Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► Seuls Two
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nate ► Seuls Two

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
J'avais enchainé les verres, mais vraiment... Tout en parlant avec ce gars, Caleb qui trainait trop souvent avec Nate mais que j'avais pas vu avant, quand j'étais encore avec mon ex... D'ailleurs... Il n'est pas là ce soir ? Je ne l'ai pas vu, ou alors, je ne l'ai simplement pas reconnu derrière son masque, costume, ou je ne sais trop quelle autre parures il y a ce soir. Enfin, je ne le cherche pas vraiment, mais j'ai pas envie de me retrouver en face à face avec lui, cela serait... Ennuyant, surtout après les texto que l'on a échangé, j'en ai pleuré... Cette froideur qu'il avait eu... Me coupant de cette façon, me remballant ainsi... Je ne l'aurais jamais cru capable de cela et dans un sens, ça faisait réellement mal... Allait-il réellement m'ignorer ? J'en avait eu un bref apperçu en cours et la réponse était oui. Je ne comptais plus pour lui. Il n'en avait plus rien à faire de moi, de ce qu'il y a pu y avoir encore nous. C'est fini et cette fois-ci ce n'est pas un de mes mensonges ou une de mes crises de parano comme je peux l'être à cause du manque de coke, comme cette fameuse nuit... Non, c'est fini parce qu'il l'a décidé. Il a prit les devants au final... Je devrais être contente de cela, sauf que ce n'est pas le cas... Je suis incapable de l'oublier et la nuit que l'on a passé ensemble à l'hopital ensemble, me l'a bien fait comprendre. Mais le pire, je pense, c'est l'instant où j'ai arrêter de lui mentir pour lui dire que j'étais là, que je l'aimais... C'était vrai... Sincère... Je l'aime toujours... Mais voilà, mon choix est de le protéger de ce que je suis... Perdue dans mes pensées, je fixe le liquide dans mon verre, comme si j'avais un blocage sur celui-ci. Caleb est partit ? Je ne sais pas, probablement, il a peut-être trouvé quelqu'un d'autre à qui parlé, il a même peut-être trouvé Nate ? j'aurais du lui demander pour savoir s'il était là, mais ça arait été suspect... Bref, je crois que je suis seule à nouveau, tandis que je fixe mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov
...........................................................

Cette soirée avait été vraiment chouette en fait. Mis à part sa petite déception avec Robin en début de soirée, il avait finalement passé un bon moment avec le petit groupe de Dunsters qui s'était formé. Nate alias Judith avait finalement trouvé le moyen de prendre du bon temps. Et il n'en était pas peu fier avec les récents événements qui avaient eu lieu. Ouip... Ça devenait de plus en plus dur de garder le sourire.

Puis, au fur et à mesure, le groupe de jaunes s'était dissipé, et Nate s'était retrouvé tout seul. Il avait décidé d'aller vers la table des boissons pour pouvoir prendre un cocktail. Il en prit un d'une couleur verte un peu au pif et y trempa ses lèvres. Mmmh c'était bon ce truc... Sucré, fruité... C'était bon ! Et en plus ça ne sentait pas l'alcool même s'il y en avait sûrement à l'intérieur. Et soudain, ses yeux se posèrent sur Robin.

Il l'observa longuement en sirotant son cocktail, elle ne simblait pas le voir. Il hésitait à aller lui parler une nouvelle fois de peur de la faire fuir encore... Même s'il se faisait passer pour Judith. À croire que son aura la faisait vraiment partir en courant. Était-il maudit... ? Sûrement un peu. Bref. Il s'éclaircit un peu la voix et se décida à l'approcher avec un grand sourire, reprenant sa voix féminine pour l'occasion.

"Tiens, toi aussi tu tiens compagnie aux boissons ?" Il émit un léger rire. "Tu as passé une bonne soirée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Je sursaute un peu quand j'entends une voix à côté de moi. Relevant alors mon regard de mon verre pour le poser sur la personne, je reconnais la fille de tout à l'heure, celle qui m'avait fait fuir dans un sens en me forçant à me souvenir de mon frère... Je devais d'ailleurs lui présenter des excuses... Enfin, il me semble, j'étais partie un peu trop rapidement tout à l'heure... Je lui souris alors avant de rigoler un peu avec elle a sa blague, un peu débile, mais au finale réaliste. "Ouais. Je me suis fais lâcher par Caleb. Je sais pas où il est partit." Après tout, elle devait connaître Caleb car on avait été tout les trois ensemble au début, donc pour moi, ils avaient encore parlé un peu pour faire connaissance ou je ne sais trop quoi... Bref, c'est pour cela que je parlais du Dunster. "Et toi, tu passes une bonne soirée ?" Lui demandais-je en retour avant de prendre une gorgée de mon verre en réfléchissant à la formulation de mes excuses. Je finis par me lancer, quand elle m'a répondu. "Je voulais m'excuser pour tout à l'heure... D'être partie comme ça... Mais tout ça... C'est assez dur pour moi parce que c'était plus l'univers de mon frère que le miens... Enfin, j'avais besoin d'un peu de réconfort donc j'ai été voir des amis..." Je souris un peu tristement... Pourquoi est-ce que je lui parlais comme ça ? J'aurais pu simplement lui dire que j'étais désolé et pas tout détailler comme je venais de le faire... Mais j'avais cette impression de la connaître, enfin, son visage m'était familier alors c'était peut-être un moyen de voir si je la connaissais ou pas en fonction de la réaction qu'elle aurait même si, si je me souviens bien, elle m'avait certifiée que l'on ne se connaissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

Aaah ce bon vieux Caleb. Il était gentil et Nate l'adorait... Mais il avait tendance à pas tenir en place pendant les soirées. En même temps... C'était le cas de beaucoup de monde ici. Ce devait être quelque chose de normal pendant une soirée... De graviter d'un groupe à l'autre. Nate, qui n'était pas à l'aise avec ça... Se retrouvait d'ailleurs souvent seul sans oser aller parler à d'autres personnes. Sauf que ce soir, il était Judith et pas Nate.

Le blond haussa simplement les épaules en guise de réponse et se remit à lui sourire quand elle lui posa une question au sujet de sa soirée. Et bien... Oui, oui la soirée était bonne. Et en fait il était heureux d'être déguisé et de se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de discuter avec elle d'une façon simple, comme deux personnes qui font connaissance et non pas comme deux amants qui se déchirent.

"Oui, c'est plutôt agréable. L'ambiance est bonne ! Et les cocktails aussi il faut dire..."

Sur ces mots, Nate trempa ses lèvres dans son verre. Ouais... Vraiment bons. Et Robin fit quelque chose qui le surprit. Elle s'excusa. Nate la regarda avec de grands yeux et sourit ensuite quand elle eut terminé. C'était un sourire qui cachait une réflexion intense. Il essayait de trouver ce qu'il pourrait dire pour ne pas se faire démasquer et continuer de passer incognito.

"J'avais cu comprendre que j'avais touché un point sensible mais... Ne t'en fais pas. C'est oublié ! Changeons de sujet... D'accord ?" Son sourire amical ne le quittait pas. "Je t'envie un peu pour ton costume... Moi je crève de chaud là-dessous..." Il se fit un peu de vent avec sa main pour appuyer ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Je souris, essayant de profiter un peu de cette conversation plus légère, mais en même temps, je réfléchis à ce que je pourrais dire pour m'excuser. Puis finalement, je le fais lui parlant vaguement de mon frangin pour avoir une excuse plus crédible. Un léger sourire timide sur les lèvres je l'écoute me parler. "Merci."murmurais je alors avant de boire encore une gorgée de mon cocktail. Elle était sympathique au final à accepter de changer de sujet. Je rigole un peu ensuite à sa remarque et sa gestuelle. "Ouais, mais il y a plusieurs inconvénients... On se fait reluquer par tout les mecs et quand je sortirai tout à l'heure, je risque de mourir de froid." Je souris légèrement. " Mais au moins il est certain que je peux bouger comme je veux sans risquer d avoir trop chaud. Enfin, faut se concentré sur le positif. Puis j'ai des amis qui veille à ce que je me retrouve pas seule avec quelqu'un de trop louche." J'hausse alors un peu les épaules avant de changer complètement de sujet pour revenir à celui du début. " C est a quoi ce cocktail? Je l'ai pas encore gouté." C'était d ailleurs étrange que je n'ai pas sauté sur une boisson verte, le vert étant une couleur que j affectionne beaucoup, bien que ça ne soit jamais comme le bleu, pour une raison à laquelle je ne veut même pas penser maintenant... Dire que Je ne pourrais même pas croiser son regard une fois ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

Ça avait quelque chose d'intéressant de discuter de ce genre de chose d'homme à femme en se faisant passer pour une femme. Ça permettait d'envisager le monde d'une autre manière. On est pas forcément confronté aux mêmes problèmes en fonction du fait de si on est un homme ou une femme. Dans un sens, ça l'agaçait un peu de savoir qu'elle se faisait reluquer. Déjà parce que c'était Robin... Et ensuite parce que... Il détestait ce genre d'attitude que pouvaient avoir les mecs à prendre les filles comme une simple marchandise.

"Ouais... Les mecs peuvent être bien lourds parfois... Ils voient un bout de peau qui dépassent et c'est comme s'ils se retrouvaient en rute. J'ai jamais vraiment compris ça. Mais si t'as des gens pour veiller sur toi c'est tant mieux ! Aucun Anakin Skywalker quelconque n'est venu m'embêter pour l'instant. J'aurais peut-être du mettre un décolleté ?"

Il se surprenait lui-même à agir de la sorte et à réussir à autant se prendre au jeu. Au final... Des années passées à observer les gens autour et à essayer de comprendre comment ils fonctionnaient, à repérer des schémas sociaux et comportements typiques étaient utiles. Dans sa tête il remerciait sa mémoire, sa capacité d'analyse et son lui asocial. Et vint la question sur le cocktail. Nate tendit son verre à Robin avec un sourire.

"Tiens goûte. Apparemment ça s'appelle... Un Jungle Green. C'est ce qui était marqué. J'arrive pas à savoir si c'est alcoolisé ou pas par contre... Mais c'est super bon !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
Je ne peux m'empêcher de rire à ce qu'elle me dit là. "Je t'avoue que j'ai pas vu d'Anakin. Enfin, il me semble. J'ai vu son évolution, le seigneur Vador, mais pas celui-ci dans sa jeunesse." Je me mets alors à regarder un peu la foule pour tenter de repérer un Anakin, mais non, soit, ils ont fait grève soit, j'ai l'art de pas les voir. "Mais pour le décolleter, ouais, ça aurait été une idée, mais pas sur que ça aurait fait venir que les Anakin." Je souris un peu avant de reporter mon attention sur elle et sur nos boissons, portant mon verre à mes lèvres avant de lui parler du sien. Je la regarde me tendre le verre et je penche un peu la tête. "Tu veux un autre moyen pour appâter un Skywalker ? S'il y en a un dans la salle pas trop loin bien entendu." Dis-je alors en lui prenant quand même son verre des mains sans pour autant le porter encore à mes lèvres. J'attends sa réponse, voir ce qu'elle va me dire pour savoir si je bois ou non dans son verre, mais en attendant, je termine le mien pour avoir au moins une main libre. Je fais alors glisser son gobelet dans le mien pour n'avoir plus qu'un seul récipient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

C'est vrai qui en avait pas des masses à la soirée des Anakins. Voire même pas du tout. Nate s'était mis à scruter la salle en même temps que Robin pour essayer d'en trouver autour. Mais non. Aucun mis à part des Dark Vador à foison. Fallait dire qui avait pas masse de Padmées non plus... Forever alone. Bref ! Au moins il avait fait rire la jeune femme avec ses histoires. Et même si elle ne savait pas que c'était lui, le blond était content d'avoir pu la voir rire et sourire suite à une de ses blagues.

Tiens tiens tiens... Elle enchaînait sur le sujet de la séduction. Ça devenait intéressant. C'était un excellent moyen de pouvoir avoir une idée de la façon dont la Robin qu'il avait connu avait évolué. Savoir à quel point elle avait changé et était devenue... Une parfaite séductrice. Ça lui fendait le coeur, vraiment. Il était triste à cette idée. Lui il avait justement aimé la pudeur qu'elle avait à l'époque. Même s'il... Ne demandait qu'à aimer la nouvelle Robin aussi. Son sourire ne l'avait pas quitté. Il avait simplement haussé un sourcil.

"Dis toujours... Des fois qu'un sortirait de derrière un rideau..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuls Two
La réponse qu'elle me donne... Un vrai délice à entendre et sans dire un mot de plus, sans même la prévenir. Je prend une première gorgée dans son verre, pour le goûter et ne pas être surprise par le goût de celui-ci. J'en prends ensuite une seconde que je garde en bouche, gardant le verre dans une main, l'autre venant se poser dans la nuque de la demoiselle pour l'attirer vers moi et l'empêcher de reculer alors que mes lèvres se poser sur les siennes pour partager le liquide de la boisson entre nos deux bouches avant de commencer à remuer mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tout naturellement une fois le liquide avalé par elle comme par moi. Un échange lent et doux, pour ne pas la brusquer... Un baiser comme j'échangeais avec lui au début. Pourtant, je ne fais pas durer le baiser. Je me recule, portant ma main libre à ma bouche en la fixant. Une sale impression. C'est familier... Trop... Je la regarde... Sans comprendre. On se connait pas c'est ça ? Je la dévisage. Avant de dire. "Les mecs adorent quand deux filles s'embrassent ?" Je ne voulais pas formuler cela comme une question, mais j'étais en mode... C'est qui ? Non mais là, je commençais réellement à douter... Est-ce que j'ai bu tant que ça pour avoir l'impression qu'embrasser une inconnue m'est familier ? Est-ce possible de reconnaitre quelqu'un par un baiser ? Est-ce réellement différent ? J'avais... l'impression de l'embrasser lui... Parce qu'on a échanger nos premiers baisers ensemble, alors naturellement notre façon d'embrasser se complète... Enfin... Je crois... je sais pas... C'est louche, je sais... Mais... Rah... je sais pas et je vide d'une traite son verre, parce qu'il faut que j'arrête de réfléchir. Nate n'est pas là, ce n'est pas potentiellement sa copine ni rien... Je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, c'est juste une putain de coïncidence si elle me semble trop familière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seuls two ~
@Robin Z. Chemtov

Et là, la situation prit une tournure surprenante. Nate avait juste été là pour discuter avec elle en toute simplicité, sans se faire rejeter. Juste profiter d'un moment en sa compagnie en restant caché. Et là... Elle venait de passer sa main dans sa nuque. Nate s'était raidi et avait haussé les sourcils presque immédiatement. Son coeur battait bien trop vite.

Et encore plus quand il vit la bouche de la jeune femme se rapprocher de la sienne. Que... Non... ? Elle allait quand même pas l'embrasser... ? Là maintenant ? Si ? Il paniquait un peu parce que... Parce qu'en fait il se rendait compte qu'elle était devenue sans gêne au point d'embrasser celle qu'elle croyait être une parfaite inconnue d'une façon inédite pour lui et... Relativement... Dévergondée.

Elle venait de faire passer le cocktail dans la bouche de Nate qui avala par automatisme et sans s'étouffer par miracle. Tout se passait trop vite. Et en même tmeos ce baiser avait quelque chose d'excitant. Il était interdit, braver cet interdit était encore plus stimulant qu'un autre. Parce qu'elle était en jeu. Parce qu'il l'aimait mais n'avait plus le droit de l'approcher. Alors il se laissa porter par les sensations. C'était si bon de retrouver sa bouche et même un peu sa langue de cette façon...

Ses yeux s'étaient clos, et Robin recula alors lui sortant une phrase qui le fit sourire un peu tandis que la chaleur qui avait envahi son corps se calmait lentement. Heureusement qu'il portait un jeans sous tout ce bordel... Et heureusement que son costume était ample... Elle avait vraiment le dont pour le foutre dans tous ses états. Allez... Il allait falloir se ressaisir un peu. Go ! Concentration. Et il émit un nouveau rire détournant le regard et recommençant à s'éventer avec sa main.

"Mmmh oui c'est vrai... Les mecs sont assez portés sur ce genre de délires..." Il baissa les yeux, laissant entrevoir de la gêne. "Tu embrasses souvent des filles sur un coup de tête comme ça ? C'est perturbant..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)