Invité
est en ligne
Invité
The fall on the hero
Et-ce que je me souviendrais de ce que je viens de lui dire ? C'est ça la réelle question... Même si on pourrait aussi ce demander si je me souviendrais de cette soirée, du fait d'avoir pleurer et tout le tralala qui va avec...Est-ce que je me souviendrais d'avoir été si faible ? oui... Parce que j'en aurais honte et elle le saura... Mais en attendant, j'attends sa réponse. A mon pseudo chantage, parce qu'elle considère que ça en est, mais elle a le choix, elle peut très bien me dire non et notre relation ne changera pas. Je ne la force pas à rester, je lui propose simplement d'enfin lui donner ce qu'elle veut si elle me tient compagnie pour la nuit... Si elle voit cela comme du chantage c'est qu'elle ne m'apprécie pas, que je suis de trop dans sa vie et qu'elle a couru après mon pardon juste parce qu'elle le voulait, mais pas parce que c'était pour moi, parce qu'elle m'appréciait. Je la fixe, dans la quasi obscurité de ma chambre pour savoir ce qu'elle fait, mais rien, elle semble continuer de vouloir partir, de douter de moi également. Je soupire en me laissant tomber en arrière pour me retrouver coucher à la perpendiculaire de mon lit. "J'ai eu le temps de dé-saouler un peu entre ma dernière bière et ici." Est-ce réellement le cas ? J'en savais trop rien, mais en tout cas, je ne pleurais plu et cela pouvait un peu affirmé aussi cette hypothèse non ? Ou bien étais-je simplement plus calme ? Je ferme les yeux, tout en entreprenant de détacher ma ceinture qui me donne l'impression d'être trop serrée. " Puis, c'est pas du chantage. C'est une solution." Finis-je par dire alors que je soulevais mon cul du matelas pour faire glisser mon pantalon de ma taille et le retirer, me retrouvant ainsi en boxer singlet sur mon lit pour pouvoir enfin penser à dormir réellement. Je me bouge alors, me gliçant comme une merde dans le bon sens de mon lit et posant ma tête sur mon oreiller en grognant un peu avant de regarder vers elle. "Viens." Dis-je en soulevant un bras pour l'inviter à venir, non, en fait, je lui ordonne limite de venir me rejoindre dans le lit... Elle ne va pas apprécier... je sais pas du tout ce qu'elle s'imagine... Croit-elle que je vais lui sauter dessus comme un gros pervers et essayer de la violer ? De une ce n'est pas mon genre, elle sait comment je suis... Jusqu'à présent, j'ai toujours respecter les filles à ce niveau-là, j'ai jamais forcé une fille à couchée avec moi et le pire que j'ai fait au final pour un fille, c'était la trompée et elle le sait vu que je viens de lui dire, parce que c'est la première fois que ça m'arrive parce que je l'ai fait pour rien... parce que je suis con alors que j'aime cette fille... Du moins, il me semble... Je crois... j'ai jamais été comme ça avec une autre fille... Puis il y a Sixtine aussi... je sais pas trop ce que j'éprouve pour elle, elle me fout aussi dans de sale état, mais au final, je pense pas que je saurais faire quoi que ce soit avec elle, pas après le coup qu'elle m'a fait... Non, je saurais vraiment pas...
(Invité)