Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet her go ❅ MATYA - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Let her go ❅ MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Priape jaloux ? Ca fait bien longtemps que je n'essaye plus de le rendre jaloux mais que j'essaye de tourner la page ! Tu ne vois pas qu'il est avec Brynn ? Qu'il la regarde avec des yeux en coeur et un petit filet de bave qui dégouline au coin de ses lèvres ? » J'ai perdu, dans ma reconquête de Priape j'ai perdu, je l'ai perdu, alors non le rendre jaloux n'est pas dans mes plans et en disant à Priape que j'étais avec Matthéo ce n'était pas du tout fait pour le rendre jaloux mais bien pour lui faire fermer sa bouche et qu'il se barre. Ce qui avait marché. « Je lui ai sorti ça parce que sur le moment c'était le seul truc qui me venait à l'esprit qui fonctionnerait pour qu'il quitte l'hôpital, qu'il me laisse seule avec ma mère. Et ça a été le cas. Je ne me suis pas servie de toi dans l'espoir qu'il revienne ou je ne sais quoi, si c'était le cas je serais vraiment mauvaise parce que je sais bien que dire que je suis avec toi ne le rendra pas jaloux et ne le fera pas revenir, au contraire. » Je suis plutôt franche. Si je veux me remettre un jour avec Priape je sais qu'il faut que je me tienne loin de tous sentiments amoureux pour Matthéo, alors à quoi bon dire à Priape qu'on est ensemble si ça avait été pour qu'il revienne ? Parce que là c'était sur qu'il ne le ferait pas en me sachant en couple avec le mather. Mais j'avais pu me servir du jeune Silver aussi pour que Priape ne revienne pas. Bref, il pensait bien ce qu'il voulait, j'allais prendre l'avion et ne plus jamais entendre parler d'aucun des deux, c'était peut être mieux. On arrivait au comptoir pour enregistrer mes bagages et Matthéo demanda un billet. J'haussais les sourcils. « Matt tu n'es pas obligé de faire ça... » Tu n'es pas obligé de venir avec moi alors que chaque son qui sort de ma bouche t'énerve, tu n'en es en rien obligé même si ma mère ou Priape ou je ne sais qui te l'a demandé en fait... Est ce qu'il va vraiment embarqué avec nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape et Brynn ou la rumeur qui enflait de plus en plus à Harvard, personnellement je ne faisais que très peu de cas de Priape, il n'était pas mon meilleur pote loin de là même si nous réussissions tout de même à parler comme des personnes civilisées. Il faut dire que passer le réveillon de Noël ensemble avait été une idée de génie ou presque, pour le bien des petites Blackburn tout au moins. Non j'le vois pas parce que mon regard n'est pas fixé sur Priape, qui soit dit en passant n'est pas si beau que cela pour que tu l'admires encore et toujours .... dis je avec un énorme sourire, fier un instant de cette petite phrase passe partout placé sous l'humour, je ne critiquerais certainement plus de si tôt le jeune homme, j'avais grandi et enterré la hache de guerre oui, chacun sa vie à présent. Puis elle continuait de me dire le pourquoi du comment, comme si de toute évidence elle était sure de sa thèse et que je semblais ne pas vouloir abandonner la mienne, comme un serpent qui se mordait la queue on était pas prêt d'avancer dans toute cette histoire, alors après tout pourquoi se prendre la tête ? Autant profiter du fait qu'un voyage me tend les bras, avec certes Talya qui semble être la personne qui me rende le plus fou à Harvard, pour le bien et le mal, et puis les petiotes aussi. J'm'en voudrais de pas le faire ... Ou comment aussi faire croire que je le fais plus pour ma conscience que pour être avec elle, oui je ne pouvais plus lui révéler cette attirance, cette envie de me trouver avec elle car il fallait tout simplement que je passe un cap, que je passe à autre chose ! Mais apparemment ce n'était pas pour maintenant, Priape comptait aussi sur moi pour aider Talya et la faire changer d'avis ... Et puis visiter Kiev avec trois charmantes demoiselles, que demander de plus ... Même si tout était plus compliqué, fallait juste pas ressasser tous les problèmes et ennuis que nous avions, juste profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le mien l'est... Je sais... » Je prends ça comme une remontrance, je sais vraiment fixée sur Priape et je ne vois que ses faits et gestes ou ce qu'il se passe autour de lui malgré le fait que je ne veuille plus de lui dans ma vie. Je ne veux plus de personne en fait parce que tout est trop compliqué, c'est pour ça que je veux partir. Sauf que Matthéo est décidé à partir avec moi. Je suis surprise, je ne lui donne pas d'espoir sur le fait que je revienne mais je le laisse prendre son billet et il monte en avion avec nous. Après quelques déconvenue et notamment un accro à la porte de l'avion en retirant la passerelle qui nous vaut un débarquement puis un ré-embarquement dans un nouvel avion et des heures de retard...

Après une bonne douche, je me laisse tomber sur le canapé en pyjama. Mila dort dans la chambre de mon frère, Charlie avec moi dans ma chambre et Matthéo est installé dans l'ancienne chambre de mes parents. Je suis vannée par le voyage, vannée par ce qu'il s'est passé avec Priape, avec Sienna... J'en peux plus de tout ce qu'il se passe en Amérique. Matthéo est là à côté de moi. « Tu ne regrettes pas d'être venu avec moi dans le pays le plus froid du monde ? Je crois que demain il va falloir aller t'acheter des pulls. » Je lui souris et je lève les yeux au ciel, j'aime mon pays mais je conçois que ça ne soit pas le cas pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avion pour rejoindre l'Europe mon continent favori, entre Londres et l'Italie je crois que je pourrais y revenir des fois et des fois, mais cette fois ci en compagnie de toute la petite famille Blackburn c'était l'Ukraine que je m'apprêtais à découvrir, son froid hivernal, sa neige et les pelouses blanches qui allaient se répandre devant mes yeux, un rêve.

C'est tard le soir que nous arrivions finalement avec toutes les affaires de Talya dans sa maison familiale, les petites au dodo, j'avais installé mon malheur petit sac à dos dans ma "chambre", étant arrivé sans affaires, cela risquait d'être assez primaire et friqué. Revenant sur le canapé, je m'installais à côté de Talya. J'regrette jamais rien de ce que je fais, j'pense que tu le sais déjà ... Et puis pour les pulls j'crois que oui j'en aurais besoin, d'ailleurs tu aurais pas des pulls un peu trop grands pour toi pour pas que je meurs de froid cette nuit ? Oui quoi que dormir dans ses bras sans aucunes autre penser, mis à part me réchauffer, ça aurait pu être une idée aussi, mais pas sûr qu'elle apprécie, même si je savais pertinemment que je pouvais me tenir tout de même, c'était clair après tout elle aimait Priape et partait pour ne plus être dans la même vill que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh Matt... C'est notre appartement, l'appartement dans lequel ma mère vivait avant qu'on vienne aux Etats Unis, à part ses valises et ses vêtements, il ne manque rien, il y a le chauffage, l'électricité, des couvertures et des draps dans chaque lit tu sais ! J'étais là encore hier en plus ! » J'étais un peu étonnée par ce qu'il venait de dire, il ne faisait pas froid ici à part dehors. « Et demain j'irais remplir le frigo... Si on ne sort pas tu devrais réussir à survivre ! » Je ne pus m'empêcher de rire avant de m'approcher de lui et de me vautrer sur lui pour un câlin. « Je suis contente que tu sois là, ça m'aurait fait bizarre de me retrouver toute seule avec les filles après dix jours passés seule ici... » J'avais apporté un peu de l'Amérique chez moi et c'était pas plus mal même si je savais qu'il ne resterait pas indéfiniment et que moi je comptais bien refaire ma vie ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi t'es en train de me dire qu'en nana j'serais pas sexy ? Tu me brises le coeur Blackburn ! Oui juste peut être retrouver la complicité que nous avions avant, avant quoi ? L'accident, non car je ne me souvenais que de bribes, des éclats de joies et des fous rires mais rien de bien importants, tout était encore un peu flou, étrange. Enfin on va pas rester là toute la journée, sinon on va carrément se faire chier ... Et puis maintenant que je suis là j'compte bien visiter un peu de toute façon ... Autant rendre l'utile, garder un oeil sur Talya pour Priape au passage, à l'agréable, visiter un peu ce beau et glacial pays. Les filles étaient couchées et le silence prenait rapidement place, lorsqu'elle s'écrasa sur mon ventre l'entourant de ses bras pour un câlin. Comme quoi j'ai bien fais de prendre un billet d'avion au dernier moment alors ... Et tu en es où ? J'veux dire tu as réussi à faire le point ou pas ? D'ailleurs j'voulais te dire .... Je marquais une petite pause, oui ce n'était peut être pas le bon moment pour avouer que j'avais fais plus ou moins ami ami avec l'ennemi, même si cela ne pouvait surement que la rassurer du fait qu'il n'y avait presque plus de tensions entre nous, car chacun avait refait sa vie ... Priape avec Brynn et moi avec ma vie, sans femmes ou presque. J'veux dire que Priape et moi on a passé le réveillon de Noël ensemble, et tu lui manques réellement ... et les petites aussi ! Et j'sais que tu veux pas en entendre parler mais c'est facile pour personne à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te remercie de penser que passer du temps avec moi est synonyme de se faire chier ! » Je lui envoie une petite frappe dans les abdos pour le charrier mais quand même y'a plus sympa comme commentaire. « On ira se promener promis. » Enfin pour le moment il faut que je me remette de mes émotions, de ma discussion avec Priape, de mon engueulade avec Sienna... C'est pas simple d'être partie comme ça ni pour le coeur, ni pour les amitiés. Bref, maintenant que je suis ici définitivement, il va falloir que je me reconstruise et je suis plutôt contente que Matthéo soit là pour m'épauler pour les premiers jours, parce que clairement je le vois comme ça. Je viens m'écraser sur mon meilleur ami pour un câlin et on continue de discuter. « Hier j'étais décidée à rester à Cambridge et relever la tête, aujourd'hui je suis là bien décider à ne pas rentrer, à vivre loin de Priape et à m'en vouloir d'avoir incendié Sienna comme ça juste avant de partir... » Voilà le bilan que j'ai pu faire en quelques secondes, mais le truc c'est que j'ai eu tout le trajet en avion pour y réfléchir. « Il vient de passer dix jours avec les filles rien que pour lui... Et je ne suis pas sûre de lui manquer, il est avec Brynn maintenant. Mais je suis contente que vous vous supportiez quand je le sors de ma vie. » Je le taquinais mais clairement c'est vrai que leur pacte de paix arrivait trop tard pour que je puisse en bénéficier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait pas la susceptible Blackburn veux tu ... déjà j'suis là on ne sait par quelle illumination ... Non pas que je regrettais, même loin de là mon idée, à dire vrai je ne regrettais jamais ce que je faisais et puis même si ma tête me disait de partir à l'autre bour du monde pour ne plus avoir à faire à Talya à croire que mon coeur était réticent et révolutionnaire. Installé tranquillement, voilà qu'elle se crêpait sur moi en serrant ses bras, super j'pouvais plus bouger, pas d'envie pressante espérons le ! Elle sera te le pardonner, elle est ta meilleure amie oui ou non ? Et puis de toute façon tout le monde sait que vis à vis de Zacharias tu es pire qu'une pile électrique, tu grilles direct .... Oui moi je lui pardonnais pas, mais c'était différent, j'étais paumé dans ma vie, ma mémoire et puis l'histoire avec Maxime et les sentiments malgré tout qui étaient peut être trop là ... Ouai j'serais presque partant pour aller à la pêche avec lui ... Le truc bien ennuyeux, planter une canne à pêche et attendre des minutes, de longues heures le poisson qui une fois arrivé va se barrer vite fait bien fait, et tout ça pour rien, du coup faut réellement y aller avec un pote ... quoi que comme appât il état peut être pas mal ... à réfléchir ! Non j'déconnais hein ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai je me demande toujours ce qu'il t'a pris Matthéo Silver ! » Je rigole et je le serre un peu plus dans mes bras. Il est fou de m'avoir suivi mais j'aime ça. « T'avais surement envie de vacances. Et pour Sienna... Tu crois franchement qu'elle va me pardonner de m'enfuir à l'autre bout du monde ? Même avec ton excuse de la pile ? » J'étais une pile alors selon mon meilleur ami et Priape était mon cours-jus, c'était une métaphore plutôt bien trouvée qui me tira un petit sourire même si je n'avais pas du tout envie de parler de Priape, l'homme pour qui j'étais partie si loin. « J'espère bien que tu rigoles ! » Priape et Matthéo meilleurs amis ? Non ça allait aller, pas maintenant que j'étais partie. « T'as reparlé à Max, Matt ? » Je m'en voulais toujours que les deux meilleurs amis se fassent la guerre à cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi même toi qui me connait par coeur, j'ai encore des mystères bien enfouis ! Alors qu'elle me serrait encore plus fort, comme quoi l'ambiance était finalement redescendue laissant place à une complicité nouvelle ou du moins un début de renouveau, qui sais ça pouvait peut être fonctionner. J'pense que oui, ça lui fera une bonne excuse de quitter Cambridge le temps de quelques temps pour venir vous rendre un petit coucou ... C'est pas plus mal ça nous fait à tous un pied à terre en Ukraine ! formulais je en lui tirant un peu la langue, après tout fallait bien trouver un avantage au fait qu'elle se barre de nos vies de tous les jours, parce que de toute évidence personne ne pourrait rester loin d'elle et des petites trop longtemps. J'rigolais et pourtant nous étions devenus presque des grands pour le coup, pour le bien de tout le monde, la protection de Talya en première ligne, comme quoi on était pas des cons finis. Non j'lui ai pas parlé ... y a comme un blocage ... Tu sais comment il va ? Oui avec ses histoires de père et avec son frère ça devait pas être la joie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)