Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBEXYS ✱ cupidon en personne. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROBEXYS ✱ cupidon en personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore sa façon de penser. Ouais, je trouve que son idée est vraiment géniale et on devrait la soumettre à... ouais non, je sais pas c'est qui qui contrôle tout ça, qui a inventé, décidé que les choses fonctionneraient ainsi mais c'est vraiment, vraiment nul. Ca serait une excellente idée ! Je suis sûre qu'on ne serait pas les seules à apprécier cela mais du coup, elle m'intrigue parce qu'elle a l'air de savoir de quoi elle parle par conséquent, c'est que son histoire à elle ne doit pas être guère mieux que celle que je viens tout juste de terminer de lui raconter. Finalement, elle se livre à moi en m'avouant qu'elle n'avait pas oublier son premier amour. Ca, je comprenais totalement. Je crois qu'on peut jamais oublier totalement un premier amour et je sais parfaitement de quoi je parle parce que mon premier amour à moi, c'est un vrai connard et pourtant, je l'oublie pas ! Triste vie. J'hoche la tête pour lui montrer que jusque là ça va, je suis et j'attends la suite. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Sauf que toi contrairement à moi, t'as peut-être une chance de le récupérer non ? Je veux dire, il est Dunster donc toujours ici et mh... pourquoi vous avez rompu si c'est pas trop indiscret ?! Putain la fois où Zak m'a dit qu'il voulait plus qu'on voit, je m'étais tirée et après, j'aurais tout donné pour le récupérer quoi. Ouais, je pense que quand on aime vraiment, faut parfois laisser sa fierté de côté et faire le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
Je continue de tirer sur les manches de mon t-shirt, pour tenter d'évacuer un peu de mon stress, de mon angoisse de parler de tout ça de vive voix... C'est un peu la première fois que je le fais au final... Parce que jusque là, je me suis toujours refermée comme une huître quand on abordait ce sujet-là... Et là, je ne sais pas pourquoi je le fais... Est-ce parce que les paroles de Nate dans ce chalet m'avait marqué ? Parce que j'avais besoin d'en parler tout simplement peut-être ? Qu'il était temps que j'accepte tout ça ? Mes sentiments ? Mes peurs également ? Je déglutis un peu en entendant ses paroles... Son désir d'explication pour comprendre la situation... Le pourquoi on n'est plus ensemble..."C'est... ma faute. Je l'ai quitté en juin... Après la mort de mon frère... Je ne veux plus voir une personne à qui je tiens réellement mourir... Alors, je l'ai chassé de ma vie et je continue encore maintenant alors que... J'ai qu'une envie retourner vers lui... Sauf que je ne peux pas... Mon frère est mort par ma faute et j'ai peur qu'il lui arrive la même chose... Que je reproduise le même schéma..." Sans que je ne puisse rien faire contre, les larmes me sont montés aux yeux... Parlé d'Elia, c'était ce qui était le plus difficile pour moi, mais avouer aussi mes peurs... Je frotte alors mes yeux, rapidement pour essayer de lui cacher mes larmes et je me force à sourire. "Je suis stupide n'est-ce pas." Un rire nerveux franchit mes lèvres

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vidé mon sac à Robin. Je pense que je pouvais lui faire confiance. En fait, je pouvais faire confiance à n'importe quel Mather, j'en étais persuadée. C'est juste que je n'aimais pas parler de ça. Je n'avais pas envie d'en parler, de me plaindre et compagnie pourtant, c'est ce que j'étais en train de faire. Du coup, je préférais l'écouter, essayer de la comprendre et lui donner des conseils qu'elle serait libre d'appliquer ou non. Je n'avais aucun pouvoir sur elle et elle était assez grande pour savoir quoi faire par elle-même. Il fallait qu'elle fasse ses propres choix d'elle-même, qu'elle apprenne de ses erreurs. Je ne te trouve pas stupide. Je la comprends; Mon frère, c'était toute ma vie et s'il venait à lui arriver quelque chose, je crois que j'arrêterai de vivre. En fait, je ne sais même pas si je serais encore là sachant que j'étais déjà mal de l'avoir loin de moi. Je trouve que c'est tout à fait compréhensible sauf que tu vois, j'ai un frère moi aussi. Je pense que j'aurais réagi comme toi mais après, en y réfléchissant bien, je sais que Jeno aurait voulu que je continue à vivre, que je sois heureuse, que je profite de la vie pour lui et je pense que ça doit être la même chose pour ton frère. J'hausse les épaules en souriant légèrement avant de reprendre. t'as le droit d'être heureuse sans pour autant l'oublier et crois-moi des gens, tu vas en perdre tout un paquet. Et je sais de quoi je parle. Encore récemment, c'était au tour d'Aaliyah de nous quitter. On ne peut pas vivre dans le passé. Faut aller de l'avant, ne pas se laisser abattre et profiter pour tous ceux qu'on aime et qu'on a aimé. On les oublie pas pour autant tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
Je ne sais pas pourquoi je venais de me confier de la sorte à ma présidente, j'ennuyais déjà assez de personne comme cela avec mon histoire,  ce deuil que je n'arrive pas a faire a cause de ma culpabilité... Mais ca il semblerait que les gens ont du mal a le comprendre.  Alors je baisse un peu la tête, pour ne plus la regarder, pour ne pas la voir alors que je vais lui dire cash ce que je pense, ce que ne ressens. Peut être qu'elle pourrait comprendre vu qu'elle  a aussi un lien fort avec son frère. Enfin si je peux la croire sur ça,  mais je doute qu'elle me mente. "Tu arriverais encore a vivre e  sachant que c'est uniquement ta faute si ton frère est mort? Penserais tu réellement qu'il pourrait encore te souhaiter du  bonheur alors que tu l'as privé du sien?" Je garde toujours la tête baissée fixant mes pieds tout en serrant les poings, enfonçant mes ongles dans la chair tendre de la paume de ma main dans une lutte silencieuse contre les larmes. Je suis mal de penser ça, de le dire aussi de la sorte, mais en même temps, peut-être qu'elle comprendra ainsi mon raisonnement, le pourquoi je me persécute de la sorte... Ou bien peut-être pas et qu'elle me verra simplement comme une pauvre petite conne, enfin, j'en suis une non? Je réalise bien que je suis stupide à me persécuter comme ça toute seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finit par me parler de frère. Je crois que je suis bien placée pour parler de cela parce que mon frère à moi, c'est toute ma vie tout simplement. Je pourrais pas vivre sans lui je pense. C'est ce que je dis mais en y réfléchissant, en essayant de me mettre à la place de Robin, je pense le contraire. J'avais déjà dit ça le jour où il est parti. Loin de toi, je ne peux pas. Pourtant, j'étais toujours à Cambridge et lui, toujours à Toronto. On se voyait pas super souvent contrairement à avant, au fait que je n'avais jamais réussi à vivre loin de lui et pourtant, on était toujours en contact et bien heureusement. Je réfléchis à ce qu'elle me dit parce que je ne veux pas faire ou dire de conneries mais finalement, je suis on ne peut plus sûre de moi. Ouais. Je ne sais pas si j'arriverais à vivre avec, je ne pense pas mais, je sais que malgré tout, il voudrait que je me batte, que je réussisse à m'en sortir. Il voudrait que je sois heureuse parce que c'est mon frère et qu'il m'aime plus que tout. Il donnerait sa vie pour moi, je donnerais ma vie pour lui mais s'il arriverait malheur à l'un d'entre nous alors, l'autre vivrait sa vie pour les deux. Je pense que mon frère me pardonnerait tout, j'en suis même sûre alors oui, il voudrait que je sois heureuse. Voilà ma façon de voir les autres après, on a peut-être pas le même lien Jeno et moi. Ou peut-être que je suis top conne de penser cela. Mais entre nous, voilà comment ça fonctionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
Je pense... Enfin, je crois qu'Elia penserait comme elle, ou comme son frère, parce que moi, c'est ainsi que je verrais les choses, sauf que je n'y arrive pas, j'arrive pas à relativisé, à prendre de la distance, à accepter ce que tout le monde me dit depuis des mois. Ce n'était qu'un accident, ce n'était pas ma faute. Il fallait que j'arrive à me convaincre toute seule de cela, parce que personne jusqu'à présent n'y était arrivé et n'y arriverais si je ne m'étais pas un peu de ma volonté la dedans. Pourtant, ce genre de résolution, c'est difficile à tenir, parce que ça me demande de changer encore, de redevenir un peu plus similaire à celle que j'étais avant, celle qui a provoqué sa mort... Je baisse la tête, mes épaules s'affaissant. "Je suis bien incapable de ça... Je ne saurais jamais profité de la vie pour deux... J'arrive déjà pas à me dire que ce n'est pas ma faute, alors profiter alors qu'il n'est plus là à cause de moi... Je ne saurais pas..." Je fixe le sol, je ne sais pas si je fais bien de m'ouvrir de la sorte à elle, parce qu'au final, elle ne peut pas comprendre non plus, personne ne peut comprendre, sauf peut-être Gwen, parce qu'au final, elle a vécu des choses atroces aussi, mais elle, cette femme qui se tient en face de moi, aussi forte soit-elle, elle n'a pas connu ça, la perte tragique de son frère, elle ne peut qu'imaginer, alors non, elle ne comprend pas.. A quoi Est-ce que ça peut bien me servir de me confier à elle hein ? Soulager ma conscience ? A quoi bon. Dès que je serais à nouveau toute seule, je me prendrais encore la tête, je cogite trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila comment je vois les choses. Je sais que je ne fais pas toujours tout bien dans la vie. Je sais que je fais des tas et des tas d'erreurs mais, je sais aussi que je suis de super bon conseil. Je dis toujours ce qu'il faut quand il faut. Je suis franche, sans doute un peu trop et j'ai pas peur de dire la vérité d'ailleurs parce que j'aime bien avoir quelqu'un pour me la dire à moi aussi. Bref, je suis comme ça et personne ne me changera. Je lui explique un peu comment ça se passait s'il devait arriver quelque chose à mon frère ou encore à moi. Je me mets à sa place tout en croisant les doigts pour qu'il ne nous arrive jamais une couille de la sorte dans la famille. Il ne manquerait plus que ça ! Elle m'avoue être incapable de faire une telle chose et peut-être que je ne le serais pas moi non plus à sa place, qui sait. Moi je pense que tu dois rester forte. De toute façon, t'as pas le choix, faut faire avec. Y a que le temps qui arrivera à régler tes problèmes et le mental aussi ! Tout se passait dans la tête dorénavant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
Je garde la tête baissée, ne disant plus un mot alors que je lui marquais bien mon incapacité à prendre les devants, à me relever suite à ce deuil que je n'arrive nullement à faire. Je l'écoute alors, me donner encore des conseils, des conseils trop souvent entendu, répéter par diverses personnes de mon entourage. Est-ce que me le dire une énième fois allait changer quelque chose ? J'en doutais fortement, pourtant, ne dit-on pas qu'un seul grain de riz peut faire pencher la balance ? Je serre un peu les poings. "Sauf que là, ça fait déjà six mois et je peine de plus en plus à faire face à cela surtout avec l'approche des fêtes de fins d'années où on est sensé être en famille. C'est douloureux de se dire qu'il ne sera pas là, qu'on pourra pas faire des conneries ensembles pour noël, fêter l'an nouveau ensemble... J'ai de plus en plus de mal à faire face en quelque sorte, parce que c'est de plus en plus difficile de supporter son absence... Elle devient de plus en plus marquante au fil des jours, des mois qui passent... C'est horrible de se dire qu'on ne le verra plus... Il me manque tellement et j'arrive pas à faire face à son absence... C'est douloureux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre carrément. Enfin non, pas trop parce que je n'avais jamais vécu ça et que j'espérais fortement partir avant mon frère et avant ma demi soeur aussi parce que je savais que sans eux, j'aurais énormément de mal. Je veux pas vivre sans eux, j'en ai pas envie, j'ai pas envie de me l'imaginer alors me mettre à la place de Robin, c'est trop difficile et je finis par baisser les bras. Je vais te dire des mots que t'as surement entendu des milliers de fois donc je devrais m'arrêter là ! C'est pas que je veux pas l'aider ou quoi, c'est juste que j'ai pas envie de dire des choses alors que je ne sais pas ce que je ferais à sa place. Je crois que personne ne peut te comprendre malheureusement ! Je veux dire par là, seules les personnes dans la même situation que toi le peuvent... Je grimace légèrement, je n'aimerais pas ! T'as essayé les groupes de paroles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
J'essaie de relever un peu la tête, pour regarder Alexys, alors qu'elle me parle, par signe de respect et aussi pour tenter de me relever un peu, pour ne pas me montrer si faible que cela, je veux avoir l'air plus forte que je ne le suis, parce que même si je revête un masque maintenant, elle saura que ce n'est pas réelle, elle m'a vu au bord des larmes, elle m'a déjà vu blessé alors qu'il ne s'agissait que d'un quiproquo, je suis fragile, trop rapidement touchée par les mots, et je n'arrive pas à m'endurcir, à retrouver ma force d'avant, pourtant, j'essaie quand même à cet instant en la regardant de la sorte. "Même les personnes qui ont vécu la même chose ne me comprenne pas, on réagit tous de façon différente." J'hausse un peu les épaules, parce qu'au final, c'est un principe de base, c'est pareil pour la douleur physique, chacun à une sensibilité différente. Quand à sa dernière proposition... Je détourne la tête. "Non... Et je n'ai pas envie... C'est déjà étrange que je t'en parle là tu vois... C'est un truc que je garde pour moi, donc en parler devant plusieurs personne, je ne saurais juste pas... C'est juste trop difficile... A chaque fois que j'en parle, je rends cela plus vrai et je déteste cela..." Je me mordille alors la lèvre inférieure pour tenter de ne pas craquer, parce que ça devient réellement dure là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)