Invité
est en ligne
Invité
Merde, merde, merde. J'étais en retard. Très en retard, trop en retard. La faute à mon jean qu'avait pas voulu s'fermer. J'crois que j'avais pris du cul ou quelque chose comme ça. Bref, j'avais fini par enfiler un collant et une tunique, moins contraignant. Et maintenant, j'me retrouvais à courir à travers les rues pour pas manquer mon cours. Dix minutes de retards et j'serais refusé et.. Bah, j'étais déjà à douze, autant dire que c'était mal partie. Bref, j'tentais le tout pour le tout franchissant les portes de l'université à toute vitesse. Tommy sur la droite. La salle de cours un couloir plus loin. Tommy sur la droite avec une nana. Fuck off. Je tapais un stop en plein milieu revenant sur mes pas. Pourquoi ça m'énervait d'ailleurs ? Stupide. Je remettais mes cheveux en place regardant blondie à moitié affalé sur un des casiers tentant probablement de charmer Tommy avec ses battements de cils. Rêve meuf, rêve. Pour la peine je m'incrustais entre les deux me servant de mes fesses qui avait légèrement prit en volume pour la pousser. C'était un gentil "casse toi" en fait. Et j'regardais Tommy avait mon air étrange. C'était bizarre parce qu'en fait, c'était probablement la première fois que je le voyais en dehors du théâtre. C'est qui "elle" ? Et j'accentuais bien comme si je considérais plus l'intrus comme une chose. Ou une grosse vache, façon de voir les choses.
(Invité)