Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'aime, tu m'offres une crêpes au Nutella ? || Ft. Adelaïde
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je t'aime, tu m'offres une crêpes au Nutella ? || Ft. Adelaïde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

Luke marchait sans réelle conviction au milieu des stands du marché de Noël, pull en laine noir avec une veste en jean et un bonnet de laine bleu jean et ses vans habituelles. Il avait sa ciagerette à la bouche et sonc afé à la main qu'il avait acheté au Starbuck quelques minutes plus tôt. Il ne sait même pas ce qu'il faisait là, il nesavait juste pas quoi faire chez lui, alors il était sorti. Jusqu'à ce qu'il reconnaisse une tête brune dans la foule. "Adé!" Sa meilleure amie se retourna et il l'attrapa par la taille pour la porter et la faire décoller du sol. Entre eux, c'était tout à fait normal. Puis, surtout venant de Luke.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée de repos, c'est les vacances, ce qui veut dire pas de cours et pas non plus d'hôpital pour moi. J'en profite donc pour me promener en ville, allant voir le marché de Noël. En arrivant sur le marché, je vois qu'il y a quand même pas mal de monde. Bon, il va falloir pousser les gens. C'est alors que j'aperçois Luke dans la foule, qui vient à moi. A sa hauteur, je le prend dans mes bras, et me vois décoller du sol quelques secondes avant de reposer les pieds à Terre. Comment vas-tu ?, je lui demande en lui souriant, avant d'ajouter tu es seul ?. Bah ouais, on ne sait jamais, si il est avec quelqu'un, je ne vais pas le garder trente ans. Par contre, si il est seul, je veux bien faire le marché avec lui et manger une bonne crêpe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de jeter le mégot par terre. Il souriait à la jeune américaine. "Super et toi ?" Elle avait elle aussi l'air seule, alors ills allaient pouvoir se faire un petit café à deux ou autre. Tant qu'ils étaient deux, ça lui allait à Luke."Seul. Tu veux que je te paye un café ou quelque chose à manger ?" Il sortit son porte monnaie et attendit la réponse de la jeune femme, cherchant du regard un café/bar qui vendrai des patisseries parce qu'il la connaissait trop bien.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alalala ce mec fume tout le temps, je crois qu'un jour, je vais lui fourrer sa clope aux fesses ! Non, soyons moins violant, je demanderais le divorce de l'amitié s'il n'arrête pas de fumer. C'est super mauvais pour la santé merde. Un peu froid mais ça va, je répond à mon tour, tout en lui souriant. Hmm oui, je mangerais bien une crêpe tiens, dis-je en passant mon bras autour du sien, l'attirant vers un stand qui vend de la nourriture. Nous positionnant dans la queue, je lâche son bras, lisant ce qu'il y a un bon ici. M'enfin, je ne sais pas trop pourquoi je regarde, puisque je sais déjà ce que je vais prendre. Qu'est-ce que tu prends ?, je demande à mon meilleur ami tout en me retournant vers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

Luke retira sa veste en jean et la posa sur les épaules d'Adelaïde. "Tiens, j'veux pas que tu tombes malade." Et à force, elle ne l'étonnait même plus. Il se doutait bien qu'elle allait vouloir une crêpe. Elle lui attrapa le bras et le tira vers le stand, regardant la carte. Ce qui le fit doucement rire car elle s'était déjà décidée depuis longtemps. "Une crêpe au Nutella!" Ce fut leur tour, et l'anglais demanda deux crêpes, et lui tendit la monnaie. Luke donna celle qui appartenait à sa meilleur ami et s'installa sur un banc pas très loin, mangeant un bout de son quatre heure. "Alors ? Quoi de neuf depuis qu'on ne s'est pas vu ?" Ce qui équivalait donc à trois jours car Luke avait essayé de reprendre son retard sur ses cours, ce qui lui avait pris beaucoup trop de temps. Mais, il était bien décidé à rattraper le temps perdu durant ses trois jours de travail acharné pour apprendre tous ce qu'il a loupé dans la vie de ses amis.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui va être malade, dis-je à Luke, alors qu'il retire sa veste pour la poser sur mes épaules. Je serais très étonnée si demain Luke ne finit pas cloué au lit, avec de la fièvre. Bref, après l'avoir attirer à un stand je fais mine de regarder la carte, bien que je sache déjà ce que je veux. D'ailleurs, il le sait aussi puisque Luke commande directement deux crêpes au Nutella. Merciiiiiiiiii, je lui dis en attrapant ma crêpe, lui faisant un bisous sur la joue. Je finis par le suivre jusqu'à un banc, où mon meilleur ami me demande ce qu'il y a de neuf chez moi. Depuis trois jours ? Et bien pas grand chose, je commence à lui répondre, tout en rigolant. Ah si, j'ai fait les cadeaux de Noel avec Dia, j'ajoute en levant deux fois les sourcils, histoire de le taquiner puisque j'ai acheté les cadeaux de tout le monde. On était parti pour faire que ceux de nos chéris, et au final j'ai acheté ceux de tout le monde. Et toi alors ? Quoi de neuf depuis ces 3 jours ?, je demande à mon tour, tout en prenant une première bouchée de ma crêpe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

Il rigola devant la naiveté mignonne de la brune. "T'inquiète, poulette!" Il se fichait d'être malade ou non. Adelaïde lui déposa un bisous sur sa joue pour le remercier et il sourit. Elle lui dit qu'elle avait acheter les cadeaux avec Diamantika, sa meilleure amie. Et Luke ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle avait bien pu lui offrir. Luke avait quand à lui prévu pour sa meilleure amie un bracelet simple et discret en argent, enfin plus une chaîne qu'un bracelet d'ailleurs. "Et bien moi, j'ai rien fait de spécial. A part bosser pour rattraper mon retard." Et ça lui avait donné mal au crâne. Il n'avait pas eu besoin dans la section sport qui est son domaine mineur mais aussi là ou il est le plus fort, malgré son tempérament de fêtard, mais sur la science humaine, il avait eu beaucoup de mal, parce que certaines choses ne voulaient pas rentrer dans son petit cerveau. "Dis-moi. Tu fais quoi le 24 au soir ?" Parce que si la Mather n'a rien prévue pour son anniversaire, ce qu'il ne sera pas avant le vingt-quatre au soir comme il connait trop bien sa maison, il allait quand même faire une fête pour son anniversaire, dans on petit duplex ou il inviterait les personnes les plus proches de lui. Et il comptait bien sûr sur la présence d'Adelaïde qui était la personne la plus importante avec Austin.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète poulette, bien ma biche je ne viendrais pas m'occuper de toi si tu as de la fièvre, que tu tousses ou bien que tu es au bord de la mort ! Enfin non, à ce moment-là si, je serais là. Alors que Luke me demande ce qu'il y a de neuf, je lui répond pas grand chose, à part le fait d'avoir fait les cadeaux de Noel quelques jours avant la fête. Tu as beaucoup de chose à rattraper ?, je lui demande tout en levant un sourcil, ne perdant tout de même pas de temps pour manger ma crêpe. Luke enchaîne en me demandant ce que j'allais faire pour le 24, ce qui veut dire le réveillon de Noel, mais aussi son anniversaire. Merde, j'avais complètement zappé ce détail. Je...hum...rien, pourquoi ?, je lui demande innocemment. Ouais bon, je dois passer Noel avec Tyson mais ce n'est que le 25, ou le 24 peut-être ? Non, on a dit Noel donc le 25. Je vais finir par m'y perdre avec toutes ces dates.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime, tu m'offres
une crèpe au Nutella ?❞

Adelaïde & Luke

"Un peu ouais... Mais ça va, j'arrive à tenir le coup. Puis, j'ai jusque la fin des vacances pour rattraper..." Ce qu'il ne disait pas, c'est qu'il avait à rattraper presque deux mois de cours de sixième année, ce qui n'était pas rien. Puis, il devait bien se préparer car il allait avoir un stage dans pas longtemps. Pourtant, plus le temps passait, moins il se sentait à sa place dans cette section, mais es-ce qu'il aurait le droit de changer maintenant ? Au pire, il trouvera bien un boulot sur son domaine mineure ou il était plus que balèze. "Si la Mather ne fait rien pour mon anniv, je t'invite à la maison. Tu pourra inviter ton... Tyson." Même si il avait un peu de mal avec le copain de sa meilleure amie, il devait bien l'accepter. Puis du moment ou ça faisait le bonheur de la jeune américaine. Bon, il n'allait pas se gêner pour le mettre mal à l'aise et à l'épreuve. Au premier faux pas, il le bouffe. Façon de parler évidemment.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ce fait que tu dois rattraper certaines choses ?, je demande à nouveau, en prenant un air interrogateur. Non mais c'est vrai, je pensais qu'il était bien dans sa branche, et qu'il n'aurait pas de retard, mais visiblement il en a. Le truc en plus, c'est que je ne peux même pas l'aider, puisque moi et le sport ça fait 50. Pourquoi ils ne feraient rien pour ton anniversaire ?, je demande en mordillant dans ma crêpe, m'essuyant la bouche avec une serviette, histoire de ne pas avoir de Nutella de partout. Hannnn, monsieur est trop généreux en me laissant inviter mon chéri, dis-je en lui tirant la langue. Je sais ô combien les hommes de mon entourage ne porte pas Ty dans leur cœur, et pour cause, ils sont beaucoup, mais alors beaucoup trop protecteur. Heureusement que les filles sont là pour le mettre à l'aise, enfin j'espère.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)