Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE Δ Breaking the code
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TATE Δ Breaking the code

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée avec des potes. C’est ce dont il a besoin maintenant pour oublier qu’une de ses amies est malade. L’amitié aide à faire passer les choses. L’alcool aussi. C’est avec son vice président qu’il décide de sortir ce soir. Wayans, habillé d’un blazer blanc, est prêt à jouer aux snobs riches pendant toute la soirée. Montrer qu’il est jeune et riche est une technique pour décompresser. Adossé à la limousine garée devant la Eliot House, Antwan attends son ami qui ne tarde à pointer le bout de son nez. Il lui fait une accolade amicale puis ouvre la porte de la voiture. « Il y a tout ce qu’il faut à l’intérieur. » Tout pour bien commencer. Beaucoup de champagne par exemple. Les eliots savent s’amuser, il ne faut pas croire le contraire. Antwan s’installe sur la banquette arrière et donne pour seule indication Boston. Le chauffeur les déposera où il jugera bon de le faire. Peu importe la soirée dans laquelle ils s’incrusteront.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que j'avais déjà refuser de passer une soirée entre potes? Absolument pas, c'était toujours les meilleurs et dieu merci les conneries qui pouvaient avoir lieu. J'avais été trop content qu'Antwan m'invite à passer une soirée entre mecs. Malgré qu'on était dans la même confrérie depuis longtemps, on avait pas passer beaucoup de temps ensemble mais il était un mec génial alors c'était sûr qu'on allait s'amuser comme des cons. J'enfilais un truc assez confortable mais en même temps qui allait dire à tous ceux qui allait poser leur regard sur moi, regarder le snob riche que j'étais. Oh diable l'opinon publique! Je sortais de la Eliot House et trouvait Wayans et une limousine? Lui il lisait mes pensées. Je lui fis une accolade amicale et rentrait à l'intérieur de la limousine: ''Toi tu sais comment passer une bonne soirée.''. On était peut-être riches mais on savait s'amuser avec autre chose que nos billets verts. J'attardais mon regard sur le mini-bar, alors on se tape une bouteille de champagne ou quoi? ''Merci de l'invitation en tout cas, prêt à t'éclater même si je suis pas Lizzie?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu sais comment passer une bonne soirée. Le sourire d'Antwan s'étire un peu plus. Autant faire correctement les choses. Étrangement, il s'en sort mieux quand il doit préparer une soirée avec des potes que lorsqu'il doit trouver un cadeau pour sa petite amie. « Profitons Murray. » Les cours reprennent bientôt. La pause hivernale ne dure jamais assez longtemps à son gout. Antwan s'installe dans la limousine, saisit une bouteille de champagne et d'un geste vif il l'ouvre. Il remplit correctement deux coupes avec une habilité qui le surprend. Merci de l'invitation en tout cas, prêt à t'éclater même si je suis pas Lizzie ? Lui et Lizie, ce n'est plus un secret pour personne. Néanmoins dès qu'elle est citée, il lève sa tête d'un geste vivace. « J’ai pas besoin de Lizie pour m’amuser. » Il plonge ses lèvres dans le liquide et le laisse se glisser le long de sa trachée. « Autant pour moi. Il faut garder les bonnes traditions. » Le garçon vient entrechoquer sa coupe avec celle de son ami ce qui lui donne une nouvelle occasion de boire. « J'lui ai dis de nous emmener n'importe où. Il choisira. » Faire confiance à son chauffeur n'est pas une grande idée, mais pour une fois l'eliot se laisse surprendre. Il laisse les choses lui échapper. « Dis moi. Qu'est-ce que ca fait de retrouver le bureau de la présidence. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais hâte de voir ce que la soirée nous réservait, entre potes, j’avais un seul dicton que j’aimais appliquer : tous les coups sont permis pour passer une bonne soirée et la rendre mémorable surtout. Je n’avais pas cherché à en savoir plus sur le déroulement de la soirée, j’avais confiance en mon pote Antwan. Je hochais la tête, il fallait en profiter oh ouais.'' Bien d’accord avec toi l’ami!'' Je n’étais pas même pas capable de me rappeler c’était quand la dernière fois que j’avais pris le temps de sortir pour faire la fête avec un ami à part Andrew, j’avais trop perdu de temps à avoir l’esprit tourmenté à cause des filles. Je le regardais décapsuler une bouteille de champagne avec l’habileté d’un barman, j’applaudissais ses prouesses, me connaissant si j’aurais fait la même chose que lui, il y aurait plein de champagne sur le tapis de la limo. Je rigolais à son commentaire sur Lizie : '''Oh sa je le sais ! Ouais il faut garder les traditions avant qu’elles disparaissent'''. On entrechoqua nos verres pour trinquer à cette soirée entre mecs. Alors c’était le chauffeur qui allait choisir la destination de la soirée? Intéressant, Antwan devait avoir confiance en ce type, je suggérais : ''Il pourrait mettre le cap sur Vegas si sa lui chante, je ne dis pas non''. Je buvais quelques gorgées de mon verre de champagne, l’occasion était toujours bonne pour boire et faire la fête comme des eliots digne de ce nom. Je souriais à la question d’Antwan : ''Ça fait du bien je l’avoue mais j’aurais aimé avoir une compétition, c’est plus marrant. J’aime penser que personne ne voulait m’affronter ou personne ne voulait le boulot. Tu ne voulais pas tenter ta chance?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Admire son coup de main. Wayans sait ouvrir une bouteille sans éclabousser son ami. Oh sa je le sais ! Ouais il faut garder les traditions avant qu’elles disparaissent Ouais, j'suis d'accord Antwan n'est pas connu pour être le plus marrant de tous, loin de là même. Mais l'eliot n'hésite pas à se bouger quand il s'agit d'oublier son monde. Wayans se permet toute cette mise en scène pour finir avec assez d'alcool dans le sang pour oublier Sixtine. « Tu tiendrais pas trois verres avant de me demander en mariage. » Ils se contenteront de Cambridge pour ce soir. Ça fait du bien je l’avoue mais j’aurais aimé avoir une compétition, c’est plus marrant. J’aime penser que personne ne voulait m’affronter ou personne ne voulait le boulot. Tu ne voulais pas tenter ta chance ? Hors de question qu'il se présente à la présidence d'une confrérie. L'eliot ne veut pas des responsabilités supplémentaires. Il se situe dans la deuxième catégorie que Tate a cité. « C’est pas mon truc. Si j’étais engagé dans ce genre de choses, j’aurais pété un plomb dès le deuxième mois. » Devoir gérer un groupe de personnes, organiser des soirées, puis essayer de briller face aux autres confréries est un boulot qu'il ne veut pas. « Maintenant faut que t'essayes de prendre la place à Vic. Tate président ! » lance t-il avec un ton amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas qu'elle serait le résultat de ma virée en limo avec Antwan mais j'étais convaincu que sa allait être mémorable digne de nous quoi, des eliots. J'étais content qu'on poursuit une tradition entre mecs malgré note petit effectif, pas besoin d'être une cinquantaine non plus pour faire la fête. Je faillis m'étouffer avec mon verre sur sa réflexion sur Vegas: ''Tu pourrais être surpris, je dis que je tiens 5 verres au moins.'', Las Vegas et son désert serait pour une fois c'était garantie, Cambridge allait faire le boulot ce soir. J'étais étonné d'avoir reçu la vice-présidence sur un plateau d'argent mais c'est vrai que le boulot avait ses risques. J'hochais la tête en attendant Antwan: ''La première fois, je pensais tenir une semaine pas plus.''. La direction d'une confrérie était exigeante et c'était dur de plaire à tout le monde. J'éclatais de rire, sacré coquin! Je me voyais mal voler le boulot de mon ancienne bizut: ''Mais non! Je ne ferais pas ce coup là à mon ancienne bizut. Si je vais sa, je vais remporter pour une deuxième année le Razzie du plus snob!''. J'étais prêt à seconder Victoria, c'était quand même moi qui l'avait former, alors elle avait la tête de l'emploi, je pouvais le confirmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca dépend de ce qu’il y a dans ton verre. » C’est impossible de distinguer les différents alcools qu’ils donnent dans leurs cocktails. C’est bien pour ca qu’on est rapidement saoulé. Le business de la ville passe avant tout par les barmans et leurs boissons. « J’parie toujours sur trois. Et j’suis optimiste. » Les deux bleus parlent de la présidence de leur confrérie. Tate a repris le pouvoir de la maison, mais avec pour simple titre celui de vice président. Antwan l’encourage à viser plus haut, même s’il sait que son ami ne ferait pas de crasses à Victoria. Puis c’est quoi ? Le boulot d’un an. Le boulot barbant d'un an. Ca ne vaut pas le coup de se battre, sauf si c’est une question d’ego. « Au final on t’a coltiné pendant des mois. » Le garçon tapote l’épaule de Tate en riant de plus belle. « Et alors ? Ton nom est quand même inscrit sur la liste des vainqueurs. » Y a mieux comme catégorie c’est certain. T’façon, se sera toujours un eliot qui remportera ce titre. Cliché. Même s’il faut avouer que Tate est assez bon dans ce domaine. La limousine s’arrête et Antwan en conclut qu’ils doivent en sortir. Devant eux, une salle des fetes précédée par une affiche. Un gamin dessus, pas maigre, qui faite sa bar-mitsva. Antwan hausse les épaules. « T’y connais quelque chose à ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là il marquait un point, c'est vrai que le contenu d'un verre pouvait venir jouer dans la balance, alors il ne fallait pas tenir le truc pour acquis, j'en prenais note. Antwan, le morveux qui insistait sur 3, j'étais plus solide que sa quand même, j'allais devoir lui prouver qu'il avait tort. C'était normal de parler de la présidence de la confrérie ensemble quoi, je n'avais pas de secret pour mon confrère et son opinion était importante. Il était sympa de m'encourager à viser plus haut mais Victoria accomplissait du bon boulot et malgré que j'aimais le pouvoir, je me contenterais de la vice-présidence avec joie. Je hochais la tête en finissant mon verre, ouais j'étais un vainqueur, on pensait à moi quand même alors qu'on disait que j'étais un **&!?!%. ''Les gens aiment voter pour se rappeler que les Eliots sont des gagnants, on en a eu la preuve et sa ne changerait pas.''. J'allais continuer mais la limousine s'arrêta, alors sa devait dire que notre chauffeur avait trouvé une destination pour nous. Je suivis Antwan à l'extérieur et on pouvait voir qu'on était devant une salle. Les affiches annonçaient une bar-mitsva? OMG c'était trop beau pour être vrai! On allait jouer les crashers? ''C'est la fête que les juifs célèbrent lorsqu'ils deviennent des hommes alors 16 ans? On joue les invités improvisés?''. Pas le temps, il fallait y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens aiment voter pour se rappeler que les Eliots sont des gagnants, on en a eu la preuve et sa ne changerait pas. Les gens aiment voter tout simplement. Ils veulent peser dans la balance même si la plupart suivent l'avis commun. Antwan aurait bien voulu voir une bataille pour la vice-présidence, mais le départ de Livia n'a pas crée d'envie particulière chez les autres membres de la confrérie. Tant mieux pour Tate. La limousine s'arrete : Bar mitza. Antwan rit en découvrant l'affiche et fait signe à son chauffeur de se retirer. C'est la fête que les juifs célèbrent lorsqu'ils deviennent des hommes alors 16 ans? On joue les invités improvisés? L'eliot ne s'y connait pas du tout, il sait simplement que c'est une histoire de religion. Chacune à sa manière de croire en dieu. Lui n'a pas l'espoir d'une vie après la mort, il laisse ça aux autres. A ce qui sont capables de se battre pour une religion. « Allez ! » Il entre, découvre une foule de monde dans la petite pièce. Tout le monde chante, danse. Antwan s’avance vers une table au niveau de l’entrée où sont disposées les étiquettes des invités. « Tu peux choisir une nouvelle identité ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je disais peut-être n'importe quoi par rapport au vote, voter c'était un choix personnel alors je n'allais pas m'éterniser sur le sujet. C'était dommage que je n'avais pas eu de compétition pour la vice-présidence même si honnêtement je n'aurais pas cru qu'il aurait eu des élections cette année mais le départ de Livia avait pris tout le monde un peu par surprise, en tout cas si je pouvais assurer une certaine sécurité pour Victoria, j'étais content d'être la en position et je n'avais pas l'intention de partir. J'en revenais pas que le chauffeur d'Antwan nous avait débarqué à une bar mitvsa, honnêtement j'aurais pas demander mieux de crasher un événement en me faisant passer pour un inconnu avec mon pote. J'étais presque convaincu que c'était un événement important dans la vie d'un jeune garçon juif. Je suivais Antwan à l'intérieur et définitivement, il faisait pas les choses à moitié. Il y avait tout plein de gens qui dansait, chantait et ce n'était pas une médiocre bar mitvsa, c'était plutôt luxueux le truc. Je hochais la tête et dit à Antwan: ''Peut-être un futur Eliot d'Harvard.''. On se retrouvait avec les étiquettes à l'entrée, chouette on jouait un jeu de rôle. ''Alors ce soir, je serais.....''. Je regardais les noms avec intérêt en me disant qu'un allait sûrement attirer mon attention. Je riais et prit un étiquette: ''Abraham Beilin, un affreux cousin et toi?''. Il fallait juste pas qu'on se fasse prendre pour des usurpateurs d'identité. Je collais l'étiquette sur ma poitrine et me demandait ce qu'Antwan allait prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)