Invité
est en ligne
Invité
Danika & Summer
Le fait que Danika me rappelle les capacités de son frère à retenir les choses me fit sourire. Surtout lorsqu’elle évoqua les bêtises qu’elle n’arrivait pas à faire oublier à Paris ; je connaissais pas encore très bien la famille mais bizarrement, je m’imaginais facilement cette petite se faire rappeler à l’ordre à cause de quelques chose qu’elle avait quelques jours ou mois avant, et souffler en levant les yeux aux ciel pour finalement se dire que jamais elle ne pourrait elle-même oublier ses propres bêtise vu que son frère se chargerait de lui rabâcher
« Oh mince alors ! Ça doit vraiment pas être facile tous les jours à la maison » lui répondais-je avant de rire gentiment dans le combiné.
Je demandais par curiosité les raisons qui avaient poussé Danika à m’appeler mais cette dernière resta super vague sur le sujet. J’avais eu envie de lui demander si ça lui arrivait souvent d’appeler n’importe qui comme ça, mais je me ravisais. Surtout que, Danika me chargeait très vite d’une autre question à laquelle je répondis volontiers
« Oh, bah avant que tu n’appelles, j’étais en train de réviser mes cours pour devenir un super médecin ! Et puis le téléphone à sonner, je pensais avoir quelqu’un d’autre, mais finalement je suis bien contente que ce soit toi » avouais-je bien que j’aurais tout de même souhaité que Gabin daigne m’appeler, ne serait-ce que pour montrer qu’il avait pensé à moi…je chassais cette pensée de mon esprit et m’intéressais à ce petit ange qui était venu me sauver d’un bourrage de crâne inévitable.
« Et toi alors ? Tu faisais quoi avant d’appeler ? »
(Invité)