Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'aime, tu m'offres une crêpes au Nutella ? || Ft. Adelaïde - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je t'aime, tu m'offres une crêpes au Nutella ? || Ft. Adelaïde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

Il ria. "Heureusement." Luke leva les yeux au ciel. Les gars, c'était pas compliqué. Alors que les filles, on ne sait jamais ce qu'elle pense, enfin sauf si on la connait très bien. "C'est pas vrai. C'est super compliqué de vous comprendre vous les filles." Le jeune anglais se leva et jeta à son tour sa serviette. Il passa son bras sur les épaules de Adelaïde pour l'entraîner entre les stands. "Quelque chose te plairait pour Noël ?"

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on est pas du tout compliqué, je lui répond avec un air complètement choqué. Non mais je rêve, c'est  simple, quand on dit non ça veut dire oui et quand on dit oui, bah ça veut dire oui. Quand on râle, c'est juste par principe. Une fois nos crêpes terminées, on finit par se lever afin de se balader dans le marché et faire quelques stands. Passant mon bras autour de sa taille, je répond à mon meilleur ami une boîte de chocolat géante !, tout en rigolant. Non, honnêtement je ne sais pas ! Et toi ?, je demande à mon tour, en allant sur un premier stand.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

Luke explosa de rire. "Oh que si vous êtes compliquées. On sait jamais ce qu'on doit faire avec vous." Il ébouriffa les cheveux de la jeune américaine. Adelaïde était sûrement la fille la moins compliquée qu'il connaissait, peut être aussi parce qu'il l'a connaissait par coeur et il savait donc comment elle allait réagir, ou presque, en avance alors qu'avec les autres, il s'attendait à tous. "Je sais pas non plus. Passer une soirée avec mes meilleurs potes ? J'inviterai peut être Caleb à passer à mon appart."

made by erenyth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)