Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'aime, tu m'offres une crêpes au Nutella ? || Ft. Adelaïde - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je t'aime, tu m'offres une crêpes au Nutella ? || Ft. Adelaïde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

Le jeune anglais grimaça. "Parce que je ne sais même plus si je veux rester en médecine... Je vais finir par prendre sport en majeur et non en mineur" Parce que la médecine, c'était comme un défi pour lui. Pour se prouver qu'il était différent de son frère, qu'il ne serait pas un bon à rien. Et surtout qu'avoir mis cette femme dans le coma n'était qu'un accident. Il aussa les épaules quand elle demanda pourquoi les Mather ne feraient rien. "Parce que beaucoup passe Noël en famille et partent donc le vingt-quatre. Moi, je ne pourrais pas rentrer à Doncaster parce que il y a mon frère et que c'est pas la joie... Et aussi parce que mes parents devront aussi payer le voyage pour Emma, Ariel et Julian qui sont ici." Il lui tira aussi la langue en rigolant et mordant de nouveau dans sa crêpe. "De toute façon, si je l'aurai pas invité, tu l'aurais fais alors je te donne la permission avant. Puis au fond, il doit être sympa." A partir du moment qu'il ne touchait pas la jeune américaine, il était sympa. Après, il l'était un peu moins.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce qu'il me dit, je pose directement ma main sur mon coeur et lui dit oh mon dieu comment oses-tu quitter la médecine ??, ouais y étant moi-même, je trouve ça étrange, mais je finis par rigoler, posant ma main sur la sienne. Si tu préfère le sport, dans ce cas va dans cette voie. Non mais c'est vrai, si c'est ce qu'il aime vaut mieux ça que perdre d'autres années dans une domaine qu'on aime plus. Je grimace lorsqu'il parle de la Mather, du fait qu'ils seront tous en famille sauf lui. Aww, je serais là moi et on fera la fête ne t'inquiète pas, dis-je avant de me mettre à rire. C'est un amour oui, tu verras il est top, j'ajoute en en sautillant sur mes fesses. Bah ouais, quand on parle de Tyson j'ai tendance à m'emporter. Bon, et toi ? Tu en es où côté coeur ? Toujours un coureur de jupons ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

"Je ne sais juste pas si après six années j'aurai le droit d'intervertir les deux." Elle n'était qu'en quatrième année, alors c'était un peu plus facile pour elle. Il se rappelle encore le début de leur amitié. Il était en troisième année quand elle rentrait en première année. Il l'avait beaucoup aidé au début. "On se fera une soirée pop-corn, couette et film dans mon duplex si tu veux." Combien de fois ils avaient fait ce genre de soirée ? Enfin, quand Luke n'avait pas de soirée à la Mather. Il fit semblant d'être offensé quand elle lui demanda si il comptait se poser ou continuer de faire le coureur de jupons. Mais il avait un sourire amusé. Adelaïde voulait à tout prix le voir en couple. "Tu me fais passer pour qui sale gosse ? Je te signale que je voue un profond respect envers la gente féminine. Mes soeurs me tueraient si je faisais le contraire." Luke éprouvait vraiment du respect pour les femmes. Même si il couchait avec elle, jamais il ne les faisait passer pour une salope ou autre. Et il n'en forçait jamais une.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm tu as raison, mais tu devrais quand même te renseigner, on ne sait jamais, dis-je en lui souriant. Luke était là à mon entrée en médecine, d'ailleurs, il a fait parti des rares qui a partagé ses cours avec moi. Parce que ouais, la médecine est tellement difficile, que certains tuerait pour avoir certains cours. Hm, soirée sous la couette entre toi et Tyson ? Je serais plutôt chanceuse comme fille, je lui répond en explosant de rire. Ouais bon, pas certaine que Tyson accepte d'être dans le lit et encore moins de m'y voir avec Luke, même si c'est mon meilleure ami. Bah quoi ? A chaque fois qu'on se voit, tu as eu une nouvelle fille dans ton lit !, je rétorque en lui tapant la main. Tu devrais te ranger tu sais ! Bon ok, je sais que tu es raide dingue de moi, mais il faut aller de l'avant, j'ajoute avant de me mettre à rire de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

Il fit une sorte de grimace suite à la proposition plutôt bizarre de la brune. "Si c'est soirée sous la couette c'est sans ton homme ma belle. Désolé, c'est mon lit, j'veux pas que vous fassiez des bébés dedans." Puis il explosa de rire. Plusieurs personnes qui passaient devant eux le regardèrent comme si il était trisomique. Mais c'était plus fort que lui, sa connerie le faisait rire. "C'est pas vrai. Déjà, je ne t'en ai jamais présenté aucune en tant que petite amie parce que c'était juste un coup d'un soir." Il avait du lui en présenter que deux-trois réellement. Parce que sinon, il n'était pas du genre à se poser, parce qu'il n'aimait pas avoir trop de responsabilité. "Ouai, mais si je me pose, je perds toutes ma personnalité. Je suis bien trop sérieux en couple et mes potes m'imaginent marié tellement que j'arrête mes conneries." Parce que en couple, Luke était bien trop sérieux et prenait tout trop à cœur. Sûrement le fait d'avoir grandi dans un milieu presque exclusivement féminin qui le rend si sérieux dans ses relations. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais Luke n'aimait pas trop. Enfin, il n'aimait juste pas faire apparaître son côté romantique.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais roh de suite les grands mots, en disant qu'on va faire des bébés. Non mais on sait se tenir quand même, on est pas des bêtes !! Mais n'importe quoi, je parle avec les pop-corn etc, pas moi et vous nus dans le lit, je lui répond en explosant de rire à mon tour. Ah ben ouais, j'imagine bien la scène, genre normal qu'on soit nu tout les trois dans le lit. Mais justemeeeeeeeeeeeen, je veux en connaître ! Pouvoir me méfier d'elle et tout, bah ouais, faire tout ce que Luke fait, mais version moi quoi. Puis bon, on pourrait se faire des repas à 4, on pourrait parler entre filles sur nos hommes, LE RÊVE QUOI ! N'importe quoi, tu peux resté toi-même mais en te calment ! Enfin, tu as le droit d'être bien avec une fille, de faire la fête mais sans forcément te mettre minable lors de la soirée tu vois ?, je lui demande tout en finissant ma superbe crêpe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

Il se cacha les yeux de son bras, lâchant un beurk. "Je comptais pas être nu dans le même lit que Tyson." Ce n'était même pas la peine d'y penser, d'un coup, il avait même moins envie d'inviter l'homme de sa meilleure amie chez lui. "Ouai, bin pour que tu les fasses fuir c'est pas la peine. Puis, déjà c'est mon rôle ça!" Avec Adelaïde, il était bien trop protecteur, ce qui faisait qu'il s'entendait si bien avec Caleb. Souvent ils se liaient pour surveiller la jeune américaine. "Je n'y arrive pas. Je suis trop sérieux en couple, et je sais pas comment je fais pour passer du démon à l'ange." Et puis aussi, il avait peur de faire une connerie si il faisait une soirée et peur de perdre sa copine.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merde, moi qui pensais qu'on allait se faire un plan à trois, dis-je en faisant une fausse moue. Bah ouais je le taquine, je ne suis pas ce genre de fille, même si les deux hommes en question sont très beaux. Justement, un peu à moi de t'embêter !, je réplique en lui faisant un sourire digne du Joker. Après tout, pourquoi serait-il le seul à avoir ce droit ? Enfin, lui et mon frere Caleb. Ils adorent me mener la vie dur, surtout quand il s'agit des hommes. Tu es bien compliqué, tu te pose bien trop de question. Hors de question qu'il fasse de connerie, je serais là pour lui botter les fesses sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

L'idée ne lui plaisait pas, parce que de une, il y avait Tyson et de deux c'était sa meilleure amie. "Même pas en rêve Johnson!" Le sourire de la jeune américaine fit froid dans le dos à l'anglais. Ouai, non. Il n'allait jamais lui présenter ses copines, elle allait les faire fuir, ce qui n'était pas drôle du tout. "Non, tu ne m'embêtera pas. Et je me pose trop de question si j'ai envie." Il finit sa crêpe et lui sourit.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je plaisante voyons ! Beurk, ça serait dégoûtant, je lui répond tout en faisant la grimace. Non mais c'est quoi ça ? Pourquoi Luke aurait-il le droit de m'embêter avec les hommes, alors que moi, je n'ai pas le droit de l'embêter avec les femmes ? Alors là, je compte bien le faire chier. Enfin, vous les mecs, vous êtes beaucoup plus compliqués que nous. Mais c'est vrai, pourquoi se prendre la tête ainsi ? Tu aimes bien une fille, tu te mets avec elle, tu t'éclate mais tu te contrôle ! Sauf si l'infidélité coule dans ses veines, là, on ne pourra rien y faire. Bon, on bouge ? On va voir les autres stands, dis-je en me levant du petit banc, allant à la poubelle pour jeter ma serviette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)