Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'étais bien amusé à la faire marcher, surtout qu'au début elle a commencé à y croire, mais après ça dénigrait mes talents au lit, alors là hors de question, donc je lui ai avoué l'avoir fait marché. Heureusement elle ne m'a pas frappé trop fort. C'était gentil sa petite tape sur mon épaules. " C'est exactement ça, je suis le nouveau David Guetta. " Je souris amusé, alors que je secoue la tête. Si seulement ça pouvait être le cas, mais bon à mon âge, le plus grand des dj n'était pas encore reconnu mondialement, et faisait comme moi, c'est à dire mixer dans des boîtes de nuits de la ville. Mais bon je suis loin d'avoir une grande renommé, mais disons que dans Cambridge, ça commence doucement. " Et bien si tu ne connais plus les gueules de bois, tant mieux, c'est affreux. " En effet, quand on se lève du lit, la tête tourne, comme si vous étiez encore bourré de la veille, et puis vous avez mal à la tête et au ventre, et au final on reste allongé dans le lit ou canapé tout le reste de la journée. " Et bien si tu veux bien passer plus de temps avec moi, pourquoi pas oui. Je suis tout à toi. " Je rigole après avoir dit ça. " On pourrait aller se boire quelque chose ? "(Invité)