Non mais comment ça elle rapportait un cadeau elle aussi ? Ouais bon là, on pouvait tenter l'échange moi je dis, juste comme ça. Du coup, je lui proposais ce deal. Son cadeau contre le mien. Et elle acceptait avec joie puisqu'elle attrapait son cadeau, le déballant à toute vitesse avant d'aller s'installer à côté de moi sur le canapé, clairement satisfaite par ce droide venant tout droit de l'univers de Star Wars, univers qui nous a tout de même rapproché quelques jours auparavant. « Avec ton téléphone... ou ta voix, au choix. Tout est expliqué dans la notice » Mais c'était vraiment simple au final, je lui montrerai si besoin est. Mais maintenant, il était question de mon cadeau. Elle me le tendait, afin que je puisse l'ouvrir. Le déballant minutieusement, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Un R2D2 en métal. Je l'ouvrais et dedans, je découvrais tout un tas de M&Ms, accompagnés d'une lettre. Fronçant les sourcils, je l'attrapais, déposant la boite robotique à mes pieds. Maintenant, concentration sur cette lettre que j'ouvrais et.. bordel, le coeur battant, je levais les yeux vers Alaska, comme si je voulais vérifier ce que j'avais lu. « Attends.. Tu.. Quoi ? » La respiration suivait le rythme cardiaque et j'étais à la limite de la tachycardie pour le coup. Mais c'était tellement bon au final, parce que j'accédais enfin à ce que je souhaitais depuis un mois et demi : être de nouveau avec elle.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”