Invité
est en ligne
Invité
J'adore sa façon de penser. Ouais, je trouve que son idée est vraiment géniale et on devrait la soumettre à... ouais non, je sais pas c'est qui qui contrôle tout ça, qui a inventé, décidé que les choses fonctionneraient ainsi mais c'est vraiment, vraiment nul. Ca serait une excellente idée ! Je suis sûre qu'on ne serait pas les seules à apprécier cela mais du coup, elle m'intrigue parce qu'elle a l'air de savoir de quoi elle parle par conséquent, c'est que son histoire à elle ne doit pas être guère mieux que celle que je viens tout juste de terminer de lui raconter. Finalement, elle se livre à moi en m'avouant qu'elle n'avait pas oublier son premier amour. Ca, je comprenais totalement. Je crois qu'on peut jamais oublier totalement un premier amour et je sais parfaitement de quoi je parle parce que mon premier amour à moi, c'est un vrai connard et pourtant, je l'oublie pas ! Triste vie. J'hoche la tête pour lui montrer que jusque là ça va, je suis et j'attends la suite. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Sauf que toi contrairement à moi, t'as peut-être une chance de le récupérer non ? Je veux dire, il est Dunster donc toujours ici et mh... pourquoi vous avez rompu si c'est pas trop indiscret ?! Putain la fois où Zak m'a dit qu'il voulait plus qu'on voit, je m'étais tirée et après, j'aurais tout donné pour le récupérer quoi. Ouais, je pense que quand on aime vraiment, faut parfois laisser sa fierté de côté et faire le premier pas.
(Invité)