Invité
est en ligne
Invité
MY GHOST WHERE'D YOU GO ?
— with royce magyar.
— with royce magyar.
Je le sais que je n'ai pas assez confiance en moi et ça me blase de l'entendre de sa bouche. Encore plus en sachant que cela affecte ma relation avec Royce, c'était du grand n'importe quoi. « Tu m'excuses de ne pas avoir assez confiance en moi. » Anyway. Lentement, je m'approchai de lui prenant place près de lui, mais pas trop près. Garder une distance afin de m'éviter un quelconque rejet. Si j'avais été le genre de meuf sûre d'elle, j'aurais jouer de mes charmes. Sauf que ce n'était mon genre. « Walter avait peut-être raison. Je sais que je t'ai dit que je ne savais pas, mais je sais. Je sais que c'est plus que quelque chose. » J'inspire et j'expire sans le regarder. Le problème est que je ne sais pas comment l'impressionner et mon problème est que je n'en ai pas envie. C'est stupide, je trouve. « J'ai besoin de toi, okay? » C'était un début, non? Avouer que j'avais besoin d'une personne n'était pas quelque chose de fréquent. « Alors, arrête de me bouder, veux-tu? » Clairement, c'est une tentative de l'amadouer. Et aussi parce que je ne veux pas quitter Cambridge en sachant qu'il me boude.
(Invité)