Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde ma fiche et j'espére qu'on va trouver !^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh.. Moi je veut et j'ai déjà une idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout ouïe ma jolie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooooors j'ai survolé ta fiche pour trouver un lien vu qu'il faut venir avec une idée ...
vu que tu es fêtarde mais plus étudiante Will pourrait te faire entrer et venir aux soirées étudiantes et les soirées finiraient ... comme elles finissent ^^

en plus Will fait la cuisine et tu kiffes la cuisine italienne ... Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime le fait qu'il la fasse venir sur le campus pour qu'elle se rappelle le passé :) Assez cool comme idée.
La cuisine italienne .... Quelle délice.

genre Will ferait le jaloux si elle va fricoter avec un autre ? Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heu pas forcément ... sauf si par exemple ils vont à une soirée et qu'ils avaient prévu de sekser après et qu'elle en serre un autre ... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait etre genre sex friend de soirée tu vois le genre. Quand l'un d'eux va mal ou autre, il va voor l'autre pour oublier et passer du bon temps. Mais au final, supporteront ils si l'un d'eux abandonne l'autre ? Tu voi un lien qui peut déboucher sur pleins de choses, amour, amitié, haine.etc .... Tu vois le truc ? Ca te tente ?! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok. amour je pense pas pour Will Olivia J. Walker ► Drop In The Ocean ♪ - Page 2 2157042859 mais on verra au fil des rps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien? Entre deux passionnées de bières, il nous en faut un :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILL - C'etait des idées XD. Olivia ne croit pas en l'amour et c'est une mariée en fuite :) Donc elle.ne pense qu'à s'amuser et se servir des hommes XD. On va bien rire je crois :)

PLEASANCE - Avec grand plaisir ma jolie. Une idée ? <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)