Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouf tu m'as fait peur ^^ Will ne pense qu'à coucher avec plusieurs filles, l'amour pour le moment il n'y pense pas Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ - Page 3 2157042859
ça va être marrant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure mon WILL'ounet, ma Olivia est pareil XD.Elle ne s'attache pas et vit sa vie XD :) Une vraie croqueuse d'homme =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va donner alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre lien chouchou hanwii Si tu veux changer quelque chose, dis le moi :)

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ - Page 3 Sanstitre1xvq
WILLIAM F. CARTER
« FRIEND'S PARTY OR MORE ? »
La différence d'âge à du bon quelque fois, non ? C'est exactement le cas pourWill & Oli'. Tous les deux se sont rencontrés par hasard lorsque Will allait à une soirée. En rencontrant Oli, une femme plus âgée, le jeune homme vit l'occasion de frimer auprès des ses amis. Il lui proposa de l'accompagner.N'ayant rien de mieux à faire Oli accepta cette proposition. Elle était loin des soirées étudiantes, mais ces années étaient les plus belles de sa vie, alors pourquoi ne pas les revivre. Entre Wiil & Oli c'est un jeu de séduction permanent. Pas un baiser, un geste déplacé, rien de tout ça, mais juste de l'attirance extrême et ce jeu qui les rend fou ! Pourront-ils se résigner à se partager ? Comment Wiil réagira t-il lorsqu'Olivia le délaissera pour retourner à sa vie ? Olivia suportera t-elle de le laisser seul à sa vie d'étudiant ?
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes les deux fans de bière et en plus de ça indépendante, ça peut donner quelque chose de sympathique x)

On peut dire que Cameron aurait vu Olivia boire sa bière toute seule et se serait approchée d'elle brandissant elle aussi sa bière étant heureuse de voir de ne pas être la seule à être fanatique de cette boisson qui ne fait pas trop féminine. En général elle ne se mélange pas trop, mais là c'était différent, elle sait reconnaître les personnes différentes.
On peut qui leur arrive de se retrouver pour boire une bière de temps en temps, mais en dehors de ça, Cameron et Olivia ne sont pas spécialement amie =)

Si tu as d'autres idées ou que ça ne te convient pas, fait le moi savoir =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sympa l'idée mais j'vois pas c'que ca peut donner comme évolution de lien Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ - Page 3 3619069448

Tu peux m'en dire un peu plus pour que j'vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum....et bien je ne pourrais pas les voir vraiment amies vu que Cameron essaye de choisir à la perfection ses amis, mais elle aimerait bien passé du temps avec elle. Il n'y aurait pas de relation fixe, c'est juste lorsqu'elles ont besoin d'une petite compagnie pour boire ensemble.

Après si tu as une idée meilleure par derrière, je suis ouverte, car je sens que là je patauge xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok non j'aime bien mais faudrait le pimenté parce qu'en Rp ca va être plan plan, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi qu'en Rp ça va vite tourner en rond ^^"

Tu as une idée pour pimenter tout ça ? Ou sinon on le pimentera en faisant un Rp, on improvisera selon les circonstances =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on devrait voir ça en RP :) Aurait-on des liens avec des personnes communes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)