Invité
est en ligne
Invité
Ma femme est censée avoir plus de problèmes que j'en ai dit, mais j'crois que c'est surtout la façon dont j'me suis barré qui lui a mis la puce à l'oreille. Faut pas le prendre comme espion. A peine dix minutes qu'ils sont là et il a déjà grillé sa couverture. Mais peu importe, les deux eliots vont vite partir et passer à une autre soirée. Sauf qu'un garçon se met en travers de leur chemin. Antwan profite de l’étonnement de Tate pour s'enfuir de son côté. Allez, c'est gentil, il teste juste son ami. On verra s'il est bon comédien. De là où il se trouve, Wayans observe la scène. Tate est embêté, tate sa poche et sort quelque chose. C'est seulement quand il distingue une capote qu'Antwan explose de rire. Des larmes viennent perler dans le creu de ses yeux tant la situation est hilarante. Wayans s'avance dans la salle pour rejoindre Tate, toujours rieur. Tape sur l'épaule du vp, puis dans sa main. C'était un beau moment. Puis y a l'autre gosse qui rale toujours plus loin. Il ne sait même pas c'que c'est. Tu devrais lui montrer Abraham.
- Spoiler:
- OMG, TU M'AS TUE AVEC LE CADEAU
(Invité)