Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymerry christmas (aleska)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

merry christmas (aleska)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
merry christmas (aleska) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : merry christmas (aleska) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Le 24 décembre, le réveillon de Noël. Autant dire, c'était la soirée où tout se passait bien en temps normal. Ouais, tout ou presque. C'était récent cette manie de ne pas avoir de fight durant la soirée. Là, j'avais de tout autres plans. Pour le coup, une surprise était en route et je m'y dirigeais avec un pas décidé. C'était pas Holly - qui était avec nos parents - ni mes meilleurs amis qui étaient la cible de cette surprise. Non plus les Strudwick de la famille ou encore les Kovalevski. C'était simplement Alaska, qui - si tout se passe bien - se trouve dans son appartement. J'osais espérer que ses colocs ne soient pas présents, surtout Diamantika. Enfin. J'arrivais devant l'appartement où Alaska vivait à présent et après avoir rassemblé mon courage, je me mis à frapper, le coeur battant. Je ne savais pas si elle était là et c'était sûrement le pire. Alors maintenant j'attendais, le regard rivé sur mon cadeau que j'avais apporté avec moi pour l'occasion.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si désormais j'avais une famille, Feldt et ses enfants. J'étais seule pour le réveillon de Noël le 24 décembre. Je ne m'entendais plus du tout avec mon père, donc désormais, il n'était même pas question de savoir si je pouvais être invité ou non. Feldt avait déjà quelques petites choses de prévues, donc je restais seule à l'appartement. Diamantika n'était pas là. Samaël se trouvait toujours à l'hôpital. J'étais juste seule dans cet immense apparentement. Pas de très gros programme donc, je me faisais tout de même plaisir avec un plateau de sushi et une bouteille de vin. Je m'étais installée dans le canapé du salon, zappant inlassablement les chaines de la télé. Je commençais à me dire que j'allais passer le réveillon le plus ennuyeux de l'histoire jusqu'à ce que quelqu'un se mette à frapper à la porte. Je n'attendais personne, c'est donc avec un regard curieux et interrogateur que je me dirigeais vers la porte. Ma surprise fut énorme en voyant Alex avec un cadeau sur les mains. Euh. Je me poussais aussitôt pour le laisser entrer, avec toujours mon air choqué sur le visage. « Hey... Qu'est-ce que tu fais ici ..? » lui demandais-je doucement, les sourcils froncés.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'aurais pu trouver une nouvelle occupation, c'est vrai.. mais je n'en avais pas envie. J'avais ce désir particulier d'aller rejoindre Alaska et de passer le réveillon avec elle. Aucune idée de quels étaient ses plans pour le coup et je me pointais chez elle un peu à l'improviste. Mais bon, c'était quand même un beau geste et j'espérais qu'elle soit là pour le voir. Donc je m'étais pointé devant son appartement et j'avais frappé, attendant. Et c'était avec bonheur que j'entendais la porte s'ouvrir. Le regard rivé sur le cadeau, je le redressais afin de découvrir une Alaska, habillée comme à son habitude, revêtant son plus beau visage surpris. Oui, elle était surprise et c'était compréhensible. « Hey, je... voulais passer le réveillon avec toi » disais-je en pénétrant dans l'appartement afin qu'elle referme assez rapidement. Je découvrais alors son planning du soir : sushis, vin et télévision. Ouais bah maintenant j'étais là et ça allait être quand même plus gai. « Enfin.. sauf si tu veux que je reparte mais.. j'en ai pas envie » Clairement, j'avais choisi d'être avec elle ce soir et je ne sais pas comment je le prendrai si elle venait à refuser ma compagnie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à passer la soirée la plus ennuyeuse de ma vie quand on frappa à la porte. Alexander. J'étais vraiment surprise de le découvrir ici avec un cadeau dans les mains. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait... Après tout, j'habitais avec l'une de ses sœurs, il aurait très bien pu mal se comprendre, venir la chercher pour le repas de famille ou autres. Je le laissais entrer, refermant la porte derrière lui. J'étais contente de le voir mine de rien et j'dois avouer qu'il était là... J'voulais pas qu'il reparte moi ! « Hey, je... voulais passer le réveillon avec toi » Oh god. Ma surprise se voit encore plus, mais elle se transforme en un large sourire. Okaaaaaaaay, j'aime beaucoup cette idée d'avoir Alexander pour moi toute seule le soir de Noël. Bientôt je vais trépigner sur place et d'ailleurs, j'dois avoir l'air bête à ne pas parler parce qu'il reprend. « Enfin.. sauf si tu veux que je reparte mais.. j'en ai pas envie » J'haussais les sourcils. « Ne t'avise même pas à faire demi-tour Strudwick, j'te séquestre... » J'me sens juste vaguement gênée d'être habillée comme une plouc là. Bon, j'ai pris une douche, j'crois que je sens bon mais, si j'avais su, j'aurais mis une robe et des talons. En vrai, c'est juste super romantique de le voir ici et... j'suis juste en train de fondre un peu plus. « J'suis... surprise ! » m'exclamais-je avec un sourire en le regardant. « Agréablement surprise... et tu sauves ma soirée ! » continuais-je en le débarrassant de son manteau. Et puis, yolo, j'venais déposer mes lèvres sur les siennes chastement le temps de quelques secondes pour lui dire bonsoir merci. Non, mais j'suis juste trop coooooooooontente, un peu en mode smiley hanwi à l’intérieur de moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je n'avais aucune idée du déroulé de la soirée pour le coup. Je me pointais chez Alaska, sans savoir si elle était là, si elle avait des invités ou quoi. Non, j'avais décidé d'y aller yolo, et puis advienne que pourra. Alors c'était quand même surpris que je la découvrais derrière la porte, pas du tout sur son trente-et-un et clairement surprise elle aussi de me trouver là. J'entrais dans l'appartement, lui avouant la raison de ma présence sur les lieux, et visiblement, elle trouvait que c'était une excellente idée. Même, j'avais pas le droit de partir. Bon, de toute façon c'était pas dans mes intentions. « Je compte pas partir alors » Séquestré avec permission dirons-nous. Du coup, elle était heureuse de me voir et c'était un peu le but de la manoeuvre. Elle m'aidait à retirer mon manteau et ses lèvres se perdaient entre temps sur les miennes, à mon plus grand plaisir. « J'aime être ton chevalier super-héros n'empêche, ça te va bien le sourire sur les lèvres » disais-je en rigolant avant de la suivre pour m'installer sur le canapé, déposant le cadeau juste à côté de moi. Ouais, elle n'avait aucune idée de ce que c'était pour le coup et c'était aussi le but. L'intriguer.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement contente de le voir ici, de savoir qu'il voulait passer du temps avec moi. C'était un moment spécial dans l'année, c'était un moment habituellement joyeux où l'on passait du temps avec sa famille. Et, il était là, au pas de ma porte avec un cadeau dans les mains et l'envie de passer du temps avec moi. Cela me réconfortait dans mon choix de cadeau j'allais lui faire. D'ailleurs, maintenant qu'il était là, je supposais que ce soir allait être le moment parfait pour le lui donner. Il me disait que si je préférais il pouvait partir, mais il en était hors de question, j'étais trop contente de le voir ici pour le mettre dehors. « Je compte pas partir alors » J'affichais un grand sourire avant de le débarrasser de son manteau et de l'embrasser chastement. Disons que je fais comme chez moi, j'me serre. « J'aime être ton chevalier super-héros n'empêche, ça te va bien le sourire sur les lèvres » Je riais, amusée. « Et moi, j'aime quand tu es mon chevalier super-héros ! » m'exclamais-je en retournant dans l'espace salon. « Et ça fait du bien de t'entendre rire aussi... » continuais-je avec un sourire malicieux sur les lèvres. Je le laissais s’asseoir sur le canapé et je le regardais, attention Strudwick, bombardement de question en approche. « Je suis désolée, j'avais rien de prévu... ça va être le réveillon le plus nul de l'histoire... Mais... J'peux toujours faire un gâteau au chocolat de dernière minute si tu veux... et j'peux me changer aussi ! » Ouais, j'avais envie de me faire belle pour lui d'un coup. J'avais envie d'enfiler une robe, qu'il se souvienne de la soirée qu'il se dise que ce soir là, j'étais jolie, que j'avais fait un effort rien que pour ses beaux yeux. Mon regard dérivait ensuite sur le cadeau. « C'est quoooooi ? » demandais-je de la manière la plus mignonne qui soit avec des petits yeux trop mignons... J'mets toutes les chances de mon côté pour qu'il me le dise, vous voyez ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était une surprise et j'étais bien heureux de voir que ça marchait comme sur des roulettes. Elle était heureuse de me voir, à mon plus grand bonheur. Et c'était ce que je voulais, au final. C'était ce que je voulais le plus de cette fin d'année. Elle m'embrassais chastement, ce qui forcément, faisait apparaitre les papillons dans mon ventre. C'était cette façon d'être un couple qui roule qui me donnait encore envie de me battre, jusqu'à ce qu'elle cède. Je voulais être avec elle, je voulais qu'on soit de nouveau ensemble, maintenant que j'assume les sentiments que j'ai pour elle. « J'peux le faire toute la soirée si tu veux » Je la suivais dans l'appartement, jusque dans le salon, m'installant même sur le canapé où elle se retournait vers moi, désolée pour son accoutrement. « Te fous pas la pression, t'en fais pas. Tu peux... me partager ton repas ou alors on peut me faire livrer à manger, ça me va aussi. Et tu peux te changer si t'en as envie mais j'te trouve toujours magnifique pour le coup donc je suis pas objectif » disais-je en rigolant une nouvelle fois avant de voir son regard dévier sur mon cadeau dans mes mains. Ouais, forcément qu'elle avait envie de savoir, ça ne m'étonne pas. « Tu verras plus tard » Sourire en coin, j'attisais le mystère pour le coup. Hors de question de lui dévoiler mes cartes d'un coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'peux le faire toute la soirée si tu veux » Je souriais, je n'attendais que ça à vrai dire. L'entendre rire, me chamailler un peu avec lui, l'embrasser, être dans ses bras, même discuter de tout et de rien. Être comme deux personnes normales. On allait rapidement s'installer sur le canapé du salon. J'essayais de me remettre de mes émotions, j'avais toujours du mal à croire qu'il était là, dans mon appartement, simplement venu pour être avec moi. J'étais touchée. Je ne pouvais néanmoins pas m'empêcher de m'inquiéter un peu. « Te fous pas la pression, t'en fais pas. Tu peux... me partager ton repas ou alors on peut me faire livrer à manger, ça me va aussi. Et tu peux te changer si t'en as envie mais j'te trouve toujours magnifique pour le coup donc je suis pas objectif » Mooooow. Non, mais ce n'est pas drôle de me prendre par les sentiments. Quand il dit des trucs comme ça, j'deviens guimauve et je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui sauter dessus. « On va partager les suchis... » m'exclamais-je avec un sourire. Je ne suis pas certaine que l'on trouve où se faire livrer un 24 décembre. Je déviais mon regard sur le cadeau, essayant d'en savoir plus. « Tu verras plus tard » Je fais une petite moue aussitôt. Il croit vraiment ça ? Il ne sait pas que j'ai plus d'un tour dans mon sac ? Je venais l'embrasser une nouvelle fois, posant mes mains sur ses joues. « Merci pour le compliment... Mais, je reviens dans quelques minutes, fais comme chez toi en attendant ! » Sur ceux, je quittais la pièce pour retrouver ma chambre. Je me déshabillais rapidement et j'enfilais une petite robe noire moulante et sexy (sans être vulgaire). Comme je le disais plus tôt, ma douche était déjà prise, je n'apportais rien un à cheveux, juste une touche de mascara à mes yeux, autant rester naturelle, j'ai pas le temps pour faire un ravalement de façade. Un coup de parfum et des talons hauts plus tard, je retrouvais le salon avec un large sourire aux lèvres et surtout... un cadeau dans les mains. On verra ça plus tard hein ? Qu'il ne croit pas que j'allais patienter toute seule... Le cadeau était en volume, de forme cylindrique et je le posais sur la table basse, juste en face de lui. « Le Père Noël est passé dans ma chambre, on a de la chance pas vrai ? » m'exclamais-je en venant m'asseoir sur ses genoux, croisant les jambes et enroulant sa nuque d'un bras, je venais tâter le cadeau avec lequel il était venu du bout du doigt.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
En vrai, j'aimais ma surprise que je venais de faire et c'était un peu comme un cadeau de Noël. Ouais, mais non, parce que j'avais un autre paquet en main et elle le saurait bien assez vite. Et du coup, puisqu'elle semblait prise au dépourvu, il était temps de rattraper sa soirée qui n'était pas au top du top. La preuve, elle avait des sushis et était restée habillée assez casuellement et maintenant elle voulait se changer. Ouais bon, j'étais pas contre un changement mais pour moi, ça m'était égal au final. Je la trouvais jolie quoiqu'il arrive donc je m'en fichais pas mal. « Partageons les sushis alors » Ouais bon, c'était un bon repas de Noël quand même. Du riz avec du saumon ou du thon dessus. Ouais, c'était pas mal. Et puis même qu'elle cherchait à savoir c'était quoi le cadeau mais non, je n'allais pas céder de suite. Après un baiser, elle partait s'éclipser dans sa chambre, me laissant seul face à la télévision et au repas que nous allons partager ensemble. Installé sur le canapé, je gardais son cadeau en main en attendant qu'elle revienne. C'était pas si long que ça au final et elle revenait totalement métamorphosée. Maquillée, une robe et des talons, c'était pile ce qu'il fallait. « T'as un cadeau aussi ? » Ouais bon, le gamin en moi kiffait tellement les cadeaux que là, je me focalisais dessus, le paquet se trouvant sur la table basse. « Bon, si je peux ouvrir le mien, tu peux ouvrir le tien si tu veux » disais-je à la jeune femme installée sur mes genoux, son bras enroulant ma nuque. Je lui tendais alors doucement le paquet, contenant un Sphero BB-8 télécommandé par son téléphone. Ouais ça ne comptait pas le cadeau présent également dans ma poche, mais bon.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as un cadeau aussi ? » Je savais bien qu'il n'allait pas résister à l'envie de savoir ce que c'était. D'ailleurs, j'eus un petit rire, fière de mon coup. J'étais donc assise sur ses genoux, l'un de mes bras autour de sa nuque et je le regardais en souriant. « Bon, si je peux ouvrir le mien, tu peux ouvrir le tien si tu veux » J'étais tellement excitée en vrai, une gamine comme à mon habitude quoi ! J'attrapais son cadeau et j'le déballais à la hâte, quand ce fut terminé, je déballais le droïde de son carton avec des yeux d'enfants. « C'EST TROP COOL ! » m'exclamais-je alors avec un large sourire. J'me demandais juste comment... « Mais ça fonctionne comment ? » demandais-je à Alex en quittant ses genoux pour m'asseoir juste à côté, examinant l'objet pour tenter de percer le secret. Bon, fallait quand même que je lui donne mon cadeau à moi. Alors je retrouvais silencieusement mon sérieux pour ce moment stressant qu'était son cadeau. Je l'attrapais donc pour le lui donner. Qu'est-ce que c'était ? Une boîte en ferraille représentant r2d2 avec à l’intérieur des m&m's et une enveloppe dans laquelle se trouve un petit mot. C'était évidemment un clin d’œil à mon anniversaire. Et en le regardant déballer son cadeau avec un cœur qui bat plus vite que jamais, je restais silencieuse, pourtant, je lui demandais bel et bien d'être mon petit ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)