Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you remember me ? ♣ Maxym - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Do you remember me ? ♣ Maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'étais bien amusé à la faire marcher, surtout qu'au début elle a commencé à y croire, mais après ça dénigrait mes talents au lit, alors là hors de question, donc je lui ai avoué l'avoir fait marché. Heureusement elle ne m'a pas frappé trop fort. C'était gentil sa petite tape sur mon épaules. " C'est exactement ça, je suis le nouveau David Guetta. " Je souris amusé, alors que je secoue la tête. Si seulement ça pouvait être le cas, mais bon à mon âge, le plus grand des dj n'était pas encore reconnu mondialement, et faisait comme moi, c'est à dire mixer dans des boîtes de nuits de la ville. Mais bon je suis loin d'avoir une grande renommé, mais disons que dans Cambridge, ça commence doucement. " Et bien si tu ne connais plus les gueules de bois, tant mieux, c'est affreux. " En effet, quand on se lève du lit, la tête tourne, comme si vous étiez encore bourré de la veille, et puis vous avez mal à la tête et au ventre, et au final on reste allongé dans le lit ou canapé tout le reste de la journée. " Et bien si tu veux bien passer plus de temps avec moi, pourquoi pas oui. Je suis tout à toi. " Je rigole après avoir dit ça. " On pourrait aller se boire quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment savoir la vérité ? Remettez en cause les capacités au lit d'un homme, et il se mettra à vous déballer la vérité. Maxym ne lui en tenait pas rigueur, puisqu'après tout il avait deja prouvé la bonté de son fonds en la larguant dans un taxi. "Je préfère Quentin Mosimann de toute façon." Qu'elle répond avec un petit sourire ; ouais, un DJ francais sûrement inconnu dans le coin. Mais il fallait avouer que le garçon devait être plutôt doué pour avoir réussi à se faire une place dans les environs de Cambridge, la concurrence était rude. La demoiselle ne connaissait rien à ce milieu, elle était beaucoup plus douée pour s'amuser sur leur musique et danser. "Tout à moi carrément ? T'es sobre et tu te donnes à la première venue, fait gaffe." S'amuse la belle avec un léger rire, ses billes se portant autour d'eux ensuite. Boite un truc pourquoi pas, elle avait déjà fait le tour de toute façon, puis à part des stands de bonnets de Noel il n'y avait pas grand chose. Sauf qu'une idée lui vint :  "Un vin chaud et on va patiner ?" Ouais, une vraie gosse. Bon, une gosse majeur qui a le droit de boire, mais gosse quand même. Il doit bien avoir une patinoire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de me comparer à David Guetta, alors que j'ai du chemin à parcourir encore pour en arriver à son niveau. Mais elle me répond qu'elle préfère Quentin Mosimann. Je le connais, je sais que c'est un DJ français, connu en France, mais aussi dans d'autres pays. Et pour pouvoir percer dans ce milieu, il faut bien connaître plusieurs DJ connu et doué. " Dans quelques années, tu vas préférer Noa Miller. " Je souris amusé en la regardant. J'ai bien le droit de rêver un peu. Bref je lui proposais qu'on passe plus de temps ensemble. Après tout on a pas eu le temps de faire bien connaissance la dernière fois, vu dans l'état dans lequel elle se trouvait. Je l'ai juste mis dans un taxi pour qu'elle puisse rentrer chez elle sainement. " Faut pimenter sa vie. " Je rigole, alors que je lui proposais d'aller boire un verre ensemble, mais elle me propose autre chose, qui a l'air mieux au final. " Parfait oui. Par contre, je sais pas patiner. " J'ai grandis à Sydney, il gèle jamais là bas, donc c'est compliqué pour moi. Bref, je vais vers un stand de vin chaud pour pouvoir commander deux verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dans quelques années, tu vas préférer Noa Miller. " Ca la fait sourire, la Maxym. L'ego qui gonfle, ça dérange ceux qui n'en ont pas. Heureusement pour toi, j'en ai à revendre. J'aime qu'on s'imagine en haut de l'affiche, je dénigre ceux qui n'ont aucune ambition. « T'as déjà réussi à me faire danser, c'est un bon début vers la réussite. » J'espère que ça continuera dans cette voie, ça change des rêves standard de tout bon étudiant d'Harvard. Ca change de l'avocat comme papa -oui comme toi McAllister-, ou du médecin sauveur des pauvres lépreux. " Faut pimenter sa vie. " Vrai. J'ai eu tendance à l'oublier ces derniers temps. Je me suis enfermée dans le délire de tous ces autres qui se casent, j'ai oublié ce que c'était l'adrénaline. Allez, j'vais saupoudrer de piment mon quotidien. Et j'vais commencer par injecter de l'alcool dans mon sang, et risquer mes genoux sur de la glace. " Parfait oui. Par contre, je sais pas patiner. " Esquisse un fin sourire aux commissures, dans une attitude malicieuse, finissant par hausser les épaules. « Tu t'accrocheras à moi. » Ca ne me semble pas être un si gros soucis que ça, non ? Même si je suis loin d'être une experte. C'est Ricardo qui m'a apprit à patiner, il y a un temps qui semble une éternité désormais. Allez, bois maintenant. Ses doigts autour du verre, souffle sur le dessus. « On a une chance sur deux que ça soit dégueulasse, c'est toujours comme ça avec le vin chaud. » Qu'elle soulève avec un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement, je ne suis pas le genre de mec à gonfler mon égo, mais quand il s'agit de mes talents de DJ, je le gonfle toujours un peu. Et oui j'espère que dans quelques années, elle puisse préférer Noa Miller, plutôt que Quentin Mosimann. Ca serait tellement mon rêve de me faire un nom dans ce domaine là. " Dans ce cas je suis ravi de t'avoir fait danser. " Je souris amusé. Finalement, même si notre rencontre a été plutôt spéciale au début, et que aujourd'hui je lui ai fais croire que nous avions couché ensemble, elle a l'air d'être quelqu'un de cool, que je pourrais apprécier. Elle me propose un vin chaud et après un peu de patinage. Ok sauf que moi je n'ai jamais fait ça. Je n'ai fait que du roller, c'est peut être pareil, non ? Sauf qu'au lieu d'être au sol, on est sur de la glace. " Ok je m'accrocherais à toi. " Elle me dit ça et bien je le ferais. Sauf que si je m'accroche à elle, au moment où je tombe, elle tombera avec moi, mais tant pis. Bref, on va se chercher un vin chaud. Ca j'avais déjà goûté, et j'accroche pas trop, mais c'est buvable. " Et bien goûtons alors. " Je lève mon verre pour pouvoir trinquer avec elle, et ensuite boire une gorgée de vin chaud. " Pas mauvais, t'en penses quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dans ce cas je suis ravi de t'avoir fait danser. " J'irais pas jusqu'à dire que c'est un honneur, puisque demoiselle se dandine sur plus ou moins n'importe quoi, mais Maxym venait régulièrement l'écouter, et elle n'avait jamais été déçue d'une soirée qu'il animait. Et en bonne fêtarde, elle était devenue plus difficile. Le garçon était bien partit pour devenir vraiment populaire, et que son nom circule dans les régions environnantes. Puis, heureusement qu'il avait ce talent, puisque visiblement il n'en avait pas sur des patins à glace. " Ok je m'accrocherais à toi. " En espérant que tu ne t'accroches pas trop fort, je tiens à mon équilibre quand même. " Et bien goûtons alors. " La courageuse attend que ca soit d'abord la gorge masculine qui y goute. Trinque, et attends son avis. " Pas mauvais, t'en penses quoi ? " Allez, boit vite Maxym. Esquisse un bref sourire, juste après avoir bu une gorgée. « Ca va ! Ca fait son boulot, nous réchauffer. » Et il y avait suffisamment d'épices pour rendre le mélange plutôt agréable au palais. « Et du coup, en dehors du fait que tu sois DJ et que tu sauves les demoiselles alcoolisées, je dois savoir quelque-chose d'autre sur toi ? » C'était le moment pour apprendre un peu à connaître le garçon, après tout. Elle savait déjà qu'il avait bon fond, et c'était un bon début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partis de Sydney alors que je commençais à me faire un petit nom dans les boîtes de nuit, et certainement que si j'y étais resté, j'aurais continué à gagner en réputation. Mais j'étais partis, et j'ai dû me faire un nom, ici, à Cambridge. Et disons qu'à Cambridge, c'est bon, et maintenant je m'attaque à Boston, et j'aimerais pouvoir aller ailleurs. Pouvoir me faire un nom dans d'autres grandes villes. Mais pour ça, faut que je profite des vacances pour partir d'ici, parce que avec les cours c'est compliqué. J'avale une gorgée de mon vin chaud, et ça va, c'est plutôt bon. Comme Maxym le dit, ça nous réchauffe bien évidemment. Et là elle décide de me questionner pour pouvoir apprendre à me connaître un peu plus, pour qu'on puisse faire plus amples connaissances. " Alors je suis à Harvard, en quatrième année d'économie, et je suis un ancien Dunster. " Voilà ce qu'il y a à savoir sur moi. Bon c'est un gros résumé, mais bon on a le temps de faire connaissance, non ? " Et toi ? A part aimer sortir et être bourré ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nez dans les épices, Maxym sirote son vin chaud, avec le plaisir que procure la chaleur dans son corps refroidit. C'est toujours étrange de voir de jour une personne qu'on croise souvent la nuit, avec le bruit assourdissant de la musique et les lumières. C'est comme si ce n'était pas le même individu. Puis, oubliez l'idée de faire connaissance dans ces circonstances. Là, au moins, ils avaient le temps. Elle apprenait par exemple que le DJ était en fait un ancien dunster, ce qui leur faisait un nouveau point commun. « C'est magnifique ce résumé sur moi. » Qu'elle s'amuse d'un sourire. « Je... suis une Eliot débarquée chez les Dunsters cette année. Alors on a du se croiser sans se voir. » Faut dire que je n'y habite pas, alors j'vois pas forcément tout le monde. « J'fais du droit, aussi à Harvard du coup et … j'sais pas, j'ai réussi à dompter le plus grand don juan d'Harvard ? » Je crois que ca me définit, désormais. Même si cette histoire n'existe plus. Ouais, j'ai fais ça. « Mais j'aime surtout être bourrée, d'où le vin chaud. » Reprend la belle en riant, levant son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà bu du vin chaud dans le passé, et même si je n'avais pas accroché au goût, celui-ci est pas trop mal. J'apprécie le goût et surtout la chaleur que ça me procure. Je faisais un très rapide résumé de moi, c'est à dire que je suis en étude d'économie et que je suis un ancien Dunster. Je les ai quitté il n'y a pas si longtemps, parce que le système des confrérie commençait à me lasser, donc j'ai préféré tout arrêter. Et puis je pourrais toujours continuer de fréquenter la Dunster pour pouvoir voir mes amis dunster. J'apprends alors qu'elle était Eliot, et qu'elle venait de débarquer à la Dunster House. DOnc en gros, on aurait pu se croiser beaucoup plus tot que maintenant. Pourtant j'aurais du me souvenir d'une femme comme elle. Si charmante tout de même. " Oui ça j'avais compris que t'aimais boire. " Je souris amusé en la regardant. Je bois encore une gorgée de mon vin chaud. " Le plus grand don juan d'Harvard ? " J'ignore qui sait. En même temps ce sont pas des choses qui me préoccupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui ça j'avais compris que t'aimais boire. " Un rire prend sa gorge, spontané. « Non mais j'suis pas alcoolique, qu'on soit clair là-dessus. » Pas de malentendu, je sais me gérer. J'aime juste la sensation d'ivresse, me sentir invincible, ne plus ressentir aucune douleur intérieure. Quand j'ai bu, je ne pense plus à Ricardo, à Antwan, j'pense plus à rien. Et ça me permet de continuer à avancer. J'peux pas être en vrac, j'peux pas continuer comme ça. J'dois rencontrer d'autres gens, tu vois. Comme ce que je fais présentement. Des gens sains, qui n'ont pas accès à mon battant et qui ne risquent pas de faire des dommages. " Le plus grand don juan d'Harvard ? " J'sais pas pourquoi j'ai dis ça, c'est stupide sûrement. « Ouais... c'est.. un mather. » Un fin sourire, qui a du mal à s'afficher. « Mais peu importe, c'est du passé. » Boit une gorgée, puis deux. « Puis je suppose que t'en es un aussi, les djs ça marche bien auprès des filles généralement. » Même si tu m'as pas l'air d'être vraiment comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)