Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromyr ☆ my ghost where'd you go? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

romyr ☆ my ghost where'd you go?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY GHOST WHERE'D YOU GO ? romyr ☆ my ghost where'd you go? - Page 2 1f46b
— with royce magyar.

Comment ça c'est qui déjà ? Au moins une fois, j'ai dû lui parler de Zéphyr. Le mentionner dans une phrase inconsciemment. M'enfin, je ne vais pas répliquer n'ayant pas envie de parler de lui. Zéphyr est dans toutes les sphères de ma vie, il n'a pas besoin d'être dans celle qui concerne Royce. Le connaissant, ça pourrait juste le faire chier et en tant que bonne amie, ce n'est pas mon intention. Mon intention première est de savoir si je suis dans la capacité d'être juste son amie. Une amitié ce n'est pas compliquée même avoir l'historique qu'on a lui et moi. Même après lui avoir avoué que je m'étais entichée de lui. Rien de plus normal, quoi. Je ne m'attendais pas à l'entendre me le dire en retour donc je préférai me concentrer sur le verre d'eau. « Royce ? » Je me raclais la gorge, incertaine sur la manière de formuler ces mots. Comment est-ce au mec qui te plaît que finalement tu ne peux pas être ami avec lui ? Ça paraît mal parce que j'aurais très bien pu refuser lorsqu'il a proposé. Tout ça me fait passer pour la fille incertaine. La meuf qui ne sait jamais ce qu'elle veut. Pour la peine, j'hésite à m'ouvrir la bouche et lui avouer ça. Je n'ai pas l'habitude de me taire étant directe sauf que pour ça, j'ai tendance à préférer me taire. « Tu crois vraiment qu'on peut réussir à être amis ? Parce que même en me forçant, je ne crois pas y parvenir. » Je l'ai dit, c'est sorti. J'ai posé la question, j'attends une réponse. « T'es partout ; j'veux dire j'entre dans ma chambre et y'a le tableau qui me rappelle que tu l'as posée. Je suis dans mon lit et je le trouve vide parce que t'es là, habituellement. Je vais aux toilettes du campus, ça fait juste me rappeler la fois où je me suis blessée et où je t'ai croisé à l'infirmerie. Ça me rend dingue. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Je manquais presque de verser l'eau à côté du verre et je levais le regard vers Palmyr lorsqu'elle m'appela. Je restais silencieux à la fixer, j'attendais qu'elle s'exprime mais les secondes se faisaient longues. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Ou alors c'était elle. Je reposais l'eau sur la table et je croisais mes bras en posant mon dos sur le dossier de la chaise. Je fronçais les sourcils puis j'haussais les épaules. Elle s'en rendait compte que maintenant? Moi depuis la seconde où j'ai su qu'on allait essayer d'être amis, je savais déjà que ça ne marchera pas. Qu'est-ce que tu veux qu'on soit d'autre? » lui lançai-je surpris. Je ne voulais pas qu'on coupe les ponts sous prétexte qu'on ne s'avait pas s'entendre comme des amis. La forcer à évoluer notre relation plutôt que la freiner? Je n'étais pas comme ça. J'affichais un petit sourire amusé lorsqu'elle disait qu'elle pensait à moi partout. Même aux toilettes. Faut le faire quand même. « Attends, t'es en train de me dire que tu penses à moi aux toilettes? » je me suis mis à rire, c'était plus fort que moi mais je ravalais vite mes gloussements pour ne pas mettre Palmyr mal à l'aise. C'est chou ce qu'elle m'a dit, je n'ai pas envie de rendre ça ridicule. Je posais mon menton dans le creux de ma main pour soutenir ma tête et je soupirais. « Tu ne crois pas que c'est ton cerveau qui essaye de te faire des signes? Ce n'est pas pour rien si tu me vois partout. Moi aussi je te vois partout. » dis-je d'une voix plus basse. Ton cerveau ou plutôt ton coeur. Peut-être que ça l'aidera à mieux s'exprimer. Prends confiance Palmyr, je t'en supplie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

C’était devenu silencieux après que j’ai prononcé son prénom. Par contre, dans ma tête, ce n’était pas le calme, mais la tempête. Une bataille intérieure afin de savoir si je lui avouais ou pas. Finalement, je lui ai tout dit. En prime, j’en rajoute une couche comme si ça allait faire une différence. J’haussai les épaules sans le regarder ne sachant non plus ce qu’on peut être d’autre. Je sais que je n’ai pas envie d’être son amie, je sais que je n’ai pas envie de voir une autre meuf apparaître dans sa vie. Je déteste cette situation. « Arrêteeeee, pas de cette manière. » Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire en coin. Malgré le moment lourd et ce que je viens de lui avouer, il a droit d’en rire. Pas trop, par contre. J’entourai le verre de mes deux mains en le fixant comme une dingue, incapable de regarder à ma droite. Rapidement, ma main droite lâche le verre et attrape une mèche de mes cheveux et je commençai à jouer avec celle-ci. Bordel, j’ai presque l’impression de passer au détecteur de mensonges alors que ce n’est pas le cas. « Si je dis que j’ai envie de continuer à faire des efforts, est-ce que tu vas m’en vouloir ? D’être la fille la moins confiante au monde ? T’as le droit de m’en vouloir ou même de ne pas vouloir attendre que je me réveille. » De mon coma sentimental. « Même si je sais que ça me tuerait de te voir avec une autre fille, je ne peux pas te demander d’être patient avec ma petite personne toute ta vie. » J’exagère, okay ? Je ne peux pas lui demander d’attendre éternellement, il est plus intelligent que ça. Et je ne suis pas assez chiante pour demander à un mec de rester en veilleuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Pardon? J'ai bien entendu là? Elle changeait ENCORE d'avis. Je ne sais même pas dire si je suis content ou pas. J'ai habitué mon coeur à un tout autre mode de fonctionnement, je me faisais souffrance à essayer d'oublier Palmyr et maintenant elle me disait qu'elle voulait refaire des efforts. Je ne sais pas quoi dire, j'ai envie de rire car ça m'énervait. Jamais une fille n'avait joué avec mes pieds dans ma vie et c'était clairement ce que faisait la quincy. C'est sur, j'ai aucune confiance en elle et je me demandais bien comment elle allait remédier à ça. « Ouais, je t'en veux. » et pas qu'un peu. Je quittais la table pour mettre mon assiette dans l'évier - je laverai plus tard lorsque je nettoierai mes idées noires - et je restais un moment à m'appuyer contre l'évier, tournant le dos à Palmyr. « Je ne veux pas d'une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. » c'était aussi simple que ça. A elle de me prouver le contraire. Encore une fois cela ne voulait pas dire qu'elle devait me donner une réponse tout de suite, je lui disais juste que j'en avais assez de ses changements de comportement. C'était elle la bipolaire dans l'histoire? Royce n'a presque aucune patience ou alors très limitée, tu n'étais pas sortie de l'auberge mon beau palmier. J'en ai assez d'être aussi perturbé. Je ne veux pas de faux espoirs, j'ai trop peur qu'elle change encore d'avis. Je ne suis pas un jouet qu'on essaye et qu'on remet au magasin quand on ne sait pas si on jouera avec longtemps ou pas.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

Bah voilà, maintenant je sais qu'il aurait été mieux de fermer mon orifice buccal. Lui dire que je ne savais pas, qu'il avait peut-être raison et que c'était mon cerveau qui m'envoyait des signes. Tout aurait été mieux que ça. Royce avait toutes les raisons de m'en vouloir, je n'allais pas me mettre en colère pour ce détail. Je m'en doutais même. Du coup, je ne répliquai pas un seul mot, restant silencieux, légèrement honteuse tandis qu'il se levait de la chaise. Habituellement, j'aurais suivi son déplacement du regard sauf que cette fois, je préférais largement regarder la table. « Je sais. » Murmurai-je en prenant mon courage à deux et le regardant. Ou plutôt son dos. Avec un soupir, je me lève à mon tour et j'ose m'approcher de lui tout en gardant une bonne distance. Je n'allais pas faire comme la dernière fois et me réfugier dans ses bras pour après me faire repousser. Ça m'avait fait mal, je l'avais cherchée. « Sauf que même si tu m'en veux, j'vais continuer mes efforts... Je vais passer pour une égoïste, mais j'veux pas te voir au bras d'une autre que moi. » Assise, j'aurai taper du pied alors à la place, je jouais avec mes doigts. « Regarde-moi, s'il-te-plaît. » Si bien demandé, je ne vois pas pour quelle raison il devrait continuer à me faire faire la discussion à son dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Je ne sais pas quoi dire, je suis blasé. Peut-être qu'elle savait vraiment qu'elle voulait faire des efforts mais est-ce qu'elle tiendra sa parole? Et moi je dois faire quoi dans tout ça? Attendre comme un con? Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. La remballer? Ça non,  j'en étais incapable vu que je n'avais pas envie. Je vois Palmyr comme une fleur qui s'éclorait petit à petit. Mais dès que je la touchais, elle se refermait comme une coquille. Je souriais quand elle disait qu'elle ne voulait pas me voir au bras d'une autre qu'elle. Elle n'aurait pas du dire ça car ça me donnait justement envie de faire ce qu'elle ne voulait pas que je fasse. C'était le meilleur moyen de la brusquer un peu plus. Je suis Royce ma belle, je ne peux pas rester sage éternellement. Pour le moment je n'avais pas les mots donc je restais planté là à regarder les goûts d'eau qui coulaient dans l'évier. Palmyr se leva et elle me demanda de la regarder. Je pivotais pour lui faire face et je croisais les bras. Je sais, ça fait très sérieux là. « Qu'est-ce qui me prouve que tu ne vas pas encore changer d'avis? » c'était la seule chose qui sortait de ma bouche. J'ai besoin de preuves, je suis chiant à vouloir des preuves mais sans preuves je ne pouvais rien faire vu que je n'avais pas confiance en elle. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

J'avais droit au Royce, distant et blasé. Celui que je préfère de toutes les facettes qu'il a. Vous le sentez le sarcasme? J'haussais les épaules, soupirant discrètement. C'était une question légitime, je m'y attendais, mais je n'étais aucunement préparé. Pourquoi est-ce que tout ça sonne comme une sorte d'entretien? Avez-vous ce qu'il faut pour comblir les besoins de monsieur Royce Magyar devrait être le titre de la recherche. « Absolument rien. » My bad. Je ne pouvais pas lui faire croire qu'il n'y avait pas des chances que je change d'avis alors que c'était possible. Je ne contrôlais pas le futur, tout pouvait arriver en une journée. « T'as pas confiance en moi, je peux comprendre. Dis-toi que moi, je n'avais pas plus confiance en toi quand tu m'as fait passer pour une conne avec ton cap. » Pourtant, j'étais toujours là. Malgré toutes les fois où j'avais l'impression d'être une roue de secours. Son divertissement du moment. « Alors que j'aurais pu te tourner le dos. Plus d'une fois. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

J'étais en colère, je lui en voulais d'avoir ouvert la bouche. Je pense que j'aurais préféré ne rien entendre. C'est triste mais je ne me suis pas préparé à son changement de comportement. Quand j'étais perdu et que je ne savais pas quoi faire, je devenais assez agressif et méchant. C'était un moyen de m'exprimer. Pas le meilleur je sais. « Arrête, ça n'a strictement rien à voir! » dis-je en haussant le ton. J'en riais. C'était deux situations différentes, là il s'agissait de sentiments, de quelque chose de fort. Avant, on voulait juste s'appartenir niveau sexe. « C'est pas du tout la même chose entre s'appartenir niveau cul ou s'appartenir tout court. » peut-être que je me trompais, qu'il y avait un lien, mais moi je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. Puis je déteste être comparé aux autres, même à elle, ça veut dire que ce que je fais c'est mal. Je digérais mal la pizza, j'avais la boule au ventre. De quoi avais-je peur? J'aime pas être furieux, ça me donnait envie de péter des câbles. Je me suis mis à ranger les trucs qui traînaient sur la table pour m'occuper l'esprit. Cette conversation me gonfle putain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce magyar.

« Rectification, TU voulais que JE t'appartienne niveau cul. » On en parle du fait que l'ai réellement cru sur parole? Ouais, enfin c'était du passé et mon but n'est pas de mettre de l'huile sur le feu. Il est déjà suffisamment en colère, je n'ai pas envie qu'elle s'élève d'une autre coche. Je lève les mains dans les airs, en signe d'abandon. Je ne veux pas me prendre la tête avec lui, mais s'il prend toutes mes paroles au second degré, nous sommes mal barrés. « Je n'ai pas envie de me prendre la tête, Royce, je suis venue en paix. Alors, descend de tes grands chevaux et respire. » Je gère mal les petites crises de colère des gens. J'inspire profondément, passant une main dans mes cheveux puis lâche un soupir. « Éclaire-moi, dis-moi pourquoi tu ne ne fais pas confiance. Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour te donner des preuves. » Juste cesse d'être le papi furieux à tout ce que je dis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr.

Tiens j'apprenais quelque chose là. Palmyr n'avait pas voulu que je lui appartienne niveau sexe il y a quelques semaines? J'ai du loupé un épisode. Il s'est tellement passé de choses que j'étais perdu. On était quoi nous deux actuellement si on était pas des amis et pas ensemble? On restait encore dans la friendzone? J'aime pas, vraiment pas, mais qu'est-ce que je peux bien faire? Palmyr me posait des questions auxquelles je n'étais pas capable de répondre. C'est pas moi qui doit lui dire quelles preuves elle doit me faire. Ça doit venir d'elle et rien que d'elle. Je prenais du temps pour répondre, les blancs se faisaient de plus en plus présent. J'haussais les épaules et sortais une réponse au hasard. « Je ne sais pas, impressionne-moi. » car là, c'était mal parti. Et si elle ne savait pas comment s'y prendre qu'elle fasse un peu preuve d'imagination. Je me calmais peu à peu et j'allais m'asseoir dans le salon pour me détendre un peu. Palmyr n'était pas loin, elle me suivait et je l'observais. Je ne sais pas comment lui expliquer mais je vais essayer. « Comment veux-tu que je te fasse confiance alors que tu n'as même pas confiance en toi? » ce n'était pas un reproche mais il fallait qu'elle le sache. Selon moi, elle n'avait pas confiance en elle, sinon elle ne serait pas si hésitante. Si tu te connais assez, tu sais ce que tu veux ou pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)