Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweird decision make good stories ◇ asia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

weird decision make good stories ◇ asia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't totally know where i'm going but that's never stopped me before

Le truc quand t'as qu'une seule amie, c'est que ça finit en paris débile. Palmyr a beau être une quincy, prude et chaste d'après elle, tu peut assurais que NON. Elle a l'esprit tordu, et pour être tordu, il est tordu, c'est un ficelo le bordel, le fromage trop rigolo. Quoi qu'il en soit, après une nuit de beuverie et de confession sur ô combien elle aime prendre son pied sur un fond de Michel Sardou, vous avez fait un truth or dare. Et t'avais trop bu, et tu bois toujours trop, et c'est là raison pour lequel tu es toujours celui qui se retrouve dans la merde. Parce que quand tu boit, Zéphyr-la-pute-dépraver fait TOUT ce qu'on lui demander, de la danse du ventre au twerk. Et ce soir, ça a finit en « met toi à poil, et cours dans la rue. » il été cinq heure et quart et les journaux avaient commencer à être distribuer, mais yolo, Zéphyr-la-pute-dépraver était de sortit. Alors tu t'es mis à poil, et t'as agiter ton petit cul dans les rues du City Center. Et sans savoir comment ni pourquoi, mais tu t'es endormis derrière les buissons de la façade du Mike's pastrie. Genre un gros somme, comme quand tu regardes trop longtemps un épisode de Colombo. Et quand le soleil se lève,  Zéphyr-la-pute-dépraver laisse place à un tout autre Zéphyr, celui qui ne supporte pas de se voir à poil et qui déteste devoir montrer un bout de chair, le mec qui porte des colle rouler en plein mois d'aout parce qu'il fait frisquet. Sauf que tu es nu comme un vers, et qu'il n'y a aucun moyen de rentrée chez toi. BORDEL DE MERDE. Tu attaches des morceaux de bois autour de tes bijoux de familles (beaucoup de morceaux de bois, parce qu'il y a beaucoup à cacher tout de même weird decision make good stories  ◇ asia 3619069448 ) et frappe à la porte de la première voiture garer sur le parking. « Salut, euh, on se connais pas, mais je vous donne cinquante dollar si vous me laissez entré. Je tiens à préciser que je ne suis pas une prostitué.. je sais même pas comment on dit prostitué version masculine. C'est juste qu'un clochard m'a pris mes fringues et.. Il fait un peu froid. » dis-tu en regardant autour de toi, pour voir que personne n'assiste à cette la scène la plus triste de toute ta vie.

ASIA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zéphyr & Asia
   weird decision make good stories
mise en page par .Stay Away
   Noël n'est définitivement pas fait pour toi. Trop d'amour, trop de famille, trop de magie, trop de niaiseries en tout genre. Pourquoi faire miroiter aux enfants que le monde est beau, gentil et ce durant pendant une période d'un mois alors que les onze autres mois ne seront fait que de malheur. Trop de mensonges qui ne t'atteindront pas. Même petite, tu n'avais jamais été amoureuse de cette fête trompeuse où ta famille faisait semblant de s'aimer alors qu'il n'en était rien tous les autres jours de l'année. Tu n'as pas le temps pour de tels foutaises. La nouvelle année n'en parlons même pas. Voir les autres se bourraient alors que toi tu résistais à cette tentation, est le pire de maux et l'approche du mois de janvier ne fait que raviver le douloureux souvenir que d'avoir perdu le seul être qui a su te rendre heureuse dans ce monde de ténèbres. Alors Noël tu l'as passé comme si c'était un jour banal et tu continues encore ton petit train train quotidien. Tu t'es réveillée avec une pointe de nostalgie dans l'âme. L'Italie te manque, la vraie nourriture te manque, les températures chaudes aussi, les gens aussi, la langue heureusement pour toi que Boston comme toute grande ville digne de ce nom a le droit à son quartier italien. Tu as tes habitudes là bas, tu es connue comme le loup blanc à vrai dire. A peine sortie du lit et pas encore bien réveillée, tu prends le chemin de la plus célèbre des pâtisseries histoire d'avoir le droit à ton petit bout d'italie ici sur le continent américain. Il te faut peu de temps pour que ton choix se porte sur un café bien serré ainsi que sur deux cannoli à la framboise. Rien de tel pour égayer ta journée. De retour au volant de ta Ferrari, tu manques de faire un bond quand quelqu'un frappe contre la vitre. Qui est ce taré qui ose toucher à ta voiture. Tournant la tête, ton regard se pose sur un mec visiblement désemparé et complètement... nu. Ton regard s'attarde un peu forcément. Tu ouvres la vitre prêt à l'engueuler pour lui dire d'enlever ses sales pattes avant qu'il ne commence à parler. En entendant son histoire, tu ne peux t'empêcher de rire. Non pas parce que tu as pitié mais parce que c'est trop abracadabrant." Tu crois vraiment que j'ai besoin de tes 50 dollars ? Non parce que si tu regardes bien c'est une Ferrari. " Il doit pas avoir les yeux en face des trous." Pour ton information on appelle ça un gigolo. Dommage que tu n'en sois pas un d'ailleurs. " Enfin t'as pas besoin de payer un homme pour te satisfaire. " Triste histoire que de se faire attaquer par un clochard. Et c'est surtout pas très gentil d'accuser les autres pour ses propres conneries. " T'as été une débauchée fut un temps donc tu sais parfaitement qu'il a inventé cette histoire de toute pièce pour ne pas être jugé." Je te laisse monter que si tu me dis la vérité. " Et vu comment il regarde autour de lui, il ne devrait pas mettre longtemps à raconter ses péripéties.
(Invité)