Invité
est en ligne
Invité
Olivia J. Walker
Mam'zelle Désillusions - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïf. en vrac » 26 Ans ϟ Mariée en fuite ϟ Née à McComb dans le Mississippi ϟ Est Architecte ϟ Adore la cuisine Italienne ϟ La passion de son Job ϟ Sa famille est vitale pour elle ϟ Adore les soirées bon chic, bon genre qui l’a font toujours mourir de rire ϟ A une maquette dans son salon de la maison de ses rêves ϟ A toujours son alliance au fond d'un tiroir ϟ A une peur bleue des requins ϟ Adore la bière à la cerise ϟ Aime les dimanches pluvieux ϟ Fait un footing tous les dimanche ϟ Est folle de chocolat ϟ La danse est l’une de ses passions. caractère » Intelligente ϟ Charmeuse ϟ Calme ϟ Bien élevée ϟ Double-Face ϟ Mûre ϟ Fêtarde ϟ Sensible ϟ Sûr d’elle ϟ N’arrive pas à s’attacher ϟ Sensible ϟ Folle ϟ Impulsive ϟ Nerveuse ϟ Professionelle ϟ Mystérieuse ϟ Capricieuse ϟ Colérique ϟ Généreuse ϟ Egoïste ϟ Positive ϟ Battante ϟ Têtue. histoire » Ma fiche est juste Ici, Alors qu'est-ce que tu attends ? FONCE !!!! |
Mon Blabla Personnel » J'accepte toutes les demandes de liens, rassurez - vous, mais à une conditions, il faut avoir des idées déjà en tête =) ! Lire une fiche de présentation n'a jamais tué personne, non ?! Et bien puisqu'elle n'a pas encore fait de ravage, j'vous propose la mienne, le lien est ci-dessus =P. Bref, j'vous remercie de la lire et d'prendre ma demande en compte mes loulous. J'vous embrasse bien fort et attends avec impatience nos futurs liens tordu, fusionnel et bizarroïdes (c)fiche par eylika |
LIENS RP'S
*** RP's en cours ***
"DROP IN THE OCEAN" - feat Sheldon W. R. Blackburn
"ON SE BAGARRE, ON SE CHAMAILLE, POURQUOI ?" - feat M. Eleanor Mckinley
"JE NE CROIS PAS AU HASARD, SEULEMENT AU DESTIN." - feat L. Ethan Collins
"Because ça fait un moment" - feat Romane Z. Morgan
[url=]"TITRE"[/url] - feat NOM DU RPGISTE
*** RP's terminés ***
"YOU'RE GONNA CHANGE MY LIFE" - feat M. Eleanor Mckinley
"Become a player they said, you won't fall in love they said..." - feat Aidan A. Sykes
"FLASHBACK's" - feat Sheldon W. R. Blackburn
*** RP's en attentes ***
Romane Z. Morgan
Pseudo
Pseudo
"DROP IN THE OCEAN" - feat Sheldon W. R. Blackburn
"ON SE BAGARRE, ON SE CHAMAILLE, POURQUOI ?" - feat M. Eleanor Mckinley
"JE NE CROIS PAS AU HASARD, SEULEMENT AU DESTIN." - feat L. Ethan Collins
"Because ça fait un moment" - feat Romane Z. Morgan
*** RP's terminés ***
"YOU'RE GONNA CHANGE MY LIFE" - feat M. Eleanor Mckinley
"Become a player they said, you won't fall in love they said..." - feat Aidan A. Sykes
"FLASHBACK's" - feat Sheldon W. R. Blackburn
*** RP's en attentes ***
Romane Z. Morgan
Pseudo
Pseudo
(Invité)