Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymerry christmas (aleska) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

merry christmas (aleska)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
merry christmas (aleska) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : merry christmas (aleska) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais comment ça elle rapportait un cadeau elle aussi ? Ouais bon là, on pouvait tenter l'échange moi je dis, juste comme ça. Du coup, je lui proposais ce deal. Son cadeau contre le mien. Et elle acceptait avec joie puisqu'elle attrapait son cadeau, le déballant à toute vitesse avant d'aller s'installer à côté de moi sur le canapé, clairement satisfaite par ce droide venant tout droit de l'univers de Star Wars, univers qui nous a tout de même rapproché quelques jours auparavant. « Avec ton téléphone... ou ta voix, au choix. Tout est expliqué dans la notice » Mais c'était vraiment simple au final, je lui montrerai si besoin est. Mais maintenant, il était question de mon cadeau. Elle me le tendait, afin que je puisse l'ouvrir. Le déballant minutieusement, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Un R2D2 en métal. Je l'ouvrais et dedans, je découvrais tout un tas de M&Ms, accompagnés d'une lettre. Fronçant les sourcils, je l'attrapais, déposant la boite robotique à mes pieds. Maintenant, concentration sur cette lettre que j'ouvrais et.. bordel, le coeur battant, je levais les yeux vers Alaska, comme si je voulais vérifier ce que j'avais lu. « Attends.. Tu.. Quoi ? » La respiration suivait le rythme cardiaque et j'étais à la limite de la tachycardie pour le coup. Mais c'était tellement bon au final, parce que j'accédais enfin à ce que je souhaitais depuis un mois et demi : être de nouveau avec elle.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que lui montrer que j'avais un cadeau pour lui allait lui donner envie de passer au déballage tout de suite. Du coup, je me retrouvais avec le cadeau qu'il avait pour moi sur les genoux et je l'ouvrais à toute vitesse comme une vraie gamine. C'était un droïde télécommandé. Je n'en avais pas et je trouvais ça vraiment cool comme cadeau, un gadget de plus dans ma collection quoi. Je ne savais juste pas comment le faire fonctionner par contre. « Avec ton téléphone... ou ta voix, au choix. Tout est expliqué dans la notice » Hum. Je lirais ça plus tard. Il fallait que je lui donne son cadeau à lui. J'étais stressée de le lui donner en fait, parce que ça nous concernait tous les deux et pas qu'un peu. C'était donc une boite métallique de forme cylindrique plutôt agaçante à emballer, représentant R2D2. À l’intérieur, j'y avais mis des m&m's, mais aussi une enveloppe avec un petit mot dedans, celui-ci lui demandait s'il voulait être mon petit ami. C'était un clin d’œil à mon anniversaire bien évidemment. Le voir le déballer me stressait tellement que j'avais presque envie de me cacher. Quand son regard croisait enfin le mien, mon cœur s'affola aussitôt. « Attends.. Tu.. Quoi ? » Je lui souris timidement. « Je veux que l'on se remette ensemble.. » Ce n'était plus une question. Par contre, c'était la dernière fois. Je n'allais pas pouvoir m'user de la sorte à vivre des super choses pour finalement être tellement triste au point de me demander pourquoi je suis encore en vie.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Un droïde de Star Wars 7, j'étais certain qu'elle ne l'avait pas et c'était pour cette raison que je lui avais acheté. Alors quand elle revenait dans le salon avec un cadeau avec elle, je ne résistais pas bien longtemps pour le lui donner le sien. La curiosité me piquait bien trop pour le coup et ouais, j'avais envie de savoir ce qu'elle avait pour moi. « T'en fais pas, on s'en occupera ensemble si tu veux » Je voyais bien que ça restait du chinois pour elle tout ça, comment ça pouvait marcher et tout. Heureusement pour elle, je m'y connaissais assez en gadgets high-tech. Venait le moment d'ouvrir mon cadeau et je le faisais assez minutieusement, ne sachant pas tellement ce que j'allais trouver. Je préférais ne pas trop me faire d'illusions pour le coup, sûrement que ça serait simplement un gadget Star Wars. Déjà c'était un R2D2 donc ouais, Star Wars. Je l'ouvrais pour découvrir des M&Ms et puis une lettre.. qui allait carrément changer ma vie en fait. Le regard levé vers elle, j'étais dans l'incompréhension la plus totale pour le coup et je ne savais pas trop comment j'allais pouvoir le gérer. Enfin, j'attendais qu'elle me le dise, de vive voix, histoire que je puisse encaisser la nouvelle. Je me mis à sourire, comme un gamin qui découvrait le cadeau qu'il voulait absolument pour les fêtes de fin d'année et je m'approchais d'elle, collant mon front contre le sien. « Tu vas pas le regretter, j'te le promets.. » Une seconde chance, voilà ce qu'elle nous offrait pour le coup et même que je scellais la promesse d'un baiser. Mes lèvres sur les siennes.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas, on s'en occupera ensemble si tu veux » Ouais, c'était pas plus mal à vrai dire. J'étais pas une pro du high-tech alors valait mieux qu'il soit à mes côtés pour s'occuper de cela avec moi. En tout cas, j'avais hâte d'essayer parce que cela avait l'air amusant et assez interactif. Je mettais mon cadeau de côté pour le moment afin de lui donner le sien. J'étais stressée à l'idée de découvrir sa réaction, je supposais que cela allait lui faire plaisir, c'était quelque chose qu'il voulait pour le coup... Mais on sait jamais, il avait peut-être changé d'avis entre temps. Il avait l'air surpris, enfin, j'aimais bien sa réaction.. Il ne s'y attendait pas pour le coup, alors ça ne pouvait être que réussi... Ou bien gros râteau à venir... Il me demande plus ou moins une confirmation verbale, j'peux pas lui en vouloir, j'avais fait pareil à mon anniversaire. J'voulais qu'il soit mon petit ami à nouveau. Parce que j'étais naïve et que LA m'avait mis des étoiles pleins les yeux. J'me disais que peut-être qu'il tomberait amoureux de moi un jour. Alors je le lui disais timidement et il se rapprocha presque aussitôt, collant son front au mien. « Tu vas pas le regretter, j'te le promets.. » Je me perdais dans son regard avant de me laisser embrasser, lui rendant son baiser. « Tu aimes ton cadeau ? » lui demandais-je amusée.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ouais, c'était préférable si on voulait pas qu'elle pète son BB-8. Donc ça, c'était sur la TODO liste de la soirée. Mais avant, on devait s'occuper de mon cadeau que j'avais déballé et.. ouais, grosse surprise, inattendue. Elle voulait se remettre avec moi ? C'était un peu genre... ce que je voulais le plus. Mais je ne m'étais pas fait d'illusion, pensant certainement qu'elle ne voulait pas souffrir de nouveau, ou qu'elle trouverait mieux ailleurs, comme je lui avais dit de faire la dernière fois. Mais non, c'était moi qu'elle choisissait et.. pfiou, soulagement total. Elle le disait, de vive voix et là ça prenait une toute nouvelle dimension pour le coup. Collant mon front au sien, je venais l'embrasser en lui promettant qu'elle ne le regretterait pas. En fait ouais, clairement. J'avais envie de pleinement m'investir dans cette relation et il était hors de question que je la prenne pour acquise. « Le plus beau.. j'aurais pas pu rêver mieux. » disais-je en attrapant sa main et entrelaçant nos doigts ensemble.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le plus beau.. j'aurais pas pu rêver mieux. » Il venait attraper ma main et je venais caresser doucement la sienne avec mon pouce, un sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas m'arrêter à une simple demande. Il fallait que nous parlions aussi. J'étais néanmoins heureuse de son enthousiasme, c'était plutôt bon signe. « Bon... Par contre... » Comment dire ? « Faut qu'on parle de certains trucs quand même... Je sais qu'on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve et je n'ai pas envie de faire des plans sur la comète, juste avancer pas à pas, je pense que c'est très bien. » me confiais-je avec un petit sourire en le regardant dans les yeux. « Les derniers mois ont été difficiles... et je ne compte pas les revivre. » C'est plutôt clair, non ? Le yoyo d'Alexander Strudwick, allait juste commencer à me filer la gerbe à la longue. Je suis amoureuse de lui, mes sentiments ne pourraient s'envoler comme ça. Mais, il n'y a rien de pire que de se rendre compte qu'il n'y a rien de réciproque, c'est comme se prendre un mur alors que vous étiez lancé à plus de 100 km/h. Il n'y a rien de pire pour une personne qui manque de confiance que de se rendre compte que vous ne serez jamais à la hauteur au fond. « J'ai des sentiments pour toi et je suis bien avec toi » m'exclamais-je avec un sourire. Je le pensais réellement. « Mais j'vais pas faire tout ça pour rien ! »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
On était ensemble maintenant ? On était ensemble. Alaska et moi étions de nouveau ensemble et c'était genre le plus beau cadeau qu'elle pouvait m'offrir. Et en plus de ça, j'avais une boite R2D2 et des M&Ms. Autant dire, c'était genre super génial. Bon, forcément, j'avais l'intention de partager avec elle puisqu'elle était la plus grosse mangeuse de M&Ms que je connaisse. Et puis elle changeait légèrement de ton, ce qui me faisait flipper. Parler ? C'était vraiment pas bon signe ça. Genre pas du tout même. Et en l'écoutant, je me rendais compte à quel point j'avais pu la blesser quand je lui avais dit ne pas avoir de sentiments et peut-être que j'avais pas été assez réconfortant. Mais les choses avaient changé. Cette rupture de presque deux mois avait changé la donne à présent et je pouvais enfin lui dire ce que je ressentais vis à vis d'elle. La rassurer du mieux que je pouvais. « J'ai des sentiments pour toi, Alaska et j'ai pas envie de te laisser partir » Je posais mon regard sur nos mains liées avant de relever le regard pour plonger le mien dans le sien. « J'sais que je suis pas des plus expressifs et que ça va pas être facile mais.. je vais tout faire pour te rendre heureuse, okay? Tout ce qui est en mon pouvoir » Elle devenait tout de même la personne qui compte le plus pour moi, après ma fille. Et c'était tout de même quelque chose.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais fait. Je lui avais donné son cadeau et je lui avais demandé d'être mon petit ami. Nous étions de nouveau ensemble et mon cœur battait tellement vite qu'il me fallut un petit temps pour comprendre qu'il était heureux de la tournure des choses et qu'il avait accepté. J'étais réellement contente et je souriais, heureuse qu'il le prenne aussi bien et qu'il y ait autant de positif entre nous depuis mon séjour à l'hôpital. Mais, je ne pouvais pas m'arrêter à ça. J'étais amoureuse d'Alex, j'avais des sentiments pour lui alors naturellement, je voulais tenter à nouveau l'aventure avec lui, mais, si je devais choisir, je préférerais être célibataire plutôt que de souffrir comme à notre rupture. « J'ai des sentiments pour toi, Alaska et j'ai pas envie de te laisser partir » Il était en train de me perdre là. Genre, vraiment. J'avais la bouche entre ouverte et je ne savais pas quoi répondre. Alors quoi ? Il tenait assez à moi pour me vouloir à ce point ? Je n'avais pas lâché son regard, même quand il se concentrait sur nos mains toujours jointent. « J'sais que je suis pas des plus expressifs et que ça va pas être facile mais.. je vais tout faire pour te rendre heureuse, okay? Tout ce qui est en mon pouvoir » J'hochais la tête de haut en bas, incapable de parler. Bon, cette fois, il avait des mots justes, enfin techniquement, je ne pouvais qu'être rassurée pour la suite. Il avait des sentiments, il ne voulait pas me laisser partir, il voulait tout faire pour me rendre heureuse. Ok, I'm ready. « Okay » glissais-je doucement avant de venir l'embrasser.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je ne m'y étais pas du tout attendu pour le coup. J'entends par là que dans ma tête, elle m'aurait fait galérer encore un peu plus mais non, à mon plus grand plaisir. Elle me demandait d'être son copain et j'acceptais. Plus encore, je la rassurais en lui promettant limite que je n'allais pas partir, je n'allais pas la laisser tomber, quoiqu'il arrive. J'avais pas envie qu'on se sente tous les deux misérables comme on avait pu le faire il y a deux mois maintenant. Non, j'avais clairement envie d'être la raison de son sourire sur le visage, à longueur de journée. J'avais envie d'être celui qui monopolisait ses pensées, nuit et jour. J'avais envie d'être le bon pour elle et j'allais devoir le lui prouver tous les jours pour qu'elle ne regrette pas son choix. Ses lèvres venaient alors se lier aux miennes pour sceller tout ça et je lui rendais le baiser, clairement satisfait de ce choix que j'avais eu que de me pointer chez elle. Glissant ma main dans sa nuque, je me reculais très légèrement, pouvant toujours son souffle se mêler au mien. « Je suis entièrement à toi Hamilton » disais-je avant d'enfouir mon visage dans son cou, rechargeant mes batteries en sentant son odeur à elle. Faut dire que la dernière fois qu'on était aussi proches, c'était à Los Angeles et on avait vraiment eu l'air d'un couple. À présent, plus besoin de prétendre. On l'était. Elle était ma copine.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse. J'crois que c'était mon plus beau Noel depuis plusieurs années. Normal quand on sait que ça n'a jamais été la joie avec ma famille. En vrai, les fêtes de famille, je ne connais pas vraiment... Quand j'étais enfant, je n'en ai pas profité non plus. Alors voilà, ce soir, il me rendait heureuse. Tellement que j'en étais muette, inutile de préciser qu'habituellement, c'était plutôt l’inverse. Pour ne pas avoir l'air débile, je posais mes lèvres sur les siennes. J'crois que je vais le kidnapper pour toutes la nuit et pour les jours à venir aussi. J'avais envie de vivre notre voyage à L.A. tous les jours. C'était possible d'être sur un nuage tous les deux ? Sa main sur ma nuque me faisait frissonner... « Je suis entièrement à toi Hamilton » ... et ses quelques mots me faisaient fondre. « Et je suis entièrement à toi Strudwick » ronronnais-je en glissant à mon tour mon visage dans son cou. « Mon ours... Tu veux faire quoi ? Tu as faim ? Tu préfères qu'on attende encore un peu ? » J'aimais être dans ses bras, mais il ne fallait pas que l'on fasse ça toute la soirée non plus. On avait un repas royale qui nous attendait et puis BB-8 aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)