Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you remember me ? ♣ Maxym
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Do you remember me ? ♣ Maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noel est passé, mais il y a toujours le marché de Noel, alors je décide d'y aller faire un tour. Il y a moins de monde, donc je peux plus facilement regarder chaque stand pour peut être acheter certaines choses, je ne sais pas. On verra si quelque chose me plaît. Nouvel An approche, c'est demain, et vraiment j'ai hâte. Hate de passer une bonne soirée. En plus, j'ai été appelé par une grosse boîte de nuit pour pouvoir mixer une bonne partie de la nuit. Alors oui je ne serais pas avec mes amis, mais je pourrais toujours me rattraper et puis ils peuvent très bien venir dans la boîte où je serais pour passer une bonne soirée. Bref, ils feront comme ils veulent. Je suis tellement plongé dans mes pensées, que je ne regarde pas vraiment où je vais, et je viens à foncer dans une personne. " Merde, désolé... " Je m'excuse directement, alors que je reconnais la personne en question, Maxym. La dernière fois qu'on s'est vu, je l'ai aidé à monter dans un taxi direction chez elle, tellement elle était ivre morte. " Tiens salut Maxym. " Je lui adresse un sourire, me demandant si elle se souvient de moi au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas spécialement Noël, ni nouvel an d'ailleurs. La fête, ça se fait selon moi tous les jours, pas parce que t'es obligé par la convention sociale. Puis les cérémonies familiales, très peu pour moi. Bref, c'est passé. Maxym s'est forcée, avec un grand sourire simulé, a répondu aux critiques sur son changement de confrérie, a ignoré les questions sur les rumeurs qui la plaçaient en couple une partie de l'année. J'veux pas en parler, et surtout pas avec vous, chers parents. J'veux parler de rien, j'veux rentrer. Et profiter du marché de Noël quasiment désert, l'esprit maintenant libéré de cette charge. Ne reste plus que le 31, et pour ça, pas besoin de McAllister, des bouteilles et des amis suffiront. La belle y pense, se laisse distraire, et on lui rentre dedans. " Merde, désolé... " Léger sursaut, relève ses billes foncées, les yeux grands ouverts. « Non c'est.. j'regardais pas où je marchais. » J'suis moins sympa d'habitude, mais là ma mémoire cherche où elle a déjà vu ses traits. " Tiens salut Maxym. " Voilà, j'suis pas cinglée, on s'est déjà croisé. « Okay, donc on se connait. » Un sourire amusé se pointe sur ses lèvres. « J'vais trouver ! » Pour ne pas vexer, au moins. « Dans... une soirée ? » Sa bouche se transforme en légère grimace, pas convaincue. « J'étais en état ? » Ces derniers temps, j'ai plongé ma tristesse dans les soirées, ça me mets pas toujours dans une belle apparence de moi-même.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis passionné par les stands de Noël qui sont encore ouvert, malgré que Noël soit déjà passé. Mais au moins ça nous permet de faire le tour sans qu'il y ait beaucoup trop de monde. Sauf que même s'il n'y a pas tant de monde que ça, j'arrive encore à bousculer les gens, et je viens même à foncer dans une personne, alors directement je m'excuse. C'est la moindre des choses, non ? La faute venait d'un peu tous els deux je pense. Aucun de nous deux ne regardait face à lui, sauf qu'en relevant le regard, je reconnais directement Maxym, la fille que j'ai du mettre dans un taxi pour rentrer chez elle, tellement elle était bourrée. Oui je m'en souviens parfaitement bien, étant donné que je n'avais pas d'alcool dans le sang. C'était après un de mes sets en boîte de nuit, et en sortant dehors, j'étais tombé sur la jeune femme. Mais apparemment, elle ne se souvient pas de moi. Donc bon ok, ma beauté ne l'a pas marqué ? " Oui une soirée. " Répondis-je en hochant la tête et en la regardant. " En état ? Pas vraiment. " Donc c'est normal qu'elle ne se souvienne pas vraiment de moi. " Disons que si t'es rentrée chez toi, c'est un peu grâce à moi. " Bon je l'ai pas raccompagné chez elle, mais je lui ai appelé un taxi pour pouvoir la ramener chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui une soirée. " Ce moment génant où tu ne te rappelles plus. Où chacun de tes mots peut blesser la personne d'en face. Quoique vous savez, Maxym se fiche bien d'administrer quelques piques aux inconnus. Mais le garçon porte sur ses traits une espèce de bonté qui entraine une certaine responsabilité des mots employés par la belle. Se pince les lèvres, d'un air légèrement désolée. " En état ? Pas vraiment. " Un air qui s'accentue au fur et à mesure de son explication. Oh god, il l'a vu dans quel état ? Normalement, même quand l'alcool remplace son sang en grande partie, McAllister est consciente de ses actes. « C'était moche à ce point ? » Grimace maintenant, s'inquiétant un peu du spectacle qu'elle a pu donner. " Disons que si t'es rentrée chez toi, c'est un peu grâce à moi. " Vla que t'oublies tes héros, mademoiselle. C'est pas joli tout ça. « Je t'ai invité chez moi ? » Hausse un sourcil, son regard foncé s'attardant sur l'homme. « On a couché ensemble ? » Ouais, j'suis comme ça, j'pose les questions cash. Faut dire que c'est la première pensée qui me vient à l'esprit, et rien que l'idée de plus me rappeler avec qui je partage mes draps me fait un peu flipper. Faut que j'arrête, faut que je me calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a vraiment pas l'air de se souvenir de moi et j'avoue que ça m'amuse un peu. Je m'en fiche qu'elle ne se souvienne pas de moi. Après tout, je m'en doutais un peu qu'elle ne se souviendrait pas de moi. Elle était complètement bourré, je l'ai aidé à marcher jusqu'au taxi, parce qu'elle était vraiment dans un sale état ce fameux soir. Heureusement qu'elle est tombé sur moi, et que j'ai l'âme d'un Dunster et que je lui suis venu en aide. Elle aurait pu tomber sur un mec qui s'en fiche complètement et qui aurait pu profiter d'elle. Mais non, moi je lui ai appelé et payé un taxi pour qu'il la ramène chez elle. Bon après je n'allais pas l'accompagner chez elle, fallait que je rentre chez moi. " Ton état était plutôt moche à voir oui. " Oui son état, parce que à côté de ça, il s'agit d'une très jolie femme. Elle est beaucoup plus maintenant, sobre, qu'il y a quelques semaines, complètement bourrée. Elle me demande ensuite si elle m'a invité chez elle et si on a couché ensemble. Et bien, elle demande directe, au moins elle n'a pas de gêne, et je décide de la faire marcher un peu. " Oui, j'avoue que je suis un peu vexé que tu t'en souvienne pas. " Bon après à voir comment elle va le prendre en se rendant compte que je lui ai mentis et que je l'a fais marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Ton état était plutôt moche à voir oui. " Se mord l'intérieur de la joue, un peu gênée d'avoir été vue dans une position peu flatteuse pour son image. Il reste des traces de l'ancienne Eliot, on tient à son apparence. Surtout, elle déteste ne pas être maitre de ses actes, particulièrement quand ils impliquent d'autres personnes. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais touché à la drogue. Perdre ses capacités, ca fait flipper. " Oui, j'avoue que je suis un peu vexé que tu t'en souvienne pas. " Mais moche au point où elle ne sait plus qu'elle a couché avec quelqu'un ? Ca n'est jamais arrivé. Idéaliser l'homme à ses côtés, oui, mais ne rien se rappeler, non. La très sûre d'elle ne semble plus vraiment l'être, visiblement décontenancée par la nouvelle. A vrai dire, elle avait balancé sa question comme ça, sans s'attendre à une réponse positive. « Quoi ? » L'air hébété. Laisse quelques secondes de battement, le temps de chercher ses mots. Chercher dans sa mémoire, aussi. « Mais... t'es sûr ? Tu dois confondre. » Ouais, voilà, je cherche une explication valable. « C'est forcément ça, t'as confondu. » Piétine un peu. « Ou alors t'es pas super marquant au lit, et ça c'est pas très flatteur pour toi. » Elle essaye qu'il se ravise. Juste pour son ego. Elle fera semblant de croire qu'il s'est vraiment trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de la faire marcher en lui faisant croire que nous avions couché ensemble, alors que personnellement ça ne me ressemblerait pas. Elle était bien bourré, ça aurait fait comme si j'en avais profité, comme si j'avais profité d'elle. Je ne suis pas ce genre de mec, en manque de sexe, prêt à vouloir profiter de l'état d'ivresse d'une femme. Apparemment ma petite blague marche, puisqu'elle a l'air bien surprise et elle me demande si je ne me suis pas trompé de filles, alors je secoue la tête, jouant encore un peu le jeu. Mais bon je vais finir par lui dire que je la mène en bateau. " Vu ton état, c'est impossible de se souvenir de quoi que se soit. " Et puis je ne suis pas nul au lit. Enfin au final, aucun hommes ne le sait vraiment. Une femme peut simuler et certaines femmes peuvent très bien simuler. Enfin ne rentrons pas dans un débat comme celui-ci. " Non mais je te rassure, on a pas couché ensemble. " Bon maintenant je vais voir comment elle réagit. Elle va tout de même pas me frapper de lui avoir fait une petite blague, si ? " On s'est croisé à l'extérieur de la boîte et quand j'ai vu ton état, j'ai appelé et payé un taxi pour qu'il te ramène chez toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Vu ton état, c'est impossible de se souvenir de quoi que se soit. " Tu me sous-estimes niveau résistance à l'alcool, mon cher. J'ai de l'expérience là-dedans, et si je peux oublier un visage, je n'oublierai surement pas avec qui je couche. Surtout que ça fait un moment que je n'ai eu aucun autre partenaire que mon ex. Faut croire que j'arrive pas à tourner la page réellement, ce qui est un comble quand on a comme étendard ultime la liberté. Alors ça rit, ça boit, mais ça s'arrête là. " Non mais je te rassure, on a pas couché ensemble. " Soupire. Un peu trop fort et de façon un peu trop flagrante. Ca pourrait presque être vexant pour lui, tiens. D'abord, sa main se fracasse contre son épaule, assez violemment pour qu'il le sente. « Me fait pas des blagues comme ça. » On s'connait pas, mais faut pas le faire. Même si concrètement, avec l'espèce de sourire en coin que j'arbore, j'le prends pas si mal que ça. C'est surtout l'appréhension qui redescend. " On s'est croisé à l'extérieur de la boîte et quand j'ai vu ton état, j'ai appelé et payé un taxi pour qu'il te ramène chez toi. " S'amuse d'un sourire, encore. « Oh, je suis donc tombée sur un homme bien en plus. » Penche la tête sur le côté. « Enfin, un homme bien qui fait croire aux filles qu'il a couché avec elles alors qu'elles étaient bourrées...J'crois que tu sors de la catégorie des gentleman. » Hausse les épaules, taquine. « Du coup j'vais pas te rembourser le taxi. » Oh quelle horrible punition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'amusait de lui faire croire que nous avions couché ensemble. Vu son état, elle pourrait très bien oublié après tout. Elle ne se souvient pas de moi et ni de comment elle est rentrée, donc c'était facile de lui faire croire que nous avions couché ensemble. Ca m'amuse, mais je décide de mettre fin à cette blague. Elle soupire, certainement de soulagement, pour ensuite venir frapper mon épaule assez violemment. Mais au vue de son sourire, je comprends qu'elle ne le prend pas si mal que ça et ça me rassure tout de même. " Je trouvais ça marrant de te faire marcher un peu. " Je suis encore un grand enfant dans ma tête. Finalement je lui explique comment elle était rentrée chez elle, et comment on s'est connu. C'est tout simple, j'ai appelé et payé un taxi pour qu'elle puisse rentrer sainement chez elle. Je m'en serais voulu s'il lui était arrivé quelque chose. " Je suis le parfait gentleman oui. Je fais juste quelques petites blagues. " Répondis-je pour me défendre, alors qu'elle me disait, qu'elle n'allais donc pas me rembourser le taxi. " De toute façon, je ne comptais pas te demander de me rembourser. Je suis pas à ça près. " Si je l'ai fais, c'est parce que je le voulais, sinon je lui aurait juste appelé un taxi, la laissant se débrouiller avec le conducteur. " Sinon ça va tu t'es bien remis de cette dure soirée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je trouvais ça marrant de te faire marcher un peu. " Hausse ses sourcils, le regardant légèrement de travers. Ah, ouais, hilarant. Enfin, pour une fois que Maxym se fait avoir par ce genre de choses, ça ne peut que lui faire une petite leçon. Elle la grande menteuse, ça te fait quoi d'être de l'autre côté de la barrière ? C'est moins agréable, je sais. Même si la demoiselle prend tout ceci avec le sourire. Le petit coup à l'intention de l'homme est tout de même mérité. Disons qu'il aurait été plus bas, surement, si la bonne humeur n'était pas restée. " Je suis le parfait gentleman oui. Je fais juste quelques petites blagues.[i] " Ca, ça reste encore à voir. " De toute façon, je ne comptais pas te demander de me rembourser. Je suis pas à ça près. " Un fin sourire se trace, encore. Taquin. « Ouais, t'es un DJ à la renommée internationale, t'as pas besoin d'argent. » Je me moque un peu, mais c'est de bonne guerre.  " Sinon ça va tu t'es bien remis de cette dure soirée ? " J'crois, j'suppose. Tous les matins sont difficiles en ce moment. « J'ai l'habitude, ça va. Je crois que je commence à ne même plus savoir ce qu'est avoir une gueule de bois. » Ce qui devrait m'inquiéter, peut-être. « Et donc, comme t'es un parfait gentleman, tu vas me tenir loin de l'ennui ces prochaines minutes ? » Légère provocation, ou petit test. J'vais pas oublier que tu m'as fais marcher, et que pire, j'ai faillis y croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)