Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
J'avais enchainé les verres, mais vraiment... Tout en parlant avec ce gars, Caleb qui trainait trop souvent avec Nate mais que j'avais pas vu avant, quand j'étais encore avec mon ex... D'ailleurs... Il n'est pas là ce soir ? Je ne l'ai pas vu, ou alors, je ne l'ai simplement pas reconnu derrière son masque, costume, ou je ne sais trop quelle autre parures il y a ce soir. Enfin, je ne le cherche pas vraiment, mais j'ai pas envie de me retrouver en face à face avec lui, cela serait... Ennuyant, surtout après les texto que l'on a échangé, j'en ai pleuré... Cette froideur qu'il avait eu... Me coupant de cette façon, me remballant ainsi... Je ne l'aurais jamais cru capable de cela et dans un sens, ça faisait réellement mal... Allait-il réellement m'ignorer ? J'en avait eu un bref apperçu en cours et la réponse était oui. Je ne comptais plus pour lui. Il n'en avait plus rien à faire de moi, de ce qu'il y a pu y avoir encore nous. C'est fini et cette fois-ci ce n'est pas un de mes mensonges ou une de mes crises de parano comme je peux l'être à cause du manque de coke, comme cette fameuse nuit... Non, c'est fini parce qu'il l'a décidé. Il a prit les devants au final... Je devrais être contente de cela, sauf que ce n'est pas le cas... Je suis incapable de l'oublier et la nuit que l'on a passé ensemble à l'hopital ensemble, me l'a bien fait comprendre. Mais le pire, je pense, c'est l'instant où j'ai arrêter de lui mentir pour lui dire que j'étais là, que je l'aimais... C'était vrai... Sincère... Je l'aime toujours... Mais voilà, mon choix est de le protéger de ce que je suis... Perdue dans mes pensées, je fixe le liquide dans mon verre, comme si j'avais un blocage sur celui-ci. Caleb est partit ? Je ne sais pas, probablement, il a peut-être trouvé quelqu'un d'autre à qui parlé, il a même peut-être trouvé Nate ? j'aurais du lui demander pour savoir s'il était là, mais ça arait été suspect... Bref, je crois que je suis seule à nouveau, tandis que je fixe mon verre.
(Invité)