Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE Δ Breaking the code - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TATE Δ Breaking the code

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit est luxueux, remplie de personnes bien habillées qui rient et dansent. La parfaite fête de famille, sans histoire, sauf qu'on sait que les animosités sont vaguement cachés. Le monde bourgeois n'a rien a envié avec ces événements d'hypocrites. « Papa et maman seraient heureux de voir leur fiston l’intégrer. Encore un qui ne va pas être libre de ses choix. »  marmonne t-il en cherchant le gamin dans la foule. Impossible de le trouver. Antwan porte son attention sur les petites étiquettes blanches. « David Beilin. » Autant être de la même famille que Tate. « Y a pas plus cliché comme prénom. » Antwan récupère le petit bout de papier et l'accroche à son blazer. « Bon on fait quoi ? On va donner un cadeau au petit ou on va s’boire un verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que c'était non seulement légal de faire sa? Honnêtement, je trouvais le tout trop drôle, c'était un peu un truc que j'avais toujours voulu faire de crasher une soirée mais j'avais toujours attendu d'être avec le bon pote pour faire le coup et ce soir, Antwan était l'homme de la situation. Il avait un peu raison sur le coup mais je lui donnais un petit coup d'épaule: ''Oh mais sois pas si rabat-joie, on a toujours le choix.''. J'avais ma nouvelle identité pour la soirée, Abraham Beilin et parfait, Antwan allait être mon frangin David Beilin. Euh bonne question, on foutait quoi maintenant? Si on allait donner un cadeau au fêté, on allait se faire démasquer non? ''Allons prendre un verre.''. Il semblait qu'il y avait un genre de bar où on l'on se servait nous-même. Je pris un verre en espérant au moins qu'il y avait de l'alcool dedans. J'entendis une voix nous appeler: ''Abraham? David? C'est vous ?''. Je regardais Antwan, prit au dépourvu. Je me retournais tranquillement et croisa le regard de la jolie rousse et de la brunette à côté d'elle: ''Salut?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit à la remarque de Tate. Un rire marqué d'un soupçon d'amertume. Les étudiants qui entrent à l'eliot house sont formatés depuis leurs plus jeunes ages. S'ils n'ont pas le gout de l'argent, de la luxure ou du désir de dominer, c'est les parents qui obligent l'admission dans cette confrérie. « Dans le genre, j’ai le choix j’ai un ami qui va s’marier par obligation. Alors tu vois, le monde n’est pas aussi beau que tu le crois. » Mais oui, Antwan est un rabat joie. Il mise sur son usurpation d’identité pour relancer le plaisir de cette soirée. Déconnade, sujets peu sérieux, il en est capable aussi. Suffit qu’il se déconnecte. L'eliot suit Tate vers le bar sans cesser de regarder autour de lui. Il veut repérer le gamin. Wayans chope un verre avant que deux jeunes femmes les interpellent sous leur faux nom. Urgh. Il manque d'exploser de rire lorsqu'il regarde Tate se retourner et bredouiller un salut peu confiant. A son tour, Antwan fait face aux deux femmes. « Salut les filles. Ca fait longtemps. » Ils se feront cramer de toute façon. « Vous n’auriez pas du venir. Aris en veut énormément à votre père. » Aris, prénom qui figurait sur l’affiche à l’entrée, représente le père de famille. « C’est pas nos affaires. Ab voulait absolument passer voir le petit. » Allez, à toi d'entrer en scène Tate. Un peu d'impro ne fera pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas le moment de jouer les rabats-joies, on avait une super soirée qui s'annonçait devant nous alors je nota mentalement de reparler de ce truc à Antwan plus tard, il m'inquiétait à avoir des pensées sombres comme sa envers les Eliots mais bref, le sujet était sur la glace pour le moment, c'était à voir plus tard. En parfait voleur d'identité, on se dirigeait au bar pour prendre l'apéro quoi et on aurait sûrement l'occasion de trouver le jeune mec qui fêtait sa bar-mitsva, genre il ne devait pas être dur à manquer non plus. Digne de Bonnie et Clyde qui essayait de passer incognito, on était plutôt bien partie quand une nana nous repéra. Merdouille, sa compliquait la tâche mais surtout ce qui était le plus drôle c'était de jouer le jeu et d'être crédible. J'écoutais la meuf parler et je me contentais d'observer David en action, en espérant qu'il ne craque pas. Je hochais la tête et je souriais quand la fille disait que son père en voulait au notre oh la la. Oh l'enfoiré, il me donnait la réplique. Je patinais un peu et dit amusé: ''Tu as raison David, je voulais voir l'homme de la journée. Il me doit toujours du fric et c'est aujourd'hui que je collecte.''. Je sonnais plus mafiosi que juif maintenant. Les filles semblaient outrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mensonge a toujours été une pratique courant chez les Wayans. Que ce soit pour satisfaire ses intérêts, convaincre une personne ou plus récemment en protéger une. Seulement dans ce cas de figure où le ridicule est omniprésent, il doute être assez crédible. Pourtant, les filles ont l'air satisfaite de ce qu'il vient d'annoncer quoi qu'un peu anxieuse à l'idée de voir les frères Beilin à cette fête. Tate, totalement désarçonné par la situation, arrive à choquer les demoiselles. Le sourire d'Antwan ne cesse de s'élargir devant l'attitude de son vice-président. S'ils devaient faire profil bas c'est foutu. Les femmes iront certainement voir leurs maris pour indiquer la présence de deux mafieux. Sa main vient tapoter l'épaule d'Abraham et un léger rire vient détendre l’atmosphère soudainement tendue. « L’humour de mon frère peut être compliqué à comprendre. Allez bro’, invite cette demoiselle à danser au lieu de lui faire peur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après le diplôme, si je ne réussissais à me dénicher le boulot de mes rêves ou de reprendre l'entreprise famillial en Suisse, je pourrais toujours devenir comédien parce que jouer la comédie en ce moment, c'était trop marrant. Vu qu'Antwan ne m'avait pas laisser trop le choix de me démmerder devant les deux nanas, j'avais jouer la carte du mafiosi ce qui semblait les choqués un peu. La situation était trop drôle et j'étais prêt à continuer à jouer le jeu tant aussi longtemps qu'on ne se faisait pas prendre. Je m'empêchais que mon interprétation du mec qui voulait son fric allait les effrayer mais au contraire, elles restaient là toujours aussi choqués. Je riais un peu mal à l'aise mais une chance que David venait à mon secours. Oh bien sûr le malin qu'elle allait accepter de danser avec moi. Je m'approchais de la rouquine:''David a raison, pardonnez-moi mon attitude , je vous invite à danser?''. Elle gloussa comme une poule alors que je l'apportais sur la piste de danse. Je roulais des yeux et je me demandais comment allait l'autre avec Antwan. Je pouvais entendre la brunette demandé à Antwan: ''Alors David comment va ta femme? Elle est venue à la bar mitsva de Léopold?'' . J'éclatais de rire alors que la rouquine avec qui je dansais comme tous les autres couples sur la piste: ''Alors Abraham, toujours avec Jessica? Tu sais pourtant qu'elle en a toujours pincer pour ton frère.''. Oh bordel, je ne savais plus quoi faire ou même dire. Je la regardais charmeur: ''Fini avec Jessica, son père ne m'aimait pas trop. Je suis tout à fait libre, tu sais...''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'allait pas le laisser s'enfoncer encore plus dans un rôle qui ne lui correspond pas. Tate mafieux ? Même s'il ne le connaissait pas, Antwan n'aurait pas parié sur ce statut pour Tate. L'allure, la façon de parler, nan, vraiment pas. Enfin, voilà que le vp ammene la jeune femme sur la piste de danse. Femme qui semble ravie de l'invitation du frère Beilin alors qu'elle ne le connait pas du tout. Le physique de Tate fait des ravages. Wayans ramene son verre à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée, regardant  son frère d'une nuit et parlant à l'autre fille. Alors David comment va ta femme? Elle est venue à la bar mitsva de Léopold? Alors ce David a une femme. Antwan en est amusé et manque d'exploser de rire. « Nan elle n’a pas pu venir. Elle est trop occupée avec les affaires tu sais. » Improvisation dangereuse. Deux secondes avant, il ne savait même pas qu'il était marié et désormais il invente un job. « Je croyais qu’elle avait démissionné à cause de son patron. » Gné. « Qui t'as dit ça ? » - « Ta femme.. la dernière fois que je l'ai vu. » Antwan boit à nouveau. T'es grillé mec, t'es vraiment foutu. « Ah oui ça. Elle a retrouvé un job après. » L'air confiant aidera peut-être à la convaincre. Antwan se tourne vers Abraham, toujours en train de danser. Il s'avance vers les deux danseurs et tapote l'épaule de Tate. « J'peux t'emprunter mon frère ? Père nous a appelé.» Il fait mine d'être mal et une fois que Tate s'est éloigné de la demoiselle, il lui souffle à moitié hilare « J'me suis fais griller.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Définitivement, c'était une de mes meilleures soirées à vie. C'était simple et être quelqu'un d'autre pour une soirée ne faisait pas de tort non plus, cela me permettait d'oublier mes soucis et mes problèmes de cœur pour faire changer mes idées. Je me concentrais sur ma partenaire sur le plancher de danse. Je ne savais pas comment sa se passait pour mon frère du soir mais la rouquine me gardait occuper. Alors il semblait que j'avais eu une copine qui en avait toujours pincer pour David, oh là l'alerte au triangle amoureux secret. Même si je disais ce que je pensais, j'espérais que j'avais dessiner le destin d'Abraham, je ne voulais pas griller ma couverture. Elle semblait approuvée ma décision: ''Je vois. Tu sais, on peut s'éclipser un moment , Leopold ne va pas prononcer son discours avant quelques minutes alors on peut...''. Le reste de sa phrase restait en suspense parce que voilà qu'Antwan venait nous interrompre , je le suivais, il avait l'air inquiet. Comment grillé? Je riais: ''Mec comment tu as pu griller une fausse identité?''. Mon regard fut attiré par ma cavalière qui avait été rejoins par la brunette et discutait avec un homme aussi en nous pointant: ''Je crois qu'on est grillés mon vieux, faut qu'on fout le camp....''. Je sentais quelqu'un qui nous tapotait sur l'épaule. Bon quoi encore, un jeune homme nous dit trop content: ''mes cousins Beilin! vous voilà!''. Et merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier d'être soi-même le temps d'une soirée. Jouer un tout autre personnage sans se soucier du reste. Ça n'a jamais été quelque chose de simple pour Antwan qui finit par se faire griller. L'assurance bancale s'effondre devant l'affirmation de la jeune femme. Et il se casse la gueule, rattrapé par le stress qui s'empare de lui. Pourtant Wayans n'a rien à perdre. Mec comment tu as pu griller une fausse identité ? Il sourit aussi regardant autour d'eux. Le talent que veux tu. Antwan regarde les deux jeunes femmes discuter avec un autre type. Leurs regards se pointent sur les usurpateurs d'identité. On part ? Question rhétorique bien sûr. Antwan s’apprête à prendre la porte de sortie quand ils se font interpeller par une voix. Celle d'un enfant. Il reconnait les traits du gamin sur les affiches. C'est sa fête. Comment peut-il confondre ses cousins avec deux eliots inconnus ? C'est n'importe quoi, ca n'a aucun sens. Hey gamin, ca va ? Tu passes une bonne soirée ? Le petit hoche la tête. Tiens, Abraham a ton cadeau dans sa poche. Wayans fait un clin d'oeil à son faux frère, avant d'ajouter J'reviens, j'vais boire un coup. L'eliot ne repart pas dans la direction du bar, mais vers une porte de sortie au fond de la salle. Il s'adosse au mur d'à côté, croise ses bras sur son torse et regarde Abraham amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'aurais pu avoir quelques minutes de plus avec ma partenaire de danse, je sentais que cela aurait pu être prometteur pour moi mais voilà qu'Antwan arrivait un peu paniqué à l'idée d'avoir griller sa couverture. C'était impossible non? Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, genre on était pas de faux stripteaseurs en costume de policiers qui s'infiltraient dans une soirée d'enterrement de vie de jeune fille, c'était une simple bar mitsva. ''Mais bon, elle t'a dit un truc ou elle connait te connaît, bah toi Antwan?''. J'étais un peu sur le quai-vive mais en même temps, je ressentais un drôle de stress à savoir comment allait se dérouler le reste de la fête pour les frères Beilin. ''Ouais allons y avant de se faire jeter dehors.''. Malheureusement pour nous, notre sortie express à la Bonnie et Clyde devrait attendre car le fêté était directement sur nous. C'était foutu, il faudrait lui dire la vérité du moins c'était ce que je pensais. Il croyait qu'on était les vrais Abraham et David? Il devait se foutre de notre gueule comme on venait de le faire avec les filles, soit on était moches ou il y avait vraiment un air de ressemblance avec ses cousins. Ah l'enfoiré, il me laissait toujours dans la pire des situations. Restant un peu bouche bée, je laissais Antwan défilé comme un lapin et me retrouvait seul. Je fouillais dans les poches de ma veste et il y avait rien à part.....je prenais son ''cadeau'' et lui mis dans la main: ''Tiens cousin, te voilà un homme, fais en bonne usage.''. Après avoir déposer le préservatif dans sa main, je courais vers le bar en bousculant quelques personnes pour trouver mon faux-frère. Je pouvais entendre les cris d'horreurs du fêté au loin, ce qui me faisait sourire: ''DAVID TES OU BORDEL?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)