Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBEXYS ✱ cupidon en personne. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROBEXYS ✱ cupidon en personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je vois Maëlys, que j'en parle avec elle parce qu'on pouvait vraiment s'allier et comme d'habitude, on formerait un très beau duo toutes les deux. Bref en attendant, je lui pose des questions parce que tout le monde sait que j'ai une grande gueule et que je parle trop en plus d'être curieuse. J'attends qu'elle me donne davantage d'informations pour pouvoir en tirer mes conclusions, savoir comment m'y prendre. Vite fait mais, j'ai pas vraiment suivi... J'hausse les épaules. Faut dire que la ivy league, ça remonte un peu maintenant et puis, j'étais dans mon petit délire à l'époque, avec mes propres problèmes alors j'ai pas vraiment fait attention quoi. Je suis au courant mais, je n'ai pas demandé de détails, j'attendais qu'elle m'en donne d'elle même. Elle reprend la parole assez rapidement alors que je n'ai encore rien demandé de plus évidemment, ça me fait sourire. J'aime bien quand on anticipe mes réponses de la sorte. Je bats des cils telle une petite fille innocente qui ne veut que le bien de ses proches. Je croise les bras et je lui demande on ne peut plus déterminée : Donc, qu'est-ce que tu répondrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
J'hausse un peu les épaules en entendant ses réponses. Bien entendu, j'avais bien bien... Elle allait elle aussi vouloir me caser avec Andrew... Non, pas que je veux pas de lui, mais, c'est un peu tout comme... Enfin, je le vois pas comme un petit ami potentiel... Et je pense pas que je serais capable de le voir un jour de la sorte. Je sais pas... Andrew pour moi... C'est Andrew quoi... Pas un gars sur qui je pourrais craquer même si on faisait tout pour comme ça risque d'arriver en fait... Non... Mais je saurais pas... Enfin, les sentiments ça se commande pas. On se dit pas, tient aujourd'hui, je vais tomber amoureux de lui et l'aimer et s'il veut pas de moi, j'aimerais quelqu'un d'autre demain... Si c'était comme ça, dans un sens, ça serait vachement plus simple... J'aurais pu oublier Nate, tourner la page et passer à autre chose, ou alors je me serais dit que ça aurait été plus simple de le protéger comme ça... "Je dirais que non, je n'ai pas envie de sortir avec lui. Andrew est un ami, un amant à la limite, mais je ne peux pas le voir comme un compagnon avec qui je voudrais construire quelque chose." Je sais pas si je suis clair, peut-être que je devrais argumenter ? J'en sais trop rien... Alors, je la regarde, attendant simplement sa réponse, sa réaction pour savoir à quoi m'en tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, je ne m'attendais pas à un non catégorique et c'était pourtant ce que c'était, clairement. Elle n'avait pas envie de lui à long terme, pas comme petit ami. Je devrais comprendre en tant que Mather parce que ce n'est plus ce que je veux non plus depuis que Zakhar est reparti mais, tout de même. Ca me fait clairement chier parce que je n'ai pas 100 milles choix en tête pour le moment et que je pensais que Robin était vraiment quelqu'un de bien. Tu veux dire que tu essayerai même pas ?! Bah quoi ? C'est plutôt un bon partie. Il est beau gosse, il a du fric, il est posé et puis, c'est quelqu'un de vraiment très gentil voire parfois un peu trop. Tu vois que du sexe avec lui, vraiment ? Je veux dire, t'es sûre ? Non, je ne suis pas chiante comme meuf, non je n'incite pas. Je suis tout à fait normal et je parle de relation, de sentiments, de sexe avec une Mather que je ne connais pas vraiment. Mais on est tous frangins ici nan ? Pas de tabous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
Et elle insiste... Je suis un peu mal à l'aise là... Je dois continuer à lui dire non ou bien lui faire entendre ce qu'elle veut ? Je sais pas... "J'en sais rien. Je le vois pas comme ça... C'est tout ! Enfin. Il y a plein de filles mieux que moi. Puis on a pas du tout les mêmes origines... Fin, bref, même si je voudrais on a trop de différence." Je souris un peu timidement, quand même assez mal de lui faire comprendre que j'avais une si piètre estime de moi-même. "Bref. Je le vois comme un ami, je préfère laisser les choses se faire, si je dois sortir avec lui, je le ferais, mais dans l'état actuelle des choses, non. Puis, avec ce qu'il s'est passé avec son ex-fiancée, je ne suis pas sûre qu'il soit prêt pour une autre relation." Pour cela, je le comprenais, on avait tout les deux perdu un être cher et c'était notre plus gros point commun. Alors, je savais un peu ce qu'il éprouvait, même si entre un frère et une femme, ce n'est pas vraiment comparable. Enfin, oui et non... Je soupire. "Et toi, tu es célibataire ?" Finis-je alors pour lui demande, parce que si elle connait si bien le prince, pourquoi, elle ne se présenterait pas elle même pour être sa nouvelle copine ? Après tout, quoi de mieux qu'une copine qui nous connais déjà ? Bien que ça doit quand même être assez bizarre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a fait rire Robin. Faut dire que je ne le facilitais pas la tâche et puis, quand j'ai une idée en tête, j'y vais jusqu'au bout, je donne tout ce que j'ai et crois que ça la fait chier enfin, je peux comprendre, je suis chiante comme meuf et en plus, j'insiste alors que je ne la connais pas et que je reste sa présidente. Elle ne doit pas oser et pourtant avec moi, faut vraiment pas se gêner. D'ailleurs, je pars dans un délire pas possible en racontant ma vie alors, elle doit rien comprendre la pauvre. Hey, t'as pas le droit de dire qu'il y a mieux que toi ! T'es une Mather, t'es forcément quelqu'un de bien. Avec Zakhar, on vient pas du même monde genre, pas du tout parce qu'il est Eliot et moi Mather et pourtant, ça fonctionne ! Enfin, ça fonctionnait quand il était là et ça, faudrait surement que je me le mette en tête. Elle parle d'Aaliyah et je dois dire que j'ai une boule qui me vient à la gorge. Pourtant, je montre rien et je souris malgré tout. Il m'a chargé de lui trouver une copine ! Enfin, de lui faire rencontrer des gens, c'est tout comme. Finalement, elle me demande si je suis célibataire et je grimace légèrement parce que j'aimerais lui dire non mais malheureusement... Oui, je le suis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
La confiance en soi, c'est un truc qui me faisait cruellement défaut depuis un long moment maintenant. Mais soit, ce n'est pas en parlant avec elle que j'arriverais à m'estimer à nouveau... Il faudrait que j'arrive à faire mon deuil vis-à-vis de mon frangin et de ma relation avec Nate aussi... Tourner la page, clore les chapitres. Passer à autres chose, sauf que j'en était bien incapable...Je l'écoute me parler d'un certain Zakhar, un nom inconnu, étrange même, je me demande quelles origines peut bien avec ce gars, si bien entendu, c'est un mec... On sait jamais avec les prénoms mixtes et bizarre... Mais rapidement, Alexys utilise le terme il, donc ouais, c'est un mec. Bon, ça va pas changer grand chose non plus.

Je penche alors un peu la tête en entendant ses paroles, lui trouver une copine ? Soigner le mal par le mal en quelque sorte, remplacer ? C'était une chose que je ne saurais pas faire moi... Remplacer mon frère... J'hausse un peu les épaules avant de m'intéresser à son cas et quand elle me dit qu'elle est effectivement célibataire, je souris un peu. "Alors, tu as la candidate parfaite !" Je sens déjà que je vais me faire remballer, que non, elle n'est pas une candidate possible, mais merde, je veux pas qu'on me voit comme un morceau de viande pour remplacer l'ex du prince. "Tu le connais, tu sais ce qu'il aime, tu sais quoi faire pour lui faire plaisir et tout. Alors pourquoi tu ne chercherais pas à devenir sa copine ? Tu l'as dit toi même, Andrew est un gars bien, il a du charme et tout ce qu'il faut là où il faut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je sais que je suis chiante et tout ça mais quand même. Je ne penche pas que j'aurais dit une telle chose à sa place. La candidate parfaite ? Moi ? Non, c'est tout simplement impossible parce que déjà, Andrew, c'est mon meilleur ami. On a déjà couché ensemble et franchement, ça nous réussit pas d'être aussi proche. Ensuite, j'espère encore et toujours que Zakhar allait revenir et qu'on vivrait heureux tous les deux et ce, jusqu'au restant de nos jours. Ok, ça fait un peu conte de fée mais, je m'en fous complètement. D'abord, Andrew est mon meilleur ami ensuite justement, je le connais bien et je sais que je ne suis pas une fille pour lui. Et puis, j'essaie de récupérer mon copain donc... Ouais parce que techniquement, on a pas rompus, il est juste parti en Russie et j'espère qu'il allait revenir parce qu'il me manque et que je l'aime et que je ne me vois avec personne d'autre. Je suis pas quelqu'un pour Andrew moi, il me faut un gars avec un putain de caractère, un gars qui sait me tenir tête, qui peut me faire vraiment souffrir et me remettre à ma place quand il faut parce que moi, je suis juste insupportable, je n'en fais qu'à ma tête et j'ai aucun scrupule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
J'essaie de retourner la situation pour que je ne sois plus sa cible. Parce que Andrew et moi ? Non, c'est juste pas possible, encore pour jouer, pour faire une blague ou quoi, d'accord, mais ça ne sera jamais quelque chose de sérieux entre nous... Non, c'est pas possible, parce qu'il y a Nate... J'hausse alors un sourcil en entendant sa réponse. Récupérer son copain ? Son ex, elle veut dire non ? Je la regarde un peu incrédule. Est-ce qu'elle considère qu'ils n'ont pas rompu ? Qu'elle a loupé un épisode de sa propre vie ? Un peu comme Nate quand on était à l'hôpital et qu'il était persuadé que l'on était toujours ensemble ? Je fixe la présidente. Est-elle névrosée également ? Non, pas à ce point-là, je ne la vois pas piquer une crise comme ça. Non, c'est pas la même chose. J'essaie de comprendre, mais avec le peu de vécu que j'ai au niveau sentimental... Je finis par me résigner et hausser les épaules. "Alors, il faudra que tu cherches encore, parce que je ne me vois pas sortir avec Andrew. Désolée, c'est juste une sorte de plan cul pour moi." Plan cul ? Etait-ce réellement le cas ? J'en savais trop rien... S'il n'y avait pas eu Nate, probablement que oui, j'aurais pu craquer pour le Winthrop. mais voilà, il y avait Nate et c'était lui que j'aimais point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Que j'avais couché avec Andrew ? Que c'était mon meilleur ami et pas un mec pour moi parce que je les préfère avec plus de caractère, plus con et parce que j'ai quelqu'un d'autre en tête ? Ouais, c'est clairement le cas. Je n'arrivais pas à me sortir Zakhar de la tête et ce, même s'il était parti en Russie pour je ne sais combien de temps. On s'envoyait des sms de temps en temps mais, rien de plus parce que j'avais mes études et lui, une compagnie à gérer. J'étais vraiment dégoûtée et il fallait que je me fasse une raison mais en attendant voilà...Pour le moment, je vois Robin et personne d'autre avec Andrew. D'ailleurs je souris suite à sa remarque et je ne sais pas vraiment pourquoi parce qu'en réalité, ça me fait pas sourire, y a pas de quoi en rire nan. Bah je suis désolée mais Andrew a des gosses, une entreprise et il serait tant qu'il arrête de jouer de petit prince pourri gâté et qu'il trouve quelqu'un au lieu de se taper n'importe qui ! Oh non, je ne traite pas Robin de n'importe qui, c'est juste les mots qui sont sortis tous seuls. Je ne vois pas comment dire autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en personne
Je voulais qu'elle me foute la paix et pour cela j'essayais de lui faire comprendre que non, je n'étais pas la bonne personne pour Andrew et là, en vue de ce qu'elle venait de lâcher... Elle semblait l'avoir comprit, même si c'était pas réellement un compliment pour moi, que cette façon de me qualifier de n'importe qui n'était pas du tout appréciable... Mais genre vraiment pas. "Très bien ! T'as comprit ! Et le n'importe qui que je suis va se casser maintenant." Je la regarde avec un certain agacement, parce que oui le n'importe qui me restait au travers de la gorge. Elle ne me connait pas, alors elle ne peut pas me juger comme ça, même si en même temps, je suis réellement n'importe qui... Je suis juste la première poire qui passe pour le prince, une pauvre miséreuse pour qui il a eu de la pitié, rien de plus. Je tourne alors les talons, parce que pour moi, la discussion est close maintenant. Mais va-t-elle le comprendre ainsi ? J'en sais rien et dans un sens je l'espère parce que je n'ai pas envie de la voir me courir après, parce que je sais que je risquerais d'être assez désagréable avec elle. Parce que oui, je suis réellement n'importe qui. Je suis du bas peuple, je ne suis pas une lady, une fille à son papa qui a qu'à crier pour avoir ce qu'elle veut. Je ne suis pas née dans le luxe, j'en suis même très loin, alors elle ne peut pas savoir à quel point ce n'importe qui qu'elle vient de m'adresse me sied à merveille, mais me blesse en même temps, bien que je sois dans un sens trop fière pour le laisser transparaître.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)