Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est la première fois que j'ai à faire à une Mather comme ça. Je veux dire la plupart d'entre nous, on ne parle pas ou presque pas. On garde tout pour nous pour ainsi dire. Moi aussi j'ai mes périodes comme ça, je dois le reconnaître. Robin au final, c'est quelqu'un de fragile qui a besoin de dire ce qu'elle a sur le coeur et ça arrive. On réagit pas tous de la même façon c'est vrai mais je pense que ces personnes seront quand même aptes à te répondre du moins, c'est mon point de vue. Moi, on m'a déjà fait voir un psy et sachant qu'elle n'avait jamais vécu la même chose que moi, je vois pas en quoi ça pouvait me servir. Parler à des gens qui avaient vécu la même chose, je pense que ça m'aurait été plus avantageux. Je sais de quoi je parle, c'est pour ça que je me permets de lui donner des conseils. Parce que c'est vrai. Moi aussi j'ai tendance à tout garder pour moi mais, c'est pas la bonne chose à faire parce que ça te bouffe de l'intérieur. Tu penses être forte mais c'est du genre n'importe quoi au bout d'un moment, faut savoir accepter qu'on t'aide. Mais tu fais comme tu veux, je dis juste que je ferais à ta place !
(Invité)