Invité
est en ligne
Invité
Adelaïde & Luke
Le jeune anglais grimaça. "Parce que je ne sais même plus si je veux rester en médecine... Je vais finir par prendre sport en majeur et non en mineur" Parce que la médecine, c'était comme un défi pour lui. Pour se prouver qu'il était différent de son frère, qu'il ne serait pas un bon à rien. Et surtout qu'avoir mis cette femme dans le coma n'était qu'un accident. Il aussa les épaules quand elle demanda pourquoi les Mather ne feraient rien. "Parce que beaucoup passe Noël en famille et partent donc le vingt-quatre. Moi, je ne pourrais pas rentrer à Doncaster parce que il y a mon frère et que c'est pas la joie... Et aussi parce que mes parents devront aussi payer le voyage pour Emma, Ariel et Julian qui sont ici." Il lui tira aussi la langue en rigolant et mordant de nouveau dans sa crêpe. "De toute façon, si je l'aurai pas invité, tu l'aurais fais alors je te donne la permission avant. Puis au fond, il doit être sympa." A partir du moment qu'il ne touchait pas la jeune américaine, il était sympa. Après, il l'était un peu moins.
made by erenyth
(Invité)