Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE Δ Breaking the code - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TATE Δ Breaking the code

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme est censée avoir plus de problèmes que j'en ai dit, mais j'crois que c'est surtout la façon dont j'me suis barré qui lui a mis la puce à l'oreille. Faut pas le prendre comme espion. A peine dix minutes qu'ils sont là et il a déjà grillé sa couverture. Mais peu importe, les deux eliots vont vite partir et passer à une autre soirée. Sauf qu'un garçon se met en travers de leur chemin. Antwan profite de l’étonnement de Tate pour s'enfuir de son côté. Allez, c'est gentil, il teste juste son ami. On verra s'il est bon comédien. De là où il se trouve, Wayans observe la scène. Tate est embêté, tate sa poche et sort quelque chose. C'est seulement quand il distingue une capote qu'Antwan explose de rire. Des larmes viennent perler dans le creu de ses yeux tant la situation est hilarante. Wayans s'avance dans la salle pour rejoindre Tate, toujours rieur. Tape sur l'épaule du vp, puis dans sa main. C'était un beau moment. Puis y a l'autre gosse qui rale toujours plus loin. Il ne sait même pas c'que c'est. Tu devrais lui montrer Abraham.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, à voir la réaction du fêté, je devais me douter qu'une capote n'était pas nécessairement le cadeau que tu offrais au garçon qui avait franchi le passage à vie adulte mais c'était tout ce que j'avais sur moi, peut-être que j'aurais dû me contenter de lui signer un chèque. Je savais que je venais de me foutre dans la merde alors je courais dans tous les sens pour retrouver mon fux-frère, il en avait pas marre de me laisser faire cavalier seul? C'était beaucoup moins drôle ainsi. Je reprenais mon souffle près du bar pour voir Antwan qui pleurait de rire, au lieu de lui casser la gueule , je riais à mon tour, c'était une sacrée soirée: ''Tu me laisses dans des situations compromettantes alors improvisation baby!''. Lui montrer ? C'était sûrement une bonne idée mais je crois que notre fin tirait à sa fête. Je pouvais entendre le père de notre cousin qui avait ordonné aux gardes de sécurité de venir nous chopper. Je regardais Antwan: ''5$ que tu te rends pas à la limo dehors.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me laisses dans des situations compromettantes alors improvisation baby ! Vrai, Antwan est lâche, mais un lâche amusé qui ne regrette absolument pas. « Tu t’en es bien sorti. Quelle chance d’avoir une capote dans sa poche. » Tate avait fait une improvisation magistrale, digne des plus grandes comédies. Antwan lui ressortira cette histoire, certainement à une soirée eliot devant tous les autres. voilà comment Tate Murray, votre vice président, arrive à se sortir de situations ridicules. Wayans se doute que la soirée va mal tourner pour eux. Il voit même des types venir s'avancer. La sécurité sans aucun doute. Deux solutions s'offrent à eux. Soit ils restent au bar pour prendre un dernier verre gratuitement, soit ils se barrent d'eux même en esquivant les hommes. 5$ que tu te rends pas à la limo dehors. Très bien, deuxième solution. « 20 dollars. » Antwan tape dans la main de son ami pour accepter le deal et retourne dans la foule. Etre autant oppressé le pousse à accélérer d'avantage. Le garçon arrive à la sortie de secours situé dans le fond de la salle. Une fois dehors, il regarde autour de lui sans trouver la limousine. Elle a disparu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement c'était quoi les chances que j'avais une capote dans mes poches? C'est vrai que lorsque je sortais en boîte, si je tombais sur une fille qui avait du potentiel, j'avais toujours mon agent de sécurité pour éviter de chopper une MTS ou une surprise dans 9 mois quoi. J'étais fier de mon coup en tout cas, simplement à voir la tête du gosse quand je lui avais un condom dans la main, valait tout l'or du monde, dommage que je n'avais pas penser à prendre sa tête en photo. Je dis à mon frère du soir: ''J'avoue que je m'impressionne parfois, toujours avoir de la protection sur soi.''. Comme si j'avais besoin d'apprendre quelque chose à Antwan. Notre présence à la soirée tirait à la fin et il fallait être proactif et surtout réagir rapidement pour pas se faire prendre par la sécurité de la fête. Malgré la gravité de la situation, je prenais encore la situation pour un jeu et avait parier qu'Antwan allait pas se rendre à la limousine. Il surenchérissait mon offre? le renard. Je souriais: ''vendu!''. Sur ce, on était des lapins qui avait détaler dans deux directions différentes pour tenter d'atteindre la voiture qu'on avait avec le chauffeur en espérant que ce dernier avait pas décidé d'aller boire un coup et faisait la sieste sur la banquette arrière. Antwan avait pris le fond , moi j'étais plus audacieux je piquais carrément vers l'entrée. On essayait de m'attraper au passage mais j'étais plus rapide hahaha. Les filles de tout à l'heure tenait de me bloquer le passage, je birfuquais à la dernière minute et sortit par ou est ce qu'on avait rentré plus tôt. Je regardais de tous les côtés pour la limousine et il y avait rien?! Je paniquais un peu pensant fortement qu'Antwan avait gagné le pari mais je reconnaissais notre chauffeur qui était entrain de se prendre un truc chez Starbucks l'autre côté de la rue. Je riais et courait en évitant de me faire frapper par les voitures: ''CHAUFFEUR C'EST TATE! LA SOIRÉE EST FINI!''. Il débarrait la voiture et j'entrais en coup de vent dans la voiture sauf que c'était pas vide, il y avait pleins de filles qui semblait célébrer un bachelorette party?! Et merde, je m'étais trompé de limo. Les filles criaient et une me dit: ''On est égarés beau brun?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan pense avoir gagné le pari, mais la limousine n'est plus dans le coin. L'étudiant regarde autour de lui, amusé puis l'inquietude le gagne. Comment se fait-il qu'elle n'est plus là ? La voix de Tate se fait entendre un peu plus loin. Wayans regarde le brun courir sur la route et entrer dans une limousine. Véhicule qui n'est pas la leur, la plaque immatriculée en est la preuve. Il reste sur le trottoir, observe la limousine sans voir son ami en sortir. Il décide donc de s'y rendre, en faisant plus attention que son ami et lorsqu'il ouvre la portière il voit Tate avec des filles. « Bonsoir. » lance t-il l'air étonné, mais amusé. « Tu ne m'avais pas dit qu'on aurait de la compagnie ce soir. » d'une fille à une autre. Les rires et les remarques fusent tandis qu'Antwan appuie son regard sur Tate.  « Restez avec nous ce soir. » Un regard à son ami et le voilà entrer dans la limousine. Il rejoint Tate et lui souffe un  « Le cadeau du petit t'aurais bien servi, dommage Abraham.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Définitivement les soirées avec Antwan était mémorable. C'était complètement dingue ce qui se passait, moi qui croyait que j'avais gagné le pari entre moi et Antwan, voila que j'avais eu tort. Je croyais que j'étais hors de problème après avoir couru comme un malade en dehors de la bar mitvsa pour échapper aux gorilles qui servaient de garde de sécurité que j'avais atteri dans une limousine. Pas n'importe quel limousine non plus, une limo remplit de nanas qui semblait apprécier ma présence. Euh à l'aide? Quelqu'un? Chauffeur ou même Antwan? Je ne voulais pas non plus être de victime de kidnapping même si cette fois sa serait avec consentement. Dès que je vis la bouille de mon frère bleu, je ne pouvais pas m'empêcher d'être soulager. Il allait bien au moins et il semblait ne pas avoir trouver la limo non plus, bordel il était où? Je le regardais incrédule et riait, effectivement dommage...''J'avoue David, que Dieu nous protège!''. Les nanas éclataient de rire et elles décidèrent de mettre le cap sur une tournée des bars avec nous en plus, j'avais la chance de discuter avec des jolies demoiselles et je dis à mon frère bleu comme du moment: ''Si je dois me marier un jour, je t'engage comme planificateur d'enterrement de vie de jeune homme.''. 10 minutes plus tard, premier bar et la nuit s'annonçait longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’est pas le genre à s’embarquer dans des plans aussi dingues. Loin de là même. Il est plus le mec à se faire une soirée devant un match de foot avec une bière en main et deux-trois potes à côtés. Actuellement, il est accompagné de beaucoup plus de monde, du genre féminin, dans une limousine dont il ne connait ni l’appartenance ni la direction. Grace à l’alcool il arrive à être détendu et rit avec son frère de la soirée. « Si je dois me marier un jour, je t'engage comme planificateur d'enterrement de vie de jeune homme. » Antwan rit franchement. Tout ce bordel n’était pas prévu. « J’ai des tarifs très élevés. » Ce n’est pas un problème pour un eliot me direz vous. Sauf qu’Antwan n’est pas sûr de pouvoir reproduire une telle soirée. « Il faudrait déjà une fille à épouser Murray. » Les filles descendent de la limousine pour se rendre dans le premier bar trouvé. « Demande en une en mariage. Vu c’qu’elles ont dans le nez, j’suis sûr qu’une d’entre elle acceptera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours eu l'habitude de sortir en boîte, genre faire ce qu'un étudiant de l'Université théoriquement un soir de week-end mais la soirée que je passais avec mon faux-frère et confrère bleu allait rester dans les archives, c'était garanti, jamais je n'aurais cru que notre soirée entre potes allait tourner ainsi mais je n'avais pas me plaindre. On était désormais tous les deux à bord de la limousine qui semblait accueillir les hôtesses d'un Bachelorette party et on ne pouvait pas se permettre de les décevoir malgré qu'on avait quand même bu tous les deux. J'étais sûr que je pouvais me permettre de le payer pour avoir autant de plaisir comme j'avais: ''Je vais mettre la facture sur le compte de la Eliot House.''. J'éclatais de rire, je sais pas si le nouveau Doyen allait sa mais tous les moyens étaient bons pour faire de la publicité pour la maison quoi. Il marquait un point: ''C'est un détail sa...''. Je pouvais peut-être repartir à la maison avec une des demoiselles d'honneur. On débarquait au premier bar qui s'avérait pas très loin de la bar mitsva de plutôt. Il en avait des idées mon frère! Je lui renvoyais la balle: ''Je te fais tellement confiance Antw...David que je te laisse choisir ta future belle-soeur.''. Une chance qu'on était pas à Vegas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un détail plutôt important Murray. Mais Antwan se met au défi de trouver une demoiselle à son ami. Il y en a bien une qui acceptera Tate. Quelle fille ne craquerait pas face au sourire de Murray ? Et si ce n'est pas le sourire, se sera son statut de vice président dans la plus prestigieuse université. Ils sortent de la limousine pour entrer dans un bar. Antwan n'est jamais venu dans cet endroit, lui qui est habitué à rester dans les alentours de sa confrérie. Je te fais tellement confiance Antw...David que je te laisse choisir ta future belle-soeur. C'est dangereux. Donner un droit aussi important à Wayans n'est pas toujours avantageux. D'humeur taquine, Antwan repère une fille écartée du groupe. Elle est peu bavarde et ne semble pas très intégrée au groupe de filles. Elle. Fais la rever parce qu'elle a l'air de vivre un cauchemar actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'on vit un délire avec un super pote, il fallait le vivre jusqu'au bout et c'était bien ce que je comptais faire avec Antwan. Honnêtement, sa faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté avec un ami et grave que sa m'avait manquer. Le chapitre sur notre aventure à la barmitvsa improvisé était déjà tourné que maintenant on ''crashait'' un enterrement de vie de jeune fille ce qui était simplement pour moi la cerise sur le gâteau. Je ne connaissais pas vraiment le bar où on avait débarqué mais bref, c'était encore plus facile pour passer incognito comme sa. Bon il semblait que ce soir, je trouvais ma future femme et rien de mieux que de laisser le pouvoir entre les mains de mon confrère Eliot pour ce choix ultime, Est-ce que j'allais le regretter ? probablement mais l'alcool commençait à faire effet et j'étais tellement naif que je pouvais faire n'importe quoi. Je regardais la nana qu'il me pointait et je hochais la tête, elle n'était pas horrible et c'est vrai qu'elle était un peu à l'écart du groupe de filles. Je hochais la main à Antwan et je me dirigeais vers elle avec la même éternelle confiance que j'avais. Je m'asseoyais près d'elle au bar et je lui dis: ''Est-ce que tu sais combien pèse un ours populaire?''. Elle hochait la tête négativement alors je continuais ma réplique débile: ''Assez pour briser la glace, salut je suis Tate.'' .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)