Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBEXYS ✱ cupidon en personne. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ROBEXYS ✱ cupidon en personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est la première fois que j'ai à faire à une Mather comme ça. Je veux dire la plupart d'entre nous, on ne parle pas ou presque pas. On garde tout pour nous pour ainsi dire. Moi aussi j'ai mes périodes comme ça, je dois le reconnaître. Robin au final, c'est quelqu'un de fragile qui a besoin de dire ce qu'elle a sur le coeur et ça arrive. On réagit pas tous de la même façon c'est vrai mais je pense que ces personnes seront quand même aptes à te répondre du moins, c'est mon point de vue. Moi, on m'a déjà fait voir un psy et sachant qu'elle n'avait jamais vécu la même chose que moi, je vois pas en quoi ça pouvait me servir. Parler à des gens qui avaient vécu la même chose, je pense que ça m'aurait été plus avantageux. Je sais de quoi je parle, c'est pour ça que je me permets de lui donner des conseils. Parce que c'est vrai. Moi aussi j'ai tendance à tout garder pour moi mais, c'est pas la bonne chose à faire parce que ça te bouffe de l'intérieur. Tu penses être forte mais c'est du genre n'importe quoi au bout d'un moment, faut savoir accepter qu'on t'aide. Mais tu fais comme tu veux, je dis juste que je ferais à ta place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
Je déglutis un peu, cherchant à ravaler mes larmes, je pense qu'on devrait en rester là, parce que vraiment, j'ai déjà fait un grand pas en avant, même si Alexys ne semble pas le réaliser, parce que c'est la première fois que je me livre de cette façon à quelqu'un depuis un long moment... Non, en fait, depuis l'accident, je ne l'avais plus fait... Je baisse un peu la tête en réalisant qu'un final, j'avais peur des autres, peur de m'approcher d'eux, ce n'était pas uniquement avec Nate, c'était avec tout le monde ou presque, parce qu'il y avait bien eu quelque personnes qui avaient réussi à détruire ce mur que j'avais construit entre les autres et moi... Andrew par exemple. Il ne l'avait sûrement pas fait exprès, mais on s'était au final, un peu trop rapproché... Beaucoup trop même...Mais soit, il est vrai que la présidente avait raison dans ses propos, qu'il serait tout à faire normal que je parle à d'autre, que je m'ouvre un peu... Je baisse alors la tête, réagissant sur le coup un petit peu comme une enfant que l'on vient de sermonner et qui promet alors de ne plus recommencer ses bêtises. "Je vais essayer." Murmurais-je alors doucement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tout garder pour soi, c'est vraiment pas une bonne idée. Je l'ai fait une fois et les choses se sont vraiment, vraiment mal passé. Involontairement, j'ai failli me tuer et puis, je me suis retrouvée dans une unité psychiatrique de l'hôpital parce que tout le monde pensait que je voulais me suicider alors que ce n'était pas le cas. J'étais juste en dépression, j'avais besoin de parler. Je suis allée voire une psychologue, on ne va pas dire que ça c'est super bien passé parce qu'en réalité, j'ai refusé de dire ne serait-ce qu'un seul et unique mot. Je l'ai laissé parlé quand elle en avait envie sans mettre l'écouter. Finalement, c'était pas si mal parce que ça m'a permise de m'ouvrir à mes amis. Je me sentais beaucoup mieux après. En fait, il avait juste fallu que je me confie, que je balance tout ce que j'avais sur le coeur pour que les choses aillent beaucoup mieux. En tout cas penses-y ! Je lui souris avant de regarder furtivement ma montre. Bon sinon, je suis en retard donc, si jamais t'as besoin de quoique ce soit, de conseils, de parler ou je ne sais quoi, tu sais où me trouver ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
J'aquiesce une nouvelle fois quand elle me dit d'y penser, mais je ne dis rien de plus, parce que j'avoue que là, je ne sais plus trop quoi penser avec tout ce qu'on s'est dit et tout, j'ai l'impression d'avoir la tête pleine et en même temps d'être vidée... C'est un sentiment étrange, parce que je ne sais pas si je suis bien ou pas... Alors quand elle me dit qu'elle doit y aller, je pense que je suis une peu déçue de la voir partir comme cela, mais en même temps, il n'y a rien à dire de plus, puis monopoliser la présidente des verts pour mes problèmes personnels, cela ne le fait pas vraiment... Alors je me force à sourire un peu, relevant la tête vers elle pour la regarder alors qu'elle me disait qu'elle était déjà en retard... Par ma faute bien entendu, parce qu'elle n'avait sûrement pas prévu que je la monopolise de la sorte, que je lui parle de tout mes problèmes... la pauvre... "Désolée... mais en tout cas, merci beaucoup ! Et oui, je pense savoir où te trouver." Je rigole légèrement à cela alors que c'est au final une question assez stupide car on est toute les deux de la mather house alors forcément qu'on y traîne assez souvent, bien, que plus elle que moi vu son rôle de présidente. "A la prochaine alors." Lui lançais-je avant de la laisser partir et retourner à mes occupations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quelques minutes que je parlais avec Robin et je n'avais pas vu le temps passer or, ce n'est pas pour cela que je considérais ce temps comme perdu. C'était plutôt une bonne chose même, ça me faisait plaisir quand on me confiait des choses, j'avais l'impression d'être quelqu'un de bien, que j'étais utile. Surtout lorsqu'il s'agissait des Mathers, c'est vrai. Pas de soucis, c'est normal et puis, ça me fait plaisir ! Je lui souris et évidemment, elle sait où me trouvait si jamais elle a besoin de parler ou quoique ce soit d'autres. J'aime ben aider et j'ai toujours du temps pour mes chers petits verts. A bientôt j'espère ! Je lui souris et je pars dans la direction opposée en ressortant les feuilles dont j'ai besoin pour me rendre à mon cours. Oui parce que ça ce rythme là, je vais être en retard en cours. Pas cool !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)