Invité
est en ligne
Invité
MY GHOST WHERE'D YOU GO ?
— with royce magyar.
— with royce magyar.
C’est officiellement les vacances. Je viens d’assister à mon dernier cours avant le Winter Break et j’en étais heureuse. Réellement. Avec la fin, je n’ai pas eu le temps de penser à Royce et à son idée que nous soyons amis pour le moment. Enfin, un peu, tard la nuit, couchée seule dans mon lit quand je réalisais qu’il ne viendrait pas. Par contre, ça m’a fait réaliser que je suis le problème dans tout ça. Pas lui. Lui, il le veut. Moi, je me défile et malgré tous mes efforts, ce n’est pas assez. Depuis notre dernière conversation : silence radio. Chacun de nos côtés, à vivre nos vies. Personnellement, je préférai ne pas penser avec qui il passait ses journées ou même où. Nous étions des amis alors la jalousie n’avait pas sa place. Sauf que cela ne m’a pas empêchée de prendre la décision de m’inviter chez lui en mode yolo. En pleine route, je réalise que ce serait impoli de me pointer chez lui les mains vides. Alors, j’arrêtai ma voiture devant la première pizzeria que je croise et j’y entre afin d’y commander une pizza. Qui n’aime pas la pizza ? Je pourrais très bien me pointer avec du chinois, mais je n’en ai pas envie. M’enfin, direction centre-ville. J’ai longuement hésitée à me rendre jusqu’à chez lui. Je constate que je commence à regretter ma décision dès le moment où mes jointures rencontrent le bois de sa porte quand je toque à sa porte. Dès que c’est fait, je me dis que je ne peux pas prendre la fuite alors je vais l’affronter. S’il me refuse, tant pis. La porte s’ouvre et il est là, sans un bébé dans les bras. « Je ne sais pas si t’as envie de me voir, mais j’ai apporté de la pizza en signe de drapeau blanc. » Le seul problème, Royce, est qu’elle est végétarienne. Je force un sourire et patiente sur le seuil de son appartement.
(Invité)