Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Je suis confuse... Assez perdue... Je la regarde sans trop savoir ce que je dois pensée... C'est qui ? Est-ce réellement une fille ? Non... Ce n'est pas Nate... l n'est pas là... Je détourne un peu la tête alors qu'elle me pose cette question me servant un nouveau verre avant de lui en tendre un aussi. Je fixe les cocktails, ne la regardant plus. "Cela dépends. Je le faisais surtout avant, mais maintenant, je me suis calmée... Puis toi... C'est différent... Tu ressembles à quelqu'un que je connais..." Mes doigts se crispent un peu plus sur mon gobelet. J'ai faillit dire que j'aime au lieu que je connais. Mais je ne peux pas. Personne ne doit savoir. Je ne dois en parler à personnes, même si les personnes proches de moi s'en doute, comme Eun Ae, Lucas ou même encore Andrew... Ils savent qui j'aime. Ils savent que je suis dingue de Nate... Enfin, Lucas et Eun en tout cas, parce que ce sont les deux à qui je me confies le plus... Ceux que je considère comme des meilleurs amis. Je finis par boire encore, pour tenter de ne pas penser à tout cela. Je ne peux plus toucher Nate, je ne peux plus l'approcher... Je dois l'oublier, oublier les sentiments que j'ai pour lui. Je me force alors à sourire un peu avant de lui refaire face, arborant ce sourire assez triste au final, parce qu'il me manque. "Du coup, si un baiser ne te suffit pas, on peut recommencer et aller plus loin aussi si tu veux." A défaut de pouvoir l'avoir lui, toucher une personne qui lui ressemble un peu, ça doit faire la même chose non ? Procurer les mêmes sensations même. C'était déjà un peu le cas pour le baiser.
(Invité)