Invité
est en ligne
Invité
« Priape jaloux ? Ca fait bien longtemps que je n'essaye plus de le rendre jaloux mais que j'essaye de tourner la page ! Tu ne vois pas qu'il est avec Brynn ? Qu'il la regarde avec des yeux en coeur et un petit filet de bave qui dégouline au coin de ses lèvres ? » J'ai perdu, dans ma reconquête de Priape j'ai perdu, je l'ai perdu, alors non le rendre jaloux n'est pas dans mes plans et en disant à Priape que j'étais avec Matthéo ce n'était pas du tout fait pour le rendre jaloux mais bien pour lui faire fermer sa bouche et qu'il se barre. Ce qui avait marché. « Je lui ai sorti ça parce que sur le moment c'était le seul truc qui me venait à l'esprit qui fonctionnerait pour qu'il quitte l'hôpital, qu'il me laisse seule avec ma mère. Et ça a été le cas. Je ne me suis pas servie de toi dans l'espoir qu'il revienne ou je ne sais quoi, si c'était le cas je serais vraiment mauvaise parce que je sais bien que dire que je suis avec toi ne le rendra pas jaloux et ne le fera pas revenir, au contraire. » Je suis plutôt franche. Si je veux me remettre un jour avec Priape je sais qu'il faut que je me tienne loin de tous sentiments amoureux pour Matthéo, alors à quoi bon dire à Priape qu'on est ensemble si ça avait été pour qu'il revienne ? Parce que là c'était sur qu'il ne le ferait pas en me sachant en couple avec le mather. Mais j'avais pu me servir du jeune Silver aussi pour que Priape ne revienne pas. Bref, il pensait bien ce qu'il voulait, j'allais prendre l'avion et ne plus jamais entendre parler d'aucun des deux, c'était peut être mieux. On arrivait au comptoir pour enregistrer mes bagages et Matthéo demanda un billet. J'haussais les sourcils. « Matt tu n'es pas obligé de faire ça... » Tu n'es pas obligé de venir avec moi alors que chaque son qui sort de ma bouche t'énerve, tu n'en es en rien obligé même si ma mère ou Priape ou je ne sais qui te l'a demandé en fait... Est ce qu'il va vraiment embarqué avec nous ?
(Invité)