Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M/F) besoin de vous, besoin de lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, je ferais l'autre, de toute façon c'était à moi de lancer le deuxième xD. D'ailleurs je vais rajouter ta petite tête dans ma fiche de lien, et je t'ajoute dans mon profil, comme tu as vu j'ai fais le ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux bien te proposer un lien mais j'sais pas si ça te dirai (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 2 1616978029
Alors Mira a appris que Jay avait trompé Lottie ( le sal**d pas vrai (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 2 3363626789 ) mais ce soir là elle a dû dormir avec lui car il l'a plus ou moins kidnappé (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 2 3619069448 et Lottie aurait pu l'apprendre et elle aurait peut-être cru que Jay l'avait également trompé avec Mira (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend quand tu places cela, puis Jay, je pense qu'il l'aurait avoué si c'était avec Mira xD mais ça reste à voir, faut que je demande a Jay quand même, il est inclu dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah il la trompé avec Anna à ce que j'ai compris, mais il s'est rien passé avec Mira, c'juste Lottie qui pourrait le croire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Jay est venu avoué pour Anna, donc je pense qu'il aurait aussi avoué pour Mira, si cela avait été le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on peut trouver un autre lien alors si ça fonctionne pas (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, décris moi un peu mira pour voir et ton lien avec jay par la même occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 2 1616978029

Née le 3 juillet 1994 • américaine • étudie le design mode (M) et le théâtre (m) depuis 4 ans • veut devenir styliste • passe son temps libre à jouer de la guitare ( classique et électrique) ou à dessiner • travaille au Lord Hobo comme barmaid/serveuse • ne parle jamais de son passé car son père la battait • elle en a d'ailleurs honte et a du mal à avoir confiance en elle-même • il a tenté de la violer à 18 ans, mais elle s'est enfui et n'est jamais revenu • Elle a vécu dans le Kentucky, puis en Californie, pour finir en Ohio avant de débarquer à Cambridge • a le cœur sur la main et toujours prête à aider •membre de la Quincy House • a deux demi-frère qu'elle connaît depuis 3 ans • adore le rock • accro à la nicotine • adore la vitesse • souffre d'hématophobie ( phobie du sang ) et de bélonéphobie ( phobie des aiguilles )•  elle a le cœur sur la main • elle est très protectrice envers ses amis • Elle a un chat appelé Haribo • elle est couple depuis le 21 Mars avec Wolf • elle adore faire la fête • un peu accro au shopping • elle est curieuse, débrouillarde, marrante, souriante, jalouse, très mystérieuse

et pour le lien avec Jay, bah ils étaient sexfriends, jusqu'à ce que Mira se mettre en couple, mais elle n'a prévenu Jay seulement au bout d'un mois , le laissant sans nouvelle pendant tout ce temps, donc il lui a fait la gueule (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 2 3619069448 Maintenant ça va il lui a "pardonné" mais Jay s'est bourré la gueule au bar où bosse Mira , lui racontant toutes ses histoires de coeurs brisés et de tromperies, et Mira va le raccompagné chez lui, mais il va pas vouloir qu'elle reparte donc elle va rester avec. Voili voilou de ce que je me rappelle (M/F) besoin de vous, besoin de lien - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Tu cherches toujours une meilleure amie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)