Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je vois Maëlys, que j'en parle avec elle parce qu'on pouvait vraiment s'allier et comme d'habitude, on formerait un très beau duo toutes les deux. Bref en attendant, je lui pose des questions parce que tout le monde sait que j'ai une grande gueule et que je parle trop en plus d'être curieuse. J'attends qu'elle me donne davantage d'informations pour pouvoir en tirer mes conclusions, savoir comment m'y prendre. Vite fait mais, j'ai pas vraiment suivi... J'hausse les épaules. Faut dire que la ivy league, ça remonte un peu maintenant et puis, j'étais dans mon petit délire à l'époque, avec mes propres problèmes alors j'ai pas vraiment fait attention quoi. Je suis au courant mais, je n'ai pas demandé de détails, j'attendais qu'elle m'en donne d'elle même. Elle reprend la parole assez rapidement alors que je n'ai encore rien demandé de plus évidemment, ça me fait sourire. J'aime bien quand on anticipe mes réponses de la sorte. Je bats des cils telle une petite fille innocente qui ne veut que le bien de ses proches. Je croise les bras et je lui demande on ne peut plus déterminée : Donc, qu'est-ce que tu répondrais ?
(Invité)