Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromyr ☆ my ghost where'd you go?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

romyr ☆ my ghost where'd you go?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY GHOST WHERE'D YOU GO ? romyr ☆ my ghost where'd you go? 1f46b
— with royce magyar.

C’est officiellement les vacances. Je viens d’assister à mon dernier cours avant le Winter Break et j’en étais heureuse. Réellement. Avec la fin, je n’ai pas eu le temps de penser à Royce et à son idée que nous soyons amis pour le moment. Enfin, un peu, tard la nuit, couchée seule dans mon lit quand je réalisais qu’il ne viendrait pas. Par contre, ça m’a fait réaliser que je suis le problème dans tout ça. Pas lui. Lui, il le veut. Moi, je me défile et malgré tous mes efforts, ce n’est pas assez. Depuis notre dernière conversation : silence radio. Chacun de nos côtés, à vivre nos vies. Personnellement, je préférai ne pas penser avec qui il passait ses journées ou même où. Nous étions des amis alors la jalousie n’avait pas sa place. Sauf que cela ne m’a pas empêchée de prendre la décision de m’inviter chez lui en mode yolo. En pleine route, je réalise que ce serait impoli de me pointer chez lui les mains vides. Alors, j’arrêtai ma voiture devant la première pizzeria que je croise et j’y entre afin d’y commander une pizza. Qui n’aime pas la pizza ? Je pourrais très bien me pointer avec du chinois, mais je n’en ai pas envie. M’enfin, direction centre-ville. J’ai longuement hésitée à me rendre jusqu’à chez lui. Je constate que je commence à regretter ma décision dès le moment où mes jointures rencontrent le bois de sa porte quand je toque à sa porte. Dès que c’est fait, je me dis que je ne peux pas prendre la fuite alors je vais l’affronter. S’il me refuse, tant pis. La porte s’ouvre et il est là, sans un bébé dans les bras. « Je ne sais pas si t’as envie de me voir, mais j’ai apporté de la pizza en signe de drapeau blanc. » Le seul problème, Royce, est qu’elle est végétarienne. Je force un sourire et patiente sur le seuil de son appartement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Je me sentais adulte, plus adulte que jamais et heureusement pour un père de famille. J'ai arrêté les études, j'ai tout envoyé balader intelligemment. Oui, ce n'était pas sous un coup de tête mais je me rends compte que depuis que j'ai un enfant à élever, je ne tiens plus le rythme des études, des examens, des winthrops. Je me faisais vieux. J'avais un quart de siècle. J'avais aussi un appartement à payer donc je devais vite me trouver un boulot. En attendant d'avoir les résultats de mon admission à l'école de police de Boston, je travaillais dans magasin de sport et j'étais assez bien payé. Tout commençait à rentrer dans l'ordre. J'étais fier de moi pour la première fois de ma vie. Enfin non, la première chose dont je suis fier c'est d'avoir fait un aussi beau bébé. Oscar n'était pas chez moi cette semaine, mais chez ma mère. Je n'ai pas encore fini sa chambre et je voulais que tout soit parfait pour qu'il vienne. Il faisait nuit pourtant il était encore tôt dans la soirée. Ah, l'hiver c'est triste. Je revenais du travail et je m'étalais devant le canapé pour regarder le football. Lorsque soudain, quelqu'un frappa à la porte. Je n'attendais personne. Je pensais avoir rêvé mais la personne frappa de nouveau. J'éteignis la télévisions et je m'avançai près de la porte d'entrée pour l'ouvrir. Palmyr. Je posais mon regard sur elle puis sur la pizza. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle était venue te voir idiot! Oui je sais, je m'en doute, ça devenait une habitude chez elle de venir sans prévenir. « Tu aurais du me le dire plus tôt dans la journée que tu passais. » dis-je en prenant la pizza. « Merci pour la pizza, au revoir. » je faisais semblant de fermer la porte jusqu'au bout, histoire de lui faire croire que je lui claquais la porte au nez mais je l'ouvris de nouveau pour l'inviter à entrer. Nous sommes des amis. J'ai résisté depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Je n'ai pas cherché à la contacter donc ça me fait plaisir de voir qu'elle faisait le premier pas. Peut-être qu'elle avait quelque chose à me dire? Je posais la pizza sur la table et j'aidais la jeune femme à se débarrasser de son manteau. « C'est sympa de m'apporter à manger. Tu t'inquiètes pour ma santé c'est ça? » pas trop vu qu'une pizza ce n'était pas sain mais si je disais ça c'était parce que la dernière fois qu'elle était venue chez moi, elle avait été effrayée par le peu de choses que j'avais à manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

« Je ne pensais pas passer… Je vais le savoir pour la prochaine fois. » S’il y a une prochaine fois, évidemment. Parce que je vois la pizza s’envoler de mes mains et la porte se refermer. Okay. Pendant trois secondes, je suis déboussolée en regardant à droite et à gauche dans l’espoir qu’on m’explique ce qui se passait. Un instant, je me suis sentie réellement stupide d’être venue jusqu’ici, sans le lui dire. À ma surprise, la porte se rouvre et tandis que je m’avance à l’intérieur, je laisse échapper quelques rires sarcastiques. Si c’est ce que font les gens qui sont amis, je ne crois pas aimer cela. Avec Zéphyr, peut-être que c’aurait été différent, mais là c’était Royce. « Tu vas être déçu, mais non. Tu rattrapes ta portion de légumes avec la pizza, au moins. » Parce qu’elle contient uniquement des légumes. Exit le bacon ou même le pepperoni. C’est un des mauvais côtés d’être ami avec une végétarienne; la viande devient un songe. Ouais, enfin, je peux m’empêcher d’examiner son nouvel appartement. Peut-être même m’assurer qu’il n’y a pas des traces d’une présence féminine autre que la mienne. Haha, jalousiiiie. « Je ne dérange pas, hein ? Je sais que j’arrive à l’improviste, désolée, mais si tu as de la compagnie je peux partir. Me retrouver dans un threesome ne fait pas parti de ma bucket-list. » Dis-je avec un léger sourire sur le visage. Dire des stupidités, c’est ce que font les amis, pas vrai ? Probablement. Être l’ami de Royce allait plus compliqué que je le pensais. Faisant comme chez moi – comme lui faisait chez moi – j’attrapais la pizza sur la table et prenait la direction de sa cuisine à la recherche d’une assiette. Je ne sais pas pour lui, mais moi je mange ma pizza de manière civilisée : dans une assiette. « Alors, mate, tu dois être heureux de ne plus avoir trois meufs dans tes jambes. » Moi, Riley & Septembre. Il a eu de la chance de vivre quelques jours avec trois filles dans le même appartement que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Elle ne pensait pas passer? Elle n'avait pas d'excuse pour me prévenir vu qu'elle était tout le temps en possession de son téléphone portable. Il suffisait de voir toutes les photos instagram qu'elle postait par jour. Et ouais, j'ai pris l'habitude de la suivre maintenant. J'ai l'impression de faire ça en cachette comme si c'était mal; suivre l'insta de Palmier sans lui dire, alors qu'on est sensé être rien que des amis. Les amis font ça non? Je ne sais pas, je ne suis pas habitué à la considérer comme une personne comme une autre dans mon groupe d'amis. Je faisais une petite grimace en découvrant la pizza végétarienne. Ah oui, j'avais oublié les goûts de madame. « Et bien... ça sera une grande première pour moi. » répondis-je en espérant que j'allais apprécier une pizza sans viande. Palmyr faisait le tour du propriétaire en posant ses yeux un peu partout et heureusement que je n'avais rien a cacher. Elle pouvait même fouiller mon lit il n'avait rien de particulier. Je suis seul, aucune fille à l'horizon, plus maintenant... Je levais un sourcil lorsqu'elle me parla de threesome. Elle trouvait ça drôle ou elle se forçait? God c'était presque faux tout ça, nos comportements, nos conversations. Dès que je posais mon regard sur elle j'avais mon coeur qui s'emballait et j'avais peur qu'elle me crame. « Je.. euh non, ça n'arrivera pas, rassure-toi. » j'avais encore du mal à réaliser qu'il n'y a pas si longtemps on était plus proches que jamais et maintenant il y avait un fossé entre nous. Pendant que Palmyr se servait de pizza, je venais m'asseoir près d'elle en observant cette nourriture inconnue.  « Oh non, je me sens bien seul sans vous. » sans toi... je ne pouvais pas m'empêcher de faire la grimace lorsqu'elle mangea son morceaux de pizza.  « Tu me fais goûter? » on dirait un enfant complètement curieux de manger quelque chose qu'il n'a jamais mangé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

Je ne suis pas étonnée que ce soit une première pour lui. Habituellement, les gens mangeait de la pizza afin d’éviter d’être santé un moment. Me concernant, ce n’était pas le cas. « J’élargis tes papilles gustatives, tu vas me remercier plus tard. » Ou pas. La ribambelle de légumes présents sur la pizza végétarienne n’est définitivement pas pour tout le monde et comme je suis une amie sympathique, j’ai demandé la modération des légumes. Enfin, après mon inspection de sa demeure, je me sens moins raide. Avoir été chez Zéphyr, je n’aurais pas été aussi crispée de savoir s’il y avait une quelconque présence féminine. Même que je le féliciterais comme la maman que je suis avec lui, mais j’aurais certainement faire une crise de jalousie à Royce. J’ai essayée l’humour, mais comme mon humour est mauvais, je ne pense pas que je vais réessayer une autre fois dans les prochaines minutes ou la prochaine heure. « Tu vas t’y faire, le temps de t’habituer à être seul ici quand t’as pas ton enfant. » Mea Culpa, j’ai oublié son prénom. J’étais terrible. Sinon, y’avait toujours la possibilité d’adopter un animal de compagnie. À l’appartement, on n’en manquait pas avec ceux de Septembre, les seuls en réalité. Je croquais mes dents dans la pizza et mâchait en tentant de ne pas m’étouffer. Lui faire goûter comme un gosse ? Je fronçais les sourcils puis reprenais une seconde bouchée. « Tu veux que je te fasse l’avion ? Les enfants aiment ça, il me semble. » Qu’est-ce que j’en sais ? Il est celui avec un gosse. « Si je fais ça, on fait passer notre amitié à un niveau plus élevé. » Soit celui où tout est awkward à où tout est plus awkward.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Je ne pense pas que je vais rester souvent tout seul chez moi. Déjà, je travaillais donc je passais la plupart de mes journées au magasin. Et le reste du temps je trouvais toujours quelque chose à faire, voir des potes, aller boire un verre... c'était plutôt les vacances quand Oscar n'était pas là. J'avais juste le temps long après Palmyr et c'était dur de ne pas la voir aussi souvent que je le voulais. Après tout j'étais son ami donc je ne vois pas pourquoi elle devrait me voir plus que ses autres amis. Je ne faisais pas l'exception, je n'étais pas spécial comme elle l'avait dit. « C'est vrai. Puis je n'ai pas le temps de m'ennuyer, j'ai trouvé un petit boulot. » je faisais une pause et je fronçais les sourcils en la regardant manger. « Je t'ai pas dit que j'avais quitté Harvard? » oups, ça a du m'échapper de la tête. Je l'ai dis à tellement de gens en même temps. Je ne sais pas si ça lui fait quelque chose. Elle ne me verra plus dans le campus, plus aux soirées étudiantes, rien, je me faisais un peu papy là. Dire qu'à son âge j'étais un vrai déchet de la société, je faisais honte au Doyen. Il était maintenant temps de goûter sa pizza car l'odeur me donnait envie de manger. Je pouffais en écoutant les paroles de Palmyr. « Non je voulais juste que tu me fasses mordre dans ton bout comme ça si j'aime pas je gaspille pas. » moi et le gaspillage ça fait trente-six. Je me penchais vers elle et j'ouvris la bouche pour essayer d'attraper son morceau avec mes dents. Je resterais toujours un peu jouette, faut pas s'étonner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

En mâchant, je l’écoute parler du fait qu’il a trouvé un boulot. Dans ma tête, c’est plutôt comment il fait pour survivre en travaillant, étudiant et étant papa d’un bébé ? J’obtiens une réponse rapide et ça me surprend. Rapidement, j’essaie de trouver la moindre trace d’une blague sur son visage, mais Royce était sérieux. Ça me scie au sol une seconde fois. « Non… euh, tu me l’apprends. Tu comptes faire quoi ? » Qu’il ne me dise pas qu’il comptait travailler à son petit boulot le restant de sa vie, se contentant du minimum. J’ai seulement 21 ans et j’ai de la difficulté à m’imaginer à seulement travailler pour le restant de mes jours comptant les heures avant que les aiguilles affichent 17 heures. Mais ça, c’était parce que je faisais partie de la catégorie des gens qui désiraient voir le monde. « C’est triste, je ne vais plus te voir sur le campus. Toi, mon nouvel ami. » Je ne le croisais pas tant que ça à moins de me blesser. Dans les toilettes alors que je tentais de l’éviter comme la peste. Vous voyez l’ironie de ces situations ? Nous ne sommes pas ‘’amis’’ : on se croise et nous sommes ‘’amis’’ : on s’évite presque. J’ai un mouvement de recul léger en le voyant s’approcher, bouche ouverte avant de lui mettre la pizza dans la bouche. « Tu vois, c’est pas si terrible. » Peut-être que je me trompais parce que ça ne semblait pas lui plaire. S’il y a une prochaine fois, je vais savoir de ne pas me pointer à l’improviste chez lui avec une pizza végétarienne. « Là est le moment où tu me remercies d’ouvrir tes horizons de pizza. » J’étais sarcastique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Je compte m'inscrire sur un site de rencontre et me marier avec une cougar riche comme jamais pour ne plus travailler jusqu'à ma mort. Dire qu'il y a des gens qui sont capables de faire n'importe quoi pour un peu de money. Je riais tout seul à cette pensée puis je reprenais mon sérieux car Palmyr attendait une réponse. Peut-être qu'elle me soutiendra, car Leevy n'avait pas été très clémente quand je lui avais dis ce que je rêvais de faire. Normalement je vais rentrer dans l'école de police la saison prochaine. Il me reste qu'un examen et c'est dans la poche. » j'étais content de partager ça avec quelqu'un qui avait l'air de s'intéresser à mon futur. C'est vrai que vivre avec une mafieuse en étant policier, c'était pas le top. Mais bon, je suis seul maintenant, seul à faire mes choix et je ne regrettais rien. « Tu te feras des autres amis, et moi aussi, j'aurais des collègues maintenant. » lançai-je amusé. C'est triste, je disais ça comme si on allait plus du tout se voir. J'ai réussi à chopper un morceaux de la part de pizza et je prenais du temps pour mastiquer tout ça. C'est pas mauvais, mais c'était pas génial non plus. « Mmh, ça manque de viande. » évidemment, jamais content moi. Même si je trouvais la pizza bof, j'en reprenais encore un morceaux car j'avais faim doux jésus!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

Je le laisse dans son délire préférant savourer cette pointe de pizza. Ça fait changement de la salade, du houmous, du quinoa et de tous ses trucs végétariens que j’ai tendance à manger. Au moins, maintenant que je vis avec deux autres végétariennes, je n’ai pas tout le temps de me faire mes repas. « Sérieux ? C’est cool, heureuse pour toi. T’es le prochain John McClane, c’est ça ? » Okay, je m’emballe, mais hier le film jouait à lat télévision alors c’est tout frais dans ma tête. Je me retiens de lui dire que c’est bien pour moi en ajoutant qu’en tant qu’ami, il pourra me laisser aller. Un peu comme la carte get out of jail, free au Monopoly. « Ouais, mais j’ai pas envie de me faire des nouveaux amis. J’en ai assez avec Zéphyr qui prend le trois quart de mon temps. » Même absent, il est toujours là. Partout. Par exemple, lorsqu’il était à New York, j’ai deux-trois trucs qui lui appartenaient. Dans toutes les sphères de ma vie, il est là. « Mais c’est pas grave, je terminerai toute fripée et folle, ça me va. » J’ai plus l’impression de me parler à moi-même qu’à Royce, occuper à manger son morceau. J’haussais les épaules en m’essuyant les doigts. « Nooooooooon, t’es horrible. J’arrive pas à croire que je me suis entichée d’un mangeur de viande. » Ça me prends quelques secondes avant de réaliser ce que je viens de dire. My bad.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Rien ne me faisait plus plaisir que de la voir contente pour moi. Peut-être qu'elle fait ça par politesse et qu'au fond ça l'emmerde que je ne sois plus dans le campus. Mais elle ne s'attardait pas sur le sujet, préférant blaguer sur John McClane, ce qui m'étira un sourire. Non mais moi je suis le futur James Bond, c'est connu, tout le monde le sait - ou pas. Elle me parlait encore de Zéphyr. Est-ce que c'était pour me rendre jaloux? Si elle en parlait inconsciemment c'est que ce garçon prenait vraiment beaucoup de place dans sa vie. Je l'enviais. C'est qui déjà? » je faisais l'innocent pour lui faire croire que j'avais encore oublié qui s'était mais c'était juste un message pour lui faire comprendre que je m'en foutais de ce mec, oups. Je la regardais d'un air interrogateur lorsqu'elle disait qu'elle allait finir toute fripée et folle. Cette réflexion débarque de nulle part et je ne savais pas trop quoi dire. Je sortais un petit rire forcé avant de reprendre un morceau de pizza. C'est bon mais ça manquait de viande, je suis désolé. Je suis un homme carnivore qui avait besoin de sa portion de steak tous les jours. Bon, j'exagère un peu. Palmyr disait que j'étais horrible. Aha moi? Pardon, pourquoi? Puis elle disait qu'elle s'était entichée de... moi... si je répétais sa phrase dans mon esprit. C'est sensé me faire quoi ça? Quelque chose me dit qu'elle avait parlé trop vite et j'attendais qu'elle rattrape le truc du genre haha je rigole ou je parlais de mon ex. Rien de tout ça, nada. Je ne sais pas si je pouvais me laisser aller aussi dans les paroles mais puisque Palmyr avait ouvert la danse, je n'allais pas me retenir. « J’arrive pas à croire que je me suis entichée d'une végétarienne. » dis-je avant de servir un verre d'eau à la demoiselle. Je fuyais son regard car la regarder rendra les choses encore plus awkward.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)