Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) pour rebooster l'italienne
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f&m) pour rebooster l'italienne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vrai casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa quatrième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations amoureuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruit, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: froide, mystérieuse, espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, sensible, aimante, naturelle, volage, sociable, franche, honnête • A cause de son passé sentimentale tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé •

Sexe du partenaire: voir ci-dessous (f&m) pour rebooster l'italienne 166564858
Nombre maximum de place: à voir
Idée de lien: un appel qui peut tout changer (m): Comme dit dans la description d'Asia, cette dernière a perdu son dernier petit ami lors de la bombe. Un homme qu'elle n'a pas encore oublié, et d'ailleurs elle appelle encore régulièrement son numéro juste pour entendre sa voix sur le répondeur, laissant même parfois des messages vocaux. Puis un jour le numéro a été réattribué, elle appelle et c'est là que vous rentrez en jeu (f&m) pour rebooster l'italienne 166564858 Asia n'a pas l'habitude d'être faible et sensible mais là elle aurait fondu en larmes et le jeune homme aura la lourde tâche de la réconforter. Le courant aurait pu bien passer et ils auraient été amené à se rencontrer par la suite. A voir comment ça se passe en rp mais j'avais dans l'idée qu'Asia s'attache à lui donc j'aurais une préférence pour un personnage qui n'a pas un caractère de connard mais qui ait quand même assez de cran pour supporter les sautes d'humeur d'Asia.
la sauveuse (f): Ancienne alcoolique Asia n'a pas retouché à l'alcool depuis plus de 2 ans mais voilà avec Noël et les fêtes de fin d'année, elle pourrait avoir le blues de la solitude étant donné qu'elle n'a plus de famille à Harvard et très peu d'amis vu son caractère assez difficile. Donc un jour dans un bar elle aurait commandé un verre avec la vilaine tentation de regouter au fruit défendu. Une fille aurait remarqué son comportement étrange et l'aurait empêché de faire la plus grande des erreurs.

les colocs (2 ou 3 dont 1 mâle ce serait bien (f&m) pour rebooster l'italienne 3997999705): je viens de penser que j'aurais besoin de colocs (f&m) pour rebooster l'italienne 387742012 Asia habite à North End, le quartier italien de Boston. elle s'en fichera si vous payez le loyer ou pas, tout ce qu'elle veut c'est de la compagnie.
divers (m&f): je suis en recherche d'amis, d'ennemis, d'anciens coups d'un soir, des gens qui l'approcheront pour son nom, des membres de maison qui aimeraient la recruter (ça pourrait être fun (f&m) pour rebooster l'italienne 3997999705), de tout un tas de trucs quoi

Préférence: je n'accepte que les dieux vivants (f&m) pour rebooster l'italienne 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey (f&m) pour rebooster l'italienne 3850463188
J'veux bien être la sauveuse (f&m) pour rebooster l'italienne 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeey, je sais que je devait venir te revoir sous alaska, mais j'ai oubliée *pas tapé* (f&m) pour rebooster l'italienne 2157042859
avec @Zéphyr Van Der Woodson j'ai besoin de lien féminin (f&m) pour rebooster l'italienne 1616978029 et genre j'ai commencer un rp ou zéphyr se retrouvais à poil derrière une boulangerie et il avait besoin d'aide parce qu'il était à poil (f&m) pour rebooster l'italienne 1881463262 ça te tente ? (f&m) pour rebooster l'italienne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ornella A. Montgomery Oh mais le lien est tout à toi ma belle si tu es partante pour le rp (f&m) pour rebooster l'italienne 1688815589

@Alaska Clayton-Granger je ne t'en veux pas mémoire de poisson rouge (f&m) pour rebooster l'italienne 166564858
Et god j'adore l'idée, c'est juste extra et tout simplement parfait (f&m) pour rebooster l'italienne 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour bonjour (f&m) pour rebooster l'italienne 166564858 si tu penses que Leo pourrais correspondre au lien que tu proposes je serai bien tentée de me proposer (f&m) pour rebooster l'italienne 166564858
dans tous les cas je veux bien qu'on trouve un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greaaaat (f&m) pour rebooster l'italienne 3850463188
Yees j'suis partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam ben écoutes je ne vois aucunes raisons pour te refuser le lien (f&m) pour rebooster l'italienne 3997999705 donc il est tout à toi (f&m) pour rebooster l'italienne 1365124802

@Zéphyr Van Der Woodson ahahaha parfait (f&m) pour rebooster l'italienne 1881463262 je réponds très vite vu qu'aujourd'hui j'ai décidé de me mettre à jour (emo)

@Ornella A. Montgomery il nous faudra comencer le rp dans ce cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeeeeeeeeees (f&m) pour rebooster l'italienne 152426858 je trouve vraiment ton idée trop cool et bon si t'es libre on peut jouer ça quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeees (f&m) pour rebooster l'italienne 3850463188 Tu le commences? (f&m) pour rebooster l'italienne 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)