Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira ► The fall on the hero - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mira ► The fall on the hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The fall on the hero
Bien-sûr qu'elle confirme! Qui ne le confirmerait pas hein? J'ai trompé une fille géniale, je l'ai blessé alors que je ne voulais pas... Pourquoi est ce que je merde tout le temps comme ça? Pourquoi est ce que je ne peux pas juste bien faire pour une fois? Je voulais être sérieux avec elle alors pourquoi? Pourquoi j'ai fait le con comme ça? Je me déteste d'être si faible, si con, si... Frivole sur le coup... "Je voulais pas... J'te jure... Je voulais être avec elle, construire quelque chose de bien entre nous... " oui je lui disait clairement que je voulais être sérieux avec Lottie, elle qui savait que jusque-là mes histoires de couples étaient juste par envie, pour tuer le temps, bref rien de bien sérieux alors le fait que je lui dise comme ça que je voulais construire quelque chose avec la petite blonde, montrait que j'étais quand même bien attaché à elle.

Puis cette question... Avais je une raison ? Dire oui serait mentir tout comme dire non... "Je..." Begayais je pour commencer sans trop savoir quoi dire. Devrais-je parler de Sixtine et des sentiments que j'avais pour elle ? Des sentiments réciproques semble t il. "Non!" Répondis je alors vivement à sa question sur le fait de boire. Il faut que j'arrive à lui parler, à lui expliquer... Mais c est tellement un bordel... Amour, gloire et beauté à côté c'est du n'importe quoi, easy game même! Bande de petit joueurs. Et alors que je reflechis, elle continue de parler de me poser des questions me demandant si c est Lottie qui m'aime. "Bien-sûr qu'elle m'aime aussi !" Ça me semblait evidant que l eliot m'aime, sinon on ne serait jamais sortir ensemble... Fin soyons logique quoi ! "Sixtine." Finis je alors par dire pour qu'elle réalise qu'il y avait une troisième personne dans l histoire, même une quatrième si on comptait Anna.

Je lui tends alors la boîte de mouchoir, dans un geste de compassion, mais j'attendais qu'elle me la rende ensuite sauf que de un elle ne l'a câline pas. De deux elle m'en prive. Je me lève alors de mon tabouret pour tenter de récupérer la boîte sauf que mon équilibre est toujours mal assuré et je m affalle sur le bar pour ne pas tomber à terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends vraiment pas le principe de tromper quelqu'un franchement. Quel est l'intérêt dans tout ça ? L'excitation créé par la peur de se faire prendre ? C'est complètement débile dans ce domaine-là. Encore lorsque tu fais un vol à l'étalage, que tu vas sur une propriété privée pour utilié la piscine, là je peux comprendre : tu n'as pas forcément les moyens de te payer ce que tu souhaites, t'as pas forcément une piscine chez toi. Mais quand t'es en couple c'est différent : aucune raison . Le temps où on attend d'être marié pour coucher ensemble il est dépassé, alors c'est comme si tu volais un DVD que tu avais déjà, et que tu avais déjà vu... Non je vois vraiment pas l'intérêt. Surtout qu'il est pas interdit de quitter sa copine pour une autre. « T'étais bourré quand tu l'as trompé? » Il avait l'air encore plus lamentable qu'avant. J'suis pas vraiment certaine que le fait d'en parler lui fasse réellement du bien, si c'est pour se rappeler de mauvais souvenirs... Je soupire de nouveau, commençant à mordre l'intérieur de ma joue pour changer. « Et pourquoi t'essaie pas de rattraper le truc avec elle, plutôt que de rester là à picoler toute ta soirée? » Moi je pardonnerai pas … mais j'suis pas Lottie, j'sais pas comment elle peut réagir, comment elle voit les choses, mais peut-être qu'elle voudra juste tout simplement se venger à sa façon, et ils seront quite. Il a vraiment l'air de tenir à ele, d'avoir envie d'avancer avec elle, alors ça fait peut-être un petit peu pencher la balance de son côté Je dois avouer que je lui laisse pas vraiment beaucoup de temps pour répondre, ni même pour chercher une réponse entre toutes mes questions, mais j'ai tellement du mal à comprendre pourquoi il a fait ça, que j'oublie un peu qu'il est bourré et qu'il est pas vraiment en capacité d'avoir une discussion posée avec moi. Au fond j'suis plutôt là pour essayer de l'aider à y voir plus clair plutôt que pour essayer de comprendre vraiment la situation, ça c'est le rôle des psys d'essayer de comprendre pourquoi tels psychopathes à tuer tels personne... Et là il vient à me sortir le nom d'une autre personne. Je peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel : pourquoi j'ai des amis qui sont toujours dans la merde, et qui choisissent pas les chemins simples de la vie ? « Bon ok... Et toi t'aime qui? » bientôt on va avoir une guerre dans la boue entre les deux filles. Je savais même pas que Sixtine s'intéressait à Jay...Je crois que la discussion touchait à sa fin, à voir l'état de Jay j'suis pas sûr que j'en tirerais encore grand chose. Je pousse un soupir lorsque je le vois s'affaler contre le bar pour récupérer sa boîte que je rattrape rapidement avant de lui tendre. « Tiens, reprend là » Je l'ajouterai sur sa note qui doit déjà être bien salé avec tous les verres qu'il a dû s'enfiler. Je me lève à mon tour de mon siège et lui attrape le bras pour l'aider à se relever. « On va aller à la Wintrhop, tu pourras continuer à cajoler ton doudou mouchoirs dans ma voiture si tu vomis pas. » Si c'est le cas, il rentre à pied....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The fall on the hero
"Oui... Non... J'en sais rien. J'étais pas bien...Elle était pas là... Anna si... Alors..." Alors, j'ai fait l'impensable, j'ai trompé Lottie, j'ai trompé une fille pour la première fois, celle avec qui je voulais être sérieux pour pouvoir oublier Sixtine... Parce que je sais qu'avec la Dunster rien n'est possible, pas après toutes les merdes entre nous, même si elle m'aime, même si je l'aime... Il n'y a pas de confiance et maintenant... Comment... Comment est-ce qu'elle pourrait me faire confiance alors que j'ai trompé Lottie ? Non, elle se dira que si je l'ai fait une fois, je pourrais recommencer, je pourrais la tromper elle... J'ai tout foiré... Vraiment. Elle me demande ensuite pourquoi je suis là.. Pourquoi je cherche pas à tout rattrapé... Simplement parce que je sais pas ce que je veux... Est-ce que je veux récupérer Lottie ? Tenter réellement le coup avec Sixtine au risque de la voir me planter encore là ? Et dans un grognement je lui dis. "J'en sais rien." Puis une autre question, qui mériterait une réponse identique, sauf que je suis incapable de la formulé car au final, je pense que c'est Sixtine que j'aime vraiment, même si elle m'en fait bavé, pourtant, je ne peux pas cracher sur ce que j'ai vécu avec Lottie... Je ne les aimes pas de la même façon... Lottie est un peu ma bouée de sauvetage, celle qui me permettrait de tenir loin de Sixtine, de l'oublier alors que Sixtine, c'est juste elle... Personne d'autre. Elle est en quelque sorte l'unique je crois...Je secoue un peu la tête avant de me concentrer sur ma boite de mouchoir sans même répondre de vive-voix, probablement persuadé de lui avoir donné une réponse, l'alcool détruisant mes sens et mon équilibre...Alors oui, oui, je suis heureux quand Mira à la gentillesse de me rendre la boite de mouchoir, pour que je puisse la câliner comme il se doit. Ensuite, je ne réagis pas non plus quand elle me parle de rentrer, de retourner à la WH là ou j'ai commis l'acte. Est-ce que je devrais fuir ma chambre ? non... Le lieu n'est pas  fautif, je suis l'unique responsable, Lottie me l'avait bien fait comprendre quand je lui avais tout dit, quand je m'étais excusé... Je serre un peu plus la boite, malmenant ainsi le carton avant de tendre la main vers Mira pour qu'elle me la tienne et me conduise ainsi jusqu'à la destination.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce besoin d'aider les gens, les personnes en détresse, demandant un minimum d'intention a toujours fait partie de moi … alors que je n'ai pas forcément les moyens, ni les compétences de leur venir en aide. Comme c'est le cas avec Jay, à ce moment précis. Il me fait de la peine, son désespoir me touche d'une certaine façon, peut-être aussi que j'ai un peu pitié de lui en le voyant de cet état, causé par l'alcool. Et malgré mon envie de l'aider, je peux rien faire. J'ai pas le pouvoir de lui faire remonter le temps, pour qu'il évite de faire une grosse connerie comme celle de tromper sa copine . Un nouveau soupir s'échappe de mes lèvres avant que je reprenne la parole. « Ce qui est fait et fait Jay... » Je secoue légèrement le visage avant de reprendre de nouveau « Faut que t'essaie d'aller de l'avant. T'as fait une connerie, même deux en buvant ce soir, mais ta vie elle est pas foutue pour autant, tu peux arranger les choses je suis sûr... quand t'y verras plus clair. » j'essaie de lui adresser un sourire convaincant, en essayant de relativiser les choses. Mais c'est sûr aussi que c'pas le meilleur moment pour en parler, en sachant qu'il est complètement dans le brouillard à cause de l'alcool ingurgité. Et ses réponses me le prouvent bien. Alors je décide d'arrêter mon interrogatoire qui ne mènera de toute façon nulle part. J'hoche simplement la tête à ses dires . Bien trop compliqué ce sentiment qu'est l'amour : on le cherche pendant de nombreuses années de sa vie, mais ça crée beaucoup trop de problèmes, sans oublier les autres sentiments tels que la jalousie ou la confiance en soi. Le voyant prêt à me tuer du regard, je lui rends sa boîte de mouchoirs, avec u p'tit sourire aux lèvres: faut reconnaître que c'est une scène assez drôle : Jay câlinant une pauvre boite de mouchoirs, comme si sa vie en dépendant. J'attrape finalement les clés du bar, espérant vraiment que cette fois-ci est la bonne car la fatigue commence réellement à se faire ressentir en moi. Lorsque je le vois me tendre la main, j'hésite à lui prendre, l'aidant ainsi à se mettre debout et à se maintenir en équilibre sur ses deux jambes. Je l'aide ainsi à avancer ayant une main dans son dos au cas où il tomberait ou j'sais pas quoi . Je me félicite intérieurement d'avoir réussi à me garder juste devant le bar, lui évitant ainsi de se faire trop de pas pour pouvoir y accéder . Je lui ouvre rapidement la portière côté passager, avant de l'aider à s'installer sur le siège non sans difficulté. « t'as qu'à essayer de t'attacher pendant que je ferme... » ça peut paraître un peu con, mais je préfère le prévenir de ce que je fais, pour pas qu'il pique une crise car il pense que je l'abandonne ou quoi, car je retourne deux minutes fermer à clé la porte, avant de m'installer à mon tour derrière le volant. Je tourne mon regard vers lui, priant pour qu'il ne soit pas malade.
Arrivé à la Wintrhop je tourne mon regard vers lui . « ça va aller ? » Demandai-je, englobant le physiquement et le moralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The fall on the hero
Arranger les choses... Comme si c'était possible... Elle n'était pas là quand j'avais mit  Lottie au courant de l'affaire, elle n'avait pas vu son regard, ni même entendu ces mots... Si elle avait été là, elle n'aurait pas dit ça parce qu'alors, elle aurait sû que non, ce n'était pas possible... Arranger cette histoire ... En aucun cas c'est possible... Puis il y a Sixtine aussi... Elle voudra plus sortir avec moi, parce que j'ai trompé Lottie, parce que si je l'ai fait une fois, je recommencerais encore non ? C'est une suite logique... Pourtant, je regrette... Tellement...

Je baisse la tête, serrant à nouveau la boite de mouchoir contre moi, tout en avancant comme la Quincy le désire. Je marche, d'un pas mal assuré, titubant à cause de l'alcool que j'ai bu, parce que j'ai trop bu... C'est même certain, sinon, je ne serais pas là à pleurer. Un mec qui pleure c'est une chiffe molle, une tafiolle... Que ça soit devant une fille ou bien un autre gars. Un mec ne doit pas pleurer, ou ne doit pas faire savoir quand il pleure, il doit garder ses larmes pour lui, jouer les insensibles. Je suis peut-être un peu trop macho en pensant cela, mais c'est ainsi que j'ai été fait, que j'ai été éduqué à cause de mon père, de sa façon de m'élever et de vouloir me rendre fort à sa façon. C'est peut-être pour ça que j'avais demandé à Anna de venir et non pas à Andrew ou même Simba, parce que c'était plus simple de pleurer devant une fille que devant un mec, parce qu'une fille à moins de préjugés, plus de compassion non ? Mais en même temps, si j'avais appelé l'un de mes meilleurs amis, alors je n'en serais pas rendu là... Pourquoi est-ce que j'avais demandé à Anna ? Pourquoi on en était arrivé là ? Pourquoi c'était-elle offerte à moi de la sorte alors que lorsqu'on était ensemble, elle ne voulait pas... Réalisait-elle dans quelle merde j'étais maintenant ? Savait-elle seulement que j'étais en couple en fait ? J'en savais rien et là, de toute façon, vu mon état, mon esprit embrumé, je ne saurais pas trouvé la réponse.

Je me retrouve alors dans la voiture de Mira, sans trop savoir comment j'ai réussi à me hisser jusque là, je la regarde, la suivant du regard avant de rester con encore un moment avant de finalement prendre la ceinture et d'arriver à m'attacher après le cinquième essai, parce que merde, viser dans cet état, c'est pas le truc le plus facile. Mais voilà qu'elle revenait déjà, qu'elle mit le contact et qu'on partir vers la WH. Je ne dis rien, fixant le tableau de bord en ayant cette impression que j'allais vomir, mais je n'avais pas intérêt à le faire sinon, elle m'aurait pourri encore plus... Puis finalement nous voilà devant la Winthrop. J'ouvre alors ma portière sans même me détacher et j'essaie de sortir comme ça, sauf que c'est un peu impossible et je grogne, me débattant contre la ceinture en essayant de la détacher. Une fois la ceinture détaché et que je m'apprête à sortir réellement de sa voiture, elle me parle. Je relève la tête vers elle et je reste silencieux, mes yeux rougis parlent tout seul, en plus de mes actions complètement désordonnée. Non, ça ne va pas aller, comment est-ce que ça pourrait aller alors que j'ai tant foiré en si peu de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faudrait inventer une bouteille d'alcool avec, pourquoi pas, un repère sur cette dernière, qui indique le niveau d'alcool que l'on peut consommer seul en une soirée, pour éviter d'arriver à l'état où est actuellement Jay. Non franchement, j'suis sûr que ça serait super invention, et que je deviendrai riche et on pourrait le décliner en plusieurs modèles. Ça éviterait à des personnes comme le Wintrhop d'éviter de se ridiculiser en pleurant et en câlinant une boîte de mouchoirs, et ça éviterait à des gens comme moi, de devoir faire des heures supplémentaires pour le ramener chez soi. Je suis pas obligé certes, je pourrai très bien fermer le bar et le laisser se débrouiller pour rentrer seul. Au fond ce serait peut-être la solution la plus simple pour moi, mais certainement pas la décision la plus réfléchie. Après tout, j'suis pas à quelques minutes, voir une heure à dire, avant de rentrer chez moi .
Pourtant j'ai l'impression que le trajet, du comptoir jusqu'à ma voiture, dure une éternité . Jay reste quand même un mec beaucoup plus lourd que moi, et le fait qu'il titube m'aide encore moins à lui faire rejoindre la sortie du bar . Je regrette un peu de pas avoir un mec avec moi pour le foutre dans la voiture . Pendant deux secondes, j’hésite à appeler Wolf, qui réussirait certainement à le foutre dans la voiture en quelques secondes. Mais l'idée qu'ils se retrouvent à deux, même si Jay est pas très conscient, ne m'enchante guère... Non je préfère encore me déboîtait l'épaule plutôt que de voir mon copain et un mec avec qui je couchais avant, ensemble.
Au bout de plusieurs minutes, je pense avoir réussi le pire : l'avoir assis. Concernant la ceinture de sécurité, je suis rassuré de constater qu'il a réussi à la mettre tout seul, une corvée de moins à faire . Je conduis de manière automatique jusqu'à la Wintrhop House, jetant fréquemment des regards vers Jay pour vérifier qu'il ne tourne pas de l'oeil, faisant même un effort pour conduire "normalement », sans prendre des virages trop brusques, ou conduire au-dessus de la vitesse autorisée .
Et même lorsque l'on est arrivé à destination, je continue de m'inquiéter pour lui, ce qui se comprend quand on le voit essayer de descendre sans avoir, au préalable, retirer sa ceinture. Je me mords de nouveau la lèvre, regardant l'heure sur mon tableau de bord : bon je peux bien l'accompagner jusqu'à sa chambre. Je coupe le compteur, me détache à mon tour et part le rejoindre de l'autre côté de la voiture. « j'vais m'en souvenir de cette soirée... » dis-je plus pour moi qu'autre chose, tandis que lui, j'suis sûr qu'il aura aucun souvenir. Je l'aide à se lever, de nouveau et ferme la porte derrière lui . Même si c'est que pour quelques minutes, je tiens trop à ma nouvelle voiture pour le laissé ouvert, alors tout en passant le bras de Jay autour de mes épaules, j'attrape mes clés dans la poche de mon jean et appuie sur le bouton de fermeture automatisé, avant de commencer à avancer avec lui jusqu'à l'entrée de la confrérie . «  toujours dans la même chambre? » Pas de raison qu'il est changé de toute façon .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The fall on the hero
Je me débats avec ma ceinture de sécurité pour réussir à la retiré, oubliant même la boite de mouchoir dans la voiture de Mira. Le plus important au final, c'est de retrouver ma chambre, mon lit, mes draps, même si c'est là que j 'ai trompé Lottie, bien sur j'ai changé les draps depuis hein ! Bref, j'arrive à sortir finalement de la voiture de la Quincy, tant bien que mal, plus mal que bien même et heureusement qu'elle est là pour m'empêcher de tomber à terre à cause du trottoir et mon équilibre en fait... Sans elle, j'en serais sûrement réduit à l'état de larve sur le sol... Ou limace peut-être, c'est un peu plus joli et plus imposant quand même ! Mais je la plains quand même. La pauvre, elle doit me supporter, dans tout les sens du termes, que ça soit l'odeur d'alcool, mon poids, mes larmes... Elle est pas gâtée ce soir... Elle doit sûrement préféré que je lui prenne la tête à pas vouloir la pardonner que ça... Je suis tellement pitoyable. Je ne réagis même pas à ses premières paroles, sa réflexion. Elle me glisse un peu dessus, enfin, non, elle alimente un peu plus mes pensées défaitiste comme quoi je la dérange, je la fais chier, comme tout le reste. "Je la récupérerais jamais." Marmonnais-je alors entre mes dents tout en essayant d'avancer vers la porte pour entrer dans le bâtiment alors qu'elle me demande si j'ai toujours la même chambre. Je m'arrête alors, la regardant avec de lever l'index pour lui indiquer le chiffre un, le chiffre de ma chambre, avant de finalement parler. "la chambre une." J'aurais pu simplement dire oui, mais non, il fallait que je précise, sait-on jamais qu'elle ne se soit pas souvenue et qu'au final, elle se trompe de chambre... Même si je suis dans un sale état, j'ai pas envie quand même de me retrouver devant un de mes frères comme ça...

On fini alors par arriver devant la porte de ma chambre et je l'ouvre pour rentrer et m'affaler sur mon lit... Du moins, c'est ce que j'aimerais faire, sauf que je ne le fais pas, je reste debout, à essayer de détacher ma chemise, mais j'ai du mal... Putain de réflexe à la con qui font que je me déshabille automatiquement pour dormir, même en étant bourré... Je grogne alors de frustration... Concentré sur cette tâche ô combien périlleuse, je ne pleures plus, au moins un avantage pour Mira... D'ailleurs, était-elle toujours-là ? Je me retourne d'un coup, comme prit de panique et je la cherche du regard. J'ai pas envie d'être seul à nouveau alors, mes bras se referme autour d'elle pour l'enlacer, pour la câliner, sans aucune arrière pensée, de toute façon, j'ai trop bu, alors je saurais même pas bander si je le voulais. Non, j'ai juste envie de profiter de sa présence, d'avoir une sorte de peluche à câliner, même si dans le cas présent, c'est plus une personne qu'autre chose... Non, j'ai trop fui les gens jusqu'à présent et j'ai besoin d'un peu de chaleur et peut importe si je vais la chercher près d'une fille à qui je suis sensé en vouloir, pour au final des conneries. "Reste." Finis-je par murmurer, égoïstement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde en détaille, l'espace de quelques secondes. L'instant où je le récupère à la sortie de la voiture. Physiquement, il n'a pas changé, toujours le même homme que j'ai rencontré il y a plusieurs années de cela, avec qui je me suis lié d'amitié, avant de finalement ajouter un plus à cette amitié . C'est aussi le même que celui qui me traitait ou qui m'ignorait il y a quelques mois de cela .Ouais physiquement c'toujours le même, et pourtant psychologiquement, l'alcool l'a totalement transformé. Je reconnais plus le Wintrhiop fière, confiant, sûr de lui, toujours entouré de ses frères de confrérie . L'alcool l'a totalement ratatiné à presque rien, un mec qui pleure, un sensible, un émotionnel . Je suis pas sûr que, s'il se voyait actuellement, il afficherait ce petit sourire fier qu'il a d'ordinaire. Enfin on pourra pas dire que je ne suis pas une bonne Quincy, j'suis pas certaine que tout le monde accepterait de raccourcir ses heures de sommeil, pour permettre à un mec bourré de rentrer chez lui en toute sécurité. Je pense sincèrement que Jay il m'en devra une, pour tout ce qu'il me fait subir ce soir : la crise de larmes au bar, l'envie de rester au comptoir pour vider son sac, le trajet en voiture, et maintenant je le porte à moitié jusqu'à sa chambre, car il n'est vraiment plus capable de marcher seul. « si tu la récupères pas, c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble... » dis-je en levant les yeux au ciel , peut-être qu'il croit au destin ou quelque chose du genre... Enfin je lui dirai n'importe quoi, pour pouvoir éviter une nouvelle cascade de larmes . Je le regarde m'indiquer le numéro de sa chambre. Numéro 1. J'hoche lentement la tête, du moins comme je peux en continuant à moitié de le porter jusqu'à sa porte. Je sens déjà les douleurs que j'aurai demain matin . Je le laisse rentrer dans la pièce, poussant un soupir de soulagement car il réussit à rester debout sans mon aide.Je m'appuie deux minutes contre le mur, pour souffler, fixant la chambre, faiblement éclairé, dans laquelle j'ai déjà passé pas mal d'heures dans le passé. Je passe une main dans mes cheveux, les remettant un peu en ordre, avant de me décider à sortir, estimant qu'il n'a plus besoin de moi. Au pire, s'il tombe, c'est sur son lit . Mais je suis coupé dans mon élan par, Jay qui me retiens, au creux de ses bras. Je ferme doucement les yeux alors qu'il me sert contre lui, j'ai un peu peur de le repousser, qu'il se vexe, qu'il se sente de nouveau abandonné de tous, mais je veux pas lui donner de faux espoir non plus en lui rendant son étreinte... j'sais pas quoi faire. Jusqu'à ce qu'il me sorte ça. « Euh... » Je me mords la lèvre, avant de pousser un soupir, m'écartant légèrement de lui. « Non je dois rentrer Jay... » Je secoue doucement la tête, je peux pas accepter de rester avec lui, j'ai une vie également, des heures de sommeil à récupérer, et un petit ami surtout . Heureusement que j'ai pas prévu de rentrer chez lui après le boulot ce soir, sinon j'aurai déjà été harceler de texto. « t'as pas besoin de moi, t'as qu'a... » je me retourne cherchant du regard une peluche qu'il pourrait câliner... mais j'en trouve pas . Genre il n'a pas de peluche ? Je reporte mon regard vers lui : ok demain je lui en achète une, on ne peut pas vivre sans peluche ! Je lui attrape la main et l'emmène jusqu'au lit où je le fais s'asseoir et lui donne un de ses deux oreillers. « tiens c'est encore mieux que t'as boîte à mouchoir, et aussi réconfortant que moi ! » pas génial mes arguments, mais mes neurones commencent également à me lâcher à cause de la fatigue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The fall on the hero
Mes bras sont autour de la jeune femme, je l'enlace avec une certaine tendresse, malgré la possible brutalité que j'ai du mettre pour l'attraper. Je ne sais pas trop, car je ne suis pas certain dans mes gestes à cause de l'alcool. Pourtant, je sens bien qu'elle ne me rend pas mon étreinte. Elle me fuit et dans un sens, c'est normal, après tout ce que l'on a vécu tout les deux, c'est normal qu'elle ne désire plus me prendre dans ses bras... Ce n'est pas la seule... Lottie non plus ne le fera plus... Je déglutis un peu en la lâchant, parce qu'elle m'y force, en me conduisant jusqu'à mon lit, pour me forcer à câliner non plus elle, mais un oreiller, mon oreiller. Je grogne. De frustration, mais enlace quand même l'objet. Je l'écoute. Marmonne de façon inaudible que je ne suis pas d'accord avec elle, mais elle ne doit sûrement pas comprendre, parce que j'agis comme un gamin, un gosse capricieux à cet instant. Pauvre d'elle, qui doit me supporter à cet instant précis. Je finis par tendre la main vers elle, pour attraper sa main, pour la retenir, encore. Je ne veux pas qu'elle parte... Comme l'enfant qui retient sa main quand il est malade, parce qu'il ne veut pas être seul, parce qu'il a peur et qu'il a besoin de réconfort... Je serre sa main dans la mienne, relevant à nouveau la tête vers elle. "Reste." Murmurais-je encore, la suppliant encore alors qu'elle m'a déjà donné sa réponse, alors qu'elle m'a déjà dit non... Je reste comme ça un instant avant de la lâcher en haussant les épaules dans un long soupire. Elle ne restera pas, alors, je recommence à essayer de détacher ma chemise, après avoir pousser le coussin à terre. J'y arrive enfin, plus ou moins, détachant les boutons l'un après l'autre devant elle. "Je te pardonnerais." Finis-je par dire pour tenter de la faire rester... L'alcool me fait dire des choses que je regretterais sûrement. "Si tu restes." La pardonner... Je n'étais pas sensé lui en vouloir comme ça, mais j'étais rancunier... Beaucoup trop et elle en faisait les frais depuis trop longtemps... Il était peut-être temps que je la pardonne réellement ? Pourtant, en étant sobre, j'étais incapable de faire cette démarche là, peut-être parce que je suis trop fier pour faire cette démarche ? Pourtant, je lui offre sa chance maintenant, va-t-elle la saisir ? Saisir cette opportunité qu'elle attend depuis trop longtemps ? Que toutes personnes normales auraient fini par ne plus pensée avoir. Pourquoi d'ailleurs, c'était elle autant accroché à cela, à ce désir que je la pardonne un jour pour m'avoir planté comme un con ?
Même si j'attends sa réponse maintenant, savoir ce qu'elle va faire, je ne relève pas la tête vers elle, je continue d'essayer de déboutonner encore ma chemise, il ne me reste plus que trois boutons pour me retrouver en singlet, ce qui est plus confortable pour dormir au final

hj: désolé c'est plus court :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentir ses bras autour de moi, me rappelle les quelques souvenirs de nos nuits passés. Des nuits qui n'étaient pas désagréables, au contraire. J'ai toujours aimé la présence de Jay, pas que pour des moments sexuels, il a un certain côté rassurant, que j'appréciais et que j'apprécie toujours chez les hommes. C'est pas évident de trouver ça chez un homme selon moi, ils ont beau être musclé, ils n'ont pas tous la capacité de nous faire nous sentir en sécurité ou autres. Et malgré ce qu'on pourrait croire, l'alcool ne lui enlève pas, peut-être tout simplement parce qu'il n'a pas l'alcool méchant comme de nombreux hommes que je connais. Mais malgré tout, je peux pas lui rendre son étreinte, car ses souvenirs s'effacent pas ceux que j'ai avec Wolf, qui sont bien plus fort pour moi . Lui aussi il a ce côté rassurant et protecteur que je ressens quand je suis dans ses bras, et j'ai aucune envie de risquer de perdre ça, même pour réconforter quelques secondes Jay. Alors je m'écarte doucement de lui, essayant de lui expliquer que je ne peux pas rester, sans pour autant le brusquer . Lui faire oublier qu'il a besoin de moi, car d'une certaine façon, c'est faux, ce n'est pas de moi dont il a besoin : je suis juste la seule personne qu'il a sous la main actuellement, pour soulager sa conscience, pour ne pas être seul. Et cette présence, je pense qu'il peut la combler avec autre chose à câliner. Et le seul truc qui me tombe sous la main et un pauvre oreiller, mais dans l'état où il est, je pense que ça peut largement faire l'affaire. Il semble pas vraiment être d'accord d'après les quelques mots que j'arrive à traduire dans ses marmonnements, mais ça ne change rien au fait que je n'ai pas envie de rester avec lui, de dormir ici. Et pourtant, malgré la réponse, il continue de me retenir en attrapant ma main, avec toujours ce même mot. Je continue de mordiller ma lèvre inférieure, ne répondant rien, ayant déjà répondu, et cette réponse n'a pas changé durant les quelques secondes qui viennent de s'écouler. Lorsqu'il lâche enfin ma main, je fais un pas en arrière, comme pour être hors de sa portée, pour qu'il ne tente pas de nouveau de me retenir prisonnière . Quand je constate qu'il réussit à retirer sa chemise, j'estime que je peux partir, je commence à faire demi-tour, mais de nouveau sa voix m'interpelle alors que je m’apprêtais à tourner la poignée de la porte, pensant être sauvé . Mes sourcils se froncent légèrement alors que je tourne mon regard vers lui, avant d'être suivi par le reste de mon corps. Je cache pas que j'aimerais qu'il me pardonne. Ça fait des mois qu'il me fait la guerre, qu'il me déteste, et j'ai beaucoup de mal avec ça . Je sais bien que je ne suis pas aimé de tout Harvard, mais savoir, que lui, que j'appréciais, m'en veux pour une connerie dans ce genre, ça fait mal. Je pense pas mériter ça, toutes ce qu'il m'a fait subir depuis ce temps-là. Alors si tout ça pouvait prendre fin. « qu'est-ce que qui me prouve que t'es sincère ? » Ou qu'il n'aura pas tout oublié demain. L'alcool peut parfois nous faire dire des choses qu'on ne pense pas et qu'on regrette par la suite, je veux pas en être victime. S'il voulait vraiment me pardonner, il a eu l'occasion avant, de nombreuses occasions. « j'aime pas le chantage, et je peux pas dormir ici de toute façon... » Pour la simple et bonne raison, que je ne veux pas dormir avec lui, et le fauteuil... je suis réveillé depuis je ne sais quelle heure, obligé d'être debout plusieurs heures durant au travail, c'est vraiment trop demandé de me laisser repartir chez moi, avec un pardon pour que je retrouve mon lit..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)