Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) besoin de vous, besoin de lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ♥
va y avoir du changement dans la vie de Lottie, vu qu'elle vient d'avoir 21 ans. Donc je te proposerais en fonction des changement que je vais effectuer =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

J'ai vu que ta Miss avait la manie de jouer. Est-ce qu'elle serait du genre à aller dans un bar pour parier (courses, combats...)? Andy prend les paris pour un Bookmaker en ville. Il est derrière le bar et sert les clients mais il est surtout là pour prendre les paris. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Andy =)
Alors quand je dis joueuse pour lottie elle est joueuse dans le sens, elle s'amuse avec les garçons, tu vois =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. 'Crystal' V. Russell a écrit:Coucou !

Tu cherches toujours une meilleure amie ?

Je crois que tu n'as pas vu le message vu qu'il était à la fin de la page précédente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooooooooooooooooooooo tu m'excuses pour le retard j'étais un peu très occupé. Alors oui, au dernière nouvelle, je n'ai toujours pas de meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci :)
Eh bien dans ce cas on peut partir sur ce lien là alors :) Crystal a déjà 2 meilleures amies (Sanaa et Charlie) et je lui en cherche une troisième. On pourrait peut-être partir sur leur rapport avec la natation ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche, pas de soucis pour moi. Juste a savoir que Lottie ne vit plus avec son frère, mais en colocation maintenant. Elle a été déshérité par son père et tous, et elle n'est plus avec Jay, donc possible qu'elle en est parlé à crystal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :) Et du coup il faut déterminer leur rencontre. Elle a vécu à New-York jusqu'à quand Lottie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)