Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► Seuls Two - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nate ► Seuls Two

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Non ! Non ! Pas de Robin attend ! Je veux pas ! Je refuse de rester encore avec lui maintenant ! Je continue de marcher, accélérant même le pas pour ne pas qu'il me rattrape. Qu'il me laisse tranquille. Pourtant je reste silencieuse, alors qu'il me parle, me demande encore de l'attendre. Non. Je ne veux pas. Vraiment pas. Je continue de marcher, tête baissée pour tenter de quand même voir où je mets les pieds et ne pas risquer de me casser la gueule. Mais là, je me stoppe nette à sa question, faisant volte face d'un coup. "J'm'en fous de savoir pourquoi tu t'es déguisé ! Ce que je comprends pas c'est pourquoi pourquoi tu as fait ça !" Oui, pourquoi il était venu me parler comme ça alors qu'il s'est très bien ce que je ressens pour lui, cette peur que j'ai en permanence depuis la mort de mon frère, cette culpabilité qui me ronge de l'intérieur depuis l'accident et plus encore depuis sa tentative de suicide. La seule chose que je veux, c'est qu'il reste loin de moi... Pour le protéger... Je refuse qu'il m'approche comme ça, qu'il se risque à ça. Puis, je sais même pas pourquoi il s'en tête à faire ça... De toute façon, il ne m'aime plus... Plus du tout. Je plante alors mon regard humide dans le sien. "Ne m'approche plus." Cela fait mal... Ça fait mal de lui dire cela de vive-voix... Par texto cela semblait moins... Douloureux... Moins pénible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Nate avait du s'arrêter net après avoir accéléré comme un dingue pour pouvoir réussir à la suivre. Elle faisait exprès parce qu'elle savait qu'il n'était pas sportif ou quoi ? Bref. Il avait manqué de peu de lui rentrer dedans et avait reculé de quelques pas. Et là, il la regardait d'un air presque blasé. Elle était sérieuse ? Il venait de lui expliquer mais... Elle ne l'avait pas écouté. Pour pas changer. Y avait que son avis à elle qui comptait... Nate poussa un nouveau soupire, et un supplémentaire quand elle lui demanda de ne plus l'approcher.

"Tu n'écoutes donc vraiment jamais ce que les autres autour peuvent avoir à te dire. Hein ? Sauf quand ils font partie de ton nouveau monde. Tu balaies le passé, tu le fuis... Soit. Tu essayes de nous protéger par ce biais... Mais le jour où tu prendras conscience que ça ne fonctionne pas... Que ça ne fait que le contraire... Peut-être que ce sera trop tard. Je te souhaite vraiment de te réveiller avant que ça arrive, sinon tu vas te retrouver bien seule au milieu d'hypocrites qui ne t'apprecient que pour ce que tu consommes." Il ferma les yeux et souffla un peu. "J'ai compris... Je ne suis pas stupide. J'ai compris que tu ne voulais plus de moi dans ta vie et que... Je ne parviendrai plus à te retrouver. J'ai compris. Je m'en vais."

Un dernier petit : "bonne chance Robin", avait traversé ses lèvres aloès qu'il avait lancé un dernier regard. Il tournait les talons et marchait de sa démarche maladroite habituelle en direction de la salle. Il ne lui avait pas laissé sa cape, car de tout façon elle n'en voudrait pas. Et puis... Il lui en voulait à cet instant. Il lui en voulait de ne jamais chercher à le comprendre. Peu de gens le faisaient de toute façon. Mais soit...

Il allait retourner dans la salle en ignorant le torrent de tristesse sous son crâne. Dire qu'il avait juste voulu lui parler. Juste... Discuter. D'inconnu à inconnu comme si rien n'avait existé entre eux. Il soupira a cette idée et finit par regagner l'entrée de la salle. Mais il n'y mit pas les pieds. Il préféra retourner rejoindre un groupe de fumeur pour leur taxer une nouvelle cigarette. Ce truc avait au moins le don de l'apaiser un peu et d'éviter qu'il ne parte en crise devant tout le monde. Il aurait tout le loisir de se faire du mal en rentrant chez lui. Alors il fumait. Seul, silencieux parmi le groupe, fixant le sol dans un absent. Totalement absent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Les jambes comme du coton, j'avais l'impression que j'allais pas tomber à genoux que bientôt elles ne me supporterait pas et je savais que j'allais craquer. Que j'allais encore pleurer pour lui... Il me parle, me critique encore comme s'il était capable de comprendre ce que je pouvais ressentir alors que non. Non il ne comprend pas sinon il ne me dirait pas cela... Surtout que non, je ne consomme plus, mais ça il semble l'ignorer... Ok je voisi encore mais jamais autant qu'avant... La. Preuve en est que sinon la j'aurais été trop défoncé pour lui parler, pour m engueuler comme ça avec... Non je consommerais on n en serait pas la a s engueuler dehors... Puis il me tourne le dos... Je baisse la tête titubant un peu jusqu'à un mur pour m appuyer contre avant de finalement me laisser glisser contre celui ci et me mettre à pleurer comme la pauvre conne que je suis. Pourquoi est ce qu'il ne peut pas juste me comprendre ?

Il me faut alors une bonne dizaine de minutes pour me calmer, pour réussir à ne plus pleurer. Dans un sens ca fait du bien d évacuer un peu tout comme ça... Je fini par m'essuyer le visage avec juste mes mains pour tenter de faire disparaître les traces de ses larmes qui ont coulées... Pourtant ça ne suffira pas j en suis certaine... Et je ne veux pas rentrer maintenant... Non j'ai envie de boire comme je n'ai plus bu depuis un moment et peut importe s'il est toujours à la soirée... Je marche donc pour y retourner, tête baissée ne regardant pas les personnes à l entrée... Je vais d ailleurs pour vite me réfugier dans les toilettes pour constater les ravages de mon entrevue avec lui et essayer de rattraper le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

Nate n'avait pas vu Robin passer. Il essayer de recoller les morceaux selon le puzzle donné par sa psy. Selon l'analyse qu'elle avait pu faire pour tenter de rester rationnel. Elle voulait protéger qu'elle lui avait dit, mais s'y prenait maladroitement. Et que donc c'était pour ça que des fois... Elle lui disait je t'aime et le repoussait derrière. Sauf que Nate... Logique comme il était... Ça tout seul il avait du mal à le comprendre.

Il commençait à l'entrevoir grâce à sa psy et au travail qu'il faisait sur lui... Mais dans les moments où ses émotions négatives essayaient de prendre le contrôle... C'était difficile. Il avait donc continué de fumer en silence jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien à tirer de sa cigarette. Et la fatigue vint. Celle de porter un costume pareil, celle de... De devoir se trainer une tonne de maquillage qu tiraillait sa peau fragile.

Alors il écrasa le mégot et salua le groupe avant d'aller à l'intérieur. Il fallait qu'il se débarrasse de tout ça... Heureusement il avait prévu le coup. Il avait foutu un sac plastique plié en euh... Il ne savait plus combien dans la poche de son jeans et portait un sweat en dessous. Alors il poussa la porte des toilettes après avoir traversé la salle et se retrouva à l'endroit commun entre hommes et femmes où il y avait les lavabos et séchoirs. Et Robin.

Il manqua de faire demi-tour mais ne le fit pas et avança avec un air déterminé vers un lavabo un peu plus loin. Il commença à défaire sa perruque qui pesait une tonne. Il laissa la coiffe tomber par terre à côté de lui et vira les boucles d'oreilles avant de se débarrassé de l'espèce d'immense robe qu'il se trainait. Il vira ses faux seins et son soutif aussi. Et finalement, il ouvrit l'eau pour commencer à se nettoyer la face. Ça faisait un bien fou... Se retrouver. Il se regarda ensuite et entreprit de retirer ses lentilles. Qu'il jeta dans la poubelle. Il s'observa un peu, avant de pousser un soupir et de détourner le regard vers son immense pile de fringues et autres trucs.

"J'ai sous-estimé la taille de ce costume..."

Il avait dit ça à voix haute. Il avait bien vu que Robin pleurait mais... Mais quoi qu'il puisse faire il ne pourrait rien y changer. Alors il essayait de penser à autre chose pour se couper un peu de son empathie et éviter que ça finisse comme la dernière fois. De toute façon... Même s'il comprenait son but... Il ne savait pas ce qu'il devait faire avec elle. Il sortit alors don sac plastique immense et entreprit d'y ranger son costume méthodiquement.

"Je sais que tu veux me protéger de toi." Ce fut la seule phrase qu'il sortit à son adresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Mon regard reste rive droite sur mon reflet, j'ignore la personne qui vient de rentrer et je me cherche pas à savoir qui c est même si je cherche à essuyer mes larmes pour ne pas voir une autre personne se mêler de mes affaires. Je fus alors surprise de voir son reflet passer derrière moi. Nate... Je stoppe mon geste, me figeant sur place. Il ne devait surtout pas voir que j'avais pleuré... Non c'était le seul à qui je ne devais pas montrer mes larmes et il était la. Alors je prends une grande inspiration pour reprendre mon calme. Il m ignore? Pour le coup je suis contente de cela même si en temps normal j'aurais tout fait pour que son regard se pose sur moins même millième de secondes... Je baisse la tête laissant couler l'eau chaude sur mes mains pour essayer de me les réchauffer alors que lui il parle tout seul. Je me passe ensuite de l'eau sur le visage pour effacer les traces de mes larmes. Je me redressais justement quand il m adresse une simple phrase. Je reste immobile un moment avant d hausser les épaules sans rien dire me contentant de prendre des serviettes en papier pour m éponger le visage. Je finis par fixer à nouveau mon reflet dans la glace mes mains tenant l évier fermement comme s'il allait tomber ou si moi j'allais encore m écrouler. "Bien. Puisque tu as compris mon but... Essaie de le respecter s il te plait." Je ferme ensuite les yeux, parce que c est dur... J'aimerais qu'il s approche de moi, me prenne dans ses bras et qu'il arrive à me rassurer... Mais c est impossible... Il ne fera jamais ce geste et même me rassurer... Il ne le saurait pas. Personne ne peut le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

Quelle galère de ranger ce truc. Il en bavait vraiment pour tout faire rentrer dans son sac. Aller courage... courage, cou... La froideur de Robin lui fit hausser les sourcils, il ferma ensuite les yeux et fourra sa perruque avec rage dans le sac. Alors là... elle était gonflée. Il lui offrait une preuve de compréhension, il essayait vraiment d'avoir une discussion en adulte avec elle, et elle lui offrait juste de la froideur. Il ne s'était pas vraiment attendu à des jolies fleurs roses et pleins de politesses... mais peut-être juste un minimum de considération. Alors il se redressa lentement et la fixa un peu plus froidement que ce qu'il aurait voulu.

"Tu t'entends des fois ? T'aurais voulu quoi ? Que j'attende sagement que tu sortes pour pouvoir enlever mon costume ? Mmmh ? Je savais même pas que tu étais là. Quant à ce qui s'est passé ce soir, personne t'a demandé de m'embrasser."

Il passa une main sur son visage et souffla un grand coup pour tenter de se calmer. Il fallait vraiment qu'il garde son sang-froid pour éviter que tout ne dégénère une nouvelle fois. Il garda les yeux fermés quelques secondes. Bordel c'était pas possible... cette impossibilité à communiquer.  Il fallait vraiment trouver une solution. Vraiment... sinon ça allait de nouveau finir en drame.

"Ecoute... c'est pas l'un ou l'autre qui a la faute dans l'histoire on a merdé tous les deux. Toi comme moi. J... je vais y aller je crois. Je vais respecter ton choix. Tant pis..."

Un petit soupir s'échappa de sa bouche et il se baissa pour ramasser son sac plastique avec son costume. Il était temps qu'il rentre chez lui. Il avait plus grand chose à faire ici de toute façon. Il la fixa quelques secondes tristement, essayant de supprimer la boule qu'il avait dans la gorge du mieux qu'il pouvait. Il trouva finalement la force de se déplacer jusqu'à la porte des toilettes et la poussa pour sortir en silence, sans réelle envie. Mais... il respectait ses choix. Il tenait les promesses qu'il lui faisait du mieux qu'il pouvait comme toujours depuis leur rencontre. Au final... qu'avait-elle vraiment fait comme effort pour lui... ? Bref... il secoua la tête et finit par passer la porte et la laissa se refermer derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Et bien entendu, comme cette fois-là assise sur son lit, lui tournant le dos, j'avais attendu en vain qu'il me prenne dans ses bras, qu'il s'approche de moi sans que je l'ai invité à le faire... Il ne ferait jamais ça... Jamais il ne prendrait cette putain d'initiative de me prendre dans ses bras même si je ne veux pas, même si je ne lui pas clairement que je veux une étreinte de lui, que j'en ai besoin... Je garde les yeux fermés, serrant l'évier entre mes doigts, les jointures blanchissante. Je finis par baisser la tête ouvrant les yeux pour fixer le fond de celui-ci... C'est tellement compliqué... J'aimerais me tourner vers lui, le prendre dans mes bras, l'aimer simplement... Mais je suis ce que je suis, alors je ne peux pas, je ne peux pas risquer de lui faire encore du mal... Ne plus le toucher... Je l'écoute, me parler avec tellement de froideur... Je serre un peu les dents, ne pas répondre, ne rien dire, juste subir et lui laisser croire que je lui reproches d'être venu maintenant, mais ce n'est pas le cas, c'est loin d'être le cas... Je ne voulais pas ça... Puis... Il me donne une explication... Je redresse la tête d'un coup, me tournant vers la porte qui se ferme déjà. Il est partit... Il est partit... Je m'appuie à l'évier en fixant la porte. Il va revenir. Il est obligé de revenir. Il ne peut pas partir en disant ça... Il n'a aucune faute dans l'histoire... Il n'a rien fait de mal... C'est moi le monstre... C'est moi qui ai tout fait... Il ne doit pas penser ça... Non... Je refuse... Il a toujours été parfait pour moi... Je secoue la tête. "T'as rien fait... T'es coupable de rien..." dis-je alors en essayant de me retenir de pleurer, parlant comme s'il était toujours là alors que c'est loin d'être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

Nate n'était pas quelqu'un de démonstratif. Avec personne. Comme il n'aimait pas le contact physique... Si on ne lui imposait pas et qu'on ne lui demandait pas. Il faisait rarement le premier pas. Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas de la personne en face. Mais juste... Parce qu'il n'avait pas besoin de ça pour être bien avec une personne. La savoir dans la même pièce lui suffisait, lui offrir du temps qu'il passait d'habitude seul... Tant de marques d'affection que les autres peinaient parfois à décoder.

Et Nate s'était arrêté derrière la porte. D'abord pour reprendre un peu son calme et ses esprits, ensuite pour vérifier qu'il n'avait rien oublier dans son sac. Et... Merde. Chier. CHIER. Il allait devoir y retourner pour chercher le faux sein qui manquait à l'appel et choper la paire de boucles d'oreilles qui devait encore trainer sur le lavabo. Il poussa un soupir et prit son courage à deux mains.

Lorsqu'il passa la porte, il ne fut pas surpris de croiser Robin qui... Tirait la tronche. Il poussa un nouveau soupir et continua sa route pour aller récupérer les fameuses boucles. Quand au faux sein... Il continuait de manquer à l'appel, alors il se mit à sonder l'espace du regard. Pour finalement tomber de nouveau sur Robin. Il plissa un peu les yeux intrigué par quelque chose. Il avait la sensation... Qu'elle attendait quelque chose de lui mais... Il ne parvenait pas à savoir quoi. Comme d'habitude elle ne disait pas les choses franchement et utilisait une myriades de codes ou de sous-entendus.

"Qu'est-ce sue tu attends de moi au juste ?"

Nate avait besoin de clarifier ce point avant de partir. Parce que... Parce qu'il voulait comprendre. Il voulait clairement comprendre ce qu'il faisait de mal. Il respectait pourtant son choix alors.. Pourquoi est-ce qu'elle se mettait dans un tel état ? Il était vraiment fatigué de cette attitude de sa part. Dans un sens... C'était peut-être mieux qu'ils ne se fréquentent plus effectivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Je sursaute alors en voyant la porte s'ouvrir à nouveau sur lui et je me retourne d'un coup, pour éviter son regard, les mains posés sur ma bouche. M'a-t-il entendu ? Non, je crois pas... Mais en même temps, ça serait le mieux pour lui... Je lui tourne le dos, pourtant, je ne peux m'empêcher de regarder son reflet dans le miroir. Il est tellement mieux comme ça, sans son maquillage, avec ses yeux bleus... Machinalement, je porte ma main à ma mèche coloré dans mes cheveux... J'avais pensé à lui au moment de choisir la couleur, je tente alors de me lisser ma mèche, me concentrer sur celle-ci, sans rien dire, essayant d'oublier qu'il est là, mais je n'y arrive, pas, je continue de regarder son reflet, inquiète alors qu'il semble chercher quelque chose... Je sursaute un peu quand finalement, il s'adresse de nouveau à moi et je baisse la tête pour fixer à nouveau l'évier. Je vais bientôt connaître tout les défauts de celui-ci. "Rien... Dans cet histoire... Tu n'y es pour rien... C'est uniquement ma faute si on en est là." Murmurais-je... Parce que c'était moi qui avait rompu, c'est moi qui le repousse encore et encore alors qu'au final, tout ce dont j'avais besoin s'était lui... "Je suis la seule fautive." Articulais-je difficilement, cette sensation désagréable d'avoir une boule dans la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

Rien... Nate avait l'impression qu'elle se moquait un peu de lui en disant ça ou du moins... Qu'elle lui cachait quelque chose. Mais bon... Qu'est-ce qu'il attendait au final ? Ça faisait un moment qu'elle ne lui disait plus vraiment tout ce qu'elle voulait et tout ce qu'elle pensait. Il en était triste mais... Sa psy avait été claire... Il fallait qu'il commence tout doucement à passer à autre chose plutôt que de tourner en rond. Alors il hocha la tête.

Il n'avait rien à redire à ce qu'elle venait de lui sortir. C'était effectivement de sa faute. Elle n'avait jamais voulu lui laisser sa chance. Elle l'avait rayé de sa viebdu jour au lendemain, elle avait choisi de faire son chemin sans lui sans daigner seulement l'écouter une seule petite fois pour prendre connaissance de son avis. Il n'étais... Qu'un espèce de fantôme du passé pour elle, même si c'était dur à avouer. Il avait baissé un peu les yeux. Et recommença à chercher la poche de silicone.

Il finit par mettre la main dessus. Il serra ses doigts dessus avant e la rajouter dans le sac. Il regarda un peu dans le vague. C'était donc là... Leur dernière conversation. Hypothétiquement. Bien... Il avait l'estomac noué mais il tenait bon. Il tenait bon... Pas de larmes... Pas ici du moins. Il ferai ça tout à l'heure quand le poids de sa solitude lui reviendrai sur la tronche.

"Très bien... Je vois..." Il la regarda et lui lança un demi-sourire avant d'avancer vers la porte. Il se retourna un peu vers elle, gardant son sourire. "Ça te va bien le bleu..."

Il était sincère, et il poussa à nouveau la porte. Il hésita un instant à sortira et soupira avant de se forcer à le faire. Après tout... Il n'était pas tout seul. C'était bien ce qu'avait dit la psy non ? Il n'était pas seul. Il avait Caleb, il avait... Adrian. Il aimait beaucoup Adrian. Et puis Abby. Zoïa... Il n'était pas seul. Ce n'était pas Robin certes.

Mais... Le poids de sa solitude n'était plus aussi horrible qu'à l'époque. Au moment où il passa la porte il échappa dans un souffle : "il faut relativiser..." et il le répéta plusieurs fois avant de se retrouver hors des toilettes. Il resta debout un peu comme un con en regardant la foule de la soirée. En fait il n'avait pas envie de rentrer... Il voulait encore rester ici. Il chercha donc à trouver quelqu'un qu'il connaissait des yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)