Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'étais pas tellement préparée à ce genre de chose et que forcément, j'savais pas vraiment non plus comment l'affronter. Y avait pas de mode d'emploi pour ça et en même temps, c'était de ma faute. J'aurais pu faire plus attention, si j'étais pas aussi conne par moment. Ouais, j'allais pas blâmer le monde quand la seule responsable était moi même. J'étais la reine pour me mettre dans des sales situations, c'était qu'une fois plus. ”Hey” il prenait mes mains dans les siennes et j'plongeais mon regard dans le sien une nouvelle fois. ”T’as pas merdé, ça va aller, t’en fais pas.” Peut être bien qu'il essayait d'être sympa mais.. Si, j'avais merdé. Et j'étais pas vraiment sûre que tout aille bien. Sauf que j'étais pas du genre à me plaidre et j'voulais pas non plus l'assommer par mes doutes. Alors j'inspirais un coup haussant les épaules encore une fois. Tu sais le plus fou dans tout ça ? Ouais, autant continuer puisque j'étais dans ma lancée et que j'savais que si je le faisais pas maintenant je le ferais probablement jamais. J'ai envie de t'embrasser. Encore. Surtout quand tu me regardes en fait. Mais j'pouvais pas expliquer pourquoi. C'était des envies. L'genre d'envie que j'avais de plus en plus souvent quand il s'agissait de lui. L'genre de truc perturbant.
(Invité)