Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f&m) pour rebooster l'italienne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
as-tu encore besoin de coloc ? (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas bon alors faut qu'on développe (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 387742012

@Eoghan J. Lewington y'a déjà Mathilde mais j'en veux bien d'un 2ème surtout un beau mâle comme toi (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bin alors ça marche (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 2157042859
Ils ont tous les deux 24 ans (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 2474380249 en plus.
Tu veux qu'on définisse notre lien aussi en même temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eoghan J. Lewington je viens de voir ça dans ton profil " J'aime bien résister aux femmes, aux femmes quis e pensent au dessus de tout. J'aime jouer avec elles, alors qu'elles se croient invincibles" et asia est exactement le type de femme qui pense que c'est impossible de résister à son pouvoir de séduction donc ça peut être drôle de jouer là dessus. Je l'imagine trop se trimballer en petite tenue dans l'appart et guetter la réaction d'Eoghan (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 3997999705 (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANNNN MAIS COMME J'AIME TROP ÇA (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 2474380249 espèce de vilaine! (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 1881463262
d'ailleurs tu m'as fait réalisé que j'ai fait une faute de frappe :rvmp:

Je t'ajoute dans mon profil comme la coloc aguicheuse et je vais mp mathilde pour lui dire que je suis avec vous, du coup on a une adresse fixe? on vit dans quoi? (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eoghan J. Lewington non je suis pas vilaine, profiteuse c'est tout (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 152426858
Je t'ajoute très vite aussi (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 1688815589 et ils habitent dans le quartier italien de North End donc City Center (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, pour faire court.

Bianca est née en 1982 à Milan (elle a donc 33 ans), elle est célibataire et bisexuelle. Elle est issue d'une famille très ancienne et très aisée milanaise. Elle est professeure d'Italien et parfois le soir, elle est danseuse burlesque dans les cabarets. Elle a quitté l'Italie il y a maintenant 10 ans et enseigne depuis à Harvard. Elle y retourne parfois en vacances.

Après c'est une personne assez peu sociable, elle haït pas de gens. Elle aime les années 50 et ça se voit. Elle vit seule et sort peu en dehors de son activité de danseuse.

Voilà voilà, je pense que c'est déjà pas mal :luv2:
Je suis ouverte à toute proposition de liens !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Richard
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f&m) pour rebooster l'italienne - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tu peux archiver Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé