Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ❖ Passons tout de même un merveilleux Noël - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maëlys ❖ Passons tout de même un merveilleux Noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si c'est ma faute... Je l'ai faite entrer dans mon univers, je sais que quelqu'un l'a tué afin de m'atteindre ! " dit-il d'un ton calme mais tellement froid qu'on pouvait facilement ressentir toute la haine qu'il éprouvait à l'égard de ceux qui lui voulaient du mal. " Je suis un connard et c'est mieux que les gens me voient ainsi... Je ferais moins de mal aux personnes auxquelles je tiens. ". Le regard du Prince venait de s'assombrir littéralement alors qu'il luttait avec peine contre ses larmes de colère. " Trésor, je ne dis pas de conneries. Mais je ne veux pas parler de ça maintenant. Je veux profiter de cette journée en compagnie de ma meilleure amie d'enfance et de ma fille. Comme tu l'as dit, Noël est censée rendre heureux et je ne veux pas te rendre malheureuse, je t'aime trop pour ça... Excuses-moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation tournait de manière très.. sombre, triste " Si c'est ma faute... Je l'ai faite entrer dans mon univers, je sais que quelqu'un l'a tué afin de m'atteindre ! " je pensais sincèrement que ce n'était pas ta faute, mais j'allais pas te contredire, j'voulais pas. " Je suis un connard et c'est mieux que les gens me voient ainsi... Je ferais moins de mal aux personnes auxquelles je tiens. " je te fixais en t'offrant un très fin sourire, amical "Tu me fais sourire moi, donc tu n'es pas horrible avec tout le monde, crois pas ça." et c'était vrai. Tu étais toujours là pour moi. " Trésor, je ne dis pas de conneries. Mais je ne veux pas parler de ça maintenant. Je veux profiter de cette journée en compagnie de ma meilleure amie d'enfance et de ma fille. Comme tu l'as dit, Noël est censée rendre heureux et je ne veux pas te rendre malheureuse, je t'aime trop pour ça... Excuses-moi. " encore un sourire, puis je pris la main d'Aliénor, pour lui montrer un stand de peluches fabriqués à la main "On va voir les peluches ma puce?"
(Invité)