Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi est ce que pour une fois, je n'étais pas capable de simplifier les choses ? De lui dire une bonne fois pour toute que je tenais à lui ? Que même si je n'arrivais pas à l'expliquer, y avait ce truc qui s'était produit au fur et à mesure de nos rencontres et que ça me rendait verte de jalousie de savoir qu'une autre pouvait l'approcher ? Pourquoi je ne lui disais pas tout simplement que parfois, j'aimerais bien pouvoir l'embrasser à n'importe quel moment de la journée, passer des nuits entière avec lui en dehors de Sander Theatre. Pourquoi ? Parce que j'étais moi, que j'étais une grosse conne par moment et que ce genre de mot ne sortait jamais de ma bouche. J'préférais perdre les gens plutôt que me lancer dans des déclarations qui ne me ressemblait. Mais j'veux pas le perdre Tommy, pas lui. Sauf que non, encore une fois je jouais la nonchalance, comme si je me fichais bien de savoir qu'il allait s'lever et s'en aller. C'était faux. Putain mais dis lui Az', dis lui que tu le veux plus que comme ça. Non, j'y arrivais pas. ”Je m’en vais pas parce que j’ai pas envie de rester, tu sais. Si…c’est pour le mieux, j’veux pas faire l’hypocrite. Pas avec toi.” J'haussais les épaules fuyant une nouvelle fois son regard. Alors c'est ça ? Tu t'en vas et j'attends que tu reviennes ou non ? J'sais que tu reviendras pas. Parce que j'étais enceinte, parce qu'il avait pas le temps de se préoccuper de ça, parce que c'était normal après tout. Pourquoi perdre son temps avec une nana en cloque quand on pouvait avoir n'importe qui en un claquement de doigt. Bravo Az' t'as perdu encore une fois.
(Invité)