Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia J. Walker

Mam'zelle Désillusions
- Tu crois au coup de foudre ?
- Ouais.
- Naïf.

en vrac » 26 Ans ϟ Mariée en fuite ϟ Née à McComb dans le Mississippi ϟ Est Architecte ϟ Adore la cuisine Italienne ϟ La passion de son Job ϟ Sa famille est vitale pour elle ϟ Adore les soirées bon chic, bon genre qui l’a font toujours mourir de rire ϟ A une maquette dans son salon de la maison de ses rêves ϟ A toujours son alliance au fond d'un tiroir ϟ A une peur bleue des requins ϟ Adore la bière à la cerise ϟ Aime les dimanches pluvieux ϟ Fait un footing tous les dimanche ϟ Est folle de chocolat ϟ La danse est l’une de ses passions.

caractère » Intelligente ϟ Charmeuse ϟ Calme ϟ Bien élevée ϟ Double-Face ϟ Mûre ϟ Fêtarde ϟ Sensible ϟ Sûr d’elle ϟ N’arrive pas à s’attacher ϟ Sensible ϟ Folle ϟ Impulsive ϟ Nerveuse ϟ Professionelle ϟ Mystérieuse ϟ Capricieuse ϟ Colérique ϟ Généreuse ϟ Egoïste ϟ Positive ϟ Battante ϟ Têtue.

histoire » Ma fiche est juste Ici, Alors qu'est-ce que tu attends ? FONCE !!!! hanwii
Mon Blabla Personnel » J'accepte toutes les demandes de liens, rassurez - vous, mais à une conditions, il faut avoir des idées déjà en tête =) ! Lire une fiche de présentation n'a jamais tué personne, non ?! Et bien puisqu'elle n'a pas encore fait de ravage, j'vous propose la mienne, le lien est ci-dessus =P.
Bref, j'vous remercie de la lire et d'prendre ma demande en compte mes loulous. J'vous embrasse bien fort et attends avec impatience nos futurs liens tordu, fusionnel et bizarroïdes Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 73120010
(c)fiche par eylika

LIENS RP'S

*** RP's en cours ***

♣️ "DROP IN THE OCEAN" - feat Sheldon W. R. Blackburn
♣️ "ON SE BAGARRE, ON SE CHAMAILLE, POURQUOI ?" - feat M. Eleanor Mckinley
♣️ "JE NE CROIS PAS AU HASARD, SEULEMENT AU DESTIN." - feat L. Ethan Collins
♣️ "Because ça fait un moment" - feat Romane Z. Morgan
♣️ [url=]"TITRE"[/url] - feat NOM DU RPGISTE

*** RP's terminés ***

♣️ "YOU'RE GONNA CHANGE MY LIFE" - feat M. Eleanor Mckinley
♣️ "Become a player they said, you won't fall in love they said..." - feat Aidan A. Sykes
♣️ "FLASHBACK's" - feat Sheldon W. R. Blackburn

*** RP's en attentes ***

♣️ Romane Z. Morgan
♣️ Pseudo
♣️ Pseudo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ Tumblr_m607v2L3fB1qd9si9o7_250 Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ Tumblr_m607v2L3fB1qd9si9o4_250
Aah GIRL ! GIRL ! GIRL ! ♥

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ Jessicaalbaicon002
M. ELEANOR MCKINLEY
« SOEURS CACHÉES»
Une soeur est toujours la personne sur laquelle vous pouvez le plus compter, n'est-ce pas ? Ce n'est peut-être pas le cas pour Elea' & Oli'. Toutes les deux ont une vie très différente. L'une a grandit sans parents alors que l'autre a eu une enfance des plus belle au milieu de sa famille. C'est presque des opposées. Pourtant, ce que la vie a séparé, la vie va réunir. Chacune à un tournant de leur vie, vont -elle réussir à se rejoindre ? Pourront-elles comprendre et faire le bon choix ? Qu'est-ce que la vie leur réserve qu'elle ne leur a pas encore montré ?
eden

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 744242icone3
A. ROXANNA L. BLACKBURN
« MA JUMELLE »
Tout le monde rêve de trouver quelqu'un qui lui ressemble, non ? Et bien c'est ce qu'on trouvé Rox' & Oli'. Toutes les deux se sont connues par le plus grand des hasard lors d'un ballet. Olivia adore la danse et allait voir des ballet est l'une de ses plus grandes passions. Le courant est tout de suite passé. Simple, drôle et souriante, voilà comment sont les deux jeunes femmes. Depuis, un lien très fort et spécial c'est créées entre elles. Mais Roxanna va apprendre qu'Olivia à coucher avec son frère ainé, Sheldon .... A partir de là, tout va changer. Sheldon lui fera une révélation que son amie ne lui a jamais confié. Pourtant si proches .... Comment Olivia a t-elle pu lui faire ça ? Comment une personne en apparence si droite peut-être en réalité si fausse ? Leur amitié va t-elle se briser à jamais ? Si tout s'était fait différemment, Roxanna aurait adoré avoir Olivia pour belle-soeur ....
eden

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 284536iconsgillan4
CAMERON MELLER
« SIMPLE CONNAISSANCE OU JALOUSIE ? »
La boisson réuni souvent les personnes, n'est-ce pas ? Et bien pour Cam' & Oli' ce fut le cas. Pas n'importe quelle boisson, la bière. Une boisson d'homme. Les deux jeunes femmes fonctionnent différement mais adore se retrouver pour prendre un verre et se détendre. Mais un beau jour, lors d'une discussion, Olivia évoque sa rencontre avec Romane ... Ce mystérieux jeune homme lui ressemble tant et ça l'intrigue. Doit-elle continuer à aller vers lui ? Voilà la question qu'elle pose à Cam'. Mais la jeune femme ne se fait pas prier, c'est un NON catégorique. Que cache en réalité ce NON ? Pourquoi agit-elle si bizarrement lorsqu'elle lui parle de Romane ? Serait-elle jalouse ?
eden

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ Th_169
NOM & PRENOM
« LIEN »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ Tumblr_m5os75qV9j1qhzh1go1_r1_250 Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ Tumblr_m5os75qV9j1qhzh1go4_r2_250
BOYS BOYS BOYS ♥

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ C57gy
SHELDON W. R.-BLACKBURN
« LE COUP DU DESTIN »
La vie vous offre parfois de belle rencontre, non ? Ce fut le cas pour Sheldon et Olivia. Tous les deux étaient à un moment de leur vie, à un instant donné où ils avaient besoin de changement. Leur rencontre le provoqua. Toujours la même routine, ne pas s'attacher, dissimuler son passé, cacher sa véritable personnalité. Voilà ce que faisait chaque jours Olivia. La jeune femme ne supportait plus cette vie, son lourd passé et sa fuite. Sheldon lui fit retrouvé le sourire le temps d'une soirée, le temps d'une nuit. Mais entre eux, quelque chose venait de se passer. Le jeune homme trouva l'alliance, il avait besoin de savoir, de savoir pourquoi Olivia avait trompé son mari, pourquoi la jeune femme l'avait choisi lui et pas un autre ? Qu'est-ce que l'avenir réserve à cette rencontre si peu commune ?
eden

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ Sanstitre1xvq
WILLIAM F. CARTER
« FRIEND'S PARTY OR MORE ?»
La différence d'âge à du bon quelque fois, non ? C'est exactement le cas pourWill & Oli'. Tous les deux se sont rencontrés par hasard lorsque Will allait à une soirée. En rencontrant Oli, une femme plus âgée, le jeune homme vit l'occasion de frimer auprès des ses amis. Il lui proposa de l'accompagner.N'ayant rien de mieux à faire Oli accepta cette proposition. Elle était loin des soirées étudiantes, mais ces années étaient les plus belles de sa vie, alors pourquoi ne pas les revivre. Entre Wiil & Oli c'est un jeu de séduction permanent. Pas un baiser, un geste déplacé, rien de tout ça, mais juste de l'attirance extrême et ce jeu qui les rend fou ! Pourront-ils se résigner à se partager ? Comment Wiil réagira t-il lorsqu'Olivia le délaissera pour retourner à sa vie ? Olivia suportera t-elle de le laisser seul à sa vie d'étudiant ?
eden

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 18816202981521_6_copie
ADAM N. REAGAN
« TU ES A MOI »
Une rencontre des plus banale peut-elle devenir l'une des plus importante de votre vie ? Ce fut le cas pour Adam & Olivia. C'est lors d'une fête étudiante qu'ils se sont connus. Malgré la fin de ses études depuis quelque années, Oli aime ce genre de fête et ne refuse jamais une invitation. En voyant Adam ce soir là, elle comptait en faire sa proie .... Mais rien ne se passa comme prévu. Toutes les deux passèrent la soirée ensemble, chez Oli', mais au lieu de coucher ensemble, ils passèrent la soirée à se raconter leur vie mutuelle. C'est même la première fois depuis des années que la jeune femme se senti soulagé et bien avec un homme. Pour l'une des rares fois, ce soir là, elle fut elle-même, elle fut vraie. Depuis ce fameux soir, tous les deux ne se quittent plus. Pas de relation, pas d'amour, juste une bonne complicité. Mais est-ce réellement que de l'amitié ? Franchiront-ils la limite ? Accepteront - ils de se partager ?
eden

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 0000d071
ROMANE Z. MORGAN
« QUI ES TU ? »
Trouver quelqu'un qui vous ressemble, est-ce vraiment possible ? Lorsque Romane vit Olivia, il comprit que cette fille là n'était pas comme les autres. Oli' est le genre de fille souriante, professionnelle, ouverte bref parfaite en surface ... Mais lorsqu'on creuse un peu, on comprend vite que cette dernière est fausse. Olivia est bien plus complexe et torturée qu'on ne peut le croire. c'est ce que vit Romane en elle. Ce duo à l'intérieur de celle-ci l'intrigue ... Il ne peut s'empêcher de vouloir découvrir qui elle est réellement. Mais que cache cette attirance ? Pourquoi veut-il t'en savoir qui elle est ?
eden

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 17156727655650_01
AIDAN A. SYKES
« FAIT TA VIE ! »
Le sexe vous permet de vous sentir mieux quelque fois, n'est-ce pas ? C'est le cas pour ces deux jeunes personnes. Olivia et Aidan ne croient plus en rien ni même en personne. La trahison vous change à coup sur. Lorsqu'on la vie, plus rien n'est comme avant, rien ne peut être oublié, pardonné ni même remplacé. C'est pour ça, que du sexe pour du sexe sans aucune attache est l'idéal. Voilà ce qu'ils se sont promis. Du plaisir, des parties de jambes en l'air mais aucun attachement, que ce soit amoureux et même amical.Ils ne sont rien l'un pour l'autre et ne veulent pas l'être. pas d'amité ni d'amour, pas d'appelle au secours en pleins milieu de la nuit, pas de message pour prendre des nouvelles, pas de soirées copains-copains. Le stricte minimum c'était pour eux. A force de se voir souvent, de coucher ensemble, de voir l'éloignement d'Olivia .... Que va penser Aidan ? Va t-il vraiment le supporter ? Que va t-il advenir de leur relation sans complications ?
eden

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 3097935107
W. ADAM-LLOYD CARTER
« Je t'aime moi non plus »
Lorsque deux personnes sont complémentaires, elles ne peuvent que passer leur temps ensemble, n'est-ce pas ? Et bien ce n'est pas le cas pour tout le monde. Adam & Olivia s'adorent mais ne se supportent pas plus de cinq minutes. Assez étrange, non ? Tous les deux se ressemblent, se comprennent, s'entendent à merveille.... Mais au fond, ils sont complètement opposés l'un à l'autre. Ce n'est pas toujours facile. Adam est le seul qui connait son passé et sa fuite de Détroit, le seul qui l'a comprenne vraiment. Peuvent - ils vraiment se passer l'un de l'autre aussi longtemps qu'ils le disent ?
eden

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 27
L. ETHAN COLLINS
« WIFE & HUSBAND »
Olivia et Ethan se sont connus à Détroit. AU début ce n’était qu’une nuit passé ensemble, mais au fil des jours, au fil du temps, il est devenu plus que ça pour elle. Il a su lui faire croire en l’homme de nouveau et lui apprendre à aimer. Leur mariage fut le plus beau jour de leur vie. Une nouveau vie les attendait. Ethan était sur le point d’être Trader et Olivia avait comme projet d’ouvrir sa propre entreprise. Les jours, les mois, les années passèrent .... Et plus Olivia regrettait ce fichu mariage. Il n’était pas l’homme qu’elle avait connu, il ne l’était plus. Il était arrogant, manipulateur, mesquin, bref tout ce qu’elle détestait. Mais il était or de question qu’elle parte, jamais il ne l’accepterait, jamais il ne l’a laisserait tranquille. C’est pour ça qu’elle a organisé sa propre disparition .... Un soir d’été, il rentra chez lui et ne trouva plus personne, leur grande maison était vide .... Olivia avait tout emporté. Quelque temps plus tard, il retrouva sa trace ... Elle était à Harvard. Que pouvait-elle bien y faire ? Voulait-il retrouver sa femme ou se venger ?
eden

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ Th_169
NOM & PRENOM
« LIEN »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS MES CHOUX Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 3400909363 hanwii Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 1839924927 :love2: Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 321341868 Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 2032734886 :frenchkiss:

Bon ok, j'arrête de faire ma dingue des SMILEYS et vous laisse la place Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, comment dire non à Chris Evan :D.

As tu déjà une idée ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense à un protecteur ou meilleur ami ou Ex en trés bon terme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux développer tes idées stp ? :$ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit, vers 5 h du matin , tu marchais dans la rue en sortant d'une fête ou autre , impossible à trouver un taxi. Deus mecs s'adossaient au mur tout en sifflant vers toi mais tu les regardais pas . Ils approchaient de toi et commençaient à te toucher alors tu criais . Pendant ce temps là, j'étais dehors et j'entendais tes cris de secours alors je courais et je frappais les deux mecs et ils s'enfuyaient. Et depuis, je te proté en tant que protecteur mais aussi un ami proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia n'est pas trop comme ça, elle a un sacré caractère tu vois XD. Une autre proposition ? Sinon j'vais voir ta fiche et je cherche =P On va le trouver ce lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)