Invité
est en ligne
Invité
" Ok tu n'es pas alcoolique. " Je souris amusé en la regardant. Mais généralement si on boit jusqu'à être bourré, toute seule, c'est pour oublier quelque chose, donc me demande bien ce qu'elle cache. Mais bon je me doute qu'elle ne va pas m'en parler. Je suis un parfait inconnu pour elle encore. J'en apprends plus sur elle, mais elle me parle du plus grand don juan d'Harvard, et comment dire que je ne connais pas la réputation de tous les mecs de l'université. Une chose de sûre, je ne suis pas ce genre de mec. Ca m'arrive d'avoir des aventures d'une nuit, mais pas régulièrement. Un Don Juan, c'est bien souvent irrespectueux envers les femmes et il prend les femmes pour des morceaux de viandes. " Très bien du passé, n'en parlons pas. " Lui répondis-je alors qu'elle suppose que je suis un don juan aussi, et je secoue la tête vivement. " Moi ? Un mec comme ça ? Pas du tout. Dj ne rime pas avec coureur de jupons. " Je suis plutôt sérieux pour quelqu'un qui veut vivre la nuit. Je bois de temps en temps et ça m'arrive de temps en temps d'avoir des aventures. " Je suis plutôt un mec bien. " Je souris amusé, alors que je terminais mon verre de vin chaud. " Si t'as fini aussi, on peut aller patiner. "(Invité)