Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ❖ Passons tout de même un merveilleux Noël - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maëlys ❖ Passons tout de même un merveilleux Noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allait-il regretter de ne pas rentrer en Angleterre pour les fêtes de fin d'année ? Le jeune Prince ne savait que penser de tout ça mais toujours est-il qu'il n'avait pas vraiment le choix cette année étant donné que ses enfants étaient encore trop jeunes pour faire un aller retour en Angleterre uniquement pour les fêtes. Il allait appeler ses parents et ceux-ci allaient se montrer compréhensifs ou non comme d'habitude mais ils ne diraient rien surtout qu'ils étaient au courant de ce qu'il était arrivé à leur ex-future belle fille... Maëlys semblait être d'accord avec son idée, ce qui ne l'étonnait pas vraiment puisque la jeune femme était en médecine contrairement à lui. " De toute façon, c'est trop protocolaire à la Maison " dit-il avec amusement ce qui arracha un petit rire à sa fille chérie qui attendait avec impatience sa gauffre mais alors qu'il s'apprêtait à venir la prendre par surprise, le brusque changement de sujet de Maëlys le sidéra sur place. Il ne put que déglutir et il se tourna vers elle pour lui demander. " C'est une très bonne amie chaton... ". Il disait la vérité même s'il ne disait pas tout mais à en juger par le regard de Maë il savait qu'il allait subir des questions. Heureusement qu'à ce moment-là les gauffres furent prêtes alors il se précipita pour les récupérer avant de revenir auprès des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes de Noël sans sa famille c'était un peu comme un aquarium sans poisson rouge, il manquait quelque chose. Mais bien souvent, c'était le cas. On pouvait pas être tous réunis comme on l'aimerait, ce serait trop beau sinon.. Puis dans ton cas, c'était compliqué. Tu avais trois enfants, et de bas âge alors il fallait leur éviter ce genre de changements, pour leur bien. " De toute façon, c'est trop protocolaire à la Maison  " je souriais à tes mots puis j'allais changer complètement de conversation puisque ça me venait comme ça. Robin, cette fille m'avait marqué, elle me faisait presque de la peine, elle avait l'air attachée à toi " C'est une très bonne amie chaton... " mouais, avec des avantages apparemment.. Tu allais chercher nos gaufres et je te souriais malicieusement « Tu couches avec toutes tes bonnes amies.. ? » j'en faisais pas partie alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ne l'avouerait jamais mais depuis son entrée à Harvard, il évitait le plus souvent de rentrer chez lui pour la période de Noël parce que tout le protocole et le tralala d'usage l'enquiquinaient trop, néanmoins il savait qu'il était un des Princes d'Angleterre alors il était toujours dans l'obligation de pointer le bout de son nez. Sauf que cette année, il avait une véritable excuse pour ne pas s'y rendre même s'il savait qu'il n'y avait rien de mieux que passer les fêtes de Noël en compagnie de sa famille. Mais ne vous y meprenez pas, il allait passer Noël en famille sauf qu'elle était restreinte à ses trois enfants en bas âge. Fin bref, par la suite, il ne s'attendait pas du tout à entendre cette question de la part de la jeune femme. Il avait préféré récupérer les gauffres avant de revenir auprès d'elle et pour finalement répondre qu'il s'agissait d'une bonne amie. Connaissant Maelys par coeur maintenant, il s'était attendu à ce qu'elle lui demande malicieusement s'il couchait avec toutes ses bonnes amies. " Mais chut ! D'accord, elle est une bonne amie avec qui je passe de bons temps au lit... Cela me permet d'oublier un peu Liyah. " avoua-t-il mais à voix basse à l'oreille de son amie afin que sa fille n'entende pas le prénom de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos gaufres dans les mains, elles sentaient tellement bon! Je te montrais du regard un petit banc, pour qu'on aille s'y asseoir et être mieux pour pouvoir manger. Surtout la petite puce, elle allait s'en mettre partout, je lui donnais la main pour m'avancer vers ce banc. Mais la conversation tournait rapidement, on avait arrêté de parler de Noël et j'en étais venue à Robin. " Mais chut ! D'accord, elle est une bonne amie avec qui je passe de bons temps au lit... Cela me permet d'oublier un peu Liyah. " j'haussais les sourcils, affichant un fin sourire. Je te voyais tellement comme un mec sage et tout, bien que je savais que tu étais quand même un chaud lapin.. Je pinçais mes lèvres entre elles en parlant doucement "Y a qui d'autres qui passe dans ton lit alors? Pendant qu'on est au confidence...." je voulais toutes les connaître! Et j'allais insister. Aliénor avait de la gaufre partout, elle était trop belle. Toute sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour éviter un peu le sujet Robin, le jeune homme s'était mis à manger tranquillement sa gauffre pour veiller sur sa fille qui s'en mettait un peu partout mais ça ne semblait pas trop déranger la petite ce qui l'amusait beaucoup. Ils allèrent s'installer sur un petit banc mais Maë ne semblait pas vouloir lâcher le morceau alors il fut dans l'obligation de parler de son aventure avec Robin tout en expliquant que c'était le moyen qu'il avait trouvé pour oublier un peu sa peine même si celle-ci revenait sans cesse le titiller. La prochaine question le sidéra totalement alors il se mit à déglutir légèrement avant de répondre d'un ton posé : " Euh tu veux vraiment savoir ?! ". Il fut dans l'obligation d'engloutir rapidement sa gauffre mais en évitant d'avoir la bouche pleine bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rare que tous les deux on parle d'amour, de filles, de mecs et encore moins de sexe... Mais bon, le sujet était venu comme ça, puis Robyn m'avait parlé de toi, bon après elle était un peu perdue dans sa vie la pauvre. Mais du coup j'voulais savoir si tu fricotais avec des filles que je connaissais, sait-on jamais. " Euh tu veux vraiment savoir ?! " ton regard était sérieux, t'en avais tant que ça? Je doutais pas en tes capacités à séduire mais j'sais pas si c'était la meilleure des solutions pour oublier Aaliyah. J'hochais positivement la tête, mordant dans ma gaufre chocolaté. Je venais essuyer le bord de la bouche d'Aliénor en lui parlant doucement "T'es une petite cochonne tu sais.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne pensait pas du tout que sa meilleure amie Cabot oserait lui poser des questions aussi intimes même s'ils n'avaient pas vraiment de secrets l'un pour l'autre hormis le sujet tabou du sexe. Mais bon, sa vie sexuelle était bien trop souvent relatée dans le blog de Cambridge' Secrets alors tout le monde la connaissait et il savait que cela lui permettait de garder cette réputation de coureur de jupons afin que les gens ne découvrent pas ce qui se trame réellement avec lui. Qu'importe, il demanda d'un air sérieux si son amie voulait vraiment savoir ce qu'il devait lui révéler, la jeune femme hochait la tête en signe d'approbation avant de s'occuper d'Aliénor en disant qu'elle était une petite cochonne vu qu'elle s'en mettait partout. Une fois qu'elle eut terminé, il prit une profonde inspiration avant de répondre : " Ce n'est pas ce que tu crois. Si tu veux les noms, il y a Mecky et Margaux de ta confrérie, et Robin. Voilà c'est tout... ". Il déglutit légèrement avant de regarder devant lui, puis il reporta son attention sur son amie d'enfance. " Je sais que ce n'est pas la meilleure façon d'oublier la mort de Liyah mais j'essaie de retrouver un peu de moi-même... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mes yeux, c'était pas un sujet tabou, j'avais pas de sujet tabou avec toi, c'était la vie, on était jeunes puis bon, j'imaginais que t'étais pas dans un couvent et que tu voulais pas finir prêtre... J'étais juste curieuse et c'était dans mon caractère, je voulais savoir un peu ce qui se passait dans la vie de mes amis, et j'voulais savoir si les filles qui étaient un peu trop proches de toi n'étaient pas des petites pestes.. " Ce n'est pas ce que tu crois. Si tu veux les noms, il y a Mecky et Margaux de ta confrérie, et Robin. Voilà c'est tout... " c'est vraiment tout..? Je te regardais, en souriant légèrement "Des cabots.." c'était marrant. " Je sais que ce n'est pas la meilleure façon d'oublier la mort de Liyah mais j'essaie de retrouver un peu de moi-même... " un peu de toi-même? Je parlais calmement, terminant ma gaufre "Toi même? C'est pas de toi de t'amuser des filles.. Moi j'veux que tu sois heureux, et que tu apprennes à t'attacher à nouveau à quelqu'un." même si c'était dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la première fois que le jeune homme s'ouvrait à ce point avec Maëlys au point de lui parler de sexe, chose qu'il évitait d'aborder avec ses amies de la gente féminine afin de ne pas les offusquer parce que sa vie sexuelle était très riche. Néanmoins après avoir longuement inspiré et mangé un peu de gauffre, il lui dévoilait quelques prénoms de filles avec lesquelles il passait son temps dans un lit à faire des choses pas très catholiques si vous voyez ce que j'insinue. La première réaction de son amie fut de dire des Cabots, en effet il ne pouvait pas nier qu'il se tapait presque que des Cabots en ce moment alors que leurs maisons sont censées être rivales ! Fin bref, il expliquait par la suite qu'il faisait cela afin de retrouver un peu de ce qu'il était avant sauf que ce n'était certainement pas la meilleure des méthodes, il le savait mais il n'y pouvait rien. " Il n'y a que toi qui puisse voir du bon en moi Mae... Pour le reste, je suis un connard parfait ! Un coureur de jupons, insensible qui a brisé le coeur d'Aaliyah qui l'a conduit à la mort... Je ne vois pas comment je pourrais de nouveau m'attacher à quelqu'un ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie que tu souffres encore, j'voulais pas non plus que tu passes pour le pire des crétins.. " Il n'y a que toi qui puisse voir du bon en moi Mae... Pour le reste, je suis un connard parfait ! Un coureur de jupons, insensible qui a brisé le coeur d'Aaliyah qui l'a conduit à la mort... Je ne vois pas comment je pourrais de nouveau m'attacher à quelqu'un ! " n'importe quoi! Je te lançais un regard presque furieux "Andrew! C'est pas de ta faute si elle est... " je marquais un temps de pause, repensant qu'Aliénor était là. La pauvre, elle était si fragile et naive à son âge, elle avait encore bien le temps de grandir... "T'es pas un connard. Tu veux qu'on te voit comme ça c'est tout." moi je connaissais ton vrai fond, quand on était enfant.. Tu n'avais pas pu changer autant. Je soupirais légèrement. "Dis pas des conneries."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)