Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromyr ☆ my ghost where'd you go? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

romyr ☆ my ghost where'd you go?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY GHOST WHERE'D YOU GO ? romyr ☆ my ghost where'd you go? - Page 3 1f46b
— with royce magyar.

Je le sais que je n'ai pas assez confiance en moi et ça me blase de l'entendre de sa bouche. Encore plus en sachant que cela affecte ma relation avec Royce, c'était du grand n'importe quoi. « Tu m'excuses de ne pas avoir assez confiance en moi. » Anyway. Lentement, je m'approchai de lui prenant place près de lui, mais pas trop près. Garder une distance afin de m'éviter un quelconque rejet. Si j'avais été le genre de meuf sûre d'elle, j'aurais jouer de mes charmes. Sauf que ce n'était mon genre. « Walter avait peut-être raison. Je sais que je t'ai dit que je ne savais pas, mais je sais. Je sais que c'est plus que quelque chose. » J'inspire et j'expire sans le regarder. Le problème est que je ne sais pas comment l'impressionner et mon problème est que je n'en ai pas envie. C'est stupide, je trouve. « J'ai besoin de toi, okay? » C'était un début, non? Avouer que j'avais besoin d'une personne n'était pas quelque chose de fréquent. « Alors, arrête de me bouder, veux-tu? » Clairement, c'est une tentative de l'amadouer. Et aussi parce que je ne veux pas quitter Cambridge en sachant qu'il me boude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

J'étais pareil quand j'étais plus jeune. Quand on m'a diagnostiqué maniaco-dépressif ou bipolaire. Je n'avais aucune confiance en moi, tout m'effrayait. Heureusement, maintenant je le vivais mieux car ma vie avait changée et j'acceptais de reprendre mon traitement. Mais je connaissais ce sentiment de vouloir faire les choses bien sans se sentir bien à l'intérieur. Je me trompe? J'haussais les épaules, pas pour dire que je m'en foutais, pour lui montrer que je ne savais pas quoi répondre. Et là elle me reparlait de Walter. La dernière fois qu'on a parlé de lui elle m'a virée de chez elle. A mon tour de la virer? Non, je veux écouter ce qu'elle a à dire, si - ma foi - c'est intéressant. Encore des belles paroles mais comment la croire? Je vais peut-être me faire avoir comme un pigeon mais tant pis, j'ai déjà vécu beaucoup pire comme souffrance, je m'en remettrai. « Et donc? » je veux qu'elle relève sa phrase, qu'elle la répète dans sa tête et qu'elle trouve une suite. Creuse un peu plus stp. Je soupiras avant de faire un sourire microscopique. « Je boude pas. » menteur et elle savait que je mentais, c'est ça qui était drôle. Je réfléchissais et je me disais que si elle voulait continuer à faire des efforts, qu'elle le fasse, je finirai peut-être par être surpris. « Comporte-toi comme tu veux, je veux juste que tu restes toi-même avec moi. » je veux pas la mettre mal à l'aise, je veux pas la forcer car au final c'état moi qui n'était plus à l'aise avec ça. Je ne sais pas quoi rajouter de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

Pendant trente secondes, j'ai réellement penser que tout était ok. Que son sourire invisible signifiait qu'il ne me boudait plus. Parce qu'il me boude comme une princesse. Sauf que j'ai tort. Laissant échapper un long soupir, je ne sais plus quoi lui dire. « Tu m'as comme je suis et quand je le suis, ça t'agaçe et tu me fais la gueule après. » À mes yeux, ce sont des faits. Comme la fois où j'ai retiré ma main de la sienne après lui avoir avoué que je lui ai menti. Ça l'avait brusqué. « Je n'ai pas besoin qu'on me prenne la main ni même d'avoir ou donner de l'affection en permanence. Ne va pas croire que je suis indifférente, je ne le suis pas; j'ai une manière différente de donner de l'affection. Je suis la fille jalouse, naïve qui va te faire confiance aveuglément jusqu'à ce que je réalise que tu me fais plus de mal que de bien. » Ou qu'il réalise que je ne lui suffit pas. Ça me je me retiens de le dire sachant qu'il va se concentrer que sur ces quelques mots. Je lui ai dit que je voulais faire des efforts, je comptais en faire. Sauf que je vais être franche avec Royce, je ne compte pas le laisser m'user jusqu'à l'os. « Mais comme je t'ai dit, j'ai besoin de toi. Ça veut que je veux bien que tu me brises le cœur, un jour. » Si jamais, ça doit arriver, of course. « Alors, arrête de penser que je te prends pour un con, ce n'est pas le cas. » Primo, ce n'est mon genre et secondo, s'il m'en croît capable, il me connaît mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Palmyr confirmait une fois de plus qu'elle avait la trouille, qu'elle avait peur de l'attachement. Etre avec quelqu'un c'est prendre le risque de perdre cette personne, mais à côté de ça on pouvait vivre des moments précieux qui resteront gravés à tout jamais. Je sais pas si je veux être avec elle, d'un côté j'en ai envie mais de l'autre, quelque chose me disait de ne pas aller trop vie. Je me suis mis trop vite en couple avec Apple et trop vite avec Leevy. Je veux faire les choses bien et si elle aussi était de mon avis, on ne pouvait pas mieux repartir sur de bonnes bases. Elle me donnait son accord pour briser son coeur un jour, c'était glauque quand même. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça drôle et de rire pendant quelques secondes. « Je suis sur que tu briseras le mien avant. » plaisantai-je en secouant mes cheveux que je trouvais trop long. J'irai les couper ce week-end, bref c'est pas ça le sujet. « Si je suis autant chiant avec toi, c'est parce que moi aussi j'ai peur de m'aventurer dans une nouvelle relation. Je ne dis pas ça pour montrer de la pitié mais j'ai souffert plus d'une fois à cause d'une fille. » surtout à cause d'Apple, j'avais voulu mettre fin à mes jours à cause de sa tromperie. Vous vous rendez compte? Mais ça je vais éviter de lui dire, je n'ai pas envie qu'elle le sache. « C'est pour ça que j'essaye de comprendre ce que tu as dans la tête, ce que tu penses. Et je sais qu'actuellement tu ne sais toujours pas ce dont tu as envie. Je veux vraiment être sur que c'est ce que tu veux. » je voulais être prudent, je ne peux plus me permettre de foncer droit dans un mur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

Rire sarcastique. Je n’ai ni l’argument ni l’envie de répliquer aux mots qu’il vient de prononcer. Je crois que la Terre entière est prête à parier qu’il le fera en premier. Si je brise le cœur d’une personne, ce n’est pas du tout prémédité, je vous l’assure. Alors, je reste silencieuse et regarde un point devant moi. J’ai parfaitement conscience qu’il faudrait que je fasse un contact visuel, mais je n’en ai pas la force. « Tu as déjà un peu plus d’expérience que moi. » BAM ! Un autre fait. Bon, ça n’a probablement pas bien tourné ses dernières relations, mais la mienne non plus. Je n’essaie pas d’être méchante ou quoique ce soit, mais c’est de cette manière que je le vois. Finalement, je me décide à le regarder sans vraiment le regarder dans les yeux. « Qu’est-ce qui te fait croire ça ? Je ne suis pas celle qui passe une nuit avec une autre fille. » C’est lui, il me l’a dit la dernière fois que nous nous sommes croisés. À mon retour d’Hawaii. Mon but n’est pas de lui remettre ça en pleine face, mais encore une fois, c’est un fait. Oui, je suis indécise, mais je ne vais pas voir ailleurs. Avec un râle, je me lève et je vais regarder par sa fenêtre, bras croisés. Là, je secouai la tête en réalisant que ça fait fille jalouse de lui rappeler ça. Sauf que j’ai de la mémoire et ça m’a agacé. « Je suis désolée, mon but n’était pas de te le remettre en pleine face. » Trop tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Je détestais ce genre de discussion. Si Palmyr n'avait rien dit, on serait déjà en train d'achever la pizza végétarienne en rigolant. Comme deux amis. Mais puisque la jeune femme ne voulait plus être mon amie, ça compliquait tout. Je lui disais quelque chose qui me touchait, que j''abordais rarement et elle arrivait à me faire une remarque. Je l'ai mal comprise d'ailleurs. Okay, je vais faire comme si je n'avais pas entendu. Je soupirais. Je savais qu'elle était jalouse, elle me l'a déjà dit et ça se lisait sur son visage. Qu'est-ce que je peux bien lui dire? Elle n'a pas envie de se battre pour m'avoir alors qu'elle ne s'étonne pas si je me laisse aller avec Delilah qui elle, était déterminée à m'avoir que pour elle. Je levais les yeux au ciel alors qu'elle regardait par la fenêtre. « Je pensais que t'étais partie, que tu ne me répondais plus car tu ne voulais plus de moi. J'ai eu un petit moment de faiblesse, c'est tout. » rien qu'un, j'ai craqué qu'une fois avec Delilah et c'était déjà bien assez. Bon je mentirais si je disais que je n'avais pas aimé coucher avec elle mais je préférais garder cette information pour moi. « T'as quelque chose à rajouter? Cette discussion me donne vraiment mal au crâne. » on peut parler d'autre chose svp? J'en peux plus de me disputer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

Franchement, oui, je lui en veux. Oui, j’aurais préféré ne pas savoir pour cette autre demoiselle dont j’ignore le prénom. J’aurais largement préféré ne pas savoir qu’il a passé la nuit avec elle. Mais ça c’est mon côté jalouse qui ressort. Et je n’y peux rien; j’étais partie. Comme une lâche. Donc, je vais tenter de mettre toute cette information dans un coin de ma tête, enfouie profondément. Je ne vais pas répliquer un truc ou quoique ce soit, je vais me taire parce que j’ai la terrible habitude d’ajouter du gaz sur le feu. Comment bien démarrer une relation en deux étapes faciles serait le titre de mon livre, c’est sûr. « Non. » Je le dis de manière ferme. Presque méchante. Sauf qu’à ce moment-là, je m’en fous un peu. Je laissai tomber mes bras le long de mon corps en prenant la décision de ne plus lui faire dos. « Si, j’ai un truc à rajouter… Je pars pour les vacances d’hiver, je ne serais pas dans les parages. » Ou dans tes pattes pour t’empêcher de faire quoique ce soit. Au contraire, je vais être à une heure entière des États-Unis. « Je te mets au courant avant que tu dises que je te prends pour un con. » En gros, je ne sais pas quand, je m’envolai pour New York et début Janvier, je quittai pour l’Australie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

« Tu pars encore? Je vais commencer à croire que tu fais tout pour me fuir. » plaisantai-je en rigolant. A vrai dire, ça me faisait chier qu'elle s'éloigne encore. J'avais l'impression qu'elle vivait dans une valise à force de voyager. Mais bon, qu'elle voyage, elle est jeune. Moi je suis coincé à Boston avec un enfant, je n'ai plus de temps à me consacrer. La prochaine fois que je partirai en voyage ça sera surement à ma lune de miel si encore je me marie un jour. J'ai une mauvaise expérience niveau mariage donc je pense que ouais, plus jamais je voyagerai ou alors quelqu'un me paye le voyage et s'occupe d'Oscar pendant dix jours. Ça serait le top. « Tu m'écriras au moins? » puisque la dernière fois, elle n'avait même pas pensé à me donner de ses nouvelles. Un petit sms pour me rassurer, ça me suffisait Palmyr. J'avais envie de lui dire qu'elle me manquera mais je n'osais pas le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

Oui, il peut le voir de cette manière. Oui, ça ressemble énormément à cela, mais ce n'est pas le cas. La première fois, oui sauf que cette fois j'essaie d'éviter de passer des fêtes merdiques. Puis, c'est ce que je fais à toutes les années, ça ne va pas changer de sitôt. J'y peux rien si je suis une fille de famille. « Pas cette fois. » Je sais qu'il plaisante, mais j'ai besoin de lui faire savoir que ce n'est pas le cas. Si je dois fuir, j'allais lui dire. J'ai retenu de la dernière fois, je suis une bonne fille. « Et je pars juste quelques semaines, tu ne remarqueras même pas mon absence. » Habituellement, ce sont ce que les gens disent lorsqu'il décide de partir quelques temps à une personne à qui ils tiennent. Une manière de rassurer l'autre, probablement. « Ouais, je vais t'envoyer des photos du sable et des gens en bikini. » Silence. Je dis quoi ? Je fais quoi ? Je prends la pizza et je le laisse tout seul ou je lui laisse la pizza et pars ? Bordeeeel, je fais quoi ? « Au cas où tu te posais la question, oui, tu vas me manquer. » S'il a besoin de sa dose Palmier, moi, j'ai besoin de ma dose de Princesse Royce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Si je vais remarquer son absence, je vais même en souffrir je crois. Qu'est-ce qu'elle croit? Je ne voulais pas qu'elle s'éloigne encore. J'avais l'impression que dès qu'on avançait, on reculait, puis on avançait de nouveau et hop on reculait. Vous voyez la suite, le cercle vicieux. Mais bon, je ne vais pas l'empêcher de s'en aller, même si j'en ai très très envie. J'espère qu'elle m'écrira, ou qu'on se téléphonera. Pas tous les jours, on a tous une vie, of course, mais juste me rassurer de savoir qu'elle se portait bien. « Mmh non, tu m'enverras des photos de toi en bikini sur la plage... ou juste ton corps et la plage. » je souriais d'un air radieux puis je rigolais. Je ne perdais pas ma répartie, même si on se boudait un peu. Je la regardais amusé lorsqu'elle disait que j'allais lui manquer et je me redressais pour venir derrière elle, face à la fenêtre. Je glissais mes bras autour d'elle pour l'enlacer tendrement contre mon torse et je posais mon menton sur son épaule. « Je sais. » c'était ma façon de dire moi aussi. On était tous les deux, le regard vers l'extérieur à se poser surement pas mal de questions. Je ne sais pas si elle sera réceptive à mon petit câlin mais ce n'est pas grave, c'était ma façon de lui montrer un peu d'affection même quand elle m'énerve.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)