Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Non ! Non ! Pas de Robin attend ! Je veux pas ! Je refuse de rester encore avec lui maintenant ! Je continue de marcher, accélérant même le pas pour ne pas qu'il me rattrape. Qu'il me laisse tranquille. Pourtant je reste silencieuse, alors qu'il me parle, me demande encore de l'attendre. Non. Je ne veux pas. Vraiment pas. Je continue de marcher, tête baissée pour tenter de quand même voir où je mets les pieds et ne pas risquer de me casser la gueule. Mais là, je me stoppe nette à sa question, faisant volte face d'un coup. "J'm'en fous de savoir pourquoi tu t'es déguisé ! Ce que je comprends pas c'est pourquoi pourquoi tu as fait ça !" Oui, pourquoi il était venu me parler comme ça alors qu'il s'est très bien ce que je ressens pour lui, cette peur que j'ai en permanence depuis la mort de mon frère, cette culpabilité qui me ronge de l'intérieur depuis l'accident et plus encore depuis sa tentative de suicide. La seule chose que je veux, c'est qu'il reste loin de moi... Pour le protéger... Je refuse qu'il m'approche comme ça, qu'il se risque à ça. Puis, je sais même pas pourquoi il s'en tête à faire ça... De toute façon, il ne m'aime plus... Plus du tout. Je plante alors mon regard humide dans le sien. "Ne m'approche plus." Cela fait mal... Ça fait mal de lui dire cela de vive-voix... Par texto cela semblait moins... Douloureux... Moins pénible...
(Invité)