Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) besoin de vous, besoin de lien
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) besoin de vous, besoin de lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les choux !!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous, Lottie a besoin de nouveau lien, suite à plusieurs départ, il me faut de nouveaux liens.

Descriptif de ton personnage : née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut, puis c'est bien de s'amuser × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × doit bien faire partie de l'héritage de sa famille, possède 5% de la société × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club d'art visuels et des cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède

gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente

Elle sort d'une relation avec Jaysaël, elle est donc célibataire depuis le 16/12/15 et elle a repris ses habitudes de flirtés et s'amuser avec le garçon qui lui plait.

Sexe du partenaire: les deux
Nombre maximum de place: autant que possible
Idée de lien: meilleure amie, meilleur ami (1 place puisque j'ai caleb), premier amour... je suis preneuse d'idée
Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie reste toujours la coach en drague de Pripri ? Il va se retrouver a nouveau célibataire la donc il aura besoin de ses conseils (M/F) besoin de vous, besoin de lien 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nouveau célibataire xD, en ce moment, a mon avis c'est plus priape qui va devoir la sortir de chez elle xD. Elle continue de sortir mais pas trop souvent, pleurant parfois. Mais oui elle reste ta prof, j'ai juste pas eu le temps de faire la suite du rp en flashback encore, à moins que tu veuilles qu'on en face un maintenant ?? Je veux dire qu'il se placerait en janvier 2016. Mais j'aimais bien l'idée qu'il termine la soirée tous les deux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vois célib en même temps le timing est parfait :loukas:
Pour le rp on peut faire les 2, après je pense que même si ils sont synchro sur leur célibat, va pas y avoir moyen parce que Caleb a dit à Pripri qu'il était amoureux de Lottie, donc elle est un peu intouchable maintenant  (M/F) besoin de vous, besoin de lien 2474380249 Mais il sera là pour lui remonter le moral (M/F) besoin de vous, besoin de lien 1839924927

Mais dans le flashback par contre... (M/F) besoin de vous, besoin de lien 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ??? Donc si lottie s'amusait a te draguer maintenant, Pripri la repousserait, tu sais qu'elle pourrait mal le prendre xD surtout si ce rp se situait juste avant que caleb ne fasse sa déclaration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ha oui il serait trop mal à l'aise le pauvre, (M/F) besoin de vous, besoin de lien 3997999705 ça serait drôle à jouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout que lottie elle comprendrait pas puisque la première fois tu l'aurais pas repoussée xD
trop envie de jouer les deux du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on partage t'en commences un ? Je commence l'autre ? (M/F) besoin de vous, besoin de lien 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche, tu veux commencer lequel ???
Par contre j'essaye de finir de me mettre a jour sous eun avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je commence le nouveau si tu veux. Priape se pointe chez Lottie parce qu'il est inquiet et qu'il a pas de nouvelles vu qu'elle déprime un peu depuis sa rupture ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)