Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymerry christmas (aleska) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

merry christmas (aleska)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
merry christmas (aleska) - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : merry christmas (aleska) - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Si j'avais su que venir la voir en ce réveillon de Noël allait conclure notre nouvelle mise en couple, j'aurais moins hésité, clairement. Mais de toute façon, j'étais là et on était de nouveau ensemble. Je lui avais offert un robot gadget et elle m'avait offert son coeur. Autant dire que j'étais loin du compte. Bon, j'avais encore un dernier cadeau à lui offrir mais je profitais de ses lèvres. Et puis j'en profitais quand même bien pour le coup. Et finalement, j'enfouissais mon visage dans son cou, et elle faisait de même. J'étais bien, on était bien et pour une fois, je terminais l'année de la meilleure façon qui soit. « J'ai... un autre cadeau pour toi » disais-je en me reculant doucement alors qu'elle devait être dans l'incompréhension. Je glissais alors ma main dans ma poche et j'en sortais le deuxième cadeau de Noël que j'avais acheté pour la jeune femme. Je ne savais pas tellement ce qu'elle allait en penser mais bon, quelque chose me dit qu'elle allait apprécier. Encore plus maintenant que nous étions ensemble.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange tout de même, la façon dont on jouait au yoyo lui et moi. Notre relation était mouvementée, mais en même temps, elle ressemblait surtout à des grosses disputes assez violentes, parce qu'au fond, même quand on n'était pas ensemble, mes pensées allaient toujours vers lui. Il m'avait manqué, Los Angeles avait été un moment absolument parfait. Et nous voilà de nouveau ensemble. Ouais, c'était le cadeau de Noel que je lui offrais. Il avait l'air de l'aimer au moins et c'était tant mieux. Désormais, nous allions pouvoir nous donner une deuxième chance, vivre notre petit bout d'histoire et j'étais ravie qu'il en soit heureux. « J'ai... un autre cadeau pour toi » me dit-il doucement, s'écartant doucement de moi. Mon souffle se coupait bizarrement. Enfin, je ne sais pas, j'étais surprise d'avoir encore un cadeau. Il sortait un petit étui à bijou. Mes yeux s'agrandissaient sous la surprise. La dernière fois qu'un petit ami m'a offert un bijou, j'ai passé les deux semaines suivantes dans le coma... J'attrapais alors l'étui et je l'ouvrais pour découvrir la bague la plus cool au monde. J'ai désormais une bague C-3Po avec un petit diamant sur le dessus à ma main. Mes yeux pétillaient de bonheur, mon sourire ne quittait plus mes lèvres. J'étais définitivement amoureuse de cet homme. « C'est parfait.. » m'exclamais-je heureuse avant de me laisser tomber dans ses bras pour l'embrasser encore et encore.

FIN DU RP
(Invité)