Invité
est en ligne
Invité
Noel est passé, mais il y a toujours le marché de Noel, alors je décide d'y aller faire un tour. Il y a moins de monde, donc je peux plus facilement regarder chaque stand pour peut être acheter certaines choses, je ne sais pas. On verra si quelque chose me plaît. Nouvel An approche, c'est demain, et vraiment j'ai hâte. Hate de passer une bonne soirée. En plus, j'ai été appelé par une grosse boîte de nuit pour pouvoir mixer une bonne partie de la nuit. Alors oui je ne serais pas avec mes amis, mais je pourrais toujours me rattraper et puis ils peuvent très bien venir dans la boîte où je serais pour passer une bonne soirée. Bref, ils feront comme ils veulent. Je suis tellement plongé dans mes pensées, que je ne regarde pas vraiment où je vais, et je viens à foncer dans une personne. " Merde, désolé... " Je m'excuse directement, alors que je reconnais la personne en question, Maxym. La dernière fois qu'on s'est vu, je l'ai aidé à monter dans un taxi direction chez elle, tellement elle était ivre morte. " Tiens salut Maxym. " Je lui adresse un sourire, me demandant si elle se souvient de moi au moins.(Invité)