Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you remember me ? ♣ Maxym - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Do you remember me ? ♣ Maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ok tu n'es pas alcoolique. " Je souris amusé en la regardant. Mais généralement si on boit jusqu'à être bourré, toute seule, c'est pour oublier quelque chose, donc me demande bien ce qu'elle cache. Mais bon je me doute qu'elle ne va pas m'en parler. Je suis un parfait inconnu pour elle encore. J'en apprends plus sur elle, mais elle me parle du plus grand don juan d'Harvard, et comment dire que je ne connais pas la réputation de tous les mecs de l'université. Une chose de sûre, je ne suis pas ce genre de mec. Ca m'arrive d'avoir des aventures d'une nuit, mais pas régulièrement. Un Don Juan, c'est bien souvent irrespectueux envers les femmes et il prend les femmes pour des morceaux de viandes. " Très bien du passé, n'en parlons pas. " Lui répondis-je alors qu'elle suppose que je suis un don juan aussi, et je secoue la tête vivement. " Moi ? Un mec comme ça ? Pas du tout. Dj ne rime pas avec coureur de jupons. " Je suis plutôt sérieux pour quelqu'un qui veut vivre la nuit. Je bois de temps en temps et ça m'arrive de temps en temps d'avoir des aventures. " Je suis plutôt un mec bien. " Je souris amusé, alors que je terminais mon verre de vin chaud. " Si t'as fini aussi, on peut aller patiner. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ok tu n'es pas alcoolique. " Ca serait tellement cliché de l'être. J'aime pas ceux qui sont dépendants, ceux qui acceptent de perdre un peu de leur conscience pour une addiction. J'aime trop être libre pour me laisser avoir par ce genre de conneries. Là c'est ... de la facilité. J'veux seulement souffler un peu, qu'on me laisse tranquille. J'aime que tu n'insistes pas, ça fait longtemps qu'on ne m'a pas rien demandé d'autre qu'être juste là. Et j'crois que c'est la première fois que je formule le fait qu'une page est tournée. C'est pas tout à fait vrai, mais progressivement, ça le devient. « C'est vrai, j'ai fais un raccourci un peu rapide. L'habitude. » Sans s'excuser, puisque ce n'est pas dans les habitudes de la caractérielle, mais avec le sourire. « Alors si t'es un mec bien, faut que j'en profite avant que ça soit plus le cas. » Qu'elle s'en amuse en finissant son verre de deux dernières gorgées. Les mecs biens, ça m'a jamais vraiment réussi. Ils étaient tous biens. C'est moi qui le suis pas. « On peut y aller ! » Pose son verre, attrape son bras, et l’entraîne vers la patinoire. Une fois sur place, commande une paire de patins à sa taille, et s'assoit pour les mettre. « T'es prêt à finir les fesses congelées ? » Taquine la brune, tournant son regard vers l'homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas me baser sur notre première rencontre, sinon je ne lui aurait jamais reparlé. Parce que clairement, la dernière fois, elle était dans un état pitoyable. Mais bon maintenant j'ai bien envie d'apprendre à la connaître davantage, parce que son état d'ivresse ne doit pas la définir. Et pour le moment, le courant passe bien entre nous deux. Après tout elle veut toujours passer la soirée avec moi, alors que je lui ai fais croire que nous avions couché ensemble. Je lui précise que je ne suis pas le genre de mec coureur de jupons. Non c'est juste pas mon styl. Après ça peut arriver, mais je ne prends pas les femmes comme des morceaux de viandes. " Avant que ça ne soit plus le cas, comme si j'allais devenir mauvais. " Je souris amusé, alors qu'on finit tous les deux notre verre de vin chaud, et je suis prêt pour pouvoir aller patiner. Allez c'est partie. Je la suis pour ensuite commander une paire de patin à ma taille. Je les prends, pour m'asseoir et les mettre. " Fait gaffe que je ne t'embarque pas avec moi dans ma chute. " Je souris amusé, alors que je mets les patins pour ensuite me lever. Bon rien que d'être debout, ça passe. Je m'approche de la glace, et à peine j'ai mis le pied dessus, que je suis à deux doigts de me casser la figure, mais je me rattrape tout juste aux barrières. " Ca commence bien... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut s'attarder sur les gens, apprendre à les connaître, passer outre la première vision. Je suis fêtarde, mais pas que ça. Tu travailles la nuit, tu peux surement avoir qui tu veux, mais tu ne sembles pas en profiter. Alors oui, il faut creuser, se découvrir. On verra ce que ça donnera. Peut-être qu'il finira par dévoiler quelques côtés moins agréables de sa personnalité. Mais pour l'instant, le garçon se comporte parfaitement. Et ça fait du bien. Pas de drama, de reproches, juste une discussion légère, qui aboutit sur un plaisir glacé. "Je préfère me méfier, en tant que fragile demoiselle." Qu'elle ironise légèrement avec le sourire, s'amusant des stéréotypes courant sur les femmes. Tu peux être méchant, je serais pire. Ou du moins, j'essayerais. Pourtant, je ne vois rien de mauvais dans tes billes, et j'suis plutôt douée pour ca. "Si tu me fais tomber, n'oublie pas que j'ai des objets coupants au pied." Son index passe sur la lame, pour imager ses propos. Ces lames qui finissent sur la patinoire, un rire ne pouvant s'empêcher de sortir d'entre ses lèvres en le voyant galèrer dès le premier pas. On dirait presque elle la première fois. On est toujours ridicule au debut. "Faut que je te donne la main ?" Se moque gentillement, faisant quelques pas hésitants, mais son équilibre se rappelle rapidement de comment ça marche. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut toujours apprendre à connaitre les personnes avant de pouvoir les juger. Et évidemment c'est ce que je fais. Je ne juge personne. Je sais comment ça peut être chiant d'être jugé. Je pense que je dois l'être assez souvent. Je suis dj et les préjugés sont nombreux dessus. Les DJs sont réputés comme étant des personnes très fêtarde, qui boivent sans cesse et qui profite de la vie. Oui certes, je profite. Mais je bois rarement, et je ne suis pas le genre de mec à coucher à droite à gauche. Je souris amusé en la regardant. On allait faire du patin, et je sens que je vais me casser la figure. " Tu comptes me découper ? " Demandais-je en la regardant. C'est elle qui est dangereuse en réalité, pas moi. Bref, j'enfile mes patins et à peine j'ai mis le pied sur la glace, que je manque de tomber. Je me retiens de justesse à la barrière et je vois déjà Maxym se moquer derrière moi. " Oui ça serait plus facile si tu me tenais la main. " Je rigole, pour ensuite lui tendre une main. Oui oui pas les deux, sinon je tombe directement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)