Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzmy - I'm not jealous - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Azmy - I'm not jealous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et pourquoi est ce que pour une fois, je n'étais pas capable de simplifier les choses ? De lui dire une bonne fois pour toute que je tenais à lui ? Que même si je n'arrivais pas à l'expliquer, y avait ce truc qui s'était produit au fur et à mesure de nos rencontres et que ça me rendait verte de jalousie de savoir qu'une autre pouvait l'approcher ? Pourquoi je ne lui disais pas tout simplement que parfois, j'aimerais bien pouvoir l'embrasser à n'importe quel moment de la journée, passer des nuits entière avec lui en dehors de Sander Theatre. Pourquoi ? Parce que j'étais moi, que j'étais une grosse conne par moment et que ce genre de mot ne sortait jamais de ma bouche. J'préférais perdre les gens plutôt que me lancer dans des déclarations qui ne me ressemblait. Mais j'veux pas le perdre Tommy, pas lui. Sauf que non, encore une fois je jouais la nonchalance, comme si je me fichais bien de savoir qu'il allait s'lever et s'en aller. C'était faux. Putain mais dis lui Az', dis lui que tu le veux plus que comme ça. Non, j'y arrivais pas. ”Je m’en vais pas parce que j’ai pas envie de rester, tu sais. Si…c’est pour le mieux, j’veux pas faire l’hypocrite. Pas avec toi.” J'haussais les épaules fuyant une nouvelle fois son regard. Alors c'est ça ? Tu t'en vas et j'attends que tu reviennes ou non ? J'sais que tu reviendras pas. Parce que j'étais enceinte, parce qu'il avait pas le temps de se préoccuper de ça, parce que c'était normal après tout. Pourquoi perdre son temps avec une nana en cloque quand on pouvait avoir n'importe qui en un claquement de doigt. Bravo Az' t'as perdu encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois qu’il essayait de prendre la bonne décision, de réfléchir au lieu d’agir inconsciemment, ça lui retombait dessus. Il n’aimait pas qu’elle lui en veuille même si elle clamait le contraire. Peut être qu’il était égoïste lui aussi, de ne pas rester quand il savait qu’elle le voulait. Mais finalement, il ne l’avait pas déjà fait? Accroupi devant elle, incapable de la laisser derrière lui? Est-ce que ce n’était pas déjà assez pour lui montrer qu’il n’avait pas l’intention de la laisser tomber? Il avait besoin de temps, ça ne voulait pas dire qu’il ne voulait plus d’elle et quand bien même il déciderait qu’il ne voulait pas se lancer il n’allait pas l’effacer de sa vie pour autant. Alors il plissait les yeux pendant qu’elle lui adressait la parole. Ça lui faisait mal de l’entendre. Elle ne s’attendait à rien de pareil de sa part. Elle croyait qu’il allait la jeter, l’abandonner. Ça le fatiguait de devoir se prouver, il pensait qu’elle pouvait lui faire confiance mais visiblement ce n’était pas le cas. ”J’espère vraiment que c’est pas ce que t’attends de moi et ce que tu penses réellement.” Ça ne semblait pas vouloir s’en aller, ce mélange étrange d’émotions et cette discussion leur faisait plus du mal qu’autre chose. ”J’vais m’en aller, maintenant”, il disait dans un souffle avant de se lever, peut être un peu trop vite pour ne pas regretter son choix. Il lui offrait un dernier coup d’oeil mais n’arrivait pas à rencontrer son regard alors il mit ses mains dans ses poches et avança péniblement.
(Invité)