Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► Seuls Two - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nate ► Seuls Two

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Je suis confuse... Assez perdue... Je la regarde sans trop savoir ce que je dois pensée... C'est qui ? Est-ce réellement une fille ? Non... Ce n'est pas Nate... l n'est pas là... Je détourne un peu la tête alors qu'elle me pose cette question me servant un nouveau verre avant de lui en tendre un aussi. Je fixe les cocktails, ne la regardant plus. "Cela dépends. Je le faisais surtout avant, mais maintenant, je me suis calmée... Puis toi... C'est différent... Tu ressembles à quelqu'un que je connais..." Mes doigts se crispent un peu plus sur mon gobelet. J'ai faillit dire que j'aime au lieu que je connais. Mais je ne peux pas. Personne ne doit savoir. Je ne dois en parler à personnes, même si les personnes proches de moi s'en doute, comme Eun Ae, Lucas ou même encore Andrew... Ils savent qui j'aime. Ils savent que je suis dingue de Nate... Enfin, Lucas et Eun en tout cas, parce que ce sont les deux à qui je me confies le plus... Ceux que je considère comme des meilleurs amis. Je finis par boire encore, pour tenter de ne pas penser à tout cela. Je ne peux plus toucher Nate, je ne peux plus l'approcher... Je dois l'oublier, oublier les sentiments que j'ai pour lui. Je me force alors à sourire un peu avant de lui refaire face, arborant ce sourire assez triste au final, parce qu'il me manque. "Du coup, si un baiser ne te suffit pas, on peut recommencer et aller plus loin aussi si tu veux." A défaut de pouvoir l'avoir lui, toucher une personne qui lui ressemble un peu, ça doit faire la même chose non ? Procurer les mêmes sensations même. C'était déjà un peu le cas pour le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Elle s'était calmée... Et ben qu'est-ce que ça devait être avant. Nate n'avait pas pu s'empêcher de la regarder avec de grands yeu. Et il ressentit un noeud dans l'estomac quand elle lui dit que ce baiser l'avait fait penser à quelqu'un de connu. Est-ce qu'elle l'avait reconnu... ? Non... Non c'était pas possible. Il fallait pas... Elle pouvait pas. Non... Il était trop bien déguisé pour ça. Trop bien déguisé.

Mais elle... Elle avait l'air vraiment triste. Elle lui lançait un sourire qui semblait aussi brisé que celui de Nate quand il n'endossait pas le rôle de Judith. Là, c'est un pincement au coeur qu'il eut. Il la regarda tristement avant de pousser un petit soupir. Elle proposait de recommencer en plus. Pourquoi... ? Parce que ca lui faisait du bien... ? Il était perdu, mais se mit quand même à lui sourire de nouveau.

"Et bien... J'ai rien contre le fait que tu me remontres comment faire. Je suis pas sûre d'avoir bien saisi le passage avec le cocktail..."

La bonne vieille excuse. Mais bon... Il n'allait pas se priver de pouvoir l'embrasser. Embrasser d'autres personnes c'était tellement fade à côté... Elle lui manquait tellement qu'il était prêt à prendre le risque d'être reconnu pour pouvoir profiter encore un peu de sa chaleur. C'était tellement dur de... De vivre sans elle au quotidien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Je relève le regard vers elle, alors qu'elle me donne sa réponse, je continue de sourire un peu, essayant d'oublier mes pensées moroses pour me concentrer sur elle et oublier le fait qu'elle me fait penser à Nate... Je penche alors la tête sur le côté. "Tu veux essayer ? Enfin, je veux dire, inverser les rôles ? Ou bien, tu veux que je te remontres encore une fois avant ?" Je continue de la regarder, essayant de marquer les différences non négociable entre Nate et elle... Pas la même couleur des yeux. Mais ça peut être des lentilles de couleur. Pas la même taille. Elle porte peut-être des talons ? Pas de collier. Il avait pu le raser... Je secoue la tête. Il faut que j'arrête de trouver une explication à tout... Vraiment... C'est horrible... Je continue de la regarder, perdue à cause de tout cela... Si seulement j'avais pu l’apercevoir avant, je ne serais pas entrain de me dire que la fille devant moi pourrait être lui... J'ai l'impression de devenir dingue à cause de ça... Je vide alors mon verre d'un coup. Je suis trop anxieuse à cause de ça, ça me travaille trop et le seul moyen que j'ai pour me calmer, c'est de boire comme je le fais là... Mais à ce rythme je risque de pas tenir... "Laisse tomber." Lançais-je alors avant de finalement venir poser mes mains sur sa taille pour l'attirer contre moi d'un coup, au risque qu'elle me renverse son verre dessus ou sur sa robe, ce qui serait dommage. "Embrasse moi."Lui dis-je alors, la suppliais-je même limite. Ça ne pouvais pas être lui, alors je pouvais profiter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

Elle était perturbante à le regarder comme ça. Et encore plus à lui demander s'il voulait essayer. Il... Ne s'en sentait pas capable du tout. Si c'était pour lui en foutre partout c'était vraiment pas la peine. Il s'apprêtait à accepter qu'elle lui montre de nouveau... sauf... Sauf que... Qu'elle le devisageait de nouveau. Il se crispa encore et regarda mêle derrière lui pour voir si elle n'observait pas quelqu'un d'autre par hasard.

Mais non c'était bien lui qu'elle regardait. Et le pire dans cette histoire... C'est que maintenant elle venait se coller à lui. Il écarquilla les yeux et respira d'une façon un peu plus paniquée. N... Non non non pas si près... Pas si près... Il ne fallait pas qu'elle vienne si près. Il fallait encore moins qu'elle lui dise de l'embrasser e cette façon. Un frisson, une vague de chaleur... Ça lui avait manqué et en même temps ça le terrifiait colle il ne fallait pas qu'il soit découvert. Et ses yeux se posèrent sur sa bouche.

C'était trop tentant. Il était trop triste sans elle pour ne pas avoir envie de l'embrasser à cet instant, son regard se perdit dans cette envie folle et sa main vint caresser sa joue, son pouce s'y attarda même un peu. Et il rencontra une nouvelle fois ses lèvres pour l'embrasser. D'abord avec tendresse, puis avec un peu plus de passion. Il cherchait sa langue de temps en temps pendant que son autre main vint de poser sur sa joue encore solitaire.

Il brûlait tellement de laisser ce baiser durer une éternité, il sentait son souffle s'affoler un peu sous toutes ces sensations qui lui avaient bien trop manqué... Qui lui donnaient une sensation de bien-être si intense... Si intense... Il s'oubliait totalement dans ses bras. C'était si bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Mes mains sur sa taille, je l'attire contre moi, lui donnant ensuite l'ordre de venir m'embrasser... Et je fus surprise de sentir sa main sur ma joue, dans cette caresse... Je ferme les yeux, ce contact... Il me rappelle tellement Nate... Tellement... J'ouvre alors les yeux pour regarder Judith pour tenter de bien ancré à mon stupide cerveau probablement un peu trop imbibé d'alcool qu'il s'agit bel et bien d'une fille et non pas de mon ex, travestit... Si seulement ça pouvait être ça... Alors je pourrais faire semblant de ne pas le reconnaître... Sauf que ce n'est pas lui et dans un sens, je comprends son absence à cette soirée, après ce qu'il s'est passée à l'ivy, il ne va pas venir narguer Andrew... Je plonge alors mon regard dans celui de la jeune fille. Brun... Je n'aime tellement pas cela... J'aimeras voir ses yeux bleus à lui, le voir me regarder comme elle le fait à l'instant... Qu'il me regarde à nouveau ainsi... Mon coeur s'affole un peu alors que je continue de me persuader que c'est lui... Puis... L'explosion... Ses lèvres viennent se poser sur les miennes et si pendant un bref instant je garde les yeux ouvert, cela ne dure pas, je laisse mes paupières se baisser et je réponds à son baiser, emprunt de tendresse et de passion... Je ne comprends pas pourquoi elle m'embrasse comme cela, normalement quand on embrasse une personne que l'on connait pas, c'est avec une certaine fougue, une certaine brutalité, pas une telle tendresse... Je laisse mes mains se faufiler dans son dos, pour l'attirer encore plus contre moi, pour caresser doucement son dos. Ma langue joue avec la sienne, taquine, elle la nargue un peu. Je refuse de rompre ce baiser, pas maintenant, pas encore, alors je m'impose au risque que l'on soit à bout de souffle toutes les deux, aux risques de la voir fuir ensuite derrière un tel entrain pour elle, alors que ça ne lui ai pas du tout destiné. Ce n'est qu'un substitut... Puis finalement, je me recule, restant à quelque centimètre de ses lèvres, nos souffles se mêlant encore. Je garde les yeux fermés encore un instant, pour continuer de m'imaginer que c'est lui que je viens d'embrasser avant de finalement laisser son prénom franchir mes lèvres avec un peu trop de tendresse. "Nate..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

Nate se laissait totalement aller, achevant de trouver sa langue pour la caresser de la sienne. Il n'en pouvait plus de devoir se priver de l'avoir contre lui depuis tout ce temps. Alors ce baiser... Il était vraiment miraculeux. Encore plus que la nuit qu'ils avaient passé ensemble et qui lui avait donné l'illusion d'être aimé une nouvelle fois. Sauf... Que le baiser fut rompu.

Et ce qu'il se passa fit écarquiller yeux au blond. Q... Quoi ? Elle venait de dire son prénom... ? Est-ce qu'elle l'avait vraiment reconnu. Il la fixait sans vraiment savoir ce qu'il devait dire ou pas. Il s'était mis à trembler et son estomac se noua. Merde... Merde... Merde... Il baissa les yeux et lâcha son visage pour se perdre dans le vague et éviter son regard. Il était profondément perdu.

Il n'osait pas parler. Parce que vu la panique qu'il avait... Il ne savait pas s'il serait capable de contrôler sa voix pour prendre celle plus aiguë de Judith. Alors, il avala simplement sa salive avec difficulté et recula un peu. Sauf... Qu'en reculant, et perdu dans ses pensées... Il reprit un vieux tic qu'il avait l'habitude d'avoir quand il était nerveux. À savoir jouer avec ses doigts en regardant ses pieds. Et à cet instant... C'était exactement ce qu'il faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Son prénom vient de franchir mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi... Il n'est pas là, ce n'est pas lui. C'est juste une fille qui a le malheur de lui ressembler... Pourtant, quand elle s'extirpe de mes bras, j'ouvre les yeux et la regarder s'écarter... Elle panique ? pourquoi ? Je comprend pas ? Puis cette position ? Cette façon de triturer ses doigts... C'est lui ? Vraiment ? Je le fixe... Incrédule... Non, c'est pas possible. Pas possible... Je recule alors sous le choc. Heurtant le bar derrière moi. Je n'aurais pas du, non, vraiment pas du craquer comme ça, me laisser aller... Ça fait mal. Je ne sais pas du tout quoi faire sur le coup... Est-ce qu'il y a seulement quelque chose à dire ? Non... Je serre les poings, me sentant dans un sens trahie... Mais en même temps, je suis contente qu'il a fait ça. Parce que pendant un instant, même sans le savoir, j'ai pu être à nouveau proche de lui... mais là, je le regarde en chien de faïence. Avant de finalement détourner la tête et m'avancer pour passer à côté de lui sans lui adresser un mot ni même un geste. L'ignorer, c'est ce que je dois faire, rien de plus rien de moins... Mais ça me blesse de devoir faire ça après ce qu'il vient de se passer entre nous à nouveau. Je baisse la tête en continuant de marcher. J'ai besoin de prendre l'air, même si je risque clairement d'avoir froid... Je ne peux juste plus rester là... Alors je marche jusqu'à la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

La réaction de recul de la jeune femme tira un air surpris à Nate. Pourquoi est-ce qu'elle reculait comme ça... ? Elle n'allait pas fuir quand même ? Si... ? Il la regardait en la suppliant un peu de rester dans un sens. Il ne voulait pas revivre encore la même chose. Il se maudissait d'avoir ces tics qu'il ne savait pas contrôler. Vraiment. Il s'en voulait.

Et elle partit tout d'un coup. Il jura entre ses dents et cria son prénom en se mettant à la suivre comme il pouvait avec son costume imposant. Il ne voulait pas qu'elle parte comme ça sans qu'il ait le temps de lui expliquer. Juste... Lui dire pourquoi il avait fait ça pour ne pas qu'elle pense qu'il voulait juste se moquer d'elle. Il allait sûrement encore souffrir mais... Tant pis.

Et, une fois qu'elle fut dehors il parvint à arriver à sa hauteur et lui attrapa la bras. Il la retenait de cette façon, sans la brusquer, juste pour lui signifier sa présence. Il ne voulait pas lui faire mal, en aucun cas. Alors il garda sa main sur sa peau, avant de finalement la lâcher. Il retira l'espèce de grande cape de son costume qui n'était qu'un drapé de plus parmi les autres. Et il le déposa sur ses épaules nues.

"Robin... Je voulais juste pouvoir discuter avec toi... Sans drame. Échanger quelques mots simplement. Rien de plus. Je voulais pas que ça tourne comme ça. Vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
J'ai fui, parce que c'est le plus simple, parce que je veux le fuir, encore, pour le protéger de moi, de ce que je suis, de ce que je pourrais lui faire comme mal encore... Alors je fuis. J'ai besoin d'air, pour ne pas craquer ici, pas maintenant, devant lui ou devant d'autre personne. Je fuis la soirée pour aller dans la rue, pour prendre l'air... Mais non, c'est trop demander que d'être seule... Il me tient par le bras. Je tourne alors la tête vers lui, les larmes me sont montés alors aux yeux en le regardant. Je l'écoute me parler, dégageant mon bras de sa prise et repoussant sa cape, peut importe si elle tombe à terre et si je meurs de froid ou simplement tombe enrhumé à cause de cette soirée. "Parce que tu veux parler à la névrosée que je suis maintenant ?" Lui lançais-je alors en pleine face en faisant référence aux texto que l'on a échange suite à ce qu'il s'était passer à l'hôpital la dernière fois. J'avais pleurer face à sa réaction, à ses messages... Il m'avait blessé, mais au final, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même... Pourtant, je lui crache ça en plein visage, pour me libérer de son emprise. Je m'écarte alors de lui, continuant à marcher, parce que j'ai besoin de me calmer et peut importe que ça soit la nuit, qu'il pourrait potentiellement m'arrivée quelque chose parce que j'ai un peu trop bu. Non, j'en ai rien à branler, j'ai besoin de prendre l'air là et d'être loin de lui après ce qu'il vient de faire... Il jouait pas un jeu hein ? Je rigole nerveusement, en croisant les bras sur ma poitrine pour me retenir de pleurer et en même temps pour tenter de me réchauffer un peu. Il disait qu'il était sincère et voilà qu'il se fout de ma gueule... Je le savais... Il ne voulait que ça se venger de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

Bon... Elle ne voulait pas de sa cape... OK il avait compris. Il la ramassa sur le sol. Et... Apparemment elle ne voulait pas de lui non plus. Il ferma les yeux et poussa un soupir. Il essayait de garder la tête froide et du recul. Il savait qu'il ne parviendrait pas à la retrouver, à se remettre en couple avec elle alors... Garder son sang-froid c'était le challenge de ce soir pour éviter une nouvelle crise.

Peut-être que les conseils de sa psy allaient marcher. Mais Robin enfonçait bien profond le couteau. Il se prit sa remarque en pleine tronche et il baissa la tête ça lui apprendra à parler sous le coup de la colère. Et voilà qu'elle était partie encore une fois. Elle marchait vite en plus. Nate laissa échapper un : "Robin, attends !!" et il se mit à la poursuivre. Il ne supportait pas l'idée qu'elle parte seule dans le froid et la pénombre à moitié à poil.

"Robin !! Écoute moi s'il te plait... Arrête de marcher aussi vite..." Il souffle. "Est-ce que tu comprends au moins pourquoi je me suis déguisé ? Si oui... J'aimerais bien que tu me dises ce que tu as compris..."

Il voulait essayer de s'assurer que son intention n'avait pas été mal interprétée. Il ne voulait pas que ça se finisse en drame comme la dernière fois à l'hôpital. Il était à peu près sain d'esprit depuis une semaine alors... Il avait pas envie de rechuter. C'était un vrai travail sur lui qu'il essayait de faire. Mais c'était pas tous les jours évident de refouler sa douleur et son manque de la présence de Robin pour garder la tête haute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)