Oh oui ♥ va y avoir du changement dans la vie de Lottie, vu qu'elle vient d'avoir 21 ans. Donc je te proposerais en fonction des changement que je vais effectuer =)
J'ai vu que ta Miss avait la manie de jouer. Est-ce qu'elle serait du genre à aller dans un bar pour parier (courses, combats...)? Andy prend les paris pour un Bookmaker en ville. Il est derrière le bar et sert les clients mais il est surtout là pour prendre les paris. ^^
helloooooooooooooooooooooo tu m'excuses pour le retard j'étais un peu très occupé. Alors oui, au dernière nouvelle, je n'ai toujours pas de meilleure amie.
Pas de souci :) Eh bien dans ce cas on peut partir sur ce lien là alors :) Crystal a déjà 2 meilleures amies (Sanaa et Charlie) et je lui en cherche une troisième. On pourrait peut-être partir sur leur rapport avec la natation ? :)
Ok ça marche, pas de soucis pour moi. Juste a savoir que Lottie ne vit plus avec son frère, mais en colocation maintenant. Elle a été déshérité par son père et tous, et elle n'est plus avec Jay, donc possible qu'elle en est parlé à crystal.