Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ❖ Passons tout de même un merveilleux Noël
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Maëlys ❖ Passons tout de même un merveilleux Noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé du temps sur la patinoire avec Alexys et Margaux, puis vécu une histoire assez rocambolesque avec Nate et Robin, le jeune Prince avait bien besoin d'une pause syndicale mais sa fille était encore toute excitée par ce marché de Noël alors il n'avait pas trop le choix de marcher et tout. Elle l'emmenait partout où elle voulait et comme il ne pouvait pas résister à son petit regard tout triste quand il essayait de refuser d'acheter un truc, ils étaient maintenant chargés quand même. Finalement après quelques longues minutes de marche tout en évitant au maximum les gens, ils s'étaient installés à un petit stand où il prenait un grand thé bien anglais avec du lait tandis que sa fille dégustait un bon chocolat chaud. La voir toute heureuse comme ça redonnait du beaume au coeur meurtri du Prince... Et alors qu'il essayait légèrement la joue de sa fille, il remarqua Maëlys qui était avec des amies à elle. " Maë " cria-t-il sans prêter attention aux autres convives qui avaient tourné la tête vers lui l'air mécontents parce qu'ils faisaient du bruit. Sauf qu'en le reconnaissant, ils s'étaient immédiatement tus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec quelques connaissances à ce marché de Noël, j'étais venue seule mais bien vite vous savez, on croise du monde, qui lui connait du monde.. Et ça en finit plus. Ecoutant les filles parler de leurs idylles amoureuses, j'étais ailleurs, rêveuse et bien vite, tu me sortais de mes pensées " Maë " je te reconnaissais dessuite et un grand sourire se logea sur mon visage froid. Je m'excusais auprès des filles pour venir rapidement te rejoindre toi et la petite puce d'Aliénor "Viens dans mes bras princesse!" et c'est ce qu'elle ne tardait pas à faire. Je l'aimais presque comme ma fille, comme ma famille. Je posais mes yeux sur toi ensuite "Comment tu vas..?" je savais que ça n'allait pas alors fallait pas que tu fasses genre que tout va bien. Généralement pendant ses fêtes, on avait le cafard. Puis je ne t'avais pas vraiment croisé depuis l'enterrement d'Aaliyah...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bien content de s'être installé à ce stand parce qu'il en avait un peu marre de marcher surtout qu'ils avaient fait du patin à glace pendant des petites heures et il n'était plus tout jeune le pauvre bougre. Ouais s'occuper de trois enfants ça vous vieillissait tout de même mais en même temps, c'était la plus belle chose qui soit arrivée au petit Prince d'Angleterre alors oui il ferait tout pour ses enfants. Plus jamais il ne flancherait alors que ses trois enfants n'avaient vraiment plus que lui ! Qu'importe alors qu'ils étaient assis, il reconnut sa Maëlys qui vint immédiatement vers eux en accourant presque pour prendre Aliénor dans ses bras. La petite ne s'était pas faite priée pour s'y réfugier pour un câlin. De toute façon, sa fille et Maëlys étaient devenues très complices et la Cabot était presque devenue un membre de la famille ! Elle lui demanda comme il allait, alors optant pour la vérité, il répondit d'un ton posé : " Honnêtement, je ne sais pas mais j'essaie de rester fort pour les petits. Et toi comment vas-tu mon chaton ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te croiser ici avec ta petite puce me faisait le plus grand plaisir et le plus grand bien. Ça faisait un moment qu'on avait pas passé un moment tous les deux, et si mes souvenirs sont bons, l'an dernier au marché de Noël, on avait passé du temps ensemble, même endroit, même période. Ouais, j'étais du genre nostalgique. Aliénor dans les bras, je parsemais son visage de bisous en lui souriant, pour finir par reprendre une conversation plus sérieuse avec toi " Honnêtement, je ne sais pas mais j'essaie de rester fort pour les petits. Et toi comment vas-tu mon chaton ? " j'haussais les épaules, j'allais te dire des mots durs, mais c'était la vérité "Y a des hauts et des bas, mais.. la vie continue. Et tu devrais penser comme ça aussi. La vie est belle Andrew, faut juste garder que le meilleur.." hors de question de déprimer pendant ses fêtes de fin d'années. Je tournais ma tête en parlant à Aliénor et à toi aussi "Allez, on va manger une gaufre au nutella?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était content de voir la nounou de sa fille, sa meilleure amie d'enfance. L'une de ses seules personnes qui ne l'avaient jamais lâché et il savait qu'elle ne le lâcherait jamais, d'autant plus que c'était totalement réciproque puisqu'il ne la lâcherait jamais non plus. Plutôt mourir que de perdre Maëlys ! Le jeune homme inspira longuement tandis qu'elle lui demandait comment il allait, alors optant pour la plus stricte vérité, il lui avoua comment il se sentait actuellement et que c'était surtout pour les enfants qu'il faisait tout pour aller bien. " Ne t'inquiète pas, je sais qu'elle est belle puisqu'elle m'a permis d'avoir trois petits diables qui l'illuminent chaque jour depuis qu'ils sont de nouveau réunis. Ensuite j'ai les meilleures personnes au monde à mes côtés ! ". Cette fois, il parvint à sourire après avoir prononcé ces mots puis la jeune femme demandait au Prince et sa fille pour aller manger des gauffres. " C'est une bonne idée, n'est-ce pas chérie ? ". La petite cria son bonheur. OUIIIIIIIIIIIIII !. Il se tourna vers Maëlys d'un air amusé : " Marchons un peu alors ! ", il se leva avec sa classe impériale avant de s'étirer un peu et il afficha un sourire sur son visage qui reprenait petit à petit de la couleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les marchés de noël c'était beau, c'était éclairé de partout et ça sentait bon, donc pas question de déprimer. Même si certaines choses de nos vies étaient pas très joyeuses, il fallait faire face et avancer! " Ne t'inquiète pas, je sais qu'elle est belle puisqu'elle m'a permis d'avoir trois petits diables qui l'illuminent chaque jour depuis qu'ils sont de nouveau réunis. Ensuite j'ai les meilleures personnes au monde à mes côtés ! " je souriais sincèrement à tes mots, comme naturellement, tout en te regardant, j'aimais quand tu parlais comme ça "Bien dis." puis je remarquais un stand de gauffres et avec des yeux d'enfants, je vous le proposais " C'est une bonne idée, n'est-ce pas chérie ? " la petite était toute excitée et je la reposais au sol pour qu'elle marche "Donnes-moi ta main princesse.." ce qu'elle fit sans rechigner. Qu'elle était bien élevée! " Marchons un peu alors ! " à la suite d'un regard complice avec toi, je me mettais à marcher jusqu'au stand de gaufres. "J'adore les gauffres en plus.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme savait qu'il ne pouvait pas se permettre de flancher en ce moment parce que ses enfants avaient besoin de lui et ses amis ne l'abandonneraient jamais, alors oui il était heureux comme il le pouvait malgré la dure épreuve qu'il vivait actuellement. C'était ce qu'il fit comprendre à son amie d'enfance. qui semblait quant à elle satisfaite de sa réponse. " Une brunette vice présidente m'a ouvert les yeux un jour et je ne l'oublierais jamais " dit-il avec un sourire à la jeune femme. Par la suite, ils décidèrent se rendre au stand de gauffres et même si elle demanda l'avis de la Princesse, il savait que celle-ci était contente et toute excitée à l'idée de manger des gauffres. Il allait devoir faire attention pour qu'elle ne se gave pas trop de cochonneries ! Ils marchèrent côte à côte, Alie donnait la main à sa nounou qu'elle adorait tout autant que sa mère. D'ailleurs Maë disait qu'elle adorait les gauffres. " On est deux dans ce cas alors ! ". Tout en souriant, il s'approcha pour commander pour trois personnes et il revint auprès des filles pendant que les gauffres étaient en cours de préparation. " Que vas-tu faire pour Noël ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais mal ces temps-ci, et ça durait depuis un bon bout de temps à mon plus grand désespoir, tu n'avais vraiment pas de chance.. Donc je devais être là pour toi et tout faire pour te faire retrouver le sourire, ne serais-ce qu'un peu, progressivement. Mais on était jeunes, tu étais père et tu avais la vie devant toi. " Une brunette vice présidente m'a ouvert les yeux un jour et je ne l'oublierais jamais " je souriais à tes mots, c'était mignon.. ça me touchait. S'avançant pour acheter des gaufres afin de remplir nos petits estomacs de gourmands, je te disais que j'adorais les gaufres, et c'était bien vrai ! " On est deux dans ce cas alors !  " ça ne m'étonnait même pas. Quand on était gosses à Londres on se gavait de bonbons et autres cochonneries au parc. Que de souvenirs ! Tu commandais et tu revins vers nous pour me demander " Que vas-tu faire pour Noël ? " sans réfléchir, je te répondais avec un beau sourire « Jvais à Londres chez moi pendant trois jours, et j'reviens pour le 26, on va faire un truc entre cabots.. Et toi alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année 2015 avait été terrible pour le jeune homme surtout côté personnel parce que jamais il ne s'était à ce point investi dans une relation amoureuse et où cela l'avait emmené ? A la pire des douleurs... La perte d'un être cher ! C'était pour éviter une telle souffrance qu'il avait toujours évité les relations trop sentimentales et ce qui lui avait conféré cette réputation de coureur de jupons invétéré mais il fallait le comprendre: la peur le guidait souvent. Néanmoins il n'aurait jamais cru vivre un tel bonheur non plus quand il avait décidé de se mettre en couple avec la femme qu'il avait mise enceinte... Il fallait qu'il cesse d'y penser sinon il allait craquer mentalement ! Il déglutit légèrement avant de sourire et tout. Ils arrivaient finalement au stand de gauffres et afin d'éviter de tous attendre, il alla commander pour les trois puis il revenait auprès d'elles afin de pouvoir demander à la jeune femme ce qu'elle comptait faire pour Noël. " Joli programme. Moi je vais surement rester ici cette année. Je ne pense pas que Connor et Chrysta puissent supporter de faire des allers retours en Angleterre... ". Il eut tout de même un sourire en disant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gaufres c'était trop bon, et rien que pour ça j'irais bien en Belgique en manger une de là-bas sur la place de Bruxelles, oh le rêve ! Un jour, faudra que j'y aille tiens, j'allais le noter dans ma liste de choses à faire avant de mourir. Tu revenais vers nous après avoir commandé et je te disais que j'allais monter en Angleterre pour les fêtes, juste histoire de me ressourcer auprès de mes parents et de ma grand-mère " Joli programme. Moi je vais surement rester ici cette année. Je ne pense pas que Connor et Chrysta puissent supporter de faire des allers retours en Angleterre... " j'hochais la tête  pour approuver ta décision « Tu as bien raison. Ils sont trop petits pour avoir autant de bouleversements.. » en ce moment en médecine je bossais sur le côté psychologique chez l'enfant et je me régalais d'ailleurs. Bon, j'allais complètement changer de conversation mais bon.. « Aufaite.. j'ai croisé une certaine Robin à la bibliothèque l'autre fois, et.. tu m'en a jamais parlé ! » des explications chouchou, apparemment tu couches avec et tout, et elle a pas l'air si indifférente la pauvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)