Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARIS + Quand une catastrophe en entraine une autre - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PARIS + Quand une catastrophe en entraine une autre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand une catastrophe en entraine une autre  
Mon meilleur ami me connait tellement bien qu'il a réussi à deviner que je devais être frustrée sexuellement et à dire vrai, depuis le début de ma grossesse et que les hormones ont commencés à me travailler, je dois avouer que j'ai de plus en plus d'envies coquines comme en ce moment. Puis il commence à me rappeler son petit boulot de stripteaseur où je devais éviter d'y venir au risque d'être encore plus émoustillée en le voyant danser torse nu. Je ne serais pas contre un petit show privé mais les enfants sont dans le coin alors ce serait malvenu de le faire maintenant. Alors je vins lui répondre, lui jetant un clin d'oeil.

Facile à dire pour toi, tu peux avoir toutes les filles que tu veux et puis je te rappelle que j'ai un peu les hormones en feu à cause de bébé. Serait ce une invitation à un show privé ? On peut toujours s'organiser cela un soir où les enfants sont couchés en se promettant de pas finir dans le même lit évidemment.

Les hormones me jouait de vilains tours en ce moment, si bien que je vis la tension sexuelle venir augmenter d'un cran entre Paris et moi. En même temps, je savais me montrer convaincante et lui ne pouvait me résister alors comment calmer le jeu après tout ? Il venait de me plaquer au mur, ce qui a augmenté un peu plus la chaleur entre nous avant de commencer à se reculer en me faisant savoir qu'il ne voulait pas choquer les enfants s'ils nous voyaient dans cette position. Mais j'avais décidé de profiter de la situation dans laquelle on était pour venir l'embrasser et lui me prit par la taille tout en prolongeant le baiser. Je pouvais le sentir frustré de ne pas pouvoir me toucher à cause de la présence des enfants car il me reprochait d'être sexy tout en repartant vers la machine. Alors je vins lui répondre, le taquinant à nouveau.

Oui les enfants nous poussent à être raisonnables et heureusement d'ailleurs. Serait ce un soupçon de frustration que je perçois en toi mon poussin ? Tu peux parler toi, t'es aussi sexy que moi, on fait la paire je crois bien tous les deux. Je reviens, je vais mettre un pantalon pour cacher ma sex attitude, je voudrais pas te frustrer encore plus.

Je pars rapidement dans ma chambre et revient dans le salon avec un pantalon et un haut légèrement moins sexy, comme ça plus de risque qu'il soit tenté par ma sex attitude. Enfin restait le souci du torse nu de Paris qui me titillait de venir me coller à lui, il était tellement sexy aussi.Je vins lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand une catastrophe en entraine une autre ✩
Leanne & Paris
« Même pas en rêve ! »rigola-t-il en secouant la tête. Paris détestait faire des stripteases alors même pour ses amis, il n’en ferait pas. Il avait trop l’impression d’être au boulot et autant dire qu’il ne voulait pas trop voir sa meilleure amie se transformer en furie comme certaines de ses clientes. « Tu sais même enceinte, tu es vraiment attirante et je doute pas un seul instant que certains hommes soient à tes pieds » lui répondit-il avant de se demander s’il serait capable de ne pas finir dans le même lit que Leanne. En ce moment, Paris couchait à droite et à gauche pour oublier deux jolies blondes. Sienna et Summer. Les deux lui tournaient la tête et il commençait à se demander s’il ne virait pas totalement dingue. Alors que Leanne se rajoute sur le tableau… Ma foi, c’était limite une punition divine… délicieuse mais punition quand même.

« A ton avis ? » râla-t-il une fois que le baiser prit fin et qu’il se borna à réparer la machine à laver. Paris était frustré, elle l’avait allumé et maintenant… Il était frustré. Il allait peut-être squatter sa salle de bain histoire de prendre une douche froide, cela lui remettrait le cerveau en place. « C’est trop aimable de ta part »lui dit-il avec une certaine ironie amusée. Puis, Paris se concentra à nouveau sur les réparations avant de se reculer. « Normalement, ta machine devrait fonctionner à merveille. C’était juste un problème au niveau de l’arrivée d’eau »lui signale-t-il en se relevant de toute sa hauteur. « Cela te dérange si je t’emprunte ta salle de bain ? J’ai les mains crades alors pour le massage, ça risque d’être un poil désagréable pour toi… D’ailleurs, si tu veux, va t’allonger sur le lit et je te rejoins... je veux dire pour le massage »se reprit-il tant cela paraissait être une invitation à la débauche.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venais je vraiment de proposer à mon meilleur ami de me faire un striptease ? Ma pauvre Leanne, que deviens tu, me mis je à penser. Les hormones devaient parler pour moi mais au final je me rends compte que je n'ai plus eu de relations sexuelles depuis ma rupture avec Zed, ce qui remonte à plusieurs mois. Comment ai je pu faire pour supporter cela ? Enfin la question ne se pose pas puisque Paris vint me répondre d'un air catégorique que je pouvais toujours rêver mais il vint me rassurer qu'il me trouvait attirante même en étant enceinte. Il devait être le seul à le remarquer vu que c'était un peu le désert du Sahara dans ma vie à ce niveau là. Non pas que je veuille passer pour une fille qui couche à droite et à gauche mais j'aimerais au moins avoir quelques flirts de temps à autre, est ce trop demandé ? Alors je vins lui répondre en venant le taquiner et lui faisant la moue comme quand Millie fait son caprice.

Oh tu ne voudrais même pas faire ce petit effort pour ta meilleure amie enceinte et désespérée de ne pas trouver chaussure à son pied ? Et tu dois être le seul à le remarquer parce qu'au risque de te décevoir, personne n'est à mes pieds à mon grand désespoir PARIS + Quand une catastrophe en entraine une autre  - Page 2 927261665

J'avais vraiment frustré mon meilleur ami avec ma tenue et le fait qu'on ne veuille pas briser notre belle amitié à cause d'une seule nuit d'amour qu'on pourrait regretter aussitôt. L'envie était là mais il fallait se montrer raisonnable surtout quand des enfants ne sont pas loin. Au moment où je reviens avec un pantalon sur mes fesses, il me fit savoir qu'il avait réparé ma machine et me demande s'il pouvait m'emprunter ma salle de bain. Quelle question, évidemment qu'il le pouvait. Il vint me proposer d'aller sur le lit pour le massage promis au début de la réparation. Je fis la moue car il m'avait mettre un pantalon pour l'enlever 5 minutes à peine. Alors je vins lui répondre, toujours en le taquinant un peu.

Oh pauvre petit chou, t'en a bien profité aussi à me mater avoue ? Alléluia, elle remarche, merci mon chat, t'es adorable. On va prier pour pas qu'elle recommence quoique ... Je vins rouler des yeux avant de reprendre. Et il est évident que tu peux la squatter, t'en a d'autres des questions bêtes en stock toi ? Je lève les yeux au ciel avant de reprendre de nouveau en lui faisant un clin d'oeil. Était ce nécessaire de préciser que tu allais me rejoindre pour le massage hein ? Mais dans ce cas, je t'attends et fais vite ...

Une petite tentation de plus ne fait pas de mal si ? Non je ne pense pas et puis il continue à me tenter avec son invitation à l'attendre sur mon lit. Toutefois, je ne me fis pas prier et après avoir enlevé mon pantalon ainsi que mon haut, je vins l'attendre en soutien gorge et slip avec mon gros ventre de femme enceinte. Question de pratique pour le massage et rien que cela. J'avais hâte de voir sa réaction quand il me verra comme cela.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Paris
Paris leva les yeux en l’air. Chaussure à son pied ? Mouais  il voulait bien lui laisser cette quête car il n’était pas le genre d’homme à se lancer dans une relation sentimentale. Il ne savait même pas ce que c’était ! A la place, il couchait à droite et à gauche, les femmes venant vers lui surtout pour des plaisirs éphémères. L’amant qu’on met dans son lit et non dans sa vie. Cela lui avait toujours suffit jusqu’à présent. « J’aime pas jouer les stripteaseurs »grogna-t-il sans perdre sa bonne humeur. « Je veux bien te faire tous les massages du monde mais pas me dessaper parce que je fais ça trop souvent »ajouta-t-il en secouant la tête de droite à gauche. « Et puis, crois-moi, tu auras du mal à ne pas succomber à l’appel du lit et moi aussi… Vaut mieux qu’on s’en tienne à des choses plus… Sage ! Mais tu ne cherches pas à sortir ? Je veux dire à faire des rencontres ? »lui demanda-t-il par rapport à sa frustration. Bon ok, une femme enceinte, ça pouvait doucher pas mal d’hommes, il fallait bien le reconnaitre. Même lui, il ne pouvait s’empêcher de regarder son ventre de temps en temps. Leanne allait peut-être devoir attendre d’avoir accouché avant de retrouver une vie sexuelle pleinement active. Paris lui aurait bien proposé de la détendre par des préliminaires… mais même chose, allait-elle pouvoir le regarder en face s’il la faisait jouir avec ses doigts ?!

« En même temps je suis un mec ! Ne pas te mater aurait été trop difficile surtout que tu as des arguments intéressants depuis que tu es enceinte »plaisanta-t-il en faisant référence à sa poitrine généreuse. « Je fais vite ! » lui dit-il en allant se laver les mains dans la salle de bain. Puis, une fois prêt, il vérifia que les gamins étaient occupés devant un dessin animé quelconque pour la rejoindre dans sa chambre. Paris siffla entre ses lèvres en la voyant en sous-vêtement. « Décidément, t’as décidé de me flinguer le ciboulot en me frustrant »grogna-t-il en lui claquant une petite main sur la fesse gauche. « Pour le massage, ça va pas être évident de t’allonger sur le ventre donc je sais pas… Tu veux rester assise sur le lit ? »lui demanda-t-il en jetant sur ledit lit, les huiles essentielles qu’il avait trouvé dans sa salle de bain.

Spoiler:

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce que Paris pouvait être craquant quand il se mettait à ronchonner ? En effet, il vint me faire savoir qu'il n'aimait pas jouer les stripteaseurs mais qu'en revanche il pouvait me faire tous les massages que je voulais. J'en prenais note dans un coin de la tête. Il voulait qu'on s'en tienne à des choses plus sages. Au fond, je sais qu'il a raison pour avoir déjà vécu cela avec Zed mais tant de tentations entre nous va finir par nous faire craquer un jour ou l'autre. Il me demande aussi pourquoi je ne cherche pas à sortir, du moins à faire des rencontres. Alors je vins lui répondre en le taquinant comme toujours.

Va pour les massages alors ! Tu deviens mon masseur attitré, ça te va ? Tu crois qu'on a envie de coucher avec une femme enceinte toi ? Mais oui je sors, que crois tu mon chat, je suis pas une femme de Cro Magnon non plus, enfin pas encore.

Quel homme ne peut s'empêcher de mater une jolie femme, même enceinte ? Je ne peux m'empêcher de venir lui sourire quand il me fit savoir que j'avais des arguments intéressants depuis le début de ma grossesse. Sans doute parlait il de ma poitrine qui avait gonflé ? Ou encore de mes hormones en chaleur ? Pourquoi continuait il de me tenter le vilain ? Mais il allait voir de quoi j'étais capable en revenant de la salle de bain et pour cause, je me trouvais présentement en soutien gorge et culotte sur mon lit. D'ailleurs cela ne loupa pas puisqu'à peine entré dans la chambre et après avoir vérifié que les deux monstres jouaient tranquillement, il se remit à râler. Ah ce qu'il était mignon quand il râlait. Néanmoins, il vint soulever un léger souci, mon ventre de femme enceinte qui allait m'empêcher de m'allonger sur le ventre. Alors je vins lui répondre, toujours en le taquinant. Mon jeu préféré.

Monsieur Maconahey voudrait il goûter à mes arguments de femme enceinte peut être ? Tu sais que si tu n'arrêtes de ronchonner, je continuerais à te tenter encore et encore. Mais je dois reconnaitre que tu marques un point. Mais au fait, je devrais peut être enlever mon soutien gorge non ?

Le tenter encore et encore était amusant et je sais parfaitement qu'on ne craquera pas, même si l'on se montre le contraire. Notre amitié compte plus que tout pour nous alors pourquoi on viendrait tout gâcher maintenant ? M'enfin je disais ça aussi pour Zed et me voilà enceinte de lui. Je vins donc sourire à Paris d'un clin d'oeil tout en m'asseyant sur le lit et impatiente qu'il vienne me masser. J'avais envie de découvrir ses mains de maître se poser sur mon corps presque nu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Paris
« Va pour le masseur attitré ! En même temps, quelle idée d’être tombée enceinte » la taquina-t-il. Paris savait qu’elle ferait une mère formidable pour cet enfant à naitre mais lui, la paternité, ne l’intéressait pas le moins du monde. En fait, dans sa tête, il était déjà plus ou moins père de cinq enfants alors s’en rajouter un autre par-dessus le marché… Non merci ! Qui plus est, il serait du genre à épouser la future mère pour offrir une famille au bébé donc double piège. « Je crains fort que tu ne doives attendre ton accouchement avant de retrouver une vie sexuelle active et épanouie ma puce » lui dit-il avec une grimace. En même temps, il voulait bien comprendre certains hommes que la grossesse pouvait intimider et puis question pratique… disons que certaines positions n’étaient plus possibles pour elle. Voilà qu’il s’imaginait déjà dans quelle position la prendre, il en devenait totalement pathétique -et tout ça, c’était de sa faute à elle !

« Mais tu arrêtes de me tenter ou à la fin, je vais finir par te violer et faudra pas venir te plaindre » rigola-t-il en secouant la tête alors qu’il l’avait retrouvé en sous-vêtement dans sa chambre. « Garde ton soutien-gorge pour le moment…épargne un peu ma santé mentale ma puce »la supplia-t-il. Bon sang, il faisait tout pour être raisonnable et elle, elle le tentait bassement. Paris n’aurait jamais imaginé qu’une femme enceinte puisse être autant en feu que Leanne à ce moment précis. Le jeune homme attendit que son amie soit assise pour se glisser assis, contre la tête du lit. Puis, il l’attira entre ses jambes. « Tu me dis si je te fais mal » lui dit-il en basculant sa longue chevelure sur une de ses épaules. Paris plaça une petite noisette d’huile essentielle au creux de sa paume avant de se frotter les mains les unes contre les autres et débuta son massage. Il commença par les épaules, insistant sur sa nuque avant de glisser vers ses omoplates. Ses gestes étaient à la fois assurés mais tendre pour ne pas lui faire le moindre mal. Le but était qu’elle se détente et non qu’elle se crispe de douleurs.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami était particulièrement partant à l'idée d'être mon masseur attitré, ce qui me fit plus que plaisir car je suis sure qu'il masse comme un dieu, tellement il a des mains à tomber rien qu'en les regardant. Mais ce qui vint me faire reprendre mes esprits, c'est sa remarque sur le fait que je sois tombée enceinte qui me fit rire. Après tout, je n'ai pas choisi d'être enceinte, je n'avais même pas prévu de l'être pour tout dire. Il vint aussi me faire savoir que j'allais devoir attendre l'accouchement et la naissance du bébé pour ravoir une vie sexuelle digne de ce nom, ce que je pensais également de plus en plus. Alors je vins lui répondre, en le taquinant.

Oh mais je te permets pas de me juger petit coquin, t'es bien content d'admirer mes formes de femme enceinte, n'ai je pas raison ? Et puis je sais que tu peux pas te passer de moi alors à défaut d'avoir une vie sexuelle, je sens que je vais t'appeler souvent pour des massages, enfin si cela te va hein ?

Après avoir fini dans la salle de bain, Paris arrive dans la chambre et en me voyant en soutien gorge sur mon lit, il vint continuer de râler sur le fait que je devais arrêter de le tenter ou il allait finir par me violer et qu'on allait le regretter. D'ailleurs, il venait de me faire remarquer que je ne pouvais m'allonger sur le bébé à cause de bébé alors je me mis dos à lui assise sur le rebord du lit, tout en lui demandant si je devais enlever mon soutien gorge. Mais selon lui, ce n'était pas utile pour le moment afin de l'épargner. Il vint commencer son massage et je réalisa donc qu'il était sacrément doué pour les massages car cela faisait du bien. Alors je vins lui répondre, en le taquinant toujours car j'aime taquiner.

Oh quitte à le regretter, ce serait pas une mauvaise idée vu ma vie sexuelle à plat, tu crois pas ?, lui dis je tout en lui faisant un clin d'oeil avant de reprendre. D'accord mais fais gaffe en étalant les huiles promis, tu sais combien coute un soutien gorge adapté pour une grossesse ? Je décide alors de me détendre et profiter des mains douces de mon meilleur ami sur ma peau, je ferme donc les yeux tout en venant lui répondre. Non tu peux continuer, c'est parfait. Je crois que je vais vraiment t'appeler souvent pour des massages, t'as des mains trop douces, tu le sais ça ?

S'il pense que je viens encore le tenter avec mon compliment, ce n'est point le cas car pour le coup, je suis plus que sincère. Il a réellement des mains si douces que je ne peux déjà plus me passer de son massage. Et puis cela me détend réellement et dire qu'il a du prendre les huiles dans ma salle de bain, va falloir que je pense à les utiliser plus souvent. Je vins attendre sa réponse, tout en restant les yeux fermés à profiter de ce moment d'extase et de bien être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Paris
« J’ai des yeux faut bien qu’ils servent à quelque chose et puis râle pas, t’es bien contente que je te reluque de cette façon » rigola-t-il. Il aurait pu lui dire qu’il savait qu’elle mouillait dans sa petite culotte mais franchement, ce n’était pas digne de Leanne. Elle était sa meilleure amie, pas une conquête d’un soir dont il n’avait rien à foutre. Du coup, il surveillait un minimum son langage histoire d’être raccord avec son rôle de super meilleur ami. « Mais je peux pas me passer de toi ! T’es ma meilleure amie Leanne. Si je te perdais, je perdrais vraiment quelqu’un qui m’est cher »lui répondit-il cette fois-ci sans rigoler. Paris était réellement sérieux. Leanne comptait énormément pour lui et c’est bien pour ça qu’il se refusait à coucher avec elle. Il craignait tellement de la perdre. « Mais va pour les massages, j’aime t’être utile »se reprit-il avec cette petite boutade.

Arrivé dans sa chambre, il eut la surprise de la retrouver en sous-vêtement et elle avait beau être enceinte, elle n’en restait pas moins une femme incroyablement sexy.   « Grosso modo, tu es en train de me proposer de coucher avec toi parce que tu es tellement frustré que finalement, je fais l’affaire ? Eh ben je sais pas comment je dois le prendre »la taquina-t-il en secouant la tête. Il aimait bien jouer les vexés en sa compagnie. « Je ferais gaffe, promis… C’est si cher que ça ? »lui demanda-t-il par curiosité. Paris continua le massage, la sentant se détendre de plus en plus. « Tu ferais bien de l’enlever finalement, j’ai pas complétement accès tes épaules à cause de tes bretelles »termina-t-il par dire mais peut-être suffisait-il qu’elle les enlève mais le garde…Sinon pas dit que ses mains n’aillent pas sur sa poitrine pour la lui masser.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami vint rigoler au sujet du fait qu'il avait des yeux alors autant qu'ils servent à quelque chose et que de toute manière, j'étais bien contente qu'il me regarde de cette manière. Puis je vins lui faire savoir que de toute façon il ne pouvait se passer de moi, ce qu'il vint me confirmer presque aussitôt en me disant que s'il venait à me perdre, il en serait presque déprimé. Mais il était toujours partant pour les massages si cela m'était utile. Alors je vins lui répondre, le taquinant un peu.

Oh mais tu peux me reluquer autant que tu veux, je me lasse pas de te mater non plus alors on est quitte alors hein. Je fus émue par ses paroles alors je décide de me rapprocher de lui pour me blottir dans ses bras avant de reprendre. Oh mais tu me perdras jamais, sois certain que je continuerai de hanter tes nuits pour toujours. Et puis qui pourrais je tenter de la sorte si t'étais pas là ou à qui je pourrais me confier autant ? T'as voulu me faire pleurer c'est ça hein ? Je vins sécher les quelques larmes d'émotion qui venait d'arriver avant de reprendre en venant lui faire un clin d'oeil. Lier l'utile à l'agréable, que demander de mieux, n'est ce pas ?

Oui je refusais de perdre Paris, il était mon meilleur ami, le seul et l'unique car à mes yeux et même si on a gardé notre amitié avec Zed, avec le bébé, cela a changé des choses entre nous. Alors je suis plus qu'heureuse d'avoir Paris à mes côtés et je ne compte pas le lâcher de sitôt, même si on venait à se mettre en couple l'un et l'autre chacun de notre côté, nos futurs conjoints devront accepter notre amitié plus que fusionnelle et forte. Mais une fois dans ma chambre, il eut la surprise de me trouver en sous vêtement, je me trouvais à présent sur le bord du lit et on discutait de l'éventualité qu'on couche ensemble sauf que je vins le vexer en lui proposant non intentionnellement de coucher ensemble afin que je sois moins frustrée. Je venais aussi lui faire savoir de faire attention à mon soutien gorge qui coutait une petite fortune alors qu'il commençait le massage et vint réaliser qu'en fin de compte j'allais devoir l'enlever pour une question de pratique. Alors je vins lui répondre, légèrement honteuse de ma proposition déplacée à son égard et de l'avoir vexé surtout.

Mais non ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis désolée Paris, je voulais pas te vexer. Mais je voulais que si on en a envie tous les deux, pourquoi on se résiste l'un et l'autre hein ? J'avais certes ma petite idée sur la réponse à ma propre question mais je voulais être sure qu'on pensait la même chose avec Paris alors je vins reprendre. Merci mon chat et oui c'est même parfois trop cher pour un bout de tissu. Je me sentais plus détendue qu'au départ, il était vraiment doué pour ce genre de choses et je vins commencer à passer mes mains pour enlever mon soutien gorge avant de reprendre en le taquinant un peu. Et voilà monsieur, tu va pouvoir reprendre ton matage de ma poitrine à ta guise comme ça, n'est ce pas ?

Ah qu'est ce que j'aimais taquiner Paris et il me le rendait bien puisqu'il savait tout autant me taquiner. C'est fou comment un homme peut être aussi important dans votre vie, sans que l'amour ne prenne le dessus. Certes on se tentait mutuellement mais cela ne voulait pas dire que l'un d'entre nous allait craquer, on tenait bien trop à notre amitié hors du commun. Je vins recommencer à me détendre quand il vint reposer ses mains sur mes épaules pour reprendre son massage. J'ignorais s'il allait oser descendre plus bas mais quoiqu'il en soit, j'aimais ses mains douces sur ma peau. C'était plus qu'agréable et appréciable en tout cas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Paris
Paris n’avait pas voulu la faire pleurer mais simplement lui faire comprendre qu’au-delà de ce petit flirt sans conséquence, il ressentait réellement de profonds sentiments à son égard. Leanne était sa meilleure amie, elle connaissait beaucoup de choses de lui-même s’il lui cachait encore une bonne partie de son passé. Elle était une des rares personnes en qui, il pouvait avoir confiance et quand on savait combien il était avare en la matière, c’était un signe évident de respect et d’amitié. « C’est toujours l’idéal de lier l’utile à l’agréable »reprit-il ses paroles avant de débuter son massage. Il était inutile de lui dire qu’il comptait bien la reluquer, ce serait que se répéter au final.

Leanne avait la peau douce et il pouvait deviner combien sa poitrine était fermer et voluptueuse à cause sa grossesse. Des seins qui n’attendaient qu’une seule chose : être massés. La tentation était forte et il se demandait s’il pouvait au moins se permettre cet attouchement. Non pas qu’il craignait de la froisser ; Leanne lui avait bien fait comprendre que sa vie sexuelle était aussi désertique que le Sahara ; Mais c’était surtout parce qu’il craignait que les choses dérapent. La dernière chose qu’il voulait, c’était bien de perdre son amie pour une histoire de cul. « Tu sais très bien pourquoi il vaudrait mieux résister l’un à l’autre… J’ai pas envie que ça gâche quoique ce soit entre nous » lui répondit-il en toute franchise. Ce n’est pas l’envie qui lui en manquait mais quand bien même… Est-ce que cela valait le coup ?!

« En même temps, je suis bien placé pour mater »la taquina-t-il alors qu’elle venait d’enlever son soutien-gorge pour n’être plus qu’en petite culotte -à savoir qu’il restait qu’un faible rempart à sa vertu. Paris lui massait les épaules, les bras avant de remonter vers sa nuque. Puis, petit à petit, ses doigts commencèrent à masser sa gorge, descendant vers la naissance de ses seins sans aller plus bas. Il éprouvait de plus en plus de peine à réprimer son envie de les prendre à pleines mains.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)