Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKidnapping. PV. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kidnapping. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tasse se brisa sous le regard de Nate. Un fracas qui le fit sursauter. Il regarda le spectacle de ses grands yeux bleus avant de les lever vers une Robin qui semblait de plus en plus fuyante et effrayée. Son coeur se serra. Mais il se serra encore un peu plus quand cette dernière tenta de fuir. Elle avait donc vraiment peur... ce n'était pas vraiment étonnant. Mais... ne se rendait-elle vraiment pas compte qu'ils n'étaient pas là pour lui faire du mal mais bien pour pouvoir simplement lui parler sans parasite autour ? Si seulement elle pouvait ouvrir les yeux... Nate n'avait pas spécialement cherché à lui courir après. De toute façon la porte d'entrée devait être fermée à clef.

Et Bon' intervint juste à temps. Il ne sembla pas vraiment faire attention à la tentative de fuite de la jeune femme. Peut-être le faisait-il volontairement ? Après tout ne pas la rattraper était le meilleur moyen de lui montrer qu'ils n'étaient pas là pour la séquestrer. Il se contenta d'essayer de la raisonner calmement. Nate le regarda faire avec admiration. Lui était bien trop stressé pour pouvoir réussir à faire quoi que ce soit de la sorte. Ses paroles étaient justes, justes et bien pensées... ce que craignait un peu Nate là-dedans, c'était ce qu'allait entendre Robin. Elle avait une fâcheuse tendance à déformer la réalité selon ce qu'elle pensait vrai sans laisser la place à une autre vision que la sienne.

Donc... il ne restait plus qu'à attendre. Le blond s'était mis à fixer sa tasse de café en laissant Bonaventure finir. Il n'avait plus la foi de boire quoi que ce soit Sa gorge était bien trop serrée, et son estomac n'était plus qu'un paquet de noeuds. Il ne releva la tête vers la jeune femme que lorsque bonne parla de lui et de ce qu'il avait à dire à Robin. Il ne savait pas comment formuler les choses. Il... avait peur de la faire fuir, il avait peur d'encore une fois ne pas réussir à lui faire entendre ce qu'il avait à lui dire. Ce serait... certainement le pire qui pourrait se produire aujourd'hui. Qu'il n'y parvienne pas, et que... devant tout le monde. Devant eux surtout... il se retape une crise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kidnapping
Je cherche à fuir, mais aucun ne réagit, alors ma réaction semble stupide... Ou plutôt inutile ? Aucun mal ? j'ai du mal à croire ce que dit Bonaventure... Ils ne me voudraient aucun mal on ne serait pas là, peu importe qu'ils ne soient pas du style à violer ou je ne sais quoi... Je les connais ? Je laisse entendre un rire nerveux alors que je retournes me mettre sur le lit parce qu'il semblerait que c'est la seule place qui me soit destiné là. Je les regarde à tours de rôle, tout en ramenant mes jambes à nouveau contre mon torse, un peu plus calme qu'avant. A croire que les paroles du quincy on quand même leur petit effet sur moi. "Vous connaître ?" Répétais-je ironiquement toujours ce petit rire nerveux. "Non. Je vous connais pas. Je pensais vous connaître. J'aurais jamais cru que vous seriez capable de kidnapper une personne... pour... ''Juste" parler." Je continue de laisser mon regard passer de l'un à l'autre, avant de finalement m'arrêter sur mon ex, le fixant, le détaillant un instant avant de faire comme s'il n'était pas là et m'adresser directement à mon ancien ami. "Lui parler ? Il a déjà eu ce qu'il voulait à la soirée des Winthrops. Il s'est même bien foutu de ma gueule. Alors non, je n'ai pas envie de l'écouter, ni même toi. J'attendrais que vous me reconduisez à Harvard." Je regarde encore un instant Bon' avant de me recoucher dans le lit en leur tournant le dos, cherchant à faire preuve d'un aussi grand calme que Boni, mais je bouillonne à l'intérieure, je serre le drap entre mes doigts pour ne pas leur gueuler dessus, pour ne pas risquer de devoir prolonger mon séjour ici. Alors qu'un rien pourrait clairement me faire craquer.

hj : Bonne année à toi aussi ♥ c'est nul désolée ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kidnapping. ✩
Robin & Nate & Bonaventure
Il s’attendait à sa fuite tout comme il s’attendait à ce genre de réflexion. Bonaventure se retint de lever les yeux au plafond. Il valait mieux ne pas la quitter du regard. « En même temps, tu trouves toutes les occasions pour te défiler, il faut bien qu’on en vienne à des méthodes plus radicales… On tient à toi… Je pense que tu en as la preuve, nous sommes assez fous pour tomber dans le kidnapping justement pour te parler » rétorqua le métisse en plantant son regard dans le siens. Dans un geste de protection, il croisa les bras sur son torse. Bonaventure avait beau paraitre maitre de la situation, il n’en menait pas large, loin de là ! C’était même tout le contraire. Au fond de lui, il était totalement paniqué mais il avait appris à camoufler ses émotions, à faire taire cette lueur de faiblesse dans son regard. Toutefois, il ne put cacher son étonnement face aux propos de Robin. Qu’est-ce que c’était que cette histoire de donner une chance ? « Nate ? » demanda-t-il au premier intéressé, laissant sa question en suspens car cela ne servait à rien de la formuler. Le jeune homme devait s’attendre à ce qu’il lui demande des comptes. Avait-il raté un épisode entre temps. « Est-ce que je peux te parler en privé ? » reprit-il en lançant un coup d’œil à la porte de la chambre. Un peu de solitude ne ferait pas de mal à Robin et puis, il ne comptait pas rester loin d’elle trop longtemps…Juste le temps d’une mise au point histoire d’accorder les violons.

Spoiler:

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate n'avait toujours pas bronché en regardant Robin se remettre en place. Mais en revanche, ses yeux prirent une teinte triste en voyant la façon dont elle l'ignorait. Les premières paroles de la jeune femme firent baisser la tête à Nate. Peut-être qu'ils avaient été beaucoup trop loin. Le blond se sentait coupable et... C'était très désagréable. Sauf que... Que Robin ne s'arrêta pas. Elle continua. Elle devait aimer ça au final... Lui faire du mal.

Il se prit la plus grosse claque verbal de sa vie. Il écarquilla les yeux en l'entendant parler. Comment elle pouvait dire ça... ? Comme ça... Sur ce ton. Nate se mit un peu à trembler, sentant les larmes lui monter aux yeux. Il avait frappé Andrew, puis avait pris soin d'elle du mieux qu'il pouvait avant de respecter son choix et de s'en aller... Et tour ce qu'elle trouvait à dire c'était ça... ? En fait... Ça ne l'etonnait plus vraiment d'avoir fini par en devenir névrosé. Vraiment pas... Se rendait-elle seulement compte que le jeune homme était malade ?

Son coeur battait à tour rompre. Il était prit de vertiges et se sentait excessivement mal, avalant sa salive avec difficulté. Ce fur Bon' qui parvint à le sortir de ses pensées tourbillonnantes en prononçant son no. Nate était toujours incapable de parler à cet instant, les yeux mouillés de larmes. Il se contenta de faire oui de la tête et de se lever comme il pouvait du lit avec ses membres tétanisés par l'émotion et l'angoisse. Il n'avait aucune idée de ce que pouvait vouloir Bon'... Et de toute façon il était incapable de réfléchir là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kidnapping. ✩
Bonaventure avait demandé à Nate de sortir de la chambre pour lui parler en privé mais il commençait à sentir l’urgence de la situation. Le jeune homme était un être très sensible et il se demandait bien comment il avait pu se retrouver à fréquenter Robin. C’était un étrange couple mais dans le fond, peu importe les différences tant que les sentiments sont là pour les effacer. Dans le cas contraire, il n’y restait plus que la tristesse et la rancœur. « Nate, tu vas tenir le coup ? » lui demanda-t-il avec gentillesse, se gardant bien de le toucher. Il se rappelait encore de son mouvement de recul, aussi décida-t-il de lui accorder une certaine distance. « Si c’est trop dur pour toi, on peut encore renoncer » lui offrit-il une issue de secours parce que dans le fond, il commençait à apprécier le jeune homme et il refusait de le voir se détruire. Finalement, cette mission commando allait peut-être lui servir à les empêcher de se détruire tous les deux. Voire tous les trois.

Pourtant le Quincy n’oubliait pas les propos de Robin et il se devait de tirer les choses au clair. De sa poche, il tira un paquet de mouchoirs. « Tiens » lui tendit-il avant de lui tourner le dos quelques instants pour lui permettre de se reprendre sereinement. « Est-ce que tu veux bien m’expliquer de quoi elle parlait ? Cette histoire de Winthrop ? » lui demanda-t-il en se tournant à nouveau vers lui.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très bonne question. Il en savait fichtre rien de s'il allait tenir le coup. Son regard perdu et brisé devait suffisamment en témoigner. Ouip... Nate était déboussolé. Mais aussi déterminé. Alors même si ça devait le mettre six pieds sous terre il voulait continuer pour pouvoir arriver à ses fins avec Robin. Il avait besoin d'éclaircir les choses avec la jeune femme. Et il avait besoin de l'aide de Bon' également. Justement pour pouvoir tenir le coup.

Il savait que Robin n'allait pas l'épargner. Mais l'attaquer comme elle l'avait fait... Il trouvait vraiment ça cruel. Surtout qu'il...n'avait absolument rien fait pour qu'elle le traite de la sorte. Nate secoua donc négativement la tête quand Bonaventure lui proposa de renoncer. Ça c'était hors de question. Il préférait encore prendre un mouchoir que lui tendait son camarade pour sécher ses larmes. Et vint la question fatidique. Nate avala sa salive avec difficulté.

Là... Il n'osait plus regarder Bon'. Comment avouer à quelqu'un qu'on... Perdait les pédales... ? C'était une affaire très compliquée mais... Il avait pas vraiment le choix là. Il se devait d'expliquer un peu la situation à Bonaventure. Alors, il serra fort le mouchoir entre ses doigts et garda la tête basse. Il tremblait un peu plus. Bordel... Ça aussi c'était pénible. C'était vraiment pénible.

"Je..." Il souffla un peu pour se détendre. "J'étais à la soirée de l'IVG League. Je voulais... Enfin... J'avais vu Robin ce soir là. Je voulais lui parler. J'avais pris la décision de sortir de sa vie. Sauf... Sauf qu'elle était avec le vice président des rouges. Il peut pas me voir... Et moi non plus. Il a embrassé Robin devant moi... Et je lui ai collé un pain. C'est parti tout seul..." Il marqua une pause. "Il m'a bien refait le portrait derrière d'ailleurs mais soit... Plus tard dans la soirée j'ai suivi Robin aux toilettes pour pouvoir lui parler. Je lui ai dit... Que j'allais la laisser tranquille et sortir de sa vie. Mais elle m'a pas laissé partir. Elle a fait un malaise et je l'ai reconduite à l'hôpital. Là bas..." Sa gorge se serra un peu. "Là-bas... J'ai... Un peu... Perdu la tête. Je suis malade Bon'." Il désigna son crâne de son index. "J... Je vois une psychiatre parce que ça va pas. Et ce soir-là... J'étais tellement parti dans un délire que j'ai cru qu'elle et moi on était de nouveau ensemble. Elle m'a... Jeté de la chambre après m'avoir dit qu'elle m'aimait... Et qu'elle était là pour moi. Et... Et là... J'ai perdu vraiment la tête. J... Je sais pas... Je sais pas... Pourquoi elle pense que je me suis moqué d'elle mais... J... Je sais pas..."

Et il posa sa main tremblante et crispée sur son visage. Il essayait d'éviter de repartir dans une nouvelle crise. Il se tut et se retint de parler. De toute façon il se serait mis à répéter la même phrase en boucle à cause de la boule de peur qu'il avait au creux de l'estomac. Il y croyait pas d'avoir dit ça à quelqu'un... À quelqu'un d'autre que Zoïa du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kidnapping. ✩
Nate n’avait pas l’intention de renoncer et Bonaventure n’en ressentit que plus d’admiration pour cet homme prêt à tout pour la femme qu’il aimait. C’était quelque chose qu’il respectait au plus haut point et s’il pouvait aider dans ce sens alors il le ferait. Pour cela, il avait tout de même besoin de quelques éclaircissements. Aussi, lorsque Nate prit la parole, tremblant, il l’écouta attentivement, se gardant bien de montrer la moindre émotion. A ce moment, le Dunster n’avait pas besoin de sa pitié ou de sa compassion, il avait besoin d’une personne sur laquelle se reposer pour trouver la force d’affronter Robin. « Tu es malade ? » reprit-il pour avoir un peu plus de précision. Il était dépressif ? C’est pour cela qu’il consultait une psychiatre ou la maladie était plus profonde, plus sérieuse -bien que la dépression était d’après sa propre expérience, une putain de chienne enragée. « Je pense que c’est normal de péter un câble quand un autre homme embrasse celle que l’on aime même si j’aurais aimé que tu arrives à te contenir. C’est idiot mais j’éprouve vraiment de l’amitié pour toi et ça me tue de savoir que tu t’es fait casser la gueule » soupira-t-il avant de se reprendre. « Je te remercie de ta confiance Nate et je pense que si tu veux des réponses, il te faut forcer la conversation. Je sais que tu es effrayé par ce que Robin pourrait te dire mais essaie de la percevoir comme une sorte d’hologramme. Elle est présente sans être là… c’est idiot à dire mais il faut que tu arrives à la percevoir de manière abstraite pour trouver la force de l’affronter. Si elle dépasse les bornes, je serais là pour la recadrer. Vous avez besoin de parler mon ami » lui dit-il d’un ton rassurant et calme. Il aurait aimé pouvoir l’aider en lui transmettant toute sa force mais il craignait qu’il prenne mal le moindre rapprochement physique. Aussi, essayait-il de l’atteindre par le biais de la parole.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon'... Ne comprenait pas vraiment apparemment. Il lui parlait de l'événement avec Andrew comme si c'était le nœud du problème. Mais non au contraire... C'était une broutille à côté de tout le reste. Mais... Mais Bon' avait quand même des paroles rassurantes. Lentement... Il ôta sa main de son visage et l'observa de ses grands yeux bleus. Il était tétanisé. Il se calma un peu en baissant les yeux et en soufflant un grand coup. Autant lui dire toute la vérité.

"Je suis sujet à des troubles anxieux névrotiques. La psy... est en train de faire un travail avec moi pour voir si... Enfin... Elle soupçonne une tendance schizophrénique. Mais elle sait pas encore trop si c'est vraiment ça ou si c'est juste un syndrome post traumatique."

Voilà qui était dit. Ou comment passer pour un dingue qui se parle à lui-même et qui a 25 personnes dans sa tête en deux secondes. Alors que non... Pendant ses crises il se retrouvait juste à ne plus pouvoir discerner la réalité et le fictif. Son cerveau se mettait à s'embrouiller et à s'auto persuader de tel ou tel fait même s'il n'est pas avéré. Comme justement ce fameux soir où il avait été persuadé que Robin et lui ne s'étaient jamais quitté et où son esprit abîmé avait jugé bon de lui créer des souvenirs.

"J'ai vraiment peur... J... J'ai pas envie... D'aller encore plus mal. C'est déjà assez pénible comme ça... J... Je m'excuse d'avance... Si je fais une crise mais... C'est difficile pour moi."

Il fallait vraiment qu'il se calme et qu'il arrête de bégayer. Comment pouvoir avoir l'ait convaincant et rassurant pour Robin s'il tremblait comme une feuille et qu'il était en proie à un trop plein d'émotions ? Il aurait juste l'air d'un malade. Même si au final c'était ce qu'il était. Il tapota ses poches et fouilla son jeans. Il recherchait une cigarette. Ça au moins... Ça l'aidait à se calmer. Et il finit par en sortir un paquet de cigarettes.

"Je reviens..."

Ses pieds maladroits le menèrent à la fenêtre qu'il ouvrit. Il posa la cigarette qu'il venait de sortir d'entre ses lèvres et s'empara de son briquet pour pouvoir l'allumer. Première bouffée... Et en quelques secondes... Le shoot fit son effet. Il ferma les yeux pour le savourer. Le tourbillon sous son crâne se calmait un peu. Il ferma les yeux et continua à se détendre. Saloperie... De putain de vie de merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kidnapping. ✩
Bonaventure s’était retenu de jurer, lui qui ne disait que rarement des gros mots mais il avait ressenti le besoin d’évacuer la tension qui crispait ses muscles. Nate était effectivement malade et cela compliquait leurs histoires. Comment démêler la réalité de la fiction ? Comment faire en sorte qu’il puisse s’expliquer et se défendre si lui-même ne savait pas ce qui était vrai et faux ? Robin avait de quoi y perdre la tête, même lui. Pourtant, malgré cette découverte, son regard restait inchangé sur le jeune homme. Comment pourrait-il le voir autrement de tout de manière ? Ce n’est pas parce qu’il était malade qu’il en devenait un pestiféré. Par moment, il aurait aimé ne pas avoir une mère psychiatre ou même être passionné d’enquête criminelle au travers desquels, il appréciait son œil d’expert psychiatrique. Bonaventure n’était pas vraiment caler en psychiatrie, il ne fallait pas déconner non plus mais ce trouble lui parlait car il y avait eu un cas comme celui-ci en Virginie, quarante ans auparavant et il l’avait étudié dans le cadre de sa reconversion en criminologie qui interviendrait en janvier. « Je ne peux pas te dire que je sais ce que tu traverses car ce n’est pas le cas mais compte sur moi, si tu fais une crise, de tout faire pour qu’il ne t’arrive rien de fâcheux ou même que tu fasses quelque chose que tu pourrais regretter » le rassure-t-il autant qu’il peut. Non, il ne pouvait pas comprendre par quoi il passait mais il pouvait toujours être là pour le soutenir, comme un ami le ferait.

Le métisse le laissa donc se mettre à l’écart. « Quand tu seras prêt, viens nous retrouver avec Robin… Je vais voir si j’arrive à la détendre un peu » lui lança-t-il en se demandant si la jeune femme était au courant de ses problèmes ?! Finalement, il avait du pain sur la planche en tant que tampon officiel du couple. Bonaventure retourna donc voir la Mather. « J’espère que l’on ne t’a pas laissé attendre trop longtemps. Ecoute Robin, je sais que c’est difficile pour toi en ce moment mais je tenais à m’excuser quand même pour tout ça… Je sais que si c’était à refaire, je le referai mais je m’excuse tout de même. Tu n’as pas à avoir peur de nous, on te fera pas de mal alors tu peux te détendre. Si tu préfères, tu peux quitter la chambre et venir avec nous dans le salon, ça te prouverai peut-être qu’on a pas des intentions malhonnêtes ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kidnapping
Le blesser, à cet instant c'était tout ce que je voulais, égoiste comme je suis, je n'appréciais pas l'idée que l'un comme l'autre ai décidé de me kidnappé... Ils auraient pu faire autre chose plutôt que de m'emmener si loin pour soi-disant que parler... je ne devais pas me faire de film ? Mais merde, comment est-ce que j'étais sensée faire autrement ? Recroqueville sur le lit, en position fœtale, je ferme les yeux, alors qu'ils ne sont plus dans la même pièce que moi, j'aimerais me dire que je suis dans ma chambre, l'auto-persuasion, ça peut marcher parfois, sauf que là, j'arrive pas à restée concentrée, parce que j'entends leur voir, parce que j'ai peur aussi dans un sens... J'arrive pas à m'imaginer ailleurs qu'ici... Probablement parce que j'appréhende la suite ? J'en sais rien... je sais pas ce qu'il va se passer... Nate pleure. Il se confie à Bonaventure et j'entends tout. Je porte mes mains à mes oreilles, je ne veux pas entendre ses mensonges... Mais au fond, je sais que ce n'est pas des mensonges, que depuis le début, je suis la seule à mentir, celle qui le blesse. Parce que je suis mal, parce que mon frangin est mort par ma faute alors je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose... Je bouche mes oreilles. Non, Taisez-vous ! Taisez-vous ! Je me referme encore plus sur moi-même, les larmes coulant du mes yeux malgré mes paupières baissées... Comme quand on fait un mauvais rêve et que l'on pleure dans le sommeil. Je reste alors immobile en entendant mon prénom franchir les lèvres du Quincy. Je refuse de me retourner, gardant mes mains sur mes oreilles pour ne pas l'entendre, mais c'est pas très efficace... Pourtant, je fais celle qui n'entends pas, restant immobile, prostrée de cette façon. Je ne veux pas leurs parler. Je n'ai rien à leur dire. Ils ne me comprennent pas. Ils ne savent pas pourquoi je fais tout ça, alors qu'ils me laissent tranquille. Je devrais respecter leur choix de me faire ça ? Ils sont même pas capable d'accepter le main, de me laisser tranquille... Alors non, juste non. Je n leur parlerais pas. Je refuse catégoriquement et je le montre bien en restant couchée, de dos, les mains sur les oreilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)