a deux possibilités : soit il s'adoucit, soit il me repousse et se barre à tout jamais. Faites que ce soit la première option, je vous en supplie. Il rompt le baiser au bout de quelques secondes durant lesquelles nous sommes restés immobiles. Il ne part pas, j'ai l'impression qu'un poids s'enlève de mes épaules. pourquoi j'ai fait ça ? Bonne question ! Ce n'est peut-être pas du jeu, mais j'en avais la possibilité. J'essaye de sourire, je ne sais pas si c'est très convaincant. Je le regarde, sans me reculer. Non, je ne compte pas le laisser partir. Ne pars pas, je t'en supplie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to meet you
feat. tessy r. magyar

J'étais tellement en colère, je voulais exploser, lui dire tout ce qui me sortait par la tête mais elle serait blessée comme jamais, elle ne pourrait pas supporter tout ce que je pourrai lui dire alors je préfère me taire, même si ça peut être surprenant, j'ouvre juste mes lèvres pour l'informer que je me casse, ni plus ni moins et aussitôt je file vers la porte d'entrée prenant ma veste au passage. A peine ma main posée sur la poignée, je sens la sienne se poser sur la mienne, elle ne veut clairement pas que je parte, au fond moi non plus mais s je reste je risque de littéralement péter un câble. Mon visage se tourne vers le sien, prêt à lui dire de bouger sa main mais je n'ai même pas le temps, ses lèvres viennent se poser sur les miennes, elle m'embrasse à ma plus grande surprise et bizarrement je ne la repousse pas immédiatement. Je savoure pendant quelques secondes parce que le gout de ses lèvres m'avait trop manqué, parce que ce contact avec elle que je n'ai pas eu pendant plus de trois mois m'avait manqué mais je finis par remettre les pieds sur terre et rompre ce baiser qui fut d'une grande douceur je dois bien l'admettre. Je lui demande alors pourquoi elle a fait ça, c'est pas du jeu parce qu'elle sait que je peux pas résister, elle en a profité J'aurais dû direct te bouger. mais je l'ai pas fais, et son petit sourire au coin des lèvres... putain ça m'énerve, je déteste qu'elle agisse sur moi ainsi puis quand elle me supplie de ne pas partir, je soupire avant de regarde nos mains l'une sur l'autre et je décide de lâcher la poignée. Je suis en colère Tess'.. tellement en colère. T'as pas le droit de me faire ça à moi.. pas avec ce qui se passe entre nous. je sais pas ce qui se passe entre nous, j'ai jamais su, ça n'a jamais vraiment été clair mais c'est fort entre nous, c'est certain. Je pars pas t'as gagnée.. mais t'es pas pardonnée. je voulais être clair et je détestais tellement qu'elle agisse sur moi comme ça, je me sens faible mais j'ai tellement besoin d'être près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne me repousse pas lorsque je l'embrasse à l'improviste. C'est une bonne chose je crois. Ça veut dire qu'il ne me déteste pas au point d'être dégoûtée de mon contact. D'ailleurs ce contact entre nous deux m'a manqué, je dois bien l'avouer. Le goût de ses lèvres, la chaleur de son corps, son odeur, je ne comprends pas comment j'ai fait pour m'en passer pendant plusieurs mois. Ça paraît relever de l'impossible. Je ne veux plus jamais ça. Jamais ! Bon, faudra que je m'en passe si un jour on décide de stopper notre relation, quelle qu'elle soit. Mais bon, ce n'est pas à l'ordre du jour, j'espère en tout cas. Faut juste qu'il puisse me pardonner, pas forcément maintenant parce que je sais que la nouvelle est dure à encaisser, mais un jour. Bientôt j'espère. En attendant mon baiser l'a arrêté, il ne part pas. Il est surpris, me fait comprendre que c'est injuste, qu'il n'aurait pas dû me laisser le temps de faire ça. Mais il l'a fait et ça m'arrange. T'aurais peut-être dû, oui. Mais maintenant c'est trop tard. Je lui lance un sourire victorieux. Mais je ne devrais pas crier victoire trop vite. Il pourrait encore changer d'avis. Mais je suis prête à m'interposer une seconde fois s'il le faut. Par m'interposer je veux dire l'embrasser bien sûr. Mais ça ne sera peut-être pas la peine, parce qu'après quelques secondes de silence, il lâche la poignée en lâchant un soupire. J'ai l'impression de respirer de nouveau tellement je suis rassurée, comme si j'étais en apnée jusque là. Mon sourire s'efface quand il m'annonce qu'il est en colère contre moi, j'en suis consciente. Mais ce qui me fait le plus mal c'est ce qu'il dit après. Pas avec ce qui se passe entre nous. Walt, je ne sais même pas ce qu'il se passe entre nous. Je sais juste que c'est fort et que ça fait mal parfois. Et je ne crois pas que tu le saches mieux que moi. S'il le sait, qu'il m'explique, parce que moi je suis perdue depuis longtemps. Notre relation, on n'a jamais tenté de l'expliquer, de mettre des mots dessus. Ça nous a toujours convenu comme ça. Jusqu'à maintenant apparemment. Bien, ça me va. Le temps que tu restes près de moi je peux attendre que tu me pardonnes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to meet you
feat. tessy r. magyar

J'aurais tellement du la repousser mais c'était plus fort que moi, je n'ai rien fais quand elle m'a embrassée, parce que ça faisait trop longtemps qu'on avait pas eu ce contact tous les deux, j'ai savouré ces quelques secondes avant bien-sûr de stopper le baiser et de redescendre sur terre, je suis en colère contre elle, je devrai partir pour de bon. Mais non, elle ne veut pas, elle me supplie même de rester ici et au fond moi aussi j'ai envie mais l'annonce qu'elle m'a faite m'a choqué et déçu, je pensais pas que ça arriverai un jour, enfin qu'elle tombe enceinte si mais pas d'un mec avec qui elle a couchée complètement déchirée. Ouais.. lui disais-je simplement avant d'ajouter que j'étais en colère contre elle, qu'elle n'aurait pas du me faire ça,pas avec notre relation et là son petit sourire victorieux s'efface par un visage douteux et interrogatif. Elle ne sait pas ce qu'est notre relation, moi non plus à vrai dire, depuis le début on s'est contenté de ce que l'on voulait sans se poser de questions et faut croire que les questions faut se les poser maintenant, c'était inévitable à un moment ou à un autre. T'as raison j'en sais pas plus que toi, je me suis jamais posé de questions et quand tu m'as dis que t'étais enceinte, je voulais tuer le gars qui t'avais foutu dans cet état.. je te jure, j'ai jamais aimé te partager. ouais elle le savait très bien et finalement elle aura réussit à me faire rester, je retire ma main de la poignée, même si je ne l'ai pas pardonnée. Je suis très rancunier... t'es sûr de vouloir attendre tout ce temps ? lui demandais-avant de quitter la porte pour retourner dans le salon, reposer ma veste et m'asseoir de nouveau dans le canapé pour boire ma bière.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on y pense, nos crises de jalousie n'ont aucun sens en vue de notre relation. Nous ne sommes rien pour l'autre officiellement. On couche ensemble de temps en temps, c'est tout. Pourtant, on compte énormément l'un pour l'autre, et on ressent cet étrange envie, et besoin, de posséder l'autre rien que pour nous. Il ne supporte pas de me voir avec d'autres mecs, et je ne supporte pas de le savoir avec d'autres femmes. C'est comme ça. J'ai déjà fait fuir plusieurs filles qui s'approchaient trop près de lui. La dernière en date ? Une Quincy au mois de septembre. J'avais plus ou moins péter un plomb ce jour là, et j'avais giflé Walter, qui m'en avait voulu. Et puis tout s'était arrangé au lit, comme d'habitude. Les gens qui ne nous connaissent pas pourraient dire que nous sommes des sexfriends, ou un truc dans le genre, et c'est peut-être vrai. Mais je ne sais pas, j'ai l'impression que nous ne sommes pas que ça. C'est indéfinissable. Je ne sais pas l'expliquer, et Walt m'avoue que lui non plus. Il m'avoue aussi qu'il voudrait tuer Noa pour m'avoir mis enceinte. Le pauvre, tout le monde veut sa peau. Je l'aurais probablement défendu s'il ne m'avait pas lâchement abandonné lorsqu'il a appris mon état. Je sais.. Je suis pareil que toi. Je n'aime pas te partager. Mais on n'a pas le droit de s'interdire de fréquenter d'autres personnes. On n'est pas ensemble. Il ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir couché avec un autre type, alors que je n'étais certainement pas la seule fille qu'il ramenait souvent dans son lit. Du moins c'est ce que je me dis, bien que j'aurais fait la même chose. J'aurais sans aucun doute détesté la fille qu'il aurait mis en cloque, et je lui en aurait voulu à lui. Je le regarde poser sa veste et s'installer dans le salon et je le suis, m'asseyant à l'autre bout du canapé. Je sais qu'il est rancunier, je sais qu'il risque de faire la tête longtemps. Mais je préfère ça plutôt que son absence. Je suis patiente, et je n'ai rien d'autre de prévu, alors je peux attendre longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to meet you
feat. tessy r. magyar

A quoi ressemble réellement notre relation ? C'est la question qu'on aurait du se poser, Tess et moi mais on s'est contenter de ne pas se prendre la tête et de vivre cette relation qui je ne sais même pas si elle en est vraiment une. Nous ne sommes pas ensemble, beaucoup pourrait le penser en nous voyant parfois, ceux qui ne nous connaissent pas ou penser que nous sommes des sexfriends mais le problème c'est qu'on ne s'est jamais considérés comme des amis, ni comme des amants, enfin je sais pas c'est toujours aussi dur à expliquer parce que je trouve pas les mots pour nous définir, et elle aussi, et ça depuis qu'on se fréquente. Je viens de lui sortir que je n'aime pas la partager, que j'ai envie de tuer le gars qui l'a foutue enceinte, normal je suis en colère, j'ai la rage et elle essaye de me faire relativiser, de me calmer un petit peu en m'expliquant que même si elle aussi n'aime pas du tout me partager, faut voir ses crises quand elle me voit avec une fille, elle me fait comprendre qu'on ne doit pas s'interdire de fréquenter d'autres personnes parce que nous ne sommes pas ensemble, et au fond elle a raison. Je sais bien mais j'crois que c'est plus fort que nous non ? Péter un câble dès qu'un sexe opposé se trouve près de nous. je lâchais au final un petit sourire avant de lâcher la poignée de sa porte d'entrée, lui disant que je restais même si elle n'était toujours pas pardonnée, mais elle en avait rien à faire, elle voulait que je reste et elle attendra le temps qu'il faut pour que je la pardonne, même si elle sait très bien que je suis très rancunier. J'allais m'asseoir sur le canapé,posant de nouveau ma veste au passage puis je prenais la bière qu'elle m'avait passé un peu plus tôt pour en boire une gorgée et la voir s'asseoir aussi sur le canapé mais à l'autre bout. D'accord mais tu te rapproches par contre, pas la peine de continuer à faire durer cette distance entre nous. lui dis-je en la regardant avec un petit sourire tapotant le cuir du canapé juste à côté de mes fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si mes souvenirs sont bons, c'est la première fois que l'on se dit que l'on n'aime pas se partager, qu'on déteste se voir avec d'autres personnes du sexe opposé. Mais on le sait l'un comme l'autre depuis longtemps, on se l'est déjà montré à plusieurs reprises. C'est presque toujours la raison de nos très nombreuses disputes. Je n'ai jamais trop aimé l'idée "d'appartenir" à quelqu'un, et si un autre mec m'avait dit ça je l'aurais assez mal pris je pense et je l'aurais envoyé balader. Mais pas quand c'est Walt. Sorti de sa bouche, je trouve ça plutôt plaisant et flatteur. Et puis je crois que c'est lui qui m'a fait comprendre la notion de possessivité, ce genre là en tout cas. Parce qu'avant lui, je n'ai jamais été possessive envers quelqu'un. Mais bon, faut voir les choses en face : on ne peut pas s'interdire de fréquenter d'autres personnes ou de vivre nos vies pour la bonne et simple raison que nous ne sommes pas ensemble et que nous en nous appartenons pas. Mais Walter à raison, nos crises de jalousie, c'est juste plus fort que nous, on ne peut pas s'en empêcher. Je souris de nouveau face à cette réalité. Tu as raison. On a encore pleins de crises de jalousie à se faire subir. Je dirais bien que je m'en passerais volontiers, mais d'un autre côté ça égaye nos journées, non ? Ou du moins ça pimente nos vies, et notre relation. Pour aujourd'hui en tout cas, la crise semble passée, nous l'avons évité de peu. Tant mieux parce que je n'étais pas prête à l'affronter. On va tout les deux se poser dans le canapé, chacun à une extrémité. je n'ose pas trop m'approcher de lui sans qu'il m'y invite, parce qu'il m'a fait comprendre qu'il m'en veut encore malgré tout. Mais il me demande de me rapprocher et je ne me fais pas prier. Je me glisse jusqu'à lui et je serre mon corps contre le sien, beaucoup plus musclé. Sincèrement, je ne sais pas comment j'ai fait pour t'éviter aussi longtemps. Tu m'as manqué. dis-je d'un ton mielleux. Je pose ma tête sur son épaule, le laissant boire sa bière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to meet you
feat. tessy r. magyar

J'avais réussis à me calmer même si c'était pas gagner du tout d'avance, à croire que le lèvres de Tess ont un pouvoir magique sur moi, j'en sais rien mais j'ai finalement décidé de rester avec elle parce que même si sur le coup de la colère je voulais partir, au fond non je voulais rester avec elle, trois mois sans être prêt d'elle, je veux plus jamais revivre ça. On en vient à parler de notre relation, ce qu'elle est au final et aucun de nous ne peut donner une réponse concrète, depuis le début on ne sait pas, il n'y a même pas de base solide, peut-être le sexe surement puis des crises de jalousies sont très vite survenues, des petites comme des grosses mais je crois qu'on a besoin de ça et c'est bien la première fois ce soir que je lui dis que je n'aime pas la partager. C'est plus fort que nous tout ça, on peut pas le contrôler et elle semble partager mon avis Ouais je pense aussi mais quelque part ça pimente et ça rend souvent la conclusion plus intéressante. un gros sous-entendus derrière cette phrase, oui parce que clairement après nos crises c'est du sexe presque bestial entre nous, enfin on se lâche quoi, on laisse nos pulsions s’exprimer. Je viens donc me rasseoir dans le canapé et Tess m'imite s'asseyant à l'autre extrémité, j'aime pas ça alors je la regarde avec un petit soupir, elle sait que je ne lui ai pas encore pardonnée et que je suis très rancunier mais ça n'empêche pas de se retrouver alors c'est pour ça que je lui dis de venir près de moi, ce qu'elle fait sans perdre une seconde venant se coller à moi, posant sa tête contre mon épaule, j'ai un bras autour d'elle, souriant lorsqu'elle me dit que je lui ai manqué. Tu m'as manqué aussi Tess. je relevais sa tête pour venir l'embrasser à mon tour, un baiser passionnel pour qu'elle se rende compte à quel point elle m'avait manqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)