Invité
est en ligne
Invité
MY GHOST WHERE'D YOU GO ?
— with royce magyar.
— with royce magyar.
Comment ça c'est qui déjà ? Au moins une fois, j'ai dû lui parler de Zéphyr. Le mentionner dans une phrase inconsciemment. M'enfin, je ne vais pas répliquer n'ayant pas envie de parler de lui. Zéphyr est dans toutes les sphères de ma vie, il n'a pas besoin d'être dans celle qui concerne Royce. Le connaissant, ça pourrait juste le faire chier et en tant que bonne amie, ce n'est pas mon intention. Mon intention première est de savoir si je suis dans la capacité d'être juste son amie. Une amitié ce n'est pas compliquée même avoir l'historique qu'on a lui et moi. Même après lui avoir avoué que je m'étais entichée de lui. Rien de plus normal, quoi. Je ne m'attendais pas à l'entendre me le dire en retour donc je préférai me concentrer sur le verre d'eau. « Royce ? » Je me raclais la gorge, incertaine sur la manière de formuler ces mots. Comment est-ce au mec qui te plaît que finalement tu ne peux pas être ami avec lui ? Ça paraît mal parce que j'aurais très bien pu refuser lorsqu'il a proposé. Tout ça me fait passer pour la fille incertaine. La meuf qui ne sait jamais ce qu'elle veut. Pour la peine, j'hésite à m'ouvrir la bouche et lui avouer ça. Je n'ai pas l'habitude de me taire étant directe sauf que pour ça, j'ai tendance à préférer me taire. « Tu crois vraiment qu'on peut réussir à être amis ? Parce que même en me forçant, je ne crois pas y parvenir. » Je l'ai dit, c'est sorti. J'ai posé la question, j'attends une réponse. « T'es partout ; j'veux dire j'entre dans ma chambre et y'a le tableau qui me rappelle que tu l'as posée. Je suis dans mon lit et je le trouve vide parce que t'es là, habituellement. Je vais aux toilettes du campus, ça fait juste me rappeler la fois où je me suis blessée et où je t'ai croisé à l'infirmerie. Ça me rend dingue. »
(Invité)