Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet her go ❅ MATYA - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Let her go ❅ MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous êtes plein de surprises Monsieur Silver ce n'est pas un mystère ça ! » Il a de la ressource ce petit, il ne se laisse pas avoir comme ça, il arrive toujours à surprendre les gens autour de lui, il arrive toujours à se sortir des pires situations, alors même s'il m'a surpris de venir avec moi, je ne suis pas étonnée pour autant. « T'iras lui soumettre ton idée de me rendre visite quand tu seras rentrée et tu lui diras que je m'en veux aussi pas vrai ? » Tous mes amis allaient me manquer en étant ici, tout Cambridge allait me manquer, mais j'avais fait mon choix et je ne reviendrai pas dessous, enfin c'est ce que je pensais. « Tu devrais aller lui parler en rentrant... Il a besoin de son meilleur pote même si tu lui en veux à cause de ce qu'on a fait ensemble... Isaac lui a foutu son poing dans la gueule et il va être papa... » Ouai mon pote Maxou va être papa et je serai pas là pour voir ça. Mon ventre se tortille un peu j'avoue que ça me fait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si une chose était certaine c'était réellement que ma vie n'avait rien d'un long fleuve tranquille et peut être aussi parce que j'arrivais toujours à me mettre dans des situations des plus étonnantes et périlleuses. On risquait pas de s'ennuyer au moins ! Si y a que ça pour te faire plaisir et te soulager, j'pense que j'irais la voir de jour ou de nuit dès mon retour effectivement ... dis je avant de lui décocher un clin d'oeil et un sourire charmeur, oui fallait s'y faire j'étais comme cela même sans aucunes intentions derrière la tête, j'aimais jouer ... J'le sais tout ça Talya ... j'sais qu'il va être papa, et la seule chose que j'ai été capable de lui dire c'était qu'il serait pas un bon père ! Un peu comme moi en fait, un père en brindille ... Vive les amis et l'amitié dans tout cela, faut croire que je l'avais vraiment eu de travers, même si depuis j'avais eu le temps de réfléchir un peu et faire la part des choses, j'étais rancunier avec les personnes proches de moi ... le sang italien dans les veines, la bonne excuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sûre qu'elle va adorer ça... » Je me marre toute seule, parce que je sais clairement que Sienna et Matthéo ce n'est pas une grande histoire d'amour mais ils aiment bien se taquiner ses deux là alors imaginer mon mather préféré jour et nuit avec ma dunster préférée ça allait donner. Dommage que je ne sois pas là pour voir ça. Mais je cesse de rire quand le sujet Maxime revient sur le tapis et la paternité de Matthéo aussi. « Arrête de dire ça Matt... T'as des nouvelles de ton petit loup d'ailleurs ? Les papas sont souvent ce que les mamans veulent qu'il soit... Regarde moi... Qu'est ce que Mila va penser de son papa ? » Tout sera faussé à cause de moi car Priape pourrait être un très bon père mais je ne lui en laisse pas l'opportunité comme j'ai pris Mila à l'autre bout du monde. « Faut vraiment que vous mettiez vos fierté de côté et que vous vous parliez, j'aime pas être la cause de votre embrouille. » Moi je peux être brouillée avec tout le monde, ça me regarde, mais que les gens se brouillent à cause de moi, ça non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toutes les autres .. formulais je en laissant planer la fin de la phrase en un fin murmure. Quelques fois je pouvais semblait être sur de moi, et peut être également au premier abord mais seules les personnes réellement proches de moi pouvaient savoir que souvent j'en jouais pour cacher quelques souffrances. Les mots de Talya faisaient soudainement échos dans mon esprit, oui il était évident finalement qu'elle pouvait avoir raison même si je n'en restais pas moins culpabiliser de le voir que si rarement. Il se porte à merveille, tu penses bien elle le chouchoute encore et encore ... Il commence à être grand d'ailleurs ... regarde ! Je lui montrais mon portable avec une photo de mon petit bonhomme, en fond d'écran, comme quoi j'étais vraiment au bout du rouleau, ou alors mon amour paternel me manquait réellement ces derniers temps. Cela semblerait évident pour les pères à pleins temps mais pour ma part, tout était réellement trop compliqué. On verra bien en rentrant, après tout je m'entends avec des personnes improbables alors qui sait peut être que nos chemins se recroiseront un jour ... Lui laisser entendre ce qu'elle voulait entendre, la meilleure façon pour se débarrasser d'une discussion un peu trop problématique ou nerveuse, j'connaissais les femmes et Talya encore plus, c'était peut être pas cool mais on moins on allait passer à autre chose. Alors on a quoi de prévu pour demain, chef ? dis je en me décalant un peu de son étreinte pour lui faire face, le sourire aux lèvres, oui y avait plus qu'à profiter maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)