Si j'avais su que venir la voir en ce réveillon de Noël allait conclure notre nouvelle mise en couple, j'aurais moins hésité, clairement. Mais de toute façon, j'étais là et on était de nouveau ensemble. Je lui avais offert un robot gadget et elle m'avait offert son coeur. Autant dire que j'étais loin du compte. Bon, j'avais encore un dernier cadeau à lui offrir mais je profitais de ses lèvres. Et puis j'en profitais quand même bien pour le coup. Et finalement, j'enfouissais mon visage dans son cou, et elle faisait de même. J'étais bien, on était bien et pour une fois, je terminais l'année de la meilleure façon qui soit. « J'ai... un autre cadeau pour toi » disais-je en me reculant doucement alors qu'elle devait être dans l'incompréhension. Je glissais alors ma main dans ma poche et j'en sortais le deuxième cadeau de Noël que j'avais acheté pour la jeune femme. Je ne savais pas tellement ce qu'elle allait en penser mais bon, quelque chose me dit qu'elle allait apprécier. Encore plus maintenant que nous étions ensemble.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”