Invité
est en ligne
Invité
Quand une catastrophe en entraine une autre
Noel approche à grands pas et je suis en plein préparatifs mais voilà rien ne se passe comme je l'aurais voulu. D'abord parce que ma nièce et son meilleur ami ont décidés de m'embêter, que le bébé aussi à me donner des coups de pied et que je n'arrive à rien. Mais de plus la machine à laver vient de rendre l'âme alors que je dois faire un tas de machines avec les vêtements des deux petits monstres. Non vraiment ce Noel ne sera pas comme les autres je crois. Voilà pourquoi j'avais appelé à la rescousse mon meilleur ami Paris qui n'allait plus tarder, sauf que je n'étais pas vraiment habillée, seulement en peignoir avec mon pyjama sexy en dessous. Mais bon je me dis qu'il me connait mieux que personne et qu'il ne sera sans doute pas gêné, du moins espérons le. Parce que depuis que je suis enceinte, avec les hormones qui me travaillent, j'ai souvent chaud. Je l'attends donc tentant de calmer les deux monstres mais perdant patience quand je vins entendre la sonnette retentir. Je pars ouvrir et salue Paris.
Oh god, merci d'être venu. J'espère que t'es mon sauveur de la journée car je suis au bord de la déprime. Comment tu vas sinon toi ?
Je vins donc envoyer les enfants dans leur chambre comme si j'avais envie d'être seule avec mon meilleur ami. J'espérais seulement que mes hormones de femme enceinte n'allait pas faire surface et que je n'allais pas lui sauter dessus car cela allait créer un malaise entre nous. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
Oh god, merci d'être venu. J'espère que t'es mon sauveur de la journée car je suis au bord de la déprime. Comment tu vas sinon toi ?
Je vins donc envoyer les enfants dans leur chambre comme si j'avais envie d'être seule avec mon meilleur ami. J'espérais seulement que mes hormones de femme enceinte n'allait pas faire surface et que je n'allais pas lui sauter dessus car cela allait créer un malaise entre nous. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)